Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nam Min Wook

it's Nam Min Wook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 36
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*




Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Vide
MessageSujet: Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:22


Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Mal0310
Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] 0072f010
Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] 156bff10
Nam Min Wook → ft. Park Jung Min

age :20 ans
surnoms : Wookie, Bakawoo, le bleu
lieu de naissance : Seoul
profession : Cuisinier et Mannequin dernièrement...
signe particulier : Aime changer de couleur de cheveux là c'est roux et, il possède un piercing à l'oreille gauche.
groupe : Victims

Pour résumer un en seul mot je suis un véritable enfant. On me dit souvent que je suis le roi des boulets ou plutôt un grand enfant je dirais. Pour être honnête je pense qu'ils ont raison. On a tous des défauts et des qualités. Je suis loin d'être idiot faut pas croire mais, je ne m'en donne tout simplement pas les moyens. Par le passé quand nous vivions tous des jours heureux on m'a dit une fois que j'avais un peu de chaque capacités de mes frères, mes doubles mais, le véritable problème, c'est qu'à cause de ma personnalité tout est gâché. Je sais crocheter des serrures par exemple, pour ce qui est des voitures, la mécanique, j'ai appris un peu de Min Nook mais, je crois surtout que c'est parce que j'ai une mémoire photographique impressionnante. Il me suffit de voir une chose, que je serais capable de le refaire mais, je suis tellement maladroit, toujours perdu dans mes pensées, rêveur que l'on ne voit pas cette caractéristique chez moi. Je suis capable de lire très vite aussi ce qui est assez perturbant peut-être pour les personnes autour de moi... Comparé à mes frères, depuis toujours je n'arrive pas à être indépendant. Je suis vraiment faible je le sais. Il faut qu'il y ait des personnes autour de moi qui me surveille à défaut de faire des bêtises sans arrêt. Malgré tout, on me dit généreux et, je le suis j'aime faire plaisir aux autres et, je n'aime pas voir des larmes surtout sur une jolie jeune fille. C'est mieux de voir un magnifique sourire. Ma Naïveté me joue bien souvent des tours, non mais, le pire c'est que j'y cours moi dans les farces. Me faire mener par le bout du nez c'est assez facile. Curieux ? Un autre vilain défaut que l'on me donne et, je dois bien le reconnaître que j'aime me mêler de ce qui ne me regarde pas. Disons que je suis curieux dans le sens où je sens lorsqu'on qu'on me ment surtout quand ça concerne mon jumeau. Mon double à qui je veux montrer que je peux aussi m'occuper de lui mais, cela se termine toujours de la même façon, je met les pieds là où il ne le faut pas et, en prime je finis bien souvent par terre. Non, les problèmes m'arrivent bien malgré moi parce que vous pouvez être certains que si il y a une chose que je déteste c'est bien ça. J'essaie de fuir les problèmes mais, j'ai l'impression que ces derniers m'aiment énormément... Je ne suis pas courageux mais, je ne suis pas peureux non plus, disons que s'il faut se battre je le ferais mais, je ne suis pas non plus stupide hein ! S'il y a des molosses contre moi et plusieurs ben la fuite est devenue l'une de mes spécialités. Je suis joueur et taquin malgré mon côté boulet. J'aime faire des farces ou des blagues même si, elles ne sont pas drôles du tout à mon plus grand désarrois.... Pour cette raison que j'évite d'en faire au risque de me prendre une claque derrière la tête. Pour ce qui est du côté dragueur ou Dom Juan on peut laisser tomber, non on ne m'a pas donné le talent avec les filles ou gars, je ne fais que dire ce qu'il ne faut pas comme un enfant, je suis parfois un peu trop franc en fait, je parle la majorité du temps sans réfléchir et, c'est un très gros problème. Bavard ? Oui, pourquoi le cacher après tout ? Bref je pourrais parler encore des heures mais, bon je préfère vous laissez me découvrir par vous-même ^^




