Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

" Je te jure, Hyung, c'est pas ma faute !!" [Hookie ! =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nam Min Sook

it's Nam Min Sook



Avatar : No Min Woo
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 13
Work : Etudiant en Lettres ....Musicien de trottoir
About Me : "Je suis coréen, mon rêve...c'est de pouvoir vivre de ma musique, mais c'est pas gagné u_u... Ma source d'inspiration c'est mes 2 jumeaux disparus ! Sinon, je vis seul avec mon autre frère que je soules parfois, mais so what c'est mon caractère ! :p




" Je te jure, Hyung, c'est pas ma faute !!" [Hookie ! =D] Vide
MessageSujet: " Je te jure, Hyung, c'est pas ma faute !!" [Hookie ! =D] " Je te jure, Hyung, c'est pas ma faute !!" [Hookie ! =D] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:59

'Sometimes, I'm really wondering why I'm still doing this...Again&Again...'


Cours, cours !!! Pour sauver ta vie au moins. Mais pourquoi ces gens me poursuivent vous allez me dire ?! J'étais en plein Séoul, dans le centre ville, en heure de pointe en plus. Le bruit de circulation me ferais presque oublier que derrière moi, il y a au moins 6 types affamés qui en veulent à ma personne.. Pendant que j'étais en train de courir aussi vite que mes jambes le pouvaient, ma guitare dans mon dos, je revenais sur la raison de ma course effrénée.

1 auparavant – Dans un café populaire

J'étais avec une Noona que j'avais rencontré il y a à peine une semaine. On était en train de prendre un café, j'étais dans ses bras, rien qui échappait du quotidien en fait ! Je lui disais à quel point son parfum sentait bon, à quel point j'aimais être collé à ses sei.. à son coeur. Elle voulait me nourrir à la cuillère de cette énorme crème glacée qu'on avait commandé pour 2 ? Avec un sourire angélique, j'acceptais sa requête avec plaisir. C'est vrai qu'il y a des fois, je me forçais à être gentil avec mes noonas, mais pour elle c'était vraiment par pur plaisir ! D'ailleurs, je pense que ça se voyais puisqu'elle aussi arborait ce sourire colgate que toutes les femmes amoureuses font.. QUOI QUOI ? Amoureuse ?! Non, non. Il faut mettre les choses aux clair, chers amis. Cette Noona n'est pas ma copine, c'est juste ma Noona. D'ailleurs, c'est elle qui m'a appelé pour qu'on se voit.. Si si, je vous le jure !! D'après ce que j'en sais, elle traverse une période difficile avec son copain et elle m'a donc appelé pour soulager son petit coeur, pour que je lui remonte le moral. Et bien sur, elle peut compter sur moi ! Qu'est-ce que je ferais pas pour faire plaisir à mes Noonas, moi ! Mais..elles me le rendent bien ! J'en ferais presque mon métier, tiens. Nounours vivant pour elles ! Mais.. je sais que mon Hyung n'accepterait jamais ça. Déjà qu'il a dû mal à accepter le fait que traîne plus avec des femmes plus âgées que moi, alors si je lui disais que je voulais devenir...gigolo ! o.o Crise cardiaque pour mon Hookie ! Et ça, jamais je n'accepterais ça, alors je garde ça pour.... pour mon passe-temps oui !

Ma Noona m'essuya la bouche, comme si j'étais son petit bébé. D'autres prendrait ça mal, mais moi au contraire ça me plait ! J'aime être chouchouté comme ça. J'en abuse parfois et j'en redemande toujours ! =p Oui, un vrai parasite version kawai si on veut. Mais en attendant, ma Noona n'est-elle pas plus heureuse ? Ne pense-t-elle plus à ses problèmes avec son copain ? Héhé, vous voyez bien, ça marche, je suis magique *-*

Noona : " Tu es trop mignon Sook-ah ! Tu devrais devenir model au lieu de traîner dans les rues salles, mon chéri ! Tes cheveux d'or !! On dirait un ange ! "

me fit-elle en n'oubliant pas de me pincer doucement les joues. Je fis un sourire timide, qui voulait signifier à ma Noona que j'étais touché, gêné par cette remarque. En faite, j'en étais bien conscient. Oui, conscient que je suis "trop mignon", que je peux faire flancher n'importe quel coeur de pierre. Mais oui, je suis une saleté, je vous l'ai dit, mais j'assume héhé..

