Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Noona nomu yeppeo ~ Flamby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:46





    Noona nomu yeppeo ~ Flamby  21495404

    Noona nomu yeppeo ~ Flamby  28513315

    Noona nomu yeppeo ~ Flamby  023

    Noona nomu yeppeo ~ Flamby  015

    Noona nomu yeppeo ~ Flamby  018

    Noona nomu yeppeo ~ Flamby  27180091



    More about Me

    ▬ 21 ans & Issu d’une famille riche
    ▬ Une soeur plus jeune, trop affectif et sensible à son gout mais qu'il ne peut laisser se débrouiller seule.
    ▬ Son père est partit en disant vouloir être une femme, sa mère est styliste mais elle ne s'est jamais remise de la trahison de son mari.
    ▬ Il est coiffeur, il a toujours étudié dans ce domaine depuis qu'il a fini le lycée mais a arrêté entre temps pour travailler.
    ▬ Il n'a pas peur de grand chose ou faut vraiment le découvrir car même lui l'ignore
    ▬ Lunatique & Arrogant
    ▬ Gentil & Calme


    Loading ~










boys ♂

Toi, je te connais depuis l’enfance même si à l’époque, nous habitions à Busan. Tu jouais toujours avec moi et je défendais tout le temps contre les autres. Pourtant, quand mon père nous à quitté avec son histoire débile, tu es le seul qui est resté près de moi, mon seul ami quand nous étions des gosses. Aujourd’hui je te retrouve à Séoul mais nous n’avions pas encore eu le temps de se parler.

Tu connais mon secret et cela m’agace, je n’ai pas envie que tout recommence comme par le passé ou bien même que tu te décide à faire un scandale sur cela. Mon père voulait devenir une femme ? S’il a réussit ? Qu’est-ce que j’en sais! Et je m’en fou de toute façon … Non, je ne veux pas faire comme lui, bon tu va te taire un peu! è.é Franchement, tu es le genre de personne qui m’énerve autant mais tu es aussi le seul qui arrive à m’avoir facilement, tel un chien en laisse. Certes, j’ai horreur de ça mais je ne peux pas te faire oublier ce secret et toi, tu peux le révéler à n’importe qui.

Depuis deux ans que je vis à Séoul, je pratique le base-ball pendant mon temps libre, une simple passion et c'est d'ailleurs grâce à ça que je t'ai rencontré. Tu n'étais pas mauvais et depuis je me suis mis en tête que tu serais mon rival ~ Dès que je te croise, je te lance un nouveau défi que je suis impatient que tu relève !

Toi! Tu sais qui est mon père, tu me dit le connaitre alors que ça fait des années que je ne l'ai plus vu. J'ai l'impression que tu en sais plus que moi sur mon propre père -et cela m'agace- mais tu n'a jamais voulu me dire ce qu'il était devenu. D'où es-ce que tu le connais ? Pourquoi es-tu venu me parler ? Surtout si c'est pour me parler de mon vieux ...

Loading ...
girls ♀

Je me moque personnellement de toi. Quoi ? J’ai dit un jour que ton haut n’allait pas avec ton slim ? Ce n’est pas de ma faute si tu ne sais pas t’habiller correctement et puis, j’aime pas quand les gens mélanges tout et ressemble à des sacs à patates. Tu m’en veux pour ça ? Soit, j’en ai rien à faire. Tu veux des excuses, cours toujours et arrête de me suivre comme un chien!

Depuis quand on se connait ? Peut-être depuis le premier jour où je suis arrivé à Séoul pour y vivre définitivement, donc quelques années déjà. Tu es une fille cool et vraiment simple à vivre mais tu n’es pas du genre à te laisser avoir … Combien de fois je t’ai embêté pour faire cela avec moi ? Combien de fois tu m’a rembarrée avec ta franchise et ton air sérieux. Tu fais vachement studieuse mais c’est ce côté de ta personnalité qui me donne ce type d’envie soudaine.

Je te vois souvent venir au salon coiffure de mon amie le samedi. Tu dis la connaître mais étrangement, tu ne fait que m’observer pendant que je travaille. Ça ne me dérange pas, tes sujets de conversations sont très variés et intéressant mais puis-je savoir ce que tu désire vraiment ??