    Once upon a time ..
    Avez-vous déjà eu l'impression d'être différent ? Ou plutôt d'être le plus heureux du monde et à la seconde d'après vous tombez plus bas que Terre ? Mon histoire ou plutôt la notre naquit d'une manière très peu commune, même rare.Nous sommes venus sur cette Terre à 4. Quadruplés nous étions. De faux quadruplés enfin disons vrais et faux, deux paires de copies conformes et, que nous sommes, pas nés en même temps. Je suis le double de Min Hook alors que mes deux autres frères forment l'autre paire. De nous quatre je suis le petit dernier oui, le petit frère de Min Hook, Min Min Nook et Min Sook. Avec eux je n'ai eu que de bons souvenirs. Nous étions vraiment très proches des uns et des autres, étant le dernier je me rappelle y avoir joué de nombreuses fois dessus pour avoir les faveurs de mes aînés de quelques minutes. De nous 4 je crois que, j'étais le plus faible. Oui, comme dans les jumeaux, il y a toujours un des deux quiprend la place de chef. Et les autres suivent ou alors, se repose tout simplement sur eux. Avec Min Sook je crois qu'on se reposait beaucoup sur nos deux aînés, les disputes, les rires, les jeux, les pleurs, les vêtements, les jouets nous avons tous partagés. C'était les plus belles années de ma vie et, je regardais toujours mes grands frères avec admiration. A noël je faisais toujours le même vœux, que nous restions ensemble encore et, encore tous les 4 où chacun était une partie de l'autre. Une sorte de sixième sens ? Je ne sais pas, mais, quand l'un d'entre-nous souffrait on le ressentait.. Seulement voilà, il faut croire que j'ai peut-être fait une chose mauvaise, parce qu'on nous a pris le bonheur à Min Nook et moi-même. Des flammes, une chaleur étouffante, de la fumée étouffant mes poumons... Les corps inertes de nos parents.. Je me souviens parfaitement des sentiments néfastes qui nous envahissaient. Chacun notre tour.. Je me rappelle encore des mots de Min Hook nous conduisant vers la sortie de la maison, nous ordonnant qu'il fallait sortir au plus vite, il s'était même empressé de rejoindre la chambre de nos parents mais, eux, ne se sont pas réveillés et, il nous a poussé tous les trois vers la sortie mais... Pour moi c'était trop, je ne pouvais pas partir sans papa et maman. Le petit garçon de 7 ans ne voulait pas les abandonner, je voulais rester avec eux dans ce feu qui me faisait perdre petit à petit conscience. Mais, je mis aussi en danger Min Nook puisque ce dernier était partit à ma recherche et, essayer de me faire lâcher prise sur la couverture. Ce ne fut que lorsqu'une poutre embrasée tomba, que l'envie de rester avec nos parents disparut et, sans vraiment m'en rendre compte même quand j'essaie d'y réfléchir, je ne sais pas comment nous sommes arrivés à nous en sortir mon frère et moi. Nous sommes entrés dans le bois et, regarder la maison brûlait par les flammes avec nos parents et nos deux frères. Nos deux moitiés. Les larmes.. N'arrêtaient pas de couler je me rappelle encore serrant fortement le haut de mon grand frère... Après ce drame, cette perte qui nous fait mal encore à tous les deux aujourd'hui nous avons été élevés par notre grand mère. Nous n'avons manqué de rien de sa part. Elle était un peu stricte avec nous mais, j'adore faire la cuisine avec elle. D'ailleurs mon rêve est d'ouvrir un petit café restaurant depuis ce temps. Les études n'ont jamais été trop ça. Tout juste la moyenne. Nous avons vécus chez elle soudés plus que jamais jusqu'à ce qu'elle décide de nous quitter elle aussi. On s'est retrouvé une nouvelle fois seuls livrés cette fois-ci complètement à nous-même avec Min Nook. Ce dernier à tout fait pour que je continue mes études alors, que lui s'est débrouillé pour trouver un travail. Non, ce n'était pas juste, je ne voulais pas le laisser faire mais, il ne m'en pas laissé le choix... J'ai eu mon diplôme dans un lycée public et, à 18 ans j'ai commencé à travailler les week-end en tant que serveur mais, à cause de maladresse je me suis fait vite renvoyé... Malgré tout, nous vivons assez bien dans un petit appartement avec mon jumeau que j'aime plus que tout. Je ne veux pas le perdre et, il n'est pas rare parfois que je lui saute dans le cou pour le saluer. Seulement tout comme lui, même si je ne le montre pas, il m'arrive de flancher et d'être triste quand je regarde une photo de nous quatre tous les matins. Ils sont dans mon esprit, dans mon cœur et, le resteront J'aimerais vraiment les revoir et, les serrer dans mes bras. Min Hook, Min Sook j'ai l'impression que parfois vous êtes avec nous. J'aimerais tant que ce soit le cas. C'est ce que je souhaite tous les ans mais, c'est impossible malheureusement.... Bien que cette année il semblerait que mon vœux le plus chère se réalise bientôt… Mais, voilà que dernièrement j'ai été accosté pour devenir mannequin étant trop maladroit pour trouver un vrai boulot j'ai dis oui sans réfléchir vous croyez que j'ai fais une gaffe ? Je ne sais pas mais, quand je suis allé me rendre devant le jury pour passer le casting et, qu'ils m'ont dit que j'avais un beau visage, que je correspondais aux critères j'étais l'homme le plus heureux sans me rendre compte que dernièrement, au lieu de me mettre mannequin et, de défiler on me dit que je devrais danser pour des groupes, non pire que ça je vais devoir jouer une mascotte pour les enfants portant un costume de chien, de poulets.. Mais, un travail, c'est un travail ne ?

