Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Nam Min Sook - Câlins avec ce petit démon? *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nam Min Sook

it's Nam Min Sook



Avatar : No Min Woo
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 13
Work : Etudiant en Lettres ....Musicien de trottoir
About Me : "Je suis coréen, mon rêve...c'est de pouvoir vivre de ma musique, mais c'est pas gagné u_u... Ma source d'inspiration c'est mes 2 jumeaux disparus ! Sinon, je vis seul avec mon autre frère que je soules parfois, mais so what c'est mon caractère ! :p




Nam Min Sook - Câlins avec ce petit démon? *-* Vide
MessageSujet: Nam Min Sook - Câlins avec ce petit démon? *-* Nam Min Sook - Câlins avec ce petit démon? *-* Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:35



NAM
Min Sook

Nam Min Sook - Câlins avec ce petit démon? *-* T-3 Nam Min Sook - Câlins avec ce petit démon? *-* Rose32


"Noona !! Let's Hug *-*"
Nam Min Sook - Câlins avec ce petit démon? *-* 37960_11
Featuring No Min Woo



ABOUT MYSELF

20 ans
Musicien de trottoir / Aimerait monter son groupe - Etudiant à temps partiel en Lettres
Plutôt hétéro mais tout est bon à prendre !





Taste before Judge


Orphelin de parents et à perdu 2 frères jumeaux
Virtuose de la musique ; oreille parfaite
N'hésite pas à faire la comédie pour avoir ce qu'il veut [larmes, regards de chiens abattus etc.. mais jamais de cris ; sauf si t'es un Nam hehe]
Se rapproche des filles facilement, et leurs fait les yeux doux pour le attendrir
Mais y'a toujours une idée bien construite derrière cette "séduction"
Fait des moues mignonnes sans s'en rendre compte
Adore son frère , c'est son model.
Adore jouer avec les gens (pas jouer aux cartes, mais avec leurs sentiments, avec leurs pensées
Adore les films gores
Est un autre homme lorsqu'il joue d'un instrument de zick
C'est une sorte d' androgyne oui !




Choose MeI'll make U Happy


♂ - 남자

Disponible pour étudiant "The Model"♥♥♥♥♥♥
    "C'est un garçon trèsss beau ! J'aime bien rester avec lui, juste parce qu'il est beau. Lui ça l'intrigue un peu, il doit me prendre pour un fou ;-; Ou pour un gay !!! Mais non, ce n'est pas ça, en fait.. Tu es mon modèle, voilà ! J'ose parfois t'adresser la parole, mais la plupart du temps, je reste juste à côté de toi. Oui, juste ça me suffit à être comblé et à apprendre assez pour reproduire tes gestes ! J'espère que cependant que tu ne viendras pas un jour m'agresser pour me dire d'arrêter D: Ca serait l'une de mes pires craintes T-T
    A la limite vient me parler pour me dire "WHY ? FUCK???", mais c'est tout =w= "


" Lovely Public "♥♥♥♥
    " Mhh, je me rappelle très bien !! J'étais dans la rue en train de jouer de la gratte pour les passants, qui ne font globalement pas attention à toi --", mais toi... Tu t'es arrêté et tu m'as regarder. Tu m'as même applaudi à la fin, c'est dire!! C'était une des rares fois où quelqu'un s'intéressait un peu à ce que je faisais alors ça m'avait touché profondément ! On a un peu parlé et disons que tu me supportes depuis ! Tu as compris que je ne faisais pas ça pour l'argent, mais par pur passion.
    Cependant, notre lien se base seulement sur la musique ! J'aimerais plus, bien sur ! :D


♀ - 여자

Disponible pour filles plus agées ;)" NOONAS *-*"♥♥♥♥♥♥
    " Rencontrer pleins de filles !! Cest ma seconde passion, sérieusement ! J'ai toujours besoin d'être en compagnie de filles pour être heureux ! J'ai besoin d'être leur nounours attitré, dans leur bras, leur faire les yeux doux.. J'en ai fait un art depuis le temps ! J'ai toujours cette nécessité d'être aimé, j'y peux rien..même si mes intentions sont bien calculés, je n'en laisse rien parraitre =p Anyway, tu es ma Noona, je t'aime beaucoup beaucoup, sisisi je le jure pas mais bon =p


ucc



Dernière édition par Nam Min Sook le Sam 4 Déc - 16:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Sook

it's Nam Min Sook



Avatar : No Min Woo
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 13
Work : Etudiant en Lettres ....Musicien de trottoir
About Me : "Je suis coréen, mon rêve...c'est de pouvoir vivre de ma musique, mais c'est pas gagné u_u... Ma source d'inspiration c'est mes 2 jumeaux disparus ! Sinon, je vis seul avec mon autre frère que je soules parfois, mais so what c'est mon caractère ! :p




Nam Min Sook - Câlins avec ce petit démon? *-* Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Sook - Câlins avec ce petit démon? *-* Nam Min Sook - Câlins avec ce petit démon? *-* Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:50

+1
Revenir en haut Aller en bas

Nam Min Sook - Câlins avec ce petit démon? *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: friends&co-