Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Heeri ~ saranghee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Choi Hee Rin

it's Choi Hee Rin



Avatar : Moon Chae Won
Pseudo : orange
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 78
Âge : 34
Work : Vendeuse à mi-temps dans un magasin de vêtement de marque et étudiante en cuisine
About Me : Coréenne ; Hétérosexuelle ; Ouvrir un restaurant ce serait pas mal tient. Projet ? Obtenir mon diplôme dans un premier temps, ce s'rait un bon début. Haha, j'ai l'impression de remplir un CV. Ou pas.




Heeri ~ saranghee Vide
MessageSujet: Heeri ~ saranghee Heeri ~ saranghee Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:47


Heeri ~ saranghee 2w3w2ub
Heeri ~ saranghee 99m6q8
Heeri ~ saranghee R0uxdu
Choi Hee Rin → ft. Moon Chae Won

age : 20 ans
surnoms : Heeri, Riri
lieu de naissance : Seoul
profession : Vendeuse à mi-temps dans un magasin de vêtement de marque et étudiante en cuisine
signe particulier : Elle collectionne les vieux objets. Appareil photo polaroid, tourne disque, montre à gousset et autre.
groupe : Outsiders


Si l’on devait définir Heeri en un mot, celui-ci serait : franchise. Qui est aussi bien un défaut qu’une qualité chez elle. Elle a tendance à dire tout ce qui lui passe dans la tête, que ce soit désagréable ou non. Mais c’est plus fort qu’elle comprenez… Bien entendu, sa conscience la fait souvent culpabiliser pour avoir blessé une personne involontairement et parfois même pour un rien. Il faut dire que la demoiselle s’inquiète toujours pour un oui ou pour un non et ce, même auprès de gens qu’elle vient de rencontrer. Et bien qu’Hee Rin semble toujours se préoccuper des autres, elle sait parfaitement où se trouve la limite et quand elle doit penser à elle. Pas égocentrique ni égoïste, mais elle a rapidement compris qu’il faut faire les choses sois même si l’on veut avancer, et non pas attendre indéfiniment l’aide d’une quelconque personne. C’est aussi une jeune femme qui consacre une grande partie de son temps à ses études. Studieuse, ce n’est tout de même pas l’élève modèle enfermée dans ses bouquins et ne sortant jamais de chez elle. Certes on l’aperçoit souvent un livre de cours dans les mains, que ce soit au café ou au magasin, mais elle ne refuse jamais une sortie entre amis. Elle ne va pas non plus se priver du bon temps, elle sait bien que la vie ne dure pas éternellement et sachant que celle-ci est imprévisible, il faut en profiter le plus possible.

Voir Heerin triste ou pleurer est chose quasiment impossible. C’est le genre de personne dont un rien suffit pour lui rendre le sourire. Un bébé dans une poussette qui la regarde avec ses yeux rieurs, le petit garçon qui rit aux éclats ou la pimbêche qui se casse un talon. Pas vraiment adepte du « je ris du malheurs des autres » elle ne peut parfois pas s’empêcher de glousser devant une situation qui se veut assez comique alors qu’elle ne l’est pas spécialement. Les gens possèdent parfois un visage adorable pour un caractère détestable. Hee Rin non. Elle n’est pas laide, mais elle peut parfois sembler hautaine et méprisante, à son insu. Elle tente seulement de se donner confiance en elle en regardant droit devant elle sans baisser les yeux. Mais adressez lui la parole que vous la verrez sourire gentiment et tenter de vous répondre au mieux tout en rougissant légèrement si vous êtes le genre de personne impressionnante.





    Once upon a time ..

    “ J'ai toujours aimé cuisiné. En fait, je dois ça à l'absence constante de mes parents. Ils m'ont laissé me débrouiller seule, trop occupé à récupérer le plus d'argent possible pour leurs petits conforts. Je pense que ma naissance est dûe à une erreur, un mauvais calcul ou quelque chose du genre, ils ne se sont jamais vraiment occupés de moi.

    -Et tu ne les as jamais détesté ?


    - Non. Etrangement, je ne leur en veux pas. Grâce à eux j'ai su rapidement devenir indépendante et débrouillarde. Je n'avais d'ailleurs pas besoin d'eux pour m'amuser petite, il me suffisait d'aller chez des amies ou bien de réviser mes cours. Je vécus ainsi bien loin de mes parents et, sans les familles de mes amies, je n'aurais jamais pu définir le terme « famille unie » Et je suis bien loin d'en avoir une. Ma scolarité se déroula sans grand problème, j'étais une bonne élève, apprenant mes leçons pour ne pas m'ennuyer les jours ou je ne pouvais pas aller chez mes amies.

    - Et quand est-ce que tu as su que tu voulais devenir cuisinière ?

    - Hmm... Vers mes dix ans peut-être ? Mes parents s'absentaient de plus en plus longtemps et ils ne rentraient parfois pas de la nuit. J'ai dû apprendre la cuisine pour pouvoir manger quelque chose d'à peu près bon. Je t'avoue qu'au début, ce fut désastreux. Je faisais, soit trop cuir les aliments, soit pas assez. Et soit certaine que s'ils n'étaient pas assez cuit, ils finiraient trop cuit une fois remis à chauffer. Mais j'aimais cuisiner et, bien que les plats des premiers mois furent vraiment immangeable, je réussis rapidement à prendre le coup de main. Je me suis même mise à m'intéresser à la cuisine des autres pays. J'ai voulu essayer diverses choses. En passant par les spaghettis au pain perdu, sans oublier les bibim-Bab ou le fish & chips. Bref, j'ai tout essayé.

