Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Seo Sang Jin - Actuellement : sur la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seo Sang Jin

it's Seo Sang Jin



Avatar : Baek Seong Hyeon
Pseudo : Yuuki Gokû
I'm here since : 25/12/2010
Messages : 5
Work : Acteur dans une série pour enfant
About Me : C'est un coréen ! Son orientation, c'est toujours à l'ouest parce que forcément.... Euh, sinon je pense qu'il est hétérosexuel (il s'en fiche un peu)...Son rêve ? Devenir le plus grand acteur des pigeons ! ....Ou pas.
Projet ? Rien....




Seo Sang Jin - Actuellement : sur la lune. Vide
MessageSujet: Seo Sang Jin - Actuellement : sur la lune. Seo Sang Jin - Actuellement : sur la lune. Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:47

Seo Sang Jin - Actuellement : sur la lune. Seo10 Seo Sang Jin - Actuellement : sur la lune. Sang10
"La vie est un rêve. Mais rêver n'est pas vivre....
Ou pas ?"

SEO SANG JIN

Qui est Sang Jin ? Juste un type trop rêveur, avec un bon QI... De fait, ne vous étonnez pas s'il ne vous écoute jamais, c'est tout à fait normal : Il n'écoute presque jamais personne. Pas qu'il le fasse de bonne volonté, juste qu'il se déconnecte rapidement. Hum...Maladroit, gentil et surtout bon cuisinier et bon acteur, voilà également qui il est. Sa grande soeur le trouve rigolo. Faut dire qu'il y a de quoi. Et toi, t'es qui pour lui ?

Il cherche (ou pas)

- Des enfants. Parce que Sang Jin c'est l'ami des enfants.
- Un ami imaginaire, quoique ?
- Des amis tout court.
- Des ennemis peut-être ? Enfin, Sang Jin ne pense jamais qu'il à des ennemis alors...
- Des pigeons, parce qu'il aime bien faire l'acteur devant les pigeons. C'est gentil un pigeon, non ?
- Des corbeaux, aussi peut-être.
- Des connaissances.
- Des fans, mais à part des enfants, je ne vois pas qu'il pourrait avoir d'autre comme fan ?
- Etc ?

Gens

Amis - enfin, ceux qu'il connait plus qu'une simple connaissance quoi -

Seo Sang Jin - Actuellement : sur la lune. Mannng10
Jung Joo Chan.

"Hum ? Ah lui ? ....Huuum....Non ce n'est pas celui qui fait des frites ? Non.....Huuum...Ah oui, je ne sais pas pourquoi, il veut toujours que je lui donne des autographes de personnes... Je crois qu'il est marrant..... Je l'aime bien. Quoi ? J'aime tout le monde ? Ah bon. Ben lui je l'aime bien quand même..."
Revenir en haut Aller en bas

Seo Sang Jin - Actuellement : sur la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: friends&co-