Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

recrutements;; 2 modérateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




recrutements;; 2 modérateurs. Vide
MessageSujet: recrutements;; 2 modérateurs. recrutements;; 2 modérateurs. Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:37

    bonjour, bonsoir, annyeong, hi, buenos dias, toutes mes sincères salutations,
    oh membres de believe qui n'ont toujours pas de nom officiel...
    ( on c'était dit " blinies " ou " belivers " mais " belivers " sonne comme bieber alors... :) )

    Vous avez put le voir, le forum avance assez rapidement, même si nos éspoirs ont diminués pendant 30 secondes, tout est passé, à croire que je devrais avoir des pannes de net plus souvent. * ok maggle *
    Donc, 50 membres, ça fait beaucoup, 2 admins, c'est pas assez \o/
    Alors forcement, on peut pas tout gérer, et j'ai pas envie de vous dire " on est pas des robots, on a une vie derrière " parce que non, nous n'avons de vie, nous sommes de no-lifes.
    Donc donc donc, nous ouvrons à partir d'aujourd'hui jusqu'à disons... La semaine prochaine, mercredi 1er décembre ( quelle coïncidence \o/ ) mais des modos pour quoi, hein?

    Bah pour l'instant nous n'avons pas encore réfléchit, donc au départ nous en engagerons deux et nous verrons les tâches qu'on leur repartiras. Ne vous inquiétez pas, on vous demandera pas de faire la vaisselle, ni d'aller achetez nesquick pour ceux qui ont votés, ni d'aller voler des durex fraises, ni de... ok. Juste pour les validations de fiches, les topics, puis les modérations générales quoi. voili voulou.

    Vous avez juste à poster à la suite de ce message ( MON message ♥ ) en remplissant le formulaire ci-dessous, et nous verrons qui est le plus apte à devenir modérateur. Je le rappelle, deux modérateurs, les " inscriptions " sont ouvertes jusqu'à mercredi 1er décembre, soit la semaine prochaine.

    ■ âge & pseudo :
    □ motivations :
    ■ expérience :
    □ tu nous aimes? :
    ■ banane ou hyoram? :
    □ pour ou contre recoller les oreilles de minwoo? :


    Code:
    <div style="background: #F4F4F4; 2px 2px 2px; width: 500px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; ">
    <div style="text-shadow: 1px 1px 1px #E6E6E6;">[color=crimson][b]■ âge & pseudo :[/b][/color]</div> ECRIT ICI
    <div style="text-shadow: 1px 1px 1px #E6E6E6;">[color=yellowgreen][b]□ motivations :[/b][/color]</div> ECRIT ICI
    <div style="text-shadow: 1px 1px 1px #E6E6E6;">[color=crimson][b]■ expérience :[/b][/color]</div> ECRIT ICI
    <div style="text-shadow: 1px 1px 1px #E6E6E6;">[color=yellowgreen][b]□  tu nous aimes? :[/b][/color]</div> ECRIT ICI
    <div style="text-shadow: 1px 1px 1px #E6E6E6;">[color=crimson][b]■ banane ou hyoram? :[/b][/color]</div> ECRIT ICI
    <div style="text-shadow: 1px 1px 1px #E6E6E6;">[color=yellowgreen][b]□ pour ou contre recoller les oreilles de minwoo? :[/b][/color]</div>ECRIT ICI</div>
Revenir en haut Aller en bas
Park Yun Hua

it's Park Yun Hua




Avatar : Lee Sun Kyu @mady
Pseudo : KAZ
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 78
Âge : 35
Work : Chanteuse
About Me :
J'ai 21 petites années. Avoue que je ne les fais pas! 8D #BAM# J'ai les yeux bridés, alors à ton avis? Non, je ne suis pas japonaise, ni chinoise. Je ne suis pas une "jaune" non plus, juste coréenne. Parait que j'aime les hommes, donc je suis hétérosexuelle. Et puis sinon, en couple avec moi-même, désormais, je m'autosuffis. Bon, ok, y'a deux/trois rumeurs qui disent que je suis en couple avec Honey.. mais c'est faux! :o





recrutements;; 2 modérateurs. Vide
MessageSujet: Re: recrutements;; 2 modérateurs. recrutements;; 2 modérateurs. Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:55

