Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

I'm a kid and so what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nam Lee Jin

it's Nam Lee Jin



Avatar : Lee Hong Gi
Pseudo : Ena
I'm here since : 21/11/2010
Messages : 19
Work : étudiant en zoologie (et j'aide mon père dans son cabinet de vétérinaire)
About Me : Je suis coréen, né à Séoul et je suis ... En faite j'en sais rien! J'ai jamais bien réfléchit à mon orientation u____u
mon rêve serait de devenir vétérinaire comme mon père que je connais depuis un ans. Avant, je vivais avec ma mère mais elle est décédée il y a peu. Cette dernière n'a pas beaucoup prit soin de moi et cela m'a rendu autonome malgré mon côté gamin et enjoué.




I'm a kid and so what ?  Vide
MessageSujet: I'm a kid and so what ? I'm a kid and so what ?  Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:22


I'm a kid and so what ?  39259565
I'm a kid and so what ?  14986620
I'm a kid and so what ?  16309389
Nam Lee Jin → ft. Lee Hong Gi

age : 19 ans
surnoms : Jiniie
lieu de naissance : Séoul
profession : étudiant en zoologie (aide son père à son cabinet de vétérinaire)
signe particulier : Il a un grain de beauté sur le front - Il a une maladie au coeur
groupe :Outsider


Nam Lee Jin c’est tout un monde. Il faut le comprendre, le connaitre et l’apprécier pour pouvoir atteindre cette facette effacé de lui. Toujours souriant, attendrissant. Il ouvre facilement les bras aux gens qui réclame de la tendresse et de l’amour. C’est un grand admirateur des câlins et de l’amitié, offrant même sa confiance un peu trop facilement. Naïf, facile à berner, c’est un garçon manipulable mais pas rancunier. Jamais Jiniie ne pleurera sur son sort ou jurera contre les autres, il est bien trop joyeux pour cela. C’est d’ailleurs cela qui le rend si sociable et agréable à vivre, il n’est pas du genre à se compliquer la vie avec toutes ses choses inutiles. Le chemin le plus court est le meilleur. Telle est sa devise. Mais ne croyez pas que ce soit un jeune homme fainéant et lasse, au contraire, la motivation et le dynamisme ce n’est pas ce qu’il manque chez lui. Le mot « abandonner » ne fait pas partit de son vocabulaire, il voudra toujours aller au bout de ses projets, quitte à sacrifier beaucoup de chose. Si les gens l’aiment bien, c’est bien parce qu’il est si accessible et simple d’esprit, on peut dire que Lee Jin a garder son esprit d’enfant. L’adolescent adore jouer et plaisanter avec les autres, partager ses nouvelles découvertes et même crier au monde entier qu’il aime sa vie et ses amis. Assez idiot en l’occurrence, non ? Mais c’est ce trait de caractère qui attire les personnes et les amuses.

Mais Lee Jin est comme un lion en cage qui ne pourra connaitre le vrai bonheur seulement qu’en le regardant chez les autres. C’est cette facette triste qu’il déteste montrer à son entourage. Ce regard vide et se sourire morne quand il repense à la chose la plus douloureuse de son existence. Le jeune coréen ne peut vivre sans, il ne peut s’en passer alors qu’il en rêverait tellement. On peut bien croire qu’il est un joyeux luron, un idiot fière et heureux mais Jiniie cachera toujours ses larmes au monde entier, il préférera se recroqueviller seul dans son coin que devant un public. Évidemment, il est rare que le jeune homme se mette en colère, il ne sait s’énerver sans qu’on ne le pousse vraiment à bout mais il ne connait pas les limites de sa bonté. C’est quelqu’un d’adorable et patient, intelligent et très passionné. Surtout pour les animaux qui constitue une grande partie de sa petite vie. À croire qu’il considèrent les humains comme si c’était de gentil bête à cajoler et à ne pas laisser partir, de peur de les perdre. Mais Lee Jin est ainsi, il ne lâchera jamais les personnes qu’il aime car il aurait trop peur d’être seul.

Ce que l’on remarque facilement chez lui, c’est qu’il est bavard et extravertie. Le regard des autres ne l’effraie pas et il n’écoutera que lui-même -surtout pour ce qui est de son apparence-. Tout est simple et facile, c’est ce qu’il se répète chaque jour pour continuer à avancer et se créer un avenir qui reste tout de même incertain.