    - Oh... Et tes parents dans tout ça ? Ils approuvaient ton rêve de devenir chef cuisinière ?

    - Aucune idée. Je ne sais même pas s'ils sont au courant, même maintenant. Je suppose que si cela les avait un peu intéressé, ils auraient préféré que je devienne femme d'affaire ou je ne sais trop quel métier qui rapporte beaucoup d'argent. Mais je ne sais même pas s'ils ont vraiment fait attention quand je leur ai passé les formulaires à remplir pour l'école de cuisine. Si je me souviens bien, ils ont seulement râlé par rapport au prix qu'ils trouvaient trop cher, mais ils ont tout de même accepté de payer. Heureusement.

    - Mais dit-moi, tu ne vis plus chez tes parents maintenant non ?

    - Et non. Ca va faire deux ans maintenant, depuis que je suis rentrée dans mon école en fait. J'ai cherché un petit appartement pas cher et je m'y suis installé. Bien entendu, cela n'a pas gêné mes parents, c'était toujours une bouche à nourrir après tout. Je n'ai plus aucun contact avec eux... Ils me paient toujours l'école mais on en reste là.

    -Mais...Comment tu peux te payer un appartement et ta nourriture ? Nan parce que c'est assez cher quand même...

    - Je dois t'avouer qu'ils me paient aussi une partie de l'appartement, je n'aurais jamais pu me l'acheter sans ça, mais je les rembourse un peu chaque mois. Et pour le reste, j'économise avec mon boulot. Vendeuse dans un magasin de vêtement de marque. Ça paie assez bien, tu peux me croire. Vu le prix des habits, ça ne m'étonne pas réellement ceci-dit. Même avec un an de salaire, je ne pourrais jamais me payer des vêtements là-bas... Enfin. Je pense n'avoir plus rien à dire d'autre. Je dois aller travailler en plus. Bye bye ! ”

    I, my, me, mine
    pseudo : Orange
    age ( oui on est curieux ) : Suffisamment pour pouvoir acheter légalement de l'alcool : D
    impression sur le forum? : Y A UN KEY EN PREDEF Huhu~ Il est beau, il est propre, le contexte est bien. Bref, j'aime ♥
    double-compte? : //



Dernière édition par Choi Hee Rin le Sam 13 Nov - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




Heeri ~ saranghee Vide
MessageSujet: Re: Heeri ~ saranghee Heeri ~ saranghee Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:24

    Bienvenue parmi nous !
    Merci de t'être inscrite, j'espère que tu ne seras pas déçu du forum et que tu passeras de bons moments ici~~
    ( en passant j'adore le gif de ta signature xD )

    Merci pour l'impression, c'est gentil x3 ♥
    N'hésite pas si tu as des questions et n'oublie pas de prévenir quand tu as terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Heeri ~ saranghee Vide
MessageSujet: Re: Heeri ~ saranghee Heeri ~ saranghee Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:17


    Bienvenue ~
    Bonne chance pour ta fiche (: ~
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Rin

it's Choi Hee Rin



Avatar : Moon Chae Won
Pseudo : orange
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 78
Âge : 34
Work : Vendeuse à mi-temps dans un magasin de vêtement de marque et étudiante en cuisine
About Me : Coréenne ; Hétérosexuelle ; Ouvrir un restaurant ce serait pas mal tient. Projet ? Obtenir mon diplôme dans un premier temps, ce s'rait un bon début. Haha, j'ai l'impression de remplir un CV. Ou pas.




Heeri ~ saranghee Vide
MessageSujet: Re: Heeri ~ saranghee Heeri ~ saranghee Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:29

Merci à vous deux :D

Je pense avoir fini ma fiche èOé
Désolé pour la nullité atrocement effroyable de l'histoire, mais j'aime pas les écrire D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Heeri ~ saranghee Vide
MessageSujet: Re: Heeri ~ saranghee Heeri ~ saranghee Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:55

Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Rin

it's Choi Hee Rin



Avatar : Moon Chae Won
Pseudo : orange
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 78
Âge : 34
Work : Vendeuse à mi-temps dans un magasin de vêtement de marque et étudiante en cuisine
About Me : Coréenne ; Hétérosexuelle ; Ouvrir un restaurant ce serait pas mal tient. Projet ? Obtenir mon diplôme dans un premier temps, ce s'rait un bon début. Haha, j'ai l'impression de remplir un CV. Ou pas.




Heeri ~ saranghee Vide
MessageSujet: Re: Heeri ~ saranghee Heeri ~ saranghee Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:45

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




Heeri ~ saranghee Vide
MessageSujet: Re: Heeri ~ saranghee Heeri ~ saranghee Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:54

    bouuuh, frappe moi, j'avais pas vu que tu avais terminer ta fiche, désolée !
    en plus j'aime la façon dont l'histoire est faite *-* éè


Heeri ~ saranghee 101109075318250748
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Heeri ~ saranghee Vide
MessageSujet: Re: Heeri ~ saranghee Heeri ~ saranghee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heeri ~ saranghee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: who are you ? :: ok guy !-