Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

HYESU♥ sunkissed trampoline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Im Hye Su

it's Im Hye Su



Avatar : hwang beautiful tiffany. ♥
Pseudo : hazelnut, peanut, hanby, spf 'o'
I'm here since : 11/11/2010
Messages : 35




HYESU♥ sunkissed trampoline. Vide
MessageSujet: HYESU♥ sunkissed trampoline. HYESU♥ sunkissed trampoline. Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:59

    à ajouter;
    - shim mee joo. amie très très proche, relation ambiguë.
    - liu allen. ex petit ami devenu grand frère de cœur, à peut-être encore des sentiments pour lui.


HYESU♥ sunkissed trampoline. Tumblr_lbqromIpgs1qal14ko1_500
IM HYE SU

♦ I'M GENIE FOR YOUR DREAM ♦
.


age; 2o ans
né à; busan
métier; habilleuse à the agency
qualités; trop gentille, serviable, enfantine, vraie pile électrique, professionnelle, extrêmement câline, fêtarde, optimiste, ouverte, adorable.
défauts; jalouse, enquiquinante, naïve, trop curieuse, du genre à s'intéresser d'un peu trop prêt à la vie des autres, bornée, très peu douée avec la gente masculine et ce surtout lorsqu'un garçon lui plaît, très maladroite.
choses en plus; a peur du noir, est allergique aux chats mais adore ça, jalouse secrètement et surtout bêtement les idoles, ne tient pas l'alcool, uc.

wanted;

recherches à venir ~


.

HYESU♥ sunkissed trampoline. 0452 HYESU♥ sunkissed trampoline. 0432 HYESU♥ sunkissed trampoline. 030zy HYESU♥ sunkissed trampoline. 032a
HYESU♥ sunkissed trampoline. 028ft HYESU♥ sunkissed trampoline. 129r HYESU♥ sunkissed trampoline. Iyhg7a HYESU♥ sunkissed trampoline. Tiffac1



Dernière édition par Im Hye Su le Lun 15 Nov - 21:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Hye Su

it's Im Hye Su



Avatar : hwang beautiful tiffany. ♥
Pseudo : hazelnut, peanut, hanby, spf 'o'
I'm here since : 11/11/2010
Messages : 35




HYESU♥ sunkissed trampoline. Vide
MessageSujet: Re: HYESU♥ sunkissed trampoline. HYESU♥ sunkissed trampoline. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:00

g i r l s g e n e r a t i o n ;

shim mee joo
« sidekicks »
HYESU♥ sunkissed trampoline. 0046u
nom prénom
« groupe »
[img][/img]
nom prénom
« groupe »
[img][/img]
nom prénom
« groupe »
[img][/img]
nom prénom
« groupe »
[img][/img]
nom prénom
« groupe »
[img][/img]



Spoiler:


Dernière édition par Im Hye Su le Lun 15 Nov - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Hye Su

it's Im Hye Su



Avatar : hwang beautiful tiffany. ♥
Pseudo : hazelnut, peanut, hanby, spf 'o'
I'm here since : 11/11/2010
Messages : 35




HYESU♥ sunkissed trampoline. Vide
MessageSujet: Re: HYESU♥ sunkissed trampoline. HYESU♥ sunkissed trampoline. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:00

b o y s g e n e r a t i o n ;

liu allen
« victims »
HYESU♥ sunkissed trampoline. 28ajkeh
nom prénom
« groupe »
[img][/img]
nom prénom
« groupe »
[img][/img]
nom prénom
« groupe »
[img][/img]
nom prénom
« groupe »
[img][/img]
nom prénom
« groupe »
[img][/img]




Spoiler:


Dernière édition par Im Hye Su le Lun 15 Nov - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Hye Su

it's Im Hye Su



Avatar : hwang beautiful tiffany. ♥
Pseudo : hazelnut, peanut, hanby, spf 'o'
I'm here since : 11/11/2010
Messages : 35




HYESU♥ sunkissed trampoline. Vide
MessageSujet: Re: HYESU♥ sunkissed trampoline. HYESU♥ sunkissed trampoline. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:00

&3.

vous pouvez faire vos demandes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Woo

it's Baek Min Woo




Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 37
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




HYESU♥ sunkissed trampoline. Vide
MessageSujet: Re: HYESU♥ sunkissed trampoline. HYESU♥ sunkissed trampoline. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:49

    ooh un trampoline, je peux te sauter dessus ? /PAN/

    je veux un lien, parce que fany quoi... ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://be-lie-ve.forumactif.com
Anonymous

it's Invité

Invité





HYESU♥ sunkissed trampoline. Vide
MessageSujet: Re: HYESU♥ sunkissed trampoline. HYESU♥ sunkissed trampoline. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:56

    Je te saute dessus avant 8D

    &je veux un lien too~~
Revenir en haut Aller en bas
Im Hye Su

it's Im Hye Su



Avatar : hwang beautiful tiffany. ♥
Pseudo : hazelnut, peanut, hanby, spf 'o'
I'm here since : 11/11/2010
Messages : 35




HYESU♥ sunkissed trampoline. Vide
MessageSujet: Re: HYESU♥ sunkissed trampoline. HYESU♥ sunkissed trampoline. Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:37

OHWISAUTEZMOIDESSUS *OO*
mah, je peux pas refuser vos demandes parce que je suis une fille très faible face à taec et khun '-'
z'avez des idées? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





HYESU♥ sunkissed trampoline. Vide
MessageSujet: Re: HYESU♥ sunkissed trampoline. HYESU♥ sunkissed trampoline. Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:03

    As for me eoe hum, je pensais à être un peu ton grand frère de cœur, bon c'est imprécis sur le coup, mais quelque chose de très proche procheprocheproche8DD *sbaf* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shim Mee Joo

it's Shim Mee Joo



Avatar : kwon yuri (snsd).
Pseudo : dday.
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 37
Âge : 32
Work : maquilleuse chez the agency.
About Me : coréenne, hétéro & mariée à la nourriture (mais recherche quand même le prince charmant au cas où ewe).




