Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Minnie wants to find Mickey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

it's Invité

Invité





Minnie wants to find Mickey ♥ Vide
MessageSujet: Minnie wants to find Mickey ♥ Minnie wants to find Mickey ♥ Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:21


Minnie wants to find Mickey ♥ Snsd_yoona_icon_36_by_tifflebear-d30zw34Minnie wants to find Mickey ♥ Snsd_yoona_icon_28_by_tifflebear-d300bsn Minnie wants to find Mickey ♥ SNSD_Yoona_Icon_16_by_tifflebearMinnie wants to find Mickey ♥ SNSD_Yoona_Icon_20_by_tifflebear

Seo Hyo Min



Ce qu'il faut savoir sur Hyo Min;
▬ Elle est issue d'une famille pauvre.
▬ Elle a été pistonné par con oncle.
▬ Elle est très fière de son travail.
▬ Elle a une double personnalité.
▬ Elle est devenue une fille capricieuse, pourri gâtée, arrogante, hautaine, radine, insolente, vous voyez le genre. Désagréable et pas franchement sympathique.
▬ Plutôt sûre d'elle, elle sait toujours ce qu'elle fait et veut et il est presque impossible de l'intimider et de la déstabiliser.
▬ Sans oublier que c'est une romantique désespérée.
▬ Elle a de la répartie et du courage, tout comme elle est très extravertie, ce qui fait qu'elle n'a peur de rien ni personne.
▬ Avec ses amies elle se ligue contre les gens "inférieurs".


searchingforguys
UC[;;

UC[;;

UC[;;

UC[ ;;

UC[ ;;

UC[;;

UC[;;

cantlivewithoutgirls
UC[;;


UC;;


UC[;;


UC[;;

UC[;;

UC[;;


Dernière édition par Seo Hyo Min le Jeu 11 Nov - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Minnie wants to find Mickey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ Minnie wants to find Mickey ♥ Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:22

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Minnie wants to find Mickey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ Minnie wants to find Mickey ♥ Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:22

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Minnie wants to find Mickey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ Minnie wants to find Mickey ♥ Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:22

+4
Revenir en haut Aller en bas
Shim Mee Joo

it's Shim Mee Joo



Avatar : kwon yuri (snsd).
Pseudo : dday.
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 37
Âge : 32
Work : maquilleuse chez the agency.
About Me : coréenne, hétéro & mariée à la nourriture (mais recherche quand même le prince charmant au cas où ewe).




Minnie wants to find Mickey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ Minnie wants to find Mickey ♥ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:04

    Because entre fausses jumelles il nous faut un lien, je viens en réclamer un *O* ♥
    Puis, aussi;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Minnie wants to find Mickey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ Minnie wants to find Mickey ♥ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:38

Oui oui oui, il nous faut un lien positif of course ♥ Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Shim Mee Joo

it's Shim Mee Joo



Avatar : kwon yuri (snsd).
Pseudo : dday.
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 37
Âge : 32
Work : maquilleuse chez the agency.
About Me : coréenne, hétéro & mariée à la nourriture (mais recherche quand même le prince charmant au cas où ewe).




Minnie wants to find Mickey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ Minnie wants to find Mickey ♥ Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:16

    J'ai pas vraiment d'idée précise, mais logiquement il faudrait qu'elle se connaisse depuis un moment si on veut du positif 'o' Parce que Mee Joo aime pratiquement tout le monde, mais elle est plutôt naïve et tout, en somme pas le genre de fille qui ne traine pas vraiment avec Hyo Min. On pourrait dire qu'elles se sont connus plus jeune puis que Mee Joo admirait Hyo Min. Par contre je vois pas trop comment elles pourraient se rapprocher avec le côté peste d'Hyo Min, parce que même si Joo peut passer par dessus je vois pas trop pourquoi Hyo Min s'intéresserait à elle ewe
    Enfin je vais réfléchir à ça pendant la nuit 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Minnie wants to find Mickey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ Minnie wants to find Mickey ♥ Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:24

Je confirme , Hyo Min n'est pas du genre à s'attacher aux personnes naïves et toute gentille bien au contraire cependant elle aurait pu te voir te faire agresser ou autre il y a de cela quelques années et n'aurait pas pu s'empêcher de te venir en aide, elle n'est pas un monstre. Depuis tu serais en quelque sorte sa protégée et sa maquilleuse personnelle è.é
Revenir en haut Aller en bas
Shim Mee Joo

it's Shim Mee Joo



Avatar : kwon yuri (snsd).
Pseudo : dday.
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 37
Âge : 32
Work : maquilleuse chez the agency.
About Me : coréenne, hétéro & mariée à la nourriture (mais recherche quand même le prince charmant au cas où ewe).