    Je me dévoue, je suis une ouf! XD
    *yunhua ou l'art de faire la conne sur un truc sérieux*


    ■ âge & pseudo :
    16 ans; KAZ
    □ motivations :
    Alors, bah, tout d'abord, j'aime beaucoup ce forum (et les admins hein 8D) alors, j'ai envie qu'il marche au mieux et puis, j'aime bien aider.. être modo, c'est aider les admins hein è.é Quoi d'autres? Bah, l'expérience des fofos, mais ça, c'est dit en dessous. Puis à part ça.. J'ai envie de mordre les nouveaux è.é #BAM# Bon, je me prends pas au sérieux, mais quand je travaille, je peux l'être, j'vous jure. Et puis, si ça peut délester Sunny et Minori d'un peu de boulot pour respirer, bah, je veux bien m'y coller quoi xD Comment ça mes motivations sont nulles? Nan, mais je l'ai dit, je me prends pas au sérieux, et ça me fait marrer de remplir ça! :o Puis, j'ai pas de motivations particulières, je suis juste motivée, et c'est déjà pas mal! Puis, je veux pas voir ce forum mourir parce que vous croulez sous le taff è.é
    ■ expérience :
    J'ai déjà adminitré plusieurs forums et en aie également modéré quelques uns. Je pense donc être assez .. qualifiée pour être modératrice sur celui-ci! :o
    ps; j'ai été fonda' de plusieurs fofos aussi :o
    □ tu nous aimes? :
    Non, c'est pour ça que je suis ici! :o Bah évidemment que je vous aime! è.é
    ■ banane ou hyoram? :
    Hyoram?
    □ pour ou contre recoller les oreilles de minwoo? :
    On peut lui mettre de la superglue, même si on l'aime comme ça~ *se cache loin*


    Bref, je sais que niveau crédibilté, c'est mort, mais bon, ça me fait bien rire xD
    *prend des pancartes avec écrit "votez pour moi" et fait un sitting xD*
    ...
    *sort*

    edit; Ouais, première #BAM#
    Sinon, blinies sonne vachement mieux que belivers u_u


Dernière édition par Park Yun Hua le Jeu 25 Nov - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Wan

it's Kim Jung Wan




Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





recrutements;; 2 modérateurs. Vide
MessageSujet: Re: recrutements;; 2 modérateurs. recrutements;; 2 modérateurs. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:00


■ âge & pseudo :
20 ans, Lenalee

□ motivations :
J’aime BLV et j’ai vraiment cru qu’il allait mourir. On a un peu poussé le flood avec satsurako tien. Le forum est arrivé à point parce que j’avais besoin d’un coup de balais dans ma vie virtuelle. Donc ménage de forums, de gens, sauf que je ne voulais pas arrêter le rp et puis poof, believe ♥. Il m’a permis de renouer avec une personne, de pouvoir enfin jouer Joon à mon aise *o*. J’y ai rencontré des personnes vraiment gentilles et même si les admins sont space *pas taper*, jeunes *pas taper* j’me suis prise une barre avec minwoo et fufufufuh.

Sinon j’ai beaucoup de temps devant moi, année sabbatique et j’m’ennuie tellement qu’un post de modo pourrait m’occuper ne fusse qu’un peu je pense. Je suis sérieuse et geek. Non c’est vrai je passe ma vie sur le net. Que ce soit de journée ou de nuit, je suis tout le temps dessus xD ♥.
Et puis quoi, j’avoue j’voudrais tellement martyriser les membres de blv quoi ôo. FUFUFUFUH. Et puis JOON ! J'affiche tellement bien en modo, nan *prend la pose* ? Bon ça c’était mon côté narcissique *hs*

Je suis également à disposition pour la création d'avatar avec satsurako puisqu'on est un duo inséparable maintenant.
Pour terminer et atout non négligeable, j’ai de l’expérience en gestion de forum donc pas besoin de m’expliquer des heures durant comment déplacer un topic, comment supprimer, comment lock, comment valider. JE SAIS. Je ne prends pas de décision seule et je suis plutôt ouverte dans le travail d’équipe. *ohdamn j’ai l’impression de faire mes éloges xD*