Nous nous sommes tout les deux rencontrés dans le métro. Je ne sais plus où j’allais mais je me souviens de toi. Au départ, tu dessinais tranquillement sur ton cahier à côté de moi et je me suis assoupi entre temps. à la fin du trajet, je me suis retrouvé avec pleins de dessin sur les bras … je sais que c’est toi qu’il l’a fait et je me souviens de ta tête ainsi que de ton nom inscrit sur ton cahier.

Loading ...


Dernière édition par Kim Hyun Joo le Sam 4 Déc - 18:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:46

    & Boys. ♥




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  009c06sp

Kang Hwa Jin

J’ai eu l’amabilité de te dire que quelque chose clochait sur toi ou avec toi et tu semblais vraiment l’avoir mal prit. Te vexé ne m’aurais rien fait mais que tu me fasse un véritable caprice comme un gosse, ça, j’en fus étonné. Tu réclamais des excuses pour ma franchise mais je ne plaida pas les premiers temps, je n’avais rien à te dire, ni excuse, ni rien. Pourtant, à force de te voir insister, j’ai fini par craquer. Depuis, tu ne me lâche plus et crois que je vais tout te céder. Le pire, c’est que je trouve inhumain qu’un gamin dans ton genre soit aussi mignon et je n’arrive même pas à te repousser ou t’ignorer comme je le fais avec les inconnus.



Noona nomu yeppeo ~ Flamby  67707493

Kim Jung Wan

Au départ, c’était pas simple intérêt. J’avais appris que toi aussi tu avais travaillé pour cette agence et j’ai cru bon de me rapprocher de toi pour en savoir plus. C’était pour ma sœur, juste pour savoir ce qui se tramait sous ces belles promesses qui ont éloigné ma frangine de moi. Je n’aurais jamais cru que je me serais autant rapproché de toi au point d’en oublier mon point de départ. Ton caractère n’est pas difficile à supporter, au contraire et c’est surement cela que j’apprécie le plus chez toi. Du coup, je viens assez souvent dans la boutique où tu travaille, prétextant vouloir des Cds alors que parfois, c’est faux.



Noona nomu yeppeo ~ Flamby  8842e0c3eb63

See Go Hyung

Tu connais mon secret et cela m’agace, je n’ai pas envie que tout recommence comme par le passé ou bien même que tu te décide à faire un scandale sur cela. Mon père voulait devenir une femme ? S’il a réussit ? Qu’est-ce que j’en sais! Et je m’en fou de toute façon … Non, je ne veux pas faire comme lui, bon tu va te taire un peu! è.é Franchement, tu es le genre de personne qui m’énerve autant mais tu es aussi le seul qui arrive à m’avoir facilement, tel un chien en laisse. Certes, j’ai horreur de ça mais je ne peux pas te faire oublier ce secret et toi, tu peux le révéler à n’importe qui.



Noona nomu yeppeo ~ Flamby  009q362r

Choi Hyun Ki

Toi, je te connais depuis l’enfance même si à l’époque, nous habitions à Busan. Tu jouais toujours avec moi et je défendais tout le temps contre les autres. Pourtant, quand mon père nous à quitté avec son histoire débile, tu es le seul qui est resté près de moi, mon seul ami quand nous étions des gosses. Aujourd’hui je te retrouve à Séoul mais nous n’avions pas encore eu le temps de se parler.



Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Minnie8_final

Nam Min Hook

Je me souviens parfaitement de notre rencontre. À l’époque j’étais beaucoup plus jeune que maintenant et j’habitais encore à Busan pour dire à quand cela remonte! Je ne te connaissais pas mais tu m’avais de suite intrigué alors j’ai cherché à te parler, à savoir plus de chose sur toi, éventuellement ces marques qui souillait ton corps mais rien, tu ne me disais rien qui pouvait me mettre sur la voie. Je n’ai pas cessé pour autant, je connaissais la ville comme ma poche alors je pouvais facilement savoir où tu étais mais malgré ça, je n’ai jamais su. Puis tu as disparus. Quelques temps plus tard, je déménage à Séoul pour avoir la vie tranquille et voila que je retombe sur toi. Me souvenant de toi, j’essaye encore de t’aborder mais tu reste froid avec moi, alors j’abandonne bien vite et laisse courir. Ce manège a durer un bon moment avant que tu ne t’ouvre à moi et me parler vraiment comme un ami. Les choses se sont enchainés et nous sommes arriver à sortir ensemble, oui comme un couple si on pouvait dire cela. Mais -parce qu’il y a toujours un mais- j'avais l’impression que tu t’éloignais plus de moi que tu pouvais te rapprocher. Tu travaillais beaucoup (comme moi et cela ne me convenait pas) et ton frère me rendait vraiment jaloux, tu lui portais plus d’attention … Alors j’ai rompu tout simple mais on est restés amis et à présent, on n’est comme des confidents l’un pour l’autre.



Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Minnie7_final

Nam Min Wook

Si seulement je savais que ce n’est pas la personne que je pense, je suis sur que jamais je n’aurais fait ça. Ce n’était qu’un câlin surprise avant de m’éclipser comme j’étais venu … Je pensais vraiment que c’était lui de dos et même en regardant vite fait son visage, il n’y avait rien pour me laisser croire que ce jeune homme n’était pas Min Hook en faite. Mais bon, je ne me suis pas posé la question et pour moi, j’ai bien fait un câlin surprise à mon ex … {u.c}



Noona nomu yeppeo ~ Flamby  47018_11

Nam Min Nook

Bla Bla Bla



Noona nomu yeppeo ~ Flamby  010

NOM PRÉNOM

Bla Bla Bla

/!\ Mozilla




Dernière édition par Kim Hyun Joo le Sam 4 Déc - 20:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:46

    & Girls. ♥





Noona nomu yeppeo ~ Flamby  12541233

Jang Rin Ah

On en croise du monde dans une soirée mondaine mais toi, tu fus la plus étrange que je n’ai jamais vu. Déjà, rester dans un coin alors que je faisais de même et après prendre tes jambes à ton cou alors que l’on n’étaient si bien à discuter tout les deux, je ne comprend pas. Depuis, à chaque fois que l’on se croisent -ce qui semble assez fréquent, bizarre- tu te transforme en godzilla en piétinant ma bonne humeur et mon calme. C’est bien de jouer au tennis avec toi, toujours devoir renvoyer la balle pour ne pas passer pour un gros idiot. Ta façon de me parler m’insupporte et les piques que tu me lance m’énerve, pourtant j’essaie de faire pareil que toi sans plus chercher à comprendre.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Snsd_yoona_icon_28_by_tifflebear-d300bsn

Seo Hyo Min

Depuis quand on se connait ? Peut-être depuis le premier jour où je suis arrivé à Séoul pour y vivre définitivement, donc quelques années déjà. Tu es une fille cool et vraiment simple à vivre mais tu n’es pas du genre à te laisser avoir … Combien de fois je t’ai embêté pour faire cela avec moi ? Combien de fois tu m’a rembarrée avec ta franchise et ton air sérieux. Tu fais vachement studieuse mais c’est ce côté de ta personnalité qui me donne ce type d’envie soudaine.



Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Cl01

Kwon Jin ae

Bla Bla Bla




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  68

Go Min Neul

Bla Bla Bla




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Aug007

NOM PRÉNOM

Bla Bla Bla




/!\ Mozilla


Dernière édition par Kim Hyun Joo le Ven 19 Nov - 23:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:46

+3
Au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:25

I want a link please ♥

J'aime beaucoup ce lien ~ Depuis quand on se connait ? Peut-être depuis le premier jour où je suis arrivé à Séoul pour y vivre définitivement, donc quelques années déjà. Tu es une fille cool et vraiment simple à vivre mais tu n’es pas du genre à te laisser avoir … Combien de fois je t’ai embêté pour faire cela avec moi ? Combien de fois tu m’a rembarrée avec ta franchise et ton air sérieux. Tu fais vachement studieuse mais c’est ce côté de ta personnalité qui me donne ce type d’envie soudaine.

Hyo Min est très franche et n'a vraiment peur de rien c'est donc avec simplicité qu'elle te repousserait et ce même si tu es son ami. Si elle est simple à vivre c’est seulement parceque tu es son ami car avec les autres c'est une vrai peste insuportable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:43

No soucis miss ♥

J'accepte ce lien avec plaisir \o/ (de toute façon il est là pour être pris)
En même temps; Hyun Joo ne la taquinerait pas tout les jours ou toute les heures avec ce sujet, c'est juste quand ça lui prend et qu'ils seraient vraiment que tout les deux à papoter ou quoi. Mais bon, le fait qu'elle le repousse ne ferait que lui donner un peu plus de persévérance pour continuer son manège. évidemment, il dirait souvent ça avec un petit air sérieux et après il lui ferait un sourire x)

