Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Min Kyung ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

it's Invité

Invité





Min Kyung ~  Vide
MessageSujet: Min Kyung ~ Min Kyung ~  Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:16


Min Kyung ~  KK-2
Park MinKyung → ft. Su (Mannequin)

age : 20 ans
surnoms : Min
lieu de naissance : Busan
profession : Mannequin
signe particulier : Un tatouage dans le bas du dos.


MinKyung peut être très gentille mais elle peut aussi être une vraie peste. étant donné qu'elle est née dans une famille aisé (pour ne pas dire riche) elle a beaucoup de manières de bourgeoise se qui la rend légèrement difficile a supporter.
La jeune fille a une arme bien particulière : le mensonge, elle est très douée pour mentir, et arrive donc facilement a berné son entourage.
Malgré son coté capricieux et fille a papa, la demoiselle a beaucoup d'amis, et sais très bien se servir d'eux.





Min Kyung ~  Icon2 Min Kyung ~  Icon1
    Once upon a time ..
    MinKyung a grandie dans une famille très riche, son père PDG d'un grande entreprise lui offrait tous se qu'elle souhaitait. C'est cette enfance paisible et pleine de paillette qui forgea le caractère de la jeune fille.
    Capricieuse et fille a papa mais pourtant entourée d'amis depuis le plus jeune age. C'est a ces 14 ans que la fillette trouva sa vocation: le mannequinat; c'est ce qu'elle voulait faire ! Malheureusement son père n'était pas de cette avis, il voulait que sa fille chérie reprêne son entreprise. MinKyung décida alors de fuguer pour ne pas avoir a suivre les ordres de son père. Elle partit donc vivre chez une de ces copine, elle était alors a peine âgée de 16 ans.
    La jeune fille se voyait déjà sur les podiums. Elle jouait parfois les top model dans la rue, pour attirer les regards. Tout ceci n'était qu'un jeux, jusqu'au jour ou un homme inconnue l'aborda; il lui parla d'un contrat avec une grande agence qui pourrait la produire comme mannequin, il insista et répéta qu'elle avait du talent, beaucoup de talent. Arnaque ou pas ? la demoiselle ne se posa aucune questions et accepta, après tout cette homme lui proposait de réaliser son plus grand rêve alors pourquoi dire non ?
    A présent la demoiselle est "esclave" de cette entreprise "The Agency", il la produise serte, mais rien de tout se qu'ils avaient promis n'est arrivé, MinKyung ne touche pas beaucoup d'argent, n'a aucun logement de fonction... t'en de promesse pas tenu... Mais la demoiselle ne se laisse pas abattre elle veux grandir en tant que mannequin et être l'une des plus connues dans ce milieu (se qu'elle est pas loin d'être) malgré le pouvoir écrasant que l'agence a sur elle ...

    I, my, me, mine
    pseudo : Min Kyung
    age ( oui on est curieux ) : 17 ans dans pas longtemps
    impression sur le forum? : Très beau forum (:
    double-compte? :Pas pour le moment xD



Dernière édition par Park Min Kyung le Dim 7 Nov - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




Min Kyung ~  Vide
MessageSujet: Re: Min Kyung ~ Min Kyung ~  Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:22

    omg trop belle *o*
    Bienvenue ici, merci de t'être inscrite, amuse toi bien, bonne chance pour la fiche... tout ça tout ça :)
    En revanche, ton personnage ne peut être mannequin qu'a the agency ( donc victime ), donc n'oublie pas de le préciser si c'est ce que tu voulais ^^

    N'hésite pas si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Woo

it's Baek Min Woo




Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 37
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




Min Kyung ~  Vide
MessageSujet: Re: Min Kyung ~ Min Kyung ~  Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:24

    Bienvenue, Min Kyung ^.^

    Très joli avatar, je ne connaissais pas cette personne *-*
    Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
https://be-lie-ve.forumactif.com
Anonymous

it's Invité

Invité





Min Kyung ~  Vide
MessageSujet: Re: Min Kyung ~ Min Kyung ~  Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:25


    Oui oui c'est exactement se que je voulais ! ^^
    Merci pour l'accueil (:
    (j'ai mis longtemps a me présenter xD j'en suis désolé ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Min Kyung ~  Vide
MessageSujet: Re: Min Kyung ~ Min Kyung ~  Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:37


    Double poste sorry: J'ai fini ma fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




Min Kyung ~  Vide
MessageSujet: Re: Min Kyung ~ Min Kyung ~  Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:44

    Tout est parfait, c'est en une seule ligne que je te valide \o/
    Soit fière de ta couleur verte pomme :D

    Bon jeu~ ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Min Kyung ~  Vide
MessageSujet: Re: Min Kyung ~ Min Kyung ~  Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:02


    Merci beaucoup ! (:
    J'aime le vert pomme 8D

Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Min Kyung ~  Vide
MessageSujet: Re: Min Kyung ~ Min Kyung ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Min Kyung ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: blabla administratif-