Min Sook : "Mais Noonaaaa.. Dis pas ça ! Je ne suis plus beau quand je joue de la guitare, non ? C'est toi qui me l'a dit O(≧∇≦)O "

Ma petite moue boudeuse me valut un millième câlin. Je continuais à jubiler dans ma tête par cette "victoire" , lorsqu'une voix stridente me ramena sur terre D: Parce que y'a des gens qui osent me crier dessus comme ça ? ._.

Voix stridente : "Sook-ah !!! Qu'est-ce que tu fais ?!!"

Je lâcha ma Noona à contre-coeur et je regarda la personne qui venait de crier. Oh ! Presque tout le monde dans le café avait maintenant le regard sur elle. Je l'a reconnu, oui bien sûr. C'était une autre Noona.. Une Noona que je n'appelais plus, à cause de ce genre de réaction, d'ailleurs. Elle s'était mit dans la tête que je lui appartenait, que je n'étais qu'à elle.. Pourtant, elle aussi avait un copain, alors pourquoi venait-elle inventer que j'étais son amant ? u_u
La sauvageonne s'approcha de moi et se mit à me gifler o.o Mais, mais...automatiquement, des larmes me montèrent aux yeux. Pas que j'étais triste de m'être fait gifler mais...c'était comme ça! Une Noona énervée, il fallait l'amadouer avec des larmes aussi pures que 2+2 font 4. Et le pire c'est qu'elle n'y verra que de feu.
Avec mes larmes sur le point de couler, je leva mes yeux vers cette 'ex-Noona', la mine abattue comme si le monde venait de me tomber sur la tête, à moi qui n'est que pure innocence... Avec cette technique, c'est 100% de réussite, et ouais.. =w=
Je vis l'expression de mon ex-noona changer. J'adore assister à ça ! Je voyais que maintenant, elle se torturait l'esprit, les remords commençaient à apparaitre.. Et oui, comment avait-elle pu frapper quelqu'un d'aussi angélique et fragile que moi, hein ? #toussotement#
Et je voyais que ma performance avait réussi lorsque ses bras finirent par m'entourer. Et oui aussi facile que ça ! Même pas une parole échangée, juste une pure performance !

Par contre, ce que je n'avais pas remarquer, c'était son mec...à cette ex-noona... Forcément, voir qu'elle m'enlaçait comme ça ne devait pas lui plaire à lui.. Et les mecs..quelles plaies ! Ils ne réfléchissent jamais, jamais ! Et celui-ci ne fit pas exception, puisqu'il m'arracha à mon ex-Noona et m'empoigna par le col. J'avais encore les larmes aux yeux, mais...je n'avais jamais essayé cette technique "du chien abattu" sur les hommes.. et ce n'est pas aujourd'hui que j'essayerais ! Ce mec...il veut me faire la peau je le sens x.x Mais...ce sont les risques du métier, on va dire e.e

Mec enragé : "T'essayes de faire quoi avec ma copine, espèce de tapette !!"

Le pire c'est qu'il venait de me crier dessus lui aussi ! J'entendais mes deux Noonas crier pour que ce mec me relâche, mais...vous voyez, il était assez costaud, lui. Mais comme je le disais, c'était les risues du métier et des copains enragés, j'en rencontre très souvent..

Min Sook : "Noona ! Explique-lui !! Je suis innocent, moi, j'ai rien fait T-T "

Après quelques menaces encore plus futiles les unes que les autres, il me relâcha enfin. Moui, disons que ce genre de chose me coule plus sur le corps que me touchent vraiment en plein coeur.. !
Mais...à peine venait-il de me relâcher, que quelqu'un d'autre se jeta dans mes bras.. Je n'avais pas encore réalisé qu'il s'agissait d'une...autre Noona, oui u_u

Autre Noona : "Ahh !! Sookie mon chéri ! Je ne t'ai pas trop manqué, aujourd'hui ? Bisou, bisous ! "

Oh, c'était cette Noona un peu folle, trop spontanée. Elle voulait que je décède aujourd'hui, j'ai bien comprit. Je sentais doucement le danger me guetter. Car.. j'aurais, quoi ? A peine 4 personnes qui seraient prêtes à me courir après..3 pour m'étriper et 1 pour me faire un câlin.