    Once upon a time ..
    Nam Lee Jin c’est tout une histoire. Jusqu’à peu, le jeune coréen a toujours cru être né de père inconnu et que sa mère était une femme banale. Il pensait l’être aussi. À l’époque, cette femme n’avait d’exceptionnelle que sa beauté et son intelligence, n’ayant rien d’autre pour vivre et cela constitua son métier. Un femme des rues, des trottoirs mais pas une mère responsable et admirable. Même en mettant son enfant au monde, il lui est très difficile de s’occuper de ce dernier, bien qu’elle fasse tant d’effort en essayant de continuer son travail. Hôtesse, péripatéticienne ou stripteaseuse, qu’est-ce que cela change à son existence ? Qu’est-ce que cela change à la vie de cet enfant qui grandit sans l’attention de sa mère. Pourtant, ce n’est pas l’amour de cette dame qu’il réclamait le plus, il s’était fait à l’évidence qu’elle ne le considérerait jamais comme son fils. Non. Ce petit bonhomme voulait avoir une vie comme les autres. Être libre de courir, jouer et rire avec des enfants de son âge. Malheureusement, depuis son plus jeune âge, il passe une grande partie de son temps à l’hôpital. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il a une maladie du cœur. Enfin, c’Est ce qu’on lui avait dit le jour où il avait tout découvert. Ce n’est pas un idiot, ils auraient du s’en douter, même s’il n’avait que dix ans. Et oui, dix belles années à croire qu’il était fragile et trop sensible au monde qu’il l’entourait alors que c’était bien plus. On l’avait juste privé d’un trop grand bonheur.

    Mais Lee Jin grandit ainsi, logeant plus souvent dans une chambre blanche que la sienne, dans sa maison avec sa mère trop absente. C’était pour son bien mais le petit garçon ne voulait pas vivre ainsi jusqu’à la fin. Des visites, il en avait. Des amis, il en avait aussi mais c’est dernier ne passaient pas des heures avec lui dans cette salle trop parfaite pour eux. Même en allant à l’école, on ne le considérait pas comme un enfant banal, on le surprotégeait en le surveillant de près par peur de le voir clamser dans leurs bras. Des idiots, l’adolescent croyait vraiment qu’ils étaient bête et hypocrite mais il ne disait jamais rien. À dire vrai, en étant petit, Jiniie était un garçon taciturne et difficile d’approche, se repliant sur lui-même comme s’il s’enfermait dans un cocon. Au départ ça choc puis on ressent de la gêne quand on cherche à lui parler mais peu à peu on abandonne et le laisse dans sa bulle. Cela avait duré jusqu’à qu’il apprenne la vérité sur son état. Après, il réussit à s’ouvrir aux gens, à leurs montrer une autre facette de lui. Un sourire, un rire. Il su donner aux autres ce qu’il n’avait su offrir par le passé. Une simple marque de bonheur. Puis le temps défilait sans que rien ne se passe. Pas de crise, pas de problème. Le jeune homme allait à l’école comme tout le monde, partageait ses passions avec d’autre et grandissait comme tout le monde. La vie continuait sans que rien ne trouble son quotidien.

    Et sa mère s’en alla. Ce fut aussi rapide que cela. Pas de messe, pas d’enterrement qui dure des heures avec des gens vêtus de noir. Lee Jin n’avait que quatorze ans quand sa mère décéda. La raison lui était inconnu, certains disaient un accident malheureux, d’autres une maladie. Ce fut confus et bref. Sur cette triste note, on envoya l’adolescent dans une famille d’accueil en lui promettant de retrouver sa famille mais il se passa bien des années avant qu’on lui trouve quelqu’un. Deux ans, deux longue années dans une famille avec des personnes inconnus avant qu’un homme débarque un beau matin ‘chez lui’ et lui avoue avoir retrouvé son père. Un père ? Sa mère n’avait jamais parlée de lui et voila qu’il apprenait avoir un père. Cet homme n’était qu’un noble citoyen qui avait rencontré sa mère dans un moment désastreux de sa vie. Un client, un malheureux, qu’importe le terme pour l’appeler. Mais il restait quand même son père et Lee Jin décida de vivre avec lui malgré tout.

    Cela doit faire presque un ans que le jeune coréen vit dans cette maison avec cet homme, une personne sympathique et si facile à vivre que les deux hommes s’entendent à merveille. Un vétérinaire, quelqu’un qui aiment les