Fin bref! Je pense que tout est dit dans le prédèf ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:24

Tout est dit & ça me va parfaitement, je t'ajoute sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:36

Idem pour moi, Miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:35

Citation :
● Toi, je te connais depuis l’enfance même si à l’époque, nous habitions à Busan. Tu jouais toujours avec moi et je défendais tout le temps contre les autres. Pourtant, quand mon père nous à quitté avec son histoire débile, tu es le seul qui est resté près de moi, mon seul ami quand nous étions des gosses. Aujourd’hui je te retrouve à Séoul mais nous n’avions pas encore eu le temps de se parler.

Citation :
● Tu connais mon secret et cela m’agace, je n’ai pas envie que tout recommence comme par le passé ou bien même que tu te décide à faire un scandale sur cela. Mon père voulait devenir une femme ? S’il a réussit ? Qu’est-ce que j’en sais! Et je m’en fou de toute façon … Non, je ne veux pas faire comme lui, bon tu va te taire un peu! è.é Franchement, tu es le genre de personne qui m’énerve autant mais tu es aussi le seul qui arrive à m’avoir facilement, tel un chien en laisse. Certes, j’ai horreur de ça mais je ne peux pas te faire oublier ce secret et toi, tu peux le révéler à n’importe qui.

Je les aime tous les deux #BAF#
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:45

Lylyyyyyyy ♥♥

Muahaha! Je vais trancher XD
Le premier est censé être réservé pour une amie (qui met un temps fou à finir) donc bon, je lui garde encore un peu.

Mais on peut toujours prendre le deuxième!
Hyungie serait donc au courant de son secret, comme quoi son père voulait devenir une femme et tout... Du coup, Hyung pourrait l'embêter avec ça, parfois pour le taquiner et d'autre fois pour faire du chantage ? Même pour n'importe quoi hein XD
(en faite, dans les prédèf, tout est déjà dit u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:05

Ooooh pour faire du chantage =D Ca me donne des idées *Regard sadique* =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:07

Du chantage alors XD (je devais m'en douter)
Bizarrement et sachant que tu aime aussi Jjong (puisse que tu l'a déjà joué) je devrais m'attendre au pire avec ton sadisme u.u

Quel genre d'idée ? à moins que tu veux garder ça pour toi ou plus tard ? x3

Fin bref! je t'ajoute donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:09

Tu dois bien t'en douter, moi et mon sadisme =D

Noona nomu yeppeo ~ Flamby  43773
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Hook

it's Nam Min Hook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 21
Work : Journaliste officiellement. Officieusement un hackeur de génie connu sous le pseudo Angel.
About Me : Je suis un coréen et, je suis autant attiré par les femmes que par les hommes.. Je n'ai pas de projet réel pour l'avenir. Mon rêve ? Ce serait de les revoir tous les deux mais, c'est impossible...




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:13

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je viens te demander un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:18

Han! Jung Min ♥

Avec très grand plaisir!!! *O*
Une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Hook

it's Nam Min Hook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 21
Work : Journaliste officiellement. Officieusement un hackeur de génie connu sous le pseudo Angel.
About Me : Je suis un coréen et, je suis autant attiré par les femmes que par les hommes.. Je n'ai pas de projet réel pour l'avenir. Mon rêve ? Ce serait de les revoir tous les deux mais, c'est impossible...




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:23

Quel accueil ♥

Alors je pensais, nos deux personnages sont bies on peut jouer sur ça ?
Genre on aurait pu être ex ou quelque chose de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:27

Oh wii! Des ex c'est bien *___*

Enfin, pour qu'ils soient des ex ... Ils se seraient rencontrés en étant jeune quand Hyun Joo passait des vacances à Séoul (parce qu'il vient de Busan) ou ils se seraient rencontrés il y a moins de deux ans quand il est venu vivre à la capitale ? XD (commençons par un début)

& puis, ils resteraient en bon terme, pas du tout ou bof bof ??
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Hook

it's Nam Min Hook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 21
Work : Journaliste officiellement. Officieusement un hackeur de génie connu sous le pseudo Angel.
About Me : Je suis un coréen et, je suis autant attiré par les femmes que par les hommes.. Je n'ai pas de projet réel pour l'avenir. Mon rêve ? Ce serait de les revoir tous les deux mais, c'est impossible...