Minnie wants to find Mickey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ Minnie wants to find Mickey ♥ Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:18

    Ouaip, ça serait bien ça. Puis naturellement Mee Joo ne pourrait qu'admirer Hyo Min à cause de ça. Parce qu'elle a beau être indépendante, elle s'appuie beaucoup sur les autres -notamment son frère- dans ce genre de situation. Puis ouais, maquilleuse personnelle ça le fait bien, genre Joo se propose toujours pour maquiller Hyo Min, genre toute heureuse de la voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Minnie wants to find Mickey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ Minnie wants to find Mickey ♥ Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:18

C'est parfait alors ♥ Par contre tu serais vraiment une exception car elle n'est pas aussi gentille avec les autres femmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Minnie wants to find Mickey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ Minnie wants to find Mickey ♥ Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:01

J'aimerais beaucoup un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Minnie wants to find Mickey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ Minnie wants to find Mickey ♥ Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:49

Avec plaisir ♥ Tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Minnie wants to find Mickey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ Minnie wants to find Mickey ♥ Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:56

*O*

Il est évident que la petite peste que tu es n'appréciera pas la compagnie de HyunJun, il déprime tout le temps, il semble désintéressé de tout ce que les gens peuvent lui dire.
J'ai donc pensé un contexte de rencontre, elle se serait retrouvée avec ses amis à discuter autour d'un verre, jusqu'à qu'un mec (lui en l'occurrence) renverse le dit verre sur la demoiselle en passant près d'elle. Il se serait excuser assez simplement, un pauvre petit " Désolé " qui avait a peine franchis la barrière de ses lèvres. À toi de me dire comment elle aurait réagis exactement ensuite, si elle fait tout pour le faire bouffer la poussière, ou encore si elle cherche à le détruire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Minnie wants to find Mickey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ Minnie wants to find Mickey ♥ Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:02

Hmmm, elle cherchera à l'humilier, oui. Si il lui renverse un verre dessus elle risque de le plaquer rapidement contre un mur en le fixant avant de lui renverser à son tour son verre sur la tête. Elle n'agirait jamais par me biais d'autrui & agira tout le temps ou la majeur partie seule après je ne sais pas comment tu veux que progresse la relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Minnie wants to find Mickey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ Minnie wants to find Mickey ♥ Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:10

Sachant que HyunJun risque de l'ignorer complètement (même pour le verre d'eau qu'elle lui renverra dans la tête), je pense que la relation risque d'être négative au début. Sans doute dans les deux sens. Hyo Min n'appréciera pas trop je pense d'être ignorer de la sorte, tandis que Hyun Jun sera agacé par sa présence xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Minnie wants to find Mickey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ Minnie wants to find Mickey ♥ Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:21

Aucun doute qu'elle n'appréciera pas son ignorance et qu'elle fera tout pour lui faire péter un câble ce qui risque d'être très drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Shim Mee Joo

it's Shim Mee Joo



Avatar : kwon yuri (snsd).
Pseudo : dday.
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 37
Âge : 32
Work : maquilleuse chez the agency.
About Me : coréenne, hétéro & mariée à la nourriture (mais recherche quand même le prince charmant au cas où ewe).




Minnie wants to find Mickey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ Minnie wants to find Mickey ♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:08

    Seo Hyo Min a écrit:
    C'est parfait alors ♥ Par contre tu serais vraiment une exception car elle n'est pas aussi gentille avec les autres femmes xD

    Bah tant mieux alors ♥
    Bref je t'ajouterai dès que je mettrai ma fiche de lien à jour :3
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Minnie wants to find Mickey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ Minnie wants to find Mickey ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Minnie wants to find Mickey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: blabla administratif-