Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Demande de topics ( rp ) ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:28

    Vous avez compris le principe je pense u.u
    Vous êtes à cours de keupins, de RPs, vous avez envie de vous éclatez,
    bah demander un topic ici, si des gens sont assez gentils ils vont répondront
    comme quoi ils ont une place de libre, gnagna ♥

    enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:29

    Y a pas quelqu'un qui veut de moi é.è ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Woo

it's Baek Min Woo




Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 37
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:13

    Moi j'veux bien de toi, ça nous aidera à déterminer notre lien♥️
    Par contre, TU commences, Dieu est super occupé(e) e-e*

    Si tu dis non j'te fouette Demande de topics ( rp ) ;; 702138 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://be-lie-ve.forumactif.com
Anonymous

it's Invité

Invité





Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:24

    D'accord ♥
    T'facon Taec je peux pas dire non u_u
    Mais une idée de contexte ?? Ca m'aiderait un peu è.é
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Woo

it's Baek Min Woo




Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 37
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:42

    (a)
    Euh non, j'ai pas d'idées eOe
    tu me ré-envoies un MP pour en discuter ? histoire de pas polluer le topic XD
Revenir en haut Aller en bas
https://be-lie-ve.forumactif.com
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:55

On est là pour RP ou quoi ? >.<
J'ai pas encore de topic, c'est con hein.... Âmes charitables, dévouez-vous !

Demande de topics ( rp ) ;; 331996
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Choi Na Yeon

it's Choi Na Yeon



Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 30
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:29

J'allais poster une demande. Et si on allait s'amuser en ville, Moto ? \o/

Ou faire un sujet de groupe ? Quoique, pour commencer il vaut mieux en faire un à deux. Bref, je suis prête à entamer deux RP ! Alors si quelqu'un est intéressé, qu'il lève la main ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://co-ed-fanforum.forumactif.com/
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:27

NANA ! \o/
Je t'envoie un MP. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Shim Mee Joo

it's Shim Mee Joo



Avatar : kwon yuri (snsd).
Pseudo : dday.
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 37
Âge : 32
Work : maquilleuse chez the agency.
About Me : coréenne, hétéro & mariée à la nourriture (mais recherche quand même le prince charmant au cas où ewe).




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:51

    Bon j'ai toujours pas de rp ici & il faudrait bien que je m'y mette alors s'il y aurait une âme charitable pour faire un topic avec moi (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung

it's Kang Na Yung




Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 35
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥️




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:16

    moi non plus j'ai pas encore commencé à rp, honte à moi e.e
    donc, je veux bien un rp avec toi mee joo même si j'ai pas d'idées, je peux le commencer tant qu'on est en week-end et que j'ai rien à faire xD
    si tu acceptes tu m'envoies un mp pour discuter du contexte ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Sohn Hyun Su

it's Sohn Hyun Su



Avatar : Lee Chi Hoon
Pseudo : Sukkie
I'm here since : 27/11/2010
Messages : 25
Work : Mannequin & étudiant en sociologie




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:30

Si quelqu'un veut rp avec un associal ? ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
Han Chul Hei

it's Han Chul Hei



Avatar : G-Dragon
Pseudo : Stone.
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 43
Work : Styliste -et attention je suis LE meilleur.-
About Me : uc.




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:59

    Blaaaah. eOe vu que je n'ai pas encore commencé ici, on pourrait avoir un rp après avoir décidé de notre lien, monsieur Sohn ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nam Lee Jin

it's Nam Lee Jin



Avatar : Lee Hong Gi
Pseudo : Ena
I'm here since : 21/11/2010
Messages : 19
Work : étudiant en zoologie (et j'aide mon père dans son cabinet de vétérinaire)
About Me : Je suis coréen, né à Séoul et je suis ... En faite j'en sais rien! J'ai jamais bien réfléchit à mon orientation u____u
mon rêve serait de devenir vétérinaire comme mon père que je connais depuis un ans. Avant, je vivais avec ma mère mais elle est décédée il y a peu. Cette dernière n'a pas beaucoup prit soin de moi et cela m'a rendu autonome malgré mon côté gamin et enjoué.




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:34

Faut bien que je m'y mette aussi >___<
Qui veut un rp avec mouah ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Nook

it's Nam Min Nook



Avatar : No Min Woo
Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 88
Âge : 34
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:48

Yop Jinni ! Avec wookie on te propose d'entrer dans notre topic ap si tu veux :)

L'art d'etre un boulet

Peut-être pas de suite de suite mais si ca t'intéresse :D (dans 2 post ptet :D)
Revenir en haut Aller en bas
Jung In Soo

it's Jung In Soo



Avatar : Kim Jae Joong
Pseudo : Yoo Lee
I'm here since : 27/11/2010
Messages : 21
Work : Photographe




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:17

Quelqu'un est partant pour un rp avec moi ? *chibi eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Ho Dae Won

it's Ho Dae Won



Avatar : Yu Ha Min
Pseudo : Stone.
I'm here since : 30/11/2010
Messages : 18
Work : Parrain 8D
About Me : Coréen. D'orientation non définie; j'aime ce qui est beau -ouais donc pas toi quoi- et je n'ai pas d'ambition particulière pour le futur. C'est déjà assez compliqué comme ça de gérer les affaires de la famille, je vais pas me mettre à rêver de gloire et de célébrité à tous les coins de rues, na ?