HYESU♥ sunkissed trampoline. Vide
MessageSujet: Re: HYESU♥ sunkissed trampoline. HYESU♥ sunkissed trampoline. Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:21

    *pousse les deux mecs (aa)*
    MOIIIII èwé ♥
    Genre je les vois bien meilleures amies ou au moins amies très très très proches genre que ça devient ambiguë (genre on s'y attendait quasiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
Im Hye Su

it's Im Hye Su



Avatar : hwang beautiful tiffany. ♥
Pseudo : hazelnut, peanut, hanby, spf 'o'
I'm here since : 11/11/2010
Messages : 35




HYESU♥ sunkissed trampoline. Vide
MessageSujet: Re: HYESU♥ sunkissed trampoline. HYESU♥ sunkissed trampoline. Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:34

allen; *O*
& bah je dis pas non pour que tu sois mon grand frère de cœur mais si tu as autre chose en tête lorsque tu dis que tu veux un lien très procheprocheproche je dis pas non non plus (aa) ♥
ouais, à comprendre que tout de suite là maintenant j'ai pas d'idée de lien maiiiis que je compte y réfléchir pendant la nuit en espérant qu'elle me porte conseil uwu

meejoo; p'tit biscuiiiiiiiit. ♥
je suis pour la seconde idée èOé ; genre un lien comme à l'époque où je jouais encore minah sur r&j ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





HYESU♥ sunkissed trampoline. Vide
MessageSujet: Re: HYESU♥ sunkissed trampoline. HYESU♥ sunkissed trampoline. Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:12

    *Allen en mode réflexion intense e-e*
    Alors, je les vois bien s'être rencontrés via leurs études par exemple, et disons que rapidement ils se sont bien entendus. Sur le coup, elle et Allen se sont rapprochés "intimement" dirons-nous *sbaf* et du coup ils sont sortis ensemble pendant un moment, seulement Allen qui voulait devenir trainee a décidé de rompre en trouvant une excuse du genre "on est juste pas vraiment fait pour être ensemble, je te vois plus comme une petite sœur", alors qu'il l'aimait toujours, et elle ne le savait pas, donc du coup, ils sont rendus à être big bro' &little sister now 'o'

    Bon hein, c'est un peu n'importe quoi et tu peux ne pas aimer eoe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shim Mee Joo

it's Shim Mee Joo



Avatar : kwon yuri (snsd).
Pseudo : dday.
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 37
Âge : 32
Work : maquilleuse chez the agency.
About Me : coréenne, hétéro & mariée à la nourriture (mais recherche quand même le prince charmant au cas où ewe).




HYESU♥ sunkissed trampoline. Vide
MessageSujet: Re: HYESU♥ sunkissed trampoline. HYESU♥ sunkissed trampoline. Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:23

    Peanuuuuut ♥
    Donc ouais exactement; un lien comme on avait sur R&J
    Puis on a pas à chercher pour la rencontre vu qu'elles sont collègues 'o'
    Bref je t'ajouterai bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Hye Su

it's Im Hye Su



Avatar : hwang beautiful tiffany. ♥
Pseudo : hazelnut, peanut, hanby, spf 'o'
I'm here since : 11/11/2010
Messages : 35




HYESU♥ sunkissed trampoline. Vide
MessageSujet: Re: HYESU♥ sunkissed trampoline. HYESU♥ sunkissed trampoline. Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:00

allen; sérieux j'adore ton idée. ♥
mais genre ça ferait toujours bizarre à hyesu de se retrouver parfois dans les bras d'allen ou même d'être trop proche de lui parce que ça ressasserait trop le passé et tout et parfois même elle se demanderait pas si quelques sentiments seraient encore présents eoe
après faut voir depuis quand leur histoire est terminée et comment allen voit les choses aussi de son côté 'o'

meejoo; donc c'est tout bon, je t'ajouterais plus tard aussi. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





HYESU♥ sunkissed trampoline. Vide
MessageSujet: Re: HYESU♥ sunkissed trampoline. HYESU♥ sunkissed trampoline. Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:21

    Hum, on peut dire qu'ils sont sortis environ un/deux an(s). De son côté Allen pourrait toujours avoir des sentiments cachés au fond 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Im Hye Su

it's Im Hye Su



Avatar : hwang beautiful tiffany. ♥
Pseudo : hazelnut, peanut, hanby, spf 'o'
I'm here since : 11/11/2010
Messages : 35




HYESU♥ sunkissed trampoline. Vide
MessageSujet: Re: HYESU♥ sunkissed trampoline. HYESU♥ sunkissed trampoline. Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:31

parfaiiit. :3
je t'ajouterais bientôt ♥ & puis il nous faudra un rp aussi 'o'
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







HYESU♥ sunkissed trampoline. Vide
MessageSujet: Re: HYESU♥ sunkissed trampoline. HYESU♥ sunkissed trampoline. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HYESU♥ sunkissed trampoline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: friends&co-