Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nam Min Wook

it's Nam Min Wook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 36
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*




Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Vide
MessageSujet: Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:07

Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Ban_wo10
" Nam Min Wook "


Qui suis-je réellement ?

Que puis-je dire sur moi ? Pas grand chose en réalité. Je pourrais vous parler des heures de mon frère aîné ainsi que de mes deux autres jumeaux qui nous ont quitté mais, je pense que des 4 quadruplés je suis le plus faible. Je suis le roi des maladresses doublé d'une incroyable naïveté. Je sais parfaitement que la vie n'est pas rose mais, je me plais dans ce rôle enfantin, de joyeux luron qui essaie d'égayer votre journée. Je ne supporte pas de voir des visages fermés c'est tellement plus joli un sourire *o*. J'ai trouvé récemment un travail en tant que mascotte bien qu'au départ c'était pour être mannequin. Enfin peu importe de toute façon. Tant que cela peut me faire de l'argent de poche. Mais, mon véritable rêve à moi c'est d'ouvrir un jour mon propre restaurant. Si il y a bien un domaine dans lequel je peux me vanter c'est bien la cuisine. Je suis doté d'une mémoire photographique. Ce qui fait que je suis capable de lire très vite et de retenir sans oublier pour autant. Et, ben c'est pareil pour la cuisine ou même les autres domaines, il suffit que je vois une fois ou plusieurs fois selon l'activité mais, je suis capable de le refaire enfin.. Normalement mais, ma maladresse reprend très vite le dessus. Je suis tellement dans la lune que sans le faire exprès j'oublie les choses alors que, je sais parfaitement ce qu'il faut ajouter au grand dam de mon aîné et de mes proches. Malgré tout, je mord la vie à pleine dents et, ne baisse jamais les bras portant secours à mon prochain.





Dernière édition par Nam Min Wook le Mar 7 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Wook

it's Nam Min Wook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 36
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*




Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:07

Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Ban_na10
" Nam and Heart Family ♥ "

Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy 44612_11 Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy 47018_10
Nam Min Nook
« Mon aîné, mon jumeau, mon modèle » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Min Nook est le jumeau, le seul grand frère qui me reste alors, c'est sur lui que je me suis reposé pendant toutes ces années. Celui que j'appelle quand je suis dans les pires situations possible. J'ai pourtant peur qu'un jour à cause de ma maladresse, il en ait marre de moi et, m'abandonne. Si, un tel jour arrive je crois que vous pouvez m'enterrer. Entre - nous, ce n'est pas rare qu'il y ait des clash à cause de nos personnalités complètement opposées. Malgré tout, tu es est restera mon grand frère, mon modèle, j'aimerais tellement être comme toi même si, parfois tu es trop sur mon dos ne me laissant pas t'aider. C'est vrai tu es mon grand frère mais, je ne m'éloignerais pas de toi, alors fais-moi confiance je ferais tout pour qu'un jour tu sois véritablement fière de moi. Je te dois ça. Mais, ce que tu as à retenir c'est que je t'aime mon grand frère.♥.
Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Untitl10 Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Untitl11
Nam Min Hook
« Le reflet de mon miroir mais, mon opposé » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Min Hook était notre aîné à tous. C'était le premier à sécher mes larmes quand je pleurais et, qui souriait chaleureusement tout en me pardonnant mes fautes en me tapotant le crâne. Ses sourires me hantent dans mes rêves, j'aimerais vraiment de nouveau les voir, entendre sa voix et, m'encourager à aller sur la voie que j'ai choisie. La chaleur de sa main sur ma tête parfois j'ai vraiment l'impression de la ressentir mais, je sais que c'est impossible, je suis naïf c'est vrai mais, je sais bien depuis longtemps que je ne le reverrais plus. Que je n'entendrais plus ses encouragements. Me dire que je peux y arriver. Si, aujourd'hui j'ai décidé de travailler c'est aussi pour lui, lui qui me ressemble en pensant, qu'il me regarde là haut et veille sur moi. I Saranghae et miss you ♥. .

Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Minwoo14 Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Minwoo15
Nam Min Sook
« Mon jumeau de bêtises » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Alors toi, tu étais le jumeau avec qui je passais le plus temps. Celui avec qui on faisait les pires farces. On s'amusait comme des diablotins à faire tourner la tête de tout notre entourage. Par contre ce que j'aimais le moins c'est que, c'était tout le temps moi qui prenait et pas toi grâce à ta bouille d'ange. Déjà jeune tu savais attendrir qui tu voulais. J'ai eu beau essayé de te refaire, tu m'as même donné des cours mais, malheureusement cela n'a jamais marché. Parfois j'utilise encore ta méthode en ta mémoire mais, le résultat n'est pas très concluant T-T; Avec toi je savais que ce n'était vraiment pas grave si j'avais de la peinture sur moi, si je faisais tomber les boites de conserve. Au contraire tu étais le seul à rire et, t'amuser franchement de ma maladresse. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir te retrouver à nouveau pour nous amuser comme avant. Saranghae et miss you ♥.

