Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

i write sins, not tragedies; allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shim Mee Joo

it's Shim Mee Joo



Avatar : kwon yuri (snsd).
Pseudo : dday.
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 37
Âge : 32
Work : maquilleuse chez the agency.
About Me : coréenne, hétéro & mariée à la nourriture (mais recherche quand même le prince charmant au cas où ewe).




i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i write sins, not tragedies; allen i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:21

    Plus ou moins en fait éwè
    Mais, logiquement en tant que maquilleuse, Mee Joo doit lui avoir parler quelque fois quand même, du coup je dirais qu'elle aurait pu s'occuper de lui à plusieurs reprises. Sinon on pourrait dire qu'Allen était la première personne qu'elle devait maquiller alors elle était stressée en pensant tomber sur quelqu'un de vraiment snob et lui bah il voit un insecte quand elle arrive et il réagit en conséquence, mais elle elle pense que ce serait à cause d'elle alors elle stresse encore plus et ça donne vraiment belle situation.
    Bon d'accord je suis fatiguée je crois ewe Je vais donc y réfléchir pendant la nuit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i write sins, not tragedies; allen i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:24

    Hah xD c'est mignon 'o' Je vois bien donc Allen la voir et juste à côté, une immense -relativement~~- araignée, il se met à crier "OH NON UN MONSTRE !!!" et s'enfuit. Sur le coup Mee Joo serait un peu déboussolée j'imagine, mais vu qu'il se serait rappeler qu'il doit se faire maquiller en chemin il reviendrait en courant. Et c'est là qu'il la verrait...bon après ? eoe
Revenir en haut Aller en bas
Shim Mee Joo

it's Shim Mee Joo



Avatar : kwon yuri (snsd).
Pseudo : dday.
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 37
Âge : 32
Work : maquilleuse chez the agency.
About Me : coréenne, hétéro & mariée à la nourriture (mais recherche quand même le prince charmant au cas où ewe).




i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i write sins, not tragedies; allen i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:28

    Oui c'est sur qu'elle va penser qu'il parle d'elle sur le coup XD Ensuite euuh, bah je sais pas trop eOe la seule idée qui me vient en tête c'est qu'il serait sa 'poupée' dans le sens qu'il a une peau magnifique et que du coup ou quelle adore le maquiller, sinon une attirance, mais Mee Joo est trop naive pour ça '-' Enfin je vais y réfléchir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i write sins, not tragedies; allen i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:30

    Dans les deux cas je n'ai aucun problème ♥ Figthinnng e_e *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Shim Mee Joo

it's Shim Mee Joo



Avatar : kwon yuri (snsd).
Pseudo : dday.
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 37
Âge : 32
Work : maquilleuse chez the agency.
About Me : coréenne, hétéro & mariée à la nourriture (mais recherche quand même le prince charmant au cas où ewe).




i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i write sins, not tragedies; allen i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:13

    Okay donc je dirais un mélange des deux, genre il y a une attirance, mais Mee Joo est trop naïve pour s'en rendre complètement compte mais elle arrête pas de le complimenter sur le fait qu'il y a une belle beau et tout '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i write sins, not tragedies; allen i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:51

Appa, Appa ! Minnie veut un links with U ...surtout que NICHKHUN <3<3<3<3<3 entre lui et JunHo mon coeur balance :)

On se croise souvent dit ^^ j'espère te voir un bon moment sur ce fofo :D
Et puis tu sais quoi ? ..... ba devine quoi :@ bon okay ^^ ba je te sauverais #ZBAMMMM#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i write sins, not tragedies; allen i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:10

    Mee Joo ; Owkay then 8D

    Miniiiiiie ♥ Owhoho je veux bien un link with you myson 'o' Tu me sauveras ? Tu veux être ma protectrice privée ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i write sins, not tragedies; allen i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:23

Moi aussi je veut un lien, pas possible de passer à coté de ce beau thaïlandais ...
enfin si tu veut bien de moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i write sins, not tragedies; allen i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:29

Liu Allen a écrit:
    Miniiiiiie ♥ Owhoho je veux bien un link with you myson 'o' Tu me sauveras ? Tu veux être ma protectrice privée ? 8D

YATAAAAAAAAAAA !!!! I'm Okay Guy ♥♥♥♥♥ Une protectrice très proche de ton corps lol ... faut bien te protéger namého * fait les yeux coquins *

Appa, Appa ♥ je suis trop contente de te revoir sur un fofo :D (en espérant te voir sur celui de Hwannie et moi, quand il ouvrira)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i write sins, not tragedies; allen i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:50

    hyeonie ♥ sache que sethie ne dis jamais non à une sica 8D muhuhu~~ une idée, gorgeous blonde ? 'o'

    minnie ♥ oh mais ça me dérange pas, approche toi de mon corps autant qu'il le faut~~ 8D &ahmaisjeveuxbienmoi,faudramemontrertoutça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i write sins, not tragedies; allen i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:59

Liu Allen a écrit:
    minnie ♥ oh mais ça me dérange pas, approche toi de mon corps autant qu'il le faut~~ 8D &ahmaisjeveuxbienmoi,faudramemontrertoutça!

hihihihi contente moi =D Ah mais attention Appa, quand je protège je protège avec mes mains aussi donc bon je ne sais jamais ou je poserais mes mains n.n ♥ enfin si sa ne te dérange pas :) je te met dans mes pti protéger chéri alors ♥♥♥♥

c'est vrai tu veux bien voir ^^ oh ba des que je qu'on l'a finis jte montre :) comme ça tu verra ! En espérant que tu ne t'échappe pas du fofo d'ici la expldr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i write sins, not tragedies; allen i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:01

    Alieeeen oppa ♥
    Je veux un lien x'3
    mais j'ai pas d'idée eoe
    Tout dépend de la façon dont Allen voit le caractère un peu strange de la miss. Genre qu'ils se sont surement déjà croisés dans les couloirs de l'agence et même s'il est plus vieux qu'elle, Haneul aurait pu lui lancer un regard un peu froid et prétentieux... Je viens d'avoir une idée la xD. Elle aurait pu rester fixer un petit moment sur lui mais toujours avec ce regard glacial mais au fond, c'est juste parce qu'elle le trouvait beau et qu'elle n'avait pas la moindre idée de comment réagir... Enfin, je sais pas, c'est nul ewe
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: i write sins, not tragedies; allen i write sins, not tragedies; allen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i write sins, not tragedies; allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: blabla administratif-