ET PS JE VOTE TOUS LES JOURS MOI E_E

■ expérience :
J’ai été fondatrice d’une multitude de forums dont certains qui ont eu leur heure de gloire (brève pour certains mais bon). Co admin, modo. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai même été co-admin sur friends only et modérateur section flood sur le forum officiel de woshu-moshu (ou il y avait genre plus de 1000membres) il y a longtemps, et dieu sait que du taf, y en avait et c’était dur de lutter contre les boulets. C’est un peu la croix et la bannière ♥. (et sinon pour l'option graphe, minwoo à l'air d'aimer mes créa xD →)

□ tu nous aimes? :
ewe non, pas du tout, mais alors là, pas du tout. C’est vrai vous êtes deux débiles et ça se voit bien sur la cb. Si j’veux rentrer dans le staff c’est avant tout pour remonter le niveau quoi ~ whatelse. ♥ but yes, ilu.

■ banane ou hyoram? :
ça dépend, hyoram c’est un truc à bouffer ? C’est à base quoi ? Et si je dis banane on va me prendre pour une perverse wtf. Alors on peut dire banhyo ou hyonne ou hyoban.

□ pour ou contre recoller les oreilles de minwoo? :
Bah c’est que ça lui enlèverait son charme de monkey y_y.

Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





recrutements;; 2 modérateurs. Vide
MessageSujet: Re: recrutements;; 2 modérateurs. recrutements;; 2 modérateurs. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:21

recrutements;; 2 modérateurs. 14545


■ âge & pseudo :
20 ans (et toute mes dents...ah nan en fait il m'en manque une #BIM#) & Mady
□ motivations :
Bon, je vais être sérieuse pour une fois. Je veux pas passer pour la fille qui fait ça pour un délire. Parce que ce genre de candidature me tient vraiment à cœur. Ma principale motivation est le fait de m'investir dans un forum. Étant donné ma grande passion pour le RPG, il est normal que je veuille voir un forum grandir. Je sais à quel point c'est magnifique, quand on fait partie du staff, de voir son forum prendre forme. Si je postule, c'est aussi pour vous aider. Être admin, c'est pas facile tout les jours, même si on est de grosse no-life. J'aime lire les fiches des membres alors si je peux donner un coup de pouce là-dedans, ça me ferait plaisir. Je ne veux pas devenir modo pour avoir le respect des autres membres ou pour leur semblait supérieure. Je préfère qu'ils me voient comme une personne présente pour les aider dans n'importe quelle situation. Après tout, c'est aussi ça le rôle de modo. On est pas seulement là pour faire respecter la lois ou pour les faire chier, on est aussi là pour les mettre à l'aise afin qu'ils restent le plus longtemps possible. C'est toutes ces choses qui me tiennent à cœur qui me poussent à faire cette candidature.
■ expérience :
Quand j'ai dit tout à l'heure que c'était pas facile d'être admin, c'est en connaissance de cause. J'avais créé mon propre forum, certes pas dans le même registre, mais c'était aussi un forum rpg. Il a tenu 8 mois. C'est pas si mal pour un premier forum. Ensuite, j'ai décidé de créer un forum avec mon frère. Mais on avait pas le même point de vue sur le RPG, donc il n'a pas tourné longtemps avec moi. Et pour finir, j'ai été pendant quelques temps co-admin sur un autre forum. Voilà mes petits bagages RPGiens. Je connais un minimum les bases de ce genre de forum. Je sais créer un forum, le mettre en page, faire un design, valider des membres, voir quand quelque chose ne va pas, reprendre les membres s'il le faut, les aider et surtout m'amuser ! \o/
□ tu nous aimes? :
Pour moi, la réponse est évidente. Alors je vais vous répondre par une autre question. A votre avis, si je ne vous aimez pas et que le forum ne me tenait pas à cœur, est-ce que je postulerais ? Je vais vous aider un peu, des fois que.... VOUS NEMS ♥
■ banane ou hyoram? :
C'est le genre de question piège où si on répond mal, on est recaler c'est ça ? XD J'aime pas les bananes, sauf celle de mon chéri *O* #ZBAFF# So, il ne reste plus que mon autre moi, Hyoram ! ♥️
□ pour ou contre recoller les oreilles de minwoo? :
Ben euh... Il a qu'à se laisser pousser les cheveux. Ça fait moins mal. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




recrutements;; 2 modérateurs. Vide
MessageSujet: Re: recrutements;; 2 modérateurs. recrutements;; 2 modérateurs. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:58