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:17

    'o' moi je veux bien (:
    En plus j'allais te demander un lien donc ça nous permettrait d'en discuter en même temps eOe.
    (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jung In Soo

it's Jung In Soo



Avatar : Kim Jae Joong
Pseudo : Yoo Lee
I'm here since : 27/11/2010
Messages : 21
Work : Photographe




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:18

Okay, je t'envoie un mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:45

Bah, concrètement, me reste plus qu'un rp actif pour l'instant...
Donc bon, Y a-t-il une âme charitable qui veut de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Dong Ji Hyun

it's Dong Ji Hyun



Avatar : Kong Min Ji ♥
Pseudo : Sweetness
I'm here since : 16/12/2010
Messages : 28
Work : Coiffeuse




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:45

    Si la demande est toujours d'occasion Hyun Joo, je dis pas non à faire un rp avec toi ! J'en ai aucun présentement...

    Si jamais quelqu'un d'autres seraient intéressé par la petite nouvelle, n'hésitez pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joo Chan

it's Jung Joo Chan



Avatar : Hyeon Bi Hyul
Pseudo : Maliae
I'm here since : 21/12/2010
Messages : 20
Work : Etudiant
About Me : "Une chaise, c'est un animal qui vit que trois ans"
Je suis beau, je suis adorable, et je suis modeste. J'adore les chats, les gaufres, et les mafieux chinois en peignoir. Je suis hétéro, c'est pour ça que je veux sortir avec des garçons, même si tout le monde croit que je suis un garçon.
Y a un type un jour, il m'a appelé JooJoo, depuis tout le monde m'appelle comme ça, mais j'ai ce surnom en horreur.
Mes rêves? C'est de devenir photographe, maître du monde, ou même un mafieux coréen en peignoir, mais surtout pas héritier de l'entreprise familiale.
Y a des rumeurs qui courent comme quoi je serai un délinquant et un briseur de couples, mais c'est même pas vrai, les célibataires y risquent rien.
"Phoque !!!! Quoi t'es raciste des phoques?"




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:38

J'viens de débarquer et je voudrais un rp pleasouille *yeux de phoque battu*
Revenir en haut Aller en bas
Dong Ji Hyun

it's Dong Ji Hyun



Avatar : Kong Min Ji ♥
Pseudo : Sweetness
I'm here since : 16/12/2010
Messages : 28
Work : Coiffeuse




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:47

    Que dirais-tu d'en faire un avec moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joo Chan

it's Jung Joo Chan



Avatar : Hyeon Bi Hyul
Pseudo : Maliae
I'm here since : 21/12/2010
Messages : 20
Work : Etudiant
About Me : "Une chaise, c'est un animal qui vit que trois ans"
Je suis beau, je suis adorable, et je suis modeste. J'adore les chats, les gaufres, et les mafieux chinois en peignoir. Je suis hétéro, c'est pour ça que je veux sortir avec des garçons, même si tout le monde croit que je suis un garçon.
Y a un type un jour, il m'a appelé JooJoo, depuis tout le monde m'appelle comme ça, mais j'ai ce surnom en horreur.
Mes rêves? C'est de devenir photographe, maître du monde, ou même un mafieux coréen en peignoir, mais surtout pas héritier de l'entreprise familiale.
Y a des rumeurs qui courent comme quoi je serai un délinquant et un briseur de couples, mais c'est même pas vrai, les célibataires y risquent rien.
"Phoque !!!! Quoi t'es raciste des phoques?"




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:05

oui =D pourquoi pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Dong Ji Hyun

it's Dong Ji Hyun



Avatar : Kong Min Ji ♥
Pseudo : Sweetness
I'm here since : 16/12/2010
Messages : 28
Work : Coiffeuse




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:07

    Est-ce que tu vas m'en vouloir si je te demande de le commencer ? Je suis pas trop forte sur les commencement...

    Yeah ! Un rp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jung Joo Chan

it's Jung Joo Chan



Avatar : Hyeon Bi Hyul
Pseudo : Maliae
I'm here since : 21/12/2010
Messages : 20
Work : Etudiant
About Me : "Une chaise, c'est un animal qui vit que trois ans"
Je suis beau, je suis adorable, et je suis modeste. J'adore les chats, les gaufres, et les mafieux chinois en peignoir. Je suis hétéro, c'est pour ça que je veux sortir avec des garçons, même si tout le monde croit que je suis un garçon.
Y a un type un jour, il m'a appelé JooJoo, depuis tout le monde m'appelle comme ça, mais j'ai ce surnom en horreur.
Mes rêves? C'est de devenir photographe, maître du monde, ou même un mafieux coréen en peignoir, mais surtout pas héritier de l'entreprise familiale.
Y a des rumeurs qui courent comme quoi je serai un délinquant et un briseur de couples, mais c'est même pas vrai, les célibataires y risquent rien.
"Phoque !!!! Quoi t'es raciste des phoques?"




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:09

non pas de soucis, et je t'ai MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sang Jin

it's Seo Sang Jin



Avatar : Baek Seong Hyeon
Pseudo : Yuuki Gokû
I'm here since : 25/12/2010
Messages : 5
Work : Acteur dans une série pour enfant
About Me : C'est un coréen ! Son orientation, c'est toujours à l'ouest parce que forcément.... Euh, sinon je pense qu'il est hétérosexuel (il s'en fiche un peu)...Son rêve ? Devenir le plus grand acteur des pigeons ! ....Ou pas.
Projet ? Rien....




Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:49

Bonbon (miam). Quand faut y aller, j'y vais !
qui veut un rp avec moi ?
Siouplait ? Je mange pas. Je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Demande de topics ( rp ) ;; Vide
MessageSujet: Re: Demande de topics ( rp ) ;; Demande de topics ( rp ) ;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de topics ( rp ) ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: friends&co-