Min Sook : "Heum, AH ! Mais oui ! C'est mon Hyun qui m'appelle, je dois y aller ! "

Prenant mes clics et mes clacs, je m'enfuyais rapidement du café. Mon ex-Noona aurait sûrement dit à son mec de me poursuivre et lui il aurait des raisons personnelles pour me courir après x.x Et mon autre Noona.. Elle devait se sentir mal aussi... Mais quoiqu'il en soit, ce n'était que 3 filles, je n'avais rien à craindre ! Enfin..

Car quelques minutes plus tard, ce n'était pas comme dans mes calculs, 3 filles, mais 6 mecs qui me poursuivaient. Là...là j'étais mal..C'était le copain de mon ex-Noona qui avait appelé ses potes ?!!
AIGOO !! HYUNG !! Viens m'aider !! ._.

Je pris mon téléphone et appela mon Hyung. Je ne le laissa même pas dire "yeobeoseyo" que je cria à travers le combiné :

Min Sook : "HYUNG !!!!!! C'EST UNE URGENCE, 6 MECS ME COURENT APRÈS !! CHUI A GAGNAM LA OU YA PLEINS DE BOUTI... #biiip..biiip...biip#"

Impossible de parler plus longtemps, j'étais presque à court de souffle.. Aigoo, pour la première fois, la peur commençait à m'envahir T-T Faut se cacher, ...je rentra dans la première boutique que je voyais.. Avec un peu de chance, ils perdront ma trace ? ;-; #joueuse : rêve toujours héhé#
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Hook

it's Nam Min Hook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 21
Work : Journaliste officiellement. Officieusement un hackeur de génie connu sous le pseudo Angel.
About Me : Je suis un coréen et, je suis autant attiré par les femmes que par les hommes.. Je n'ai pas de projet réel pour l'avenir. Mon rêve ? Ce serait de les revoir tous les deux mais, c'est impossible...




" Je te jure, Hyung, c'est pas ma faute !!" [Hookie ! =D] Vide
MessageSujet: Re: " Je te jure, Hyung, c'est pas ma faute !!" [Hookie ! =D] " Je te jure, Hyung, c'est pas ma faute !!" [Hookie ! =D] Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:05

