Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Noona nomu yeppeo ~ Flamby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:06

Sur son passé ? Le fait que son père s'est barré en disant vouloir être une femme et que sa réputation à chuté depuis ce jour ? XD Et aussi que tout le monde se foutent de sa gueule en lui demandant s'il veut être une femme comme son père ? #out# (non mais, on pourrait se faire quelque chose avec tout ça x3)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Nook

it's Nam Min Nook



Avatar : No Min Woo
Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 88
Âge : 34
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:39

Lol je pensais surtout au passé avec mon frère, ta relation tu ne semblais pas vraiment Sookie non ? jaloux à ce que j'ai compris xD

Mais j'avais pensé à ça :

Je ressemble beaucoup (normal tu me diras xD) à Sooki mais moi avec mes cheveux cours, brun et un style vestimentaire différent on se différencie vachement. Donc on aurait pu se croiser un soir et tu m'aurais taper dans l'œil et on aurait pu passer la nuit ensemble et se revoir plusieurs fois sans pousser plus loin. on se téléphone pas on s'envoie pas de message mais si on se croise en soirée et que ... bah on va ... parce que ... jonghyun quoi *0* Mais moi ne sachant pas pour toi et mon frère et toi ne tiltant pas tout de suite sur ma ressemblance avec le frère de ton ex (qui est aussi mon "vrai" jumeaux) tu te laisse allez à ce petit jeu ^^ Et ca pourrait être marrant qu'un jour on se croise tout ensemble et qu'on se rend que nos plans "une nuit" son respectivement l'ex et le frère de ton ex. Le gros bordel qu'il faudrait laisser secret lol Et on pourrait voir pour une éventuelle suite ! =)

Voilà je sais pas si ca te va, dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:53

Oui okay, je viens de comprendre XD Désolé, je m'embrouille avec vous autre x)

Moi ça me va!
Surtout que Hyunie n'a pas envie de se casser la tête en se disant que Sookie ressemble à Nookie u___u C'est juste un coïncidence puisque vous n'avez pas vraiment la même coupe de cheveux et style vestimentaire donc il ne butera pas sur cela x3 Des coups d'un soir ? Ou plusieurs avec lui s'ils se revoient souvent en soirée quand ils sortent x__x Et puis, je me serais laisser aller à ce petit jeu, surement pour passer le temps ou parce que ça me plait et je n'aurais fait aucun rapprochement entre le frère de mon ex (donc ton jumeau) et toi. Le jour où ils se croisent tous et que Hyun Joo est avec un des quatre (soit toi ou mon ex) il va vraiment se sentir mal XDD Non parce que là, il risque de se prendre la tête à savoir qui est qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Nook

it's Nam Min Nook



Avatar : No Min Woo
Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 88
Âge : 34
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:09

Mdr oki bah ca va alors, je te rajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:13

Je te rajoute aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Nook

it's Nam Min Nook



Avatar : No Min Woo
Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 88
Âge : 34
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.




Noona nomu yeppeo ~ Flamby  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:41

Voilà pour toi ajouté :D
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Noona nomu yeppeo ~ Flamby  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noona nomu yeppeo ~ Flamby Noona nomu yeppeo ~ Flamby  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noona nomu yeppeo ~ Flamby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: friends&co-