Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

minwoo; it's good to get the monkey off our back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baek Min Woo

it's Baek Min Woo




Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 37
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




minwoo; it's good to get the monkey off our back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: minwoo; it's good to get the monkey off our back minwoo; it's good to get the monkey off our back - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:53

    owi owi, des liens♥

    go hyung, min ae; vous avez des idées ? *lakestiondelamorkitu*

    dae wan; un conflit ? ben voyons, je ne vois pas de quoi tu parles ! (a)
    hmm, d'accord d'accord, éclaircissons ça... par où commencer ? èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://be-lie-ve.forumactif.com
Jung Dae Wan

it's Jung Dae Wan



Avatar : Jung YunHo
Pseudo : Kiriss █ Killa~a ou Nokomis
I'm here since : 11/11/2010
Messages : 21
Âge : 36
Work : I'm an idol...
About Me : Je suis Coréen & Australien ; Je préfère les filles, merci d'en prendre note ; je n'ai plus de rêves, c'est du gaspillage et trop tard... on grandit un peu non ?
Je souhaite remonter un groupe et produire des Trainee un jour.
J'éprouve un plaisir à peine dissimulé à ignorer et embêter les gens. Je ne suis pas Daemon pour rien. J'suis pas marrant ? Ha, tu ne sais pas c'que tu rates ! Mais va voir ailleurs un peu alors pour voir...




minwoo; it's good to get the monkey off our back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: minwoo; it's good to get the monkey off our back minwoo; it's good to get the monkey off our back - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:13

    Hum.......... Dae Wan passe son temps à embêter Ha Ni, même en Honey, ils auraient pu se rencontrer par elle ou en allant la voir tous les deux.

    Disons que, même si Dae Wan n'est pas encore vraiment attaché à ce Joe Dalton petit bout de femme, il est possessif. Et Ha Ni est son petit souffre-douleur donc, il jouerait les chiens de garde innocent. Genre il parle avec Min Woo mais juste pour embêter plus Ha Ni et surveiller Min Woo ( car il se fait un max de films ).
    Je ne sais pas comment Min Woo verrait Dae Wan x)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung

it's Kang Na Yung




Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 35
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥️




minwoo; it's good to get the monkey off our back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: minwoo; it's good to get the monkey off our back minwoo; it's good to get the monkey off our back - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:33

    ( flemme de changer de compte, sorry ewe )

    humhum, je vois ~

    disons que la 'situation' de minwoo vis-à-vis de honey, c'est celle du fan un peu trop fan, tu vois le genre ? donc il pourrait traîner quelques fois à côté de the agency en espérant apercevoir honey, et il aurait connu daewan comme ça ?
    après, pour ce que tu as dit, je suis d'accord ~ minwoo verrait daewan comme... un obstacle ? *pan* genre, par moments, il aimerait bien se débarrasser de lui pour être plus 'proche' de honey ? mais comme tu as dit que daewan lui parlerait juste pour pouvoir le surveiller, bah ils auraient pu avoir sympathisé à la fin, non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jae Kyung

it's Shin Jae Kyung



Avatar : Jung Nicole (KARA)
Pseudo : Erika ♥
I'm here since : 25/11/2010
Messages : 12
Âge : 33
Work : Petite geekette #SBAFF# Femme multi-fonction dans un hôtel du centre ville. Tantôt elle est serveuse & tantôt femme de chambre. ;D Le reste du temps, elle est étudiante en langue étrangère.
About Me : Buuh... bah t'en aura pas ! 8DD #MUR#
Mademoiselle est une américano-coéenne, ayant grandi ici et là (oui, elle a beaucoup déménagée) jusqu'à ses 14 ans. Kyungie est 100% hétérosexuelle et est toujours célibataire à ces heures perdues. Enfin célibataire... depuis quelques temps, une malédiction semble être tombé sur elle puisqu'elle est tout simplement incapable de garder un petit-ami plus de deux ou trois mois x.x & sa grande maladresse ne l'aide pas vraiment. Sa plus grande passion est la danse et la musique (rien à voir avec ses études) & c'est bien la seule chose qu'elle peut pratiquer sans se prendre un mur ou quelque chose d'autre...




minwoo; it's good to get the monkey off our back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: minwoo; it's good to get the monkey off our back minwoo; it's good to get the monkey off our back - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:47

    Je viens quémender un lien (a) ♥
    'cause Taec Yeon c'est le bien *OO*
Revenir en haut Aller en bas
http://stairway-to-heaven.forumactif.biz/forum.htm
Baek Min Woo

it's Baek Min Woo




Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 37
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




minwoo; it's good to get the monkey off our back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: minwoo; it's good to get the monkey off our back minwoo; it's good to get the monkey off our back - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:50

    owi owi nicooooooole ♥♥
    vas-y balance ton idée èwé
    ...si t'en as une. *bus*
Revenir en haut Aller en bas
https://be-lie-ve.forumactif.com

it's Contenu sponsorisé







minwoo; it's good to get the monkey off our back - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: minwoo; it's good to get the monkey off our back minwoo; it's good to get the monkey off our back - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

minwoo; it's good to get the monkey off our back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: friends&co-