Les jours passent mais, ce n'est pas pour autant que les blessures se referment. On dit que les blessures du coeur sont les plus difficiles à guérir et, je ne répondrais qu'une seule chose : C'est la stricte vérité. Ma blessure à moi ? La perte de deux de mes jumeaux. J'ai même nous quatre gravé derrière l'un de mes pendentifs pour être certain qu'ils seront toujours avec moi. J'ai commis une grave erreur il y a treize ans de cela. Maintenant, tout ce que je peux faire, c'est d'essayer de vivre ou devrais-je dire survivre. Je ne suis pas entièrement vivant en fait, la seule personne qui me fait tenir debout est le dernier frère qui me reste. Min Sook. Malheureusement, je me demande parfois si je suis un bon frère pour lui, j'essaie mais, le fait qu'il a vécut l'enfer parce qu'il est resté avec moi chez notre oncle avait de quoi me hantait. J'ai essayé de le protégé lui laissant les meilleurs soins que cette sois-disant famille nous procurait. Ma santé en a pâtit je dois bien l'admettre malheureusement mais, cela en reste un secret. Je n'ai rien avoué à Min Sook ne voulant pas lui créer d'inquiétudes qui n'ont pas à faire là.. Par contre, on ne peut pas dire que pour ce qui est de l'inverse je suis gâté. Oh, j'aime mon frère, c'est le dernier qui me reste et, je fais toujours passer ses besoins avant les miens mais, je dois bien admettre que depuis qu'on habite tous les deux, il a le don pour se mettre dans des situations dangereuses.. Se rendait-il compte que draguer tout ce qui bougeait avec son côté mignon posait un énorme problème. Déjà rien que le fait qu'il manipulait des femmes plus âgées ne me plaisaient guère mais, tant qu'il n'allait pas jusqu'à l'acte je préférais quand même lui laisser de la liberté pour qu'il devienne plus indépendant et mûrisse si, jamais, je venais à disparaître. On ne sait jamais ce que nous réserve demain alors, je préférais qu'il vive sa jeunesse, jeunesse qui, pour moi a disparu depuis mes sept ans. Je n'ai pensé qu'à travailler encore, aujourd'hui en est la preuve, je suis journaliste et, j'ai déjà finis d'écrire mes articles alors, pourquoi je reste devant mon ordinateur portable ? L'envie d'Hacker ? Non, pour le moment j'ai encore assez d'argent sur mon compte en banque pour subvenir à mes besoins et, je suis vraiment devenu trop populaire au points que nombreux sont les chefs d'entreprises qui demandent mes services pour écraser l'entreprise adverse. Oh, je pourrais évidemment changer de pseudo, ce n'était pas un problème en sois mais, peut-être que pour le moment je préférais me consacrais entièrement sur mon travail qui n'était pas hors la loi pour que mon frère puisse continuer ses études mais, surtout puisse s'épanouir en voyageant à travers sa musique. En effet, je suis bien content qu'il ait développé un don pour la musique, j'aime énormément le voir lors de ses prestations et, écouter sa musique, même si je ne l'avoue pas, cela m'apaise et me berce. J'aimerais l'avouais mais, fierté oblige, c'est mon rôle en tant qu'aîné de prendre soin de mon cadet, d'être là pour lui tout en le laissant développer ses ailes. Seulement, pour le moment, je ne pouvais pas le laisser prendre un autre appartement j'aurais bien trop peur qu'il meure de faim.. Non, d'autres inquiétudes à son sujet n'aidait pas mon esprit à se reposer... Vraiment pas... Enfin bon j'avais fais nuit blanche encore une fois et, il était préférable que je prenne une douche si je venais à sortir. On ne sait jamais, tout peut arriver et, j'ai eu l'habitude de recevoir un appel de mon petit frère, de mon rayon de soleil. Dit comme ça on pourrait croire que je suis amoureux de lui mais, ce n'est pas du tout le cas.. En même temps, je peux comprendre que des questions soient présentes. Je n'ai pas eu une relation stable non, jamais eu une relation durable avec femme ou hommes parce que je faisais toujours passer Min Sook avant eux. Je peux comprendre qu'ils en eurent vite marre en plus, mon travail de journaliste n'aidait pas.. J'étais là physiquement mais, psychologiquement je dois bien avouer que j'étais loin d'être là.. Voir pas du tout là.... Il n'y avait que mon dernier jumeau qui occupait une place importante dans mon esprit. Des questions sur lui du genre « Est-ce qu'il mange bien ? » ou encore « J'espère qu'il n'a pas ramené plusieurs inconnues à la maison » ou encore, le fait de le laisser tout seul ne me disait rien.. Je pense que le problème finalement vient de moi. Moi qui suis incapable de le laisser partir mais, je ne le peux tout simplement pas. Si, je ne l'ai pas à mes côtés ben je crois que je deviens fous.. J'ai perdu deux jumeaux, évidemment ça personne ne le sait parce que je n'aime pas parler du passé me rappelant trop la faute que j'ai commise. La faute de ne pas les avoir protégé.... Non, il ne fallait pas que je pense à ça sinon mon moral allait encore être au plus bas et, devant Sookie je devais paraître confiant, souriant.. Bref, une bonne douche ne serait vraiment pas de refus.... Pour cette raison que je me lèves de ma chaise pour aller dans ma grande armoire et, prendre des vêtements simple et pourtant qui étaient classes en même temps avant d'aller dans la salle de bain.