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:50

Super *O*

Oui, moi cela me va parfaitement.
Mais, on aurait pu se rencontrer à Busan puisque j'y suis allé pour les vacances avec ma famille d'accueil horrible.
Déjà tu aurais pu remarquer que j'avais des blessures étranges mais, je t'aurais repoussé. Disons que je me serais pas laissé approcher. Après on se serait de nouveau rencontré il y a deux ans quand tu es arrivé pour la Capitale. Et ne voulant pas me laisser approcher j'ai été encore froid parce que hook a peur de s'attacher jusqu'à ce qu'il tombe une fois dans tes bras car il serait tombé terriblement malade. A partir de là, Hookie se serait montré plus amical, plus chaleureux se serait plus ouvert à partir de cet accident.

Après je pensais comme tu as demandé un lien avec mon jumeau. Je pensais qu'on aurait pu sortir un an ensemble, avant de se séparer pour je ne sais quelle raison. Que je travaille trop alors, je n'étais pas assez présent pour toi et, que je passais tout d'abord à Sookie. Mais, au final même si, on s'est séparés je pense qu'après à force de nouveau se cotoyer on s'entendrait bien devenant des confidents l'un pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:00

ça me parfaitement!

Vu que je connais Busan comme ma poche (enfin Hyun Joo XDDD), il aurait été facile à chaque fois de te retrouver quand tu me repousserais et j'aurais quand même insisté pour savoir des choses sur toi -surtout pour les blessures et tout- mais en vain. bon à l'époque il était plus jeune et plus ouvert mais une fois à Séoul, il n'aurait pas été aussi collant avec toi et n'aurait pas insisté quand tu étais froid avec lui. Surtout qu'une fois à Séoul, bah c'est devenu un vrai Don Juan u___u mais bon, ça ne l'a pas empêcher d'essayer d'avoir une relation 'durable' avec quelqu'un x3

Pour la rupture, oui, j'aurais pu être jaloux de ton frère aussi car tu lui accordais plus d'attention et j'aurais aussi trouvé l'excuse pour les nombreuses absence et le fait que l'on se voient peu pour décidé d'arrêter. Mais vu que je ne suis pas rancunier, je n'en voudrais ni à toi, ni à ton frère (pourquoi il lui en aurait voulu, j'en sais rien xD). Et puis, on peut dire qu'il aurait voulu rester ami avec lui malgré tout et tout le toutim ...

Sinon, j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Hook

it's Nam Min Hook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 21
Work : Journaliste officiellement. Officieusement un hackeur de génie connu sous le pseudo Angel.
About Me : Je suis un coréen et, je suis autant attiré par les femmes que par les hommes.. Je n'ai pas de projet réel pour l'avenir. Mon rêve ? Ce serait de les revoir tous les deux mais, c'est impossible...




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:11

Super *o*
Bon je suis en train de faire ma fiche de lien
je te rajoute en même temps ♥
Tout ce que tu as rajouté me va parfaitement !
Ce qui va être marrant c'est quand tu rencontreras mon jumeau celui qui me ressemble xdd
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:49

Okay nos soucis!
Je t'ai ajouté ;)
(on va bien rire avec ton frère XD Je pense avoir une petite idée pour lui ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Hook

it's Nam Min Hook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 21
Work : Journaliste officiellement. Officieusement un hackeur de génie connu sous le pseudo Angel.
About Me : Je suis un coréen et, je suis autant attiré par les femmes que par les hommes.. Je n'ai pas de projet réel pour l'avenir. Mon rêve ? Ce serait de les revoir tous les deux mais, c'est impossible...




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:54

J'aime trop *O*
Mdrrr je me languis de voir il devrait bientot se connecté ^^
Nous faudra un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Nook

it's Nam Min Nook



Avatar : No Min Woo
Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 88
Âge : 34
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:26

UN link avec le jumeau-que-c'est-pas-le-bon-jumeau ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:53

Oui, nous faudra un rp ♥

MDR XD Bien sur jumeauquec'estpaslebonjumeau :)
Tu as une idée ??? :O
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Nook

it's Nam Min Nook



Avatar : No Min Woo
Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 88
Âge : 34
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:24

Hum non mais on pourrait faire en fonction de ton passé non ? :D
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noona nomu yeppeo ~ Flamby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: friends&co-