Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez|

Demande de topics ( rp ) ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baek Min Woo

it's Baek Min Woo




Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 37
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




Demande de topics ( rp ) ;; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:00

    mwa mwa mwa je veux un topic avec toi ♥ ça promet d'être drôle, vu les caractères de nos persos xD
    par contre j'ai pas d'idées, on en discute par mp si tu veux bien ? :o
Revenir en haut Aller en bas
https://be-lie-ve.forumactif.com
Hiroi Hitomi

it's Hiroi Hitomi



Avatar : Kotobuki Rui ♥
Pseudo : Père Darky èé
I'm here since : 19/12/2010
Messages : 9




Demande de topics ( rp ) ;; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:50

Someone somewhere ? éwè *parce que les révisions, je les boude* Me faut bien commencer un topic one day, donc si une âme charitable passe par là............... :D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Demande de topics ( rp ) ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: friends&co-