Quand j'en sortis une fois une préparée je me sentais bien plus relax. Il faut dire que rester une nuit assis sur une chaise il y avait de quoi avoir des douleurs au dos mais.. Voilà que mon téléphone se met à sonner. Le patron ? J'en doutais fort mais, pourquoi pas c'était possible même si, mon instinct me disait que c'était quelqu'un d'autre. Prenant le téléphone après avoir vu le prénom de mon frère affichait à l'écran je le pris mais, je n'eu pas le temps de parler que ce dernier me parla avec l'air affolé.. Qu'est-ce qu'il avait encore faire celui-là ? Mais, tout ce que je pu connaître du lieu qu'il se trouvait c'était Gagnam.. Après tout même s'il ne pu finir sa phrase je pense savoir où il se trouvait et, savoir que six hommes lui courraient après ne fit que tourner mon sang. Je pris précipitamment mes clefs de voiture sans prendre le temps de sécher mes cheveux mais et, de prendre une veste. Le froid qui faisait dehors ce n'était rien... Non, je ne le sentis même pas tellement que j'étais terrifié mais, aussi qu'une certaine colère était en train de naître en moi.. A vrai dire elle n'était pas dirigée sur une personne en particulier et, je ne savais pas ce qui était le pire, démarrant en trombe, je pris même le risque de griller un feu rouge pour partir très vite dans cette rue marchande. Combien de temps je chercha le moindre signe de mon frère ? Aucune idée je n'avais plus la notion du temps jusqu'à ce que ma vue tombe sur un groupe près d'une ruelle où je pu voir une tête blonde avant de reconnaître qu'il s'agissait de mon cadet qu'on venait de sortir d'un boutique. Sans penser plus à rien je fonça droit sur eux m'arrêtant près d'eux avec bruits mais, j'en avait vraiment rien à faire. Je m'en foutais complètement tout ce qui comptait pour moi c'était de savoir que mon frère allait bien.. Quand je sortis de la voiture, avec mes lunettes de vue sur le bout du nez, les cheveux me tombant en cascade dans la nuque, la chemise ouverte jusqu'au troisième bouton et, mon jean déchiré j'en avait rien à faire que ça n'aille pas avec ma voiture de sport, je m'avança vers eux demandant d'un ton calme et avoir jeté un coup d'oeil à mon jumeau qui apparemment se portait encore bien et, je pu remarquer qu'en plus des six gars il y avait aussi trois femmes :


-Puis-je vous demandez de laisser mon petit frère ici présent ? Et savoir ce qu'il a fait ?


A les entendre parler surtout un, je ne pu m'empêcher d'être complètement abasourdi ? Je ne saurais le dire mais, j'aurais du m'en douter que c'était par rapport à une des femmes ici présentes.. Mais, ce n'est pas vrai... J'y crois pas... Et, maintenant je fais quoi ? Me battre ? Pas que cela me dérangerait pas mais, je préfère me battre vraiment qu'en dernier recours... Sortant de ma poche quelques billets je fis aux cinq gars plus particulièrement :

-Je fais un marché avec vous, je vous donne ça et, vous le lâchez. C'est un bon compromis en plus vous avez deux autres femmes. Vous ne croyez pas que c'est bien mieux de les emmener dans un restaurant ou cinéma ?


Il y eu encore des paroles mais, apparemment les femmes étaient conquises de mon idées. En même temps quand on parle d'argent, tout le monde est d'accord. C'est fou comme le pouvoir des billets est puissant. Évidemment je promis que mon petit frère ne s'approcherait plus de la copine du responsable de tout ce beau monde. Il ne fallut pas longtemps pour que tous cède à l'argent que je leur donna, en même temps, il y avait au moins pour une valeur de presque mille euros. D'ailleurs ils étaient tous surpris mais, je me foutais un peu des regard émerveillés des filles qui me regardaient de la tête aux pieds. D'ailleurs l'une d'entre-elle me fila son numéro de téléphone discrètement avant de partir avec tout le monde pendant que moi ben.. Je restais avec mon petit frère que je ne regardais pas encore... Pas encore...


Revenir en haut Aller en bas

" Je te jure, Hyung, c'est pas ma faute !!" [Hookie ! =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2. START TO PLAY? :: areumdaun seoul city ! :: rues marchandes-