Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Help me please ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dong Ji Hyun

it's Dong Ji Hyun



Avatar : Kong Min Ji ♥
Pseudo : Sweetness
I'm here since : 16/12/2010
Messages : 28
Work : Coiffeuse




Help me please ! =)  Vide
MessageSujet: Help me please ! =) Help me please ! =)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:05

Nom de la célébrité : Kong Min Ji
Taille de la commande : Avatar : 200*320 ; Icones 100*100 ; signature, grandeur selon les goûts. (Au goût de la gentille personne acceptant d'agrééer à ma demande)
Type de la commande : Un avatar accompagné de 2 ou 3 icone ou encore une signature, disons que cela dépendra du créateur.
Images :
1
2
3
4
5
6
7
Autres / détails : Merci d'avance à vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Yun Hua

it's Park Yun Hua




Avatar : Lee Sun Kyu @mady
Pseudo : KAZ
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 78
Âge : 35
Work : Chanteuse
About Me :
J'ai 21 petites années. Avoue que je ne les fais pas! 8D #BAM# J'ai les yeux bridés, alors à ton avis? Non, je ne suis pas japonaise, ni chinoise. Je ne suis pas une "jaune" non plus, juste coréenne. Parait que j'aime les hommes, donc je suis hétérosexuelle. Et puis sinon, en couple avec moi-même, désormais, je m'autosuffis. Bon, ok, y'a deux/trois rumeurs qui disent que je suis en couple avec Honey.. mais c'est faux! :o





Help me please ! =)  Vide
MessageSujet: Re: Help me please ! =) Help me please ! =)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:11

    Je n'ai pas utilisé tes photos mais ce sont des avatars que j'avais en réserve. Du coup, j'ai pas fait d'icon non plus, mais j'espère que ça t'ira :3

    Help me please ! =)  14111 Help me please ! =)  14211
    Help me please ! =)  14311 Help me please ! =)  14411
    Help me please ! =)  14511
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung

it's Kang Na Yung




Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 35
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥️




Help me please ! =)  Vide
MessageSujet: Re: Help me please ! =) Help me please ! =)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:47

    je t'ai fait deux kits♥
    le texte sur le premier est moche donc si t'aimes pas, dis-le moi pour que je change ! u.u

    Help me please ! =)  Braint10
    Help me please ! =)  Brain110Help me please ! =)  Brain210

    Help me please ! =)  Whereu10
    Help me please ! =)  Iconmi10Help me please ! =)  Iconmi12

    voilà, en espérant que tu aimes♥
Revenir en haut Aller en bas
Dong Ji Hyun

it's Dong Ji Hyun



Avatar : Kong Min Ji ♥
Pseudo : Sweetness
I'm here since : 16/12/2010
Messages : 28
Work : Coiffeuse




Help me please ! =)  Vide
MessageSujet: Re: Help me please ! =) Help me please ! =)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:04

    Help me please ! =)  840439
    C'est parce qu'ils sont tous magnifique ! Maintenant faut que j'en choisisse un ! Merci beaucoup vous deux, j'adore !
    Je dois avouer que le "Brand use it" n'est pas vraiment...Enfin, disons que ça me tape dans l'oeil, si tu permets de le dire ainsi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Wan

it's Kim Jung Wan




Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





Help me please ! =)  Vide
MessageSujet: Re: Help me please ! =) Help me please ! =)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:27

    tu veux des modifications sur l'avatar de nayung ou je peux archiver 'o' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Dong Ji Hyun

it's Dong Ji Hyun



Avatar : Kong Min Ji ♥
Pseudo : Sweetness
I'm here since : 16/12/2010
Messages : 28
Work : Coiffeuse




Help me please ! =)  Vide
MessageSujet: Re: Help me please ! =) Help me please ! =)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:27

    Si elle n'y voit pas d'inconvénient et si elle a le temps, j'aurais aimé une petite modification. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung

it's Kang Na Yung




Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 35
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥️




Help me please ! =)  Vide
MessageSujet: Re: Help me please ! =) Help me please ! =)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:51

    ça me dérange pas du tout, j'ai un peu plus de temps là donc je remettrai un texte un peu plus... esthétique. xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dong Ji Hyun

it's Dong Ji Hyun



Avatar : Kong Min Ji ♥
Pseudo : Sweetness
I'm here since : 16/12/2010
Messages : 28
Work : Coiffeuse




Help me please ! =)  Vide
MessageSujet: Re: Help me please ! =) Help me please ! =)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:53

    Oh, merci Na Yung !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung

it's Kang Na Yung




Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 35
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥️




Help me please ! =)  Vide
MessageSujet: Re: Help me please ! =) Help me please ! =)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:03

    voilà, j'ai fait ça, je trouve que c'est mieux que le premier ^^
    Help me please ! =)  Useyou10
    je peux changer autant que tu veux hein, t'as qu'à me le signaler. u.u XD
Revenir en haut Aller en bas
Dong Ji Hyun

it's Dong Ji Hyun



Avatar : Kong Min Ji ♥
Pseudo : Sweetness
I'm here since : 16/12/2010
Messages : 28
Work : Coiffeuse




Help me please ! =)  Vide
MessageSujet: Re: Help me please ! =) Help me please ! =)  Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:39

    Comment dire...
    J'aime !!! =D Je trouve que c'est plus joli que l'autre, merci beaucoup !! Et non, pas besoin de changer encore, il est très bien comme ça !
    Merci vous deux pour avoir répondu à ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung

it's Kang Na Yung




Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 35
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥️




Help me please ! =)  Vide
MessageSujet: Re: Help me please ! =) Help me please ! =)  Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:13

    contente que ça te plaise♥
    j'archive donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Help me please ! =)  Vide
MessageSujet: Re: Help me please ! =) Help me please ! =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Help me please ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: blabla administratif-