    I, my, me, mine
    pseudo : Sunshine
    age ( oui on est curieux ) : 21
    impression sur le forum? : Beau
    double-compte? : Nope



Dernière édition par Nam Min Wook le Mer 24 Nov - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:24

Ma chayriiiiiiie >.<
Je t'attendais. ♥ Le boulet a le même age que ma Koko ! Il me plait déjà ce petit Wookie. *O*
Par contre, il est pas blond JungMin là... =3
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Nam Min Wook

it's Nam Min Wook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 36
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*




Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:31

Ma chewieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥
*saute dans ses bras*
Merci beaucoup pour cet accueil et de m'avoir attendu *O*
Nous faudra un super bon lien ♥

Ah oui j'ai changé pourquoi j'ai mis blond.. Ah oui parce que j'ai trouvé des images de lui en blond.
Cela ne lui va pas mais, ce sera à faire tellement qu'il est boulet xdd
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Wan

it's Kim Jung Wan




Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:38

    Bienvenue donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Nam Min Wook

it's Nam Min Wook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 36
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*




Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:26

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:36

Gosh Jung Min ♥

Welcome! & Amuse toi bien sur ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:07

BIenvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Nook

it's Nam Min Nook



Avatar : No Min Woo
Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 88
Âge : 34
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.




Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:39

Bienvenu mon jum' jum' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung

it's Kang Na Yung




Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 35
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥️




Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:27

    Bienvenue à toiii ♥
    amuse-toi bien parmi nous :3

    bon bon, tout est en règle, mis à part le fait que j'aimerais plus de détails sur son entrée à The Agency et ce qu'il a subi, une fois victime; c'est très important donc, merci et au revoir :D *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Wook

it's Nam Min Wook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 36
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*




Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:40

Voilà j'ai rajouté ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung

it's Kang Na Yung




Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 35
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥️




Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:47

MDRRR j'adore ! xDDDD

Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] 101109075309751787
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Wook

it's Nam Min Wook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 36
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*




Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:06

Merciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Min Wook : Le petit dernier et boulet des "Nam Hyung"[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: who are you ? :: ok guy !-