    Pourquoi vous hésitez tous sur le " banane ou hyoram " ?! è.é
    Devrais-je mettre une question encore plus facile genre " HyoRam ou HyoRam? " * bus *

    Merci à vous trois, ça fait plaisir de voir que y'a des fidèles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung

it's Kang Na Yung




Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 35
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥️




recrutements;; 2 modérateurs. Vide
MessageSujet: Re: recrutements;; 2 modérateurs. recrutements;; 2 modérateurs. Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:00

    bon, j'ai la flemme de trouver un truc original pour vous l'annoncer donc...
    VOUS AVEZ TOUS GAGNEEE \O/

    bon déjà, c'est pourri de choisir 2 personnes sur 3, c'est pas sympa quoi ewe & puis, on a apprécié toutes les candidatures (ça fait genre "ouais y'en a eu plein" tssk tssk e.e *out*) donc on vous prend (... recrutements;; 2 modérateurs. 47390) tous les trois ( recrutements;; 2 modérateurs. 970935 ) ♥️
    donc je vous ai mis les permissions de modération, normalement là vous pouvez éditer, déplacer, verrouiller, etc. des topics et accéder à la partie du staff \o/ ...j'ai dit 'normalement' hein eoe *sort*
    à part ça pour l'instant vous êtes des modérateurs 'généraux' si on veut dire, vous servez un peu à tout, après on verra plus tard pour votre 'spécialité' en fonction de ce que vous savez faire.. et si vous savez rien faire, vous pouvez toujours venir chez moi pour vous occuper de zanzibar et lychee. x3 *headshot*

    enfin bref, euh... mes félicitations et... bonne chance aussi, on sait jamais. eOe
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Wan

it's Kim Jung Wan




Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





recrutements;; 2 modérateurs. Vide
MessageSujet: Re: recrutements;; 2 modérateurs. recrutements;; 2 modérateurs. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:21

    Ah bah c'est bon, *applaudit*
    Donc vous avez plus qu'à cibler tout ça, nous rajouter dans la PA et mettre nos nouveaux rangs /PAN/ J'imagine qu'on nous précisera notre taff dans la section privée ? On pourrait également baver sur le design là bas.
    Bref, merci, félicitation et mady 8DDDD krkrkrkr.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





recrutements;; 2 modérateurs. Vide
MessageSujet: Re: recrutements;; 2 modérateurs. recrutements;; 2 modérateurs. Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:01

recrutements;; 2 modérateurs. 852746
Trop bien ! ♥️ C'est vrai que ça aurait été con d'en prendre que 2 sur 3. xD
En tout cas, MERCI !! >.< Je vais faire de mon mieux. u_u J'attendrais les ordres bien sagement ! o/
Citation :
Bref, merci, félicitation et mady 8DDDD krkrkrkr.
Pourquoi tu ris ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Park Yun Hua

it's Park Yun Hua




Avatar : Lee Sun Kyu @mady
Pseudo : KAZ
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 78
Âge : 35
Work : Chanteuse
About Me :
J'ai 21 petites années. Avoue que je ne les fais pas! 8D #BAM# J'ai les yeux bridés, alors à ton avis? Non, je ne suis pas japonaise, ni chinoise. Je ne suis pas une "jaune" non plus, juste coréenne. Parait que j'aime les hommes, donc je suis hétérosexuelle. Et puis sinon, en couple avec moi-même, désormais, je m'autosuffis. Bon, ok, y'a deux/trois rumeurs qui disent que je suis en couple avec Honey.. mais c'est faux! :o





recrutements;; 2 modérateurs. Vide
MessageSujet: Re: recrutements;; 2 modérateurs. recrutements;; 2 modérateurs. Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:43

    Félicitation à nous! Et merci xD *émue #BAM#*
    C'est sûr que ça aurait été nul d'en choisir que 2 sur 3 >o<

    Eh, t'as oublié un nom jungwan èé
    Et je plussoie, je suppose qu'on aura des précisions dans la partie privée xD
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







recrutements;; 2 modérateurs. Vide
MessageSujet: Re: recrutements;; 2 modérateurs. recrutements;; 2 modérateurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

recrutements;; 2 modérateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: blabla administratif-