" My Precious ♥ "


Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy 16krso10 Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Dbsk0010
NOM & PRENOM
« citation » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION.

" Best Friends ♥ "


Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Minwoo15 Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Minwoo16
NOM & PRENOM
« citation » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION.
Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Minwoo15 Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Minwoo16
NOM & PRENOM
« citation. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION.

" Friends ♥ "


Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Minwoo15 Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Minwoo16
NOM & PRENOM
« citation. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION .
Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Minwoo15 Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Minwoo16
NOM & PRENOM
« citation. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION.

Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Minwoo15 Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Minwoo16
NOM & PRENOM
« citation » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION.
Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Minwoo15 Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Minwoo16
NOM & PRENOM
« citation. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION.




Dernière édition par Nam Min Wook le Jeu 9 Déc - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Wook

it's Nam Min Wook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 36
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*




Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:07

+2
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Wook

it's Nam Min Wook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 36
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*




Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:07

+3
Revenir en haut Aller en bas
Nam Lee Jin

it's Nam Lee Jin



Avatar : Lee Hong Gi
Pseudo : Ena
I'm here since : 21/11/2010
Messages : 19
Work : étudiant en zoologie (et j'aide mon père dans son cabinet de vétérinaire)
About Me : Je suis coréen, né à Séoul et je suis ... En faite j'en sais rien! J'ai jamais bien réfléchit à mon orientation u____u
mon rêve serait de devenir vétérinaire comme mon père que je connais depuis un ans. Avant, je vivais avec ma mère mais elle est décédée il y a peu. Cette dernière n'a pas beaucoup prit soin de moi et cela m'a rendu autonome malgré mon côté gamin et enjoué.




Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:10

Je viens quémander mes liens ~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Wook

it's Nam Min Wook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 36
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*




Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:23

Avec plaisir tu as une idée *O* ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:05

Oui ~ Enfin, je te propose ce que je pense XD

Pour Hyun Joo:
─ J'ai un lien avec ton jumeau qui est mon ex. J'aurai rompu car j'étais jaloux qu'il s'occupe plus de son frère -donc toi- que de notre relation, du coup, ça a vite fini. On pourrait dire que Hyun Joo t'aurai confondu avec Hookie et t'aurai fait un câlin alors que tu ne le connais même pas et ça t'aurait surpris. Après, j'ignore comment tu pourrais réagir à cela mais Hyunie aurait presque été choqué de savoir que ce n'était pas le bon ... Après, soit il s'excuse et l'invite à manger ou boire, soit il prend la mouche tout seul et refait son jaloux ? à toi de voir ~

Pour Lee Jin:
─ Wookie est aussi gamin que Jiniie; donc on pourrait faire avec ? Genre, ils se seraient rencontré à l'école (si Wookie va au lycée XD) et se seraient de suite entendu. Du coup, à chaque fois que Lee Jin a une idée débile, il la partage avec son ami (genre, s'amuser à passer sur tout les passages piétons en sautant de ligne blanche en ligne blanche XD) ???
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Wook

it's Nam Min Wook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 36
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*




Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:28

J'aime tes idées *o*

Juste que ce n'est pas moi qui vit avec ton ex mais, Min Sook.
Moi je ne sais même pas qu'il est encore en vie.
Mais, dans la rue tu pourrais me prendre pour lui en effet *O*
Cela pourrait même une bonne idée pour permettre nous retrouver tous les deux.
Faut qu'on se fasse un topic à trois alors !

Mais, je vois bien genre quand tu étais avec mon frère que tu m'aurais embrassé dans la rue mais, comme tu étais pressé on a pas eu trop le temps de discuter.
Là dans le topic on pourrait se revoir et, tu pourrais me prendre dans tes bras après comme ma personnalité est très différente de mes jumeaux et, surtout de ton ex on peut toujours être légèrement attirés qui sait ?
Ou du moins tu pourrais être comme tu dis choqué et troublé ?

Pour lee jin je suis allé au lycée donc on aurait pu s'y rencontrer même si je n'y suis plus mais, on se retrouve souvent pour faire les gamins on peut même dire qu'on est meilleurs amis ? Pour faire les idées idiotes ou nous mettre dans le pétrin c'est nous *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:43

Bah XD Vous êtes tout les deux Jung Min donc ça revient au même x) (après, il se doute que tu es son frère si tu n'es pas le bon) enfin bref! j'ai réussis à m'embrouiller dans mes liens avec vous trois x.x (en gros, Nook vit avec Sook et Wook avec ... Hook ???) donc, Hyun Joo ne serait pas jaloux du tiens ? ou inconsciemment parce que tu lui ressemble? (et voila, je m'emmêle les pinceaux x3) oui, comme ça tu saura que ton frère est vivant, vu que je le connais x)
Oui! Faut qu'on fasse un topic à trois !

Rhô c'est même mieux! *___* Je t'aurais confondu et embrassé puis je me serais tiré parce que j'étais pressé XD Oui, dans notre rp on se recroisse et je t'enlace (vu qu'il est câlin avec les gens qu'il aime comme ton frère) je préfère dire qu'il serait choqué car je pense dire qu'il serait déjà attiré par un autre garçon :) Après, la réaction on verra en rp comment ça va se passer (surtout si on le fait à trois ?)

___

Haha! Lee Jin il va vers tout le monde, alors il t'aurais accosté dès ton arrivé (ou la sienne ça dépend qui était avant) puis l'un serait resté au lycée, l'autre non mais Jiniie il a pas lâcher l'affaire et viens toujours le chercher quand il a le temps pour faire les gamins *O* Oui! Meilleurs amis~ Comme ça, le blondinet partagerait sa passion pour les animaux avec toi x3 (il doit avoir pleins de bestioles chez lui)

Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Wook

it's Nam Min Wook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 36
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*




Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:59

En fait c'est moi qui vit avec Nook.

Et, ton ex qui est aussi mon frère vit avec Sook.
Pour faire plus simple en fait il y a un jungmin avec un No MinWoo ^^

Donc tu serais jaloux de Sookie !
Ah mais, des quadruplés j'admet que c'est un vrai mal de tête !
Pour le topic a trois Hook est tout à fait d'accord *o*
Cela fera une belle rencontre, enfin retrouvaille.

Moi je pense qu'il pourrait te considérer un peu comme un autre grand frère.
Parce que, comme ton dc, l'amour il ne sait pas ce que c'est xddd
Trop je vois bien un moment que tu m'enlaces et, tu as Hookie qui débarque xdddd

Mon personnage aussi va vers tout le monde comme Lee Jin
Wookie et lee jin les meilleurs amis pour le plus grand malheur de tous xd
Ah mais, oui le rouquin adore les animaux *O*
et toujours partant pour faire le gamin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:20

ça devient compliqué là XD
Ouais bon, en gros, tu ne vis pas avec mon ex quoi u__u (on va faire simple parce que là x3)
ah oui! c'est le blond qui vit avec Hooki! :O

Oui, je serais jaloux de Sooki x)
c'est plus un mal de tête maintenant XDD
Cool! Comme ça on verra aussi la réaction de Hook quand Hyunie enlace Wook XD (pauvre coiffeur, il va plus rien comprendre avec deux clones x3)

Comme un cinquième grand frère ? XD Pourquoi pas ~ ça lui changerait du sexe féminin #out#
Il sait ce que c'est mais ne s'en préoccupe pas x) (ça revient au même ? ê___è)
J'imaginais la même scène pour les retrouvailles x))

Bah voila, ils sont fait pour être meilleurs amis les deux gus x3
Les autres n'ont qu'à bien se tenir devant eux, sinon ça va partir en cacahouète è.é #fuit#
tant mieux s'il adore *O* idem pour Lee Jin x)

Bon, je te rajoute dès que ma flemme passe :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae

it's Kim Young Jae



I'm here since : 03/12/2010
Messages : 55




Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:34

Je peux ? Je peux ? Je peux ? Je peux ?

#BAAAM#
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Wook

it's Nam Min Wook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 36
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*




Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:50

Oui oui tu peux évidemment *O*
Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae

it's Kim Young Jae



I'm here since : 03/12/2010
Messages : 55




Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:57

Young Jae c'est le "namoureux" de Min Nook ♥
*Se perd avec tous ces noms qui se ressemblent XD*
Enfin ... C'est compliqué xDD Mais on pourrait avoir un lien par rapport à ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Wook

it's Nam Min Wook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 36
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*




Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:34

Ouki *o*
Bah, je pensais au fait que niveau personnalité vous vous ressemblez un peu non ?
Faut que je lise ta fiche.
Mais, je pensais qu'avec moi tu serais aussi dur me considérant comme un petit frère et quand je fais une connerie non parce que c'est ma marque de fabrique tu, n'hésites pas à me faire la morale sachant que je suis précieux pour nookie.
En même temps, moi j'aurais un peu peur de toi xdd
Je suis maso je le sais >o<
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae

it's Kim Young Jae



I'm here since : 03/12/2010
Messages : 55




Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:46

Oui niveau personnalité c'est presque les mêmes et Young Jae est super protecteur envers son propre petit frère XD Donc ou il pourrait considérer Min Wook comme un petit frère aussi et le surveiller è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Wook

it's Nam Min Wook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 36
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*




Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:50

Oh, ben je fais mes deux rps et, je t'ajoute alors si tu es d'accord *o*
Contente que l'idée plaise... Deux Nookie je vais être traumatisé xddd
Pas taper >o<
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae

it's Kim Young Jae



I'm here since : 03/12/2010
Messages : 55




Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:51

D'accord *O*
Complètement traumatisé =p
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nam Min Wook. 4th Hyung. Clumsy and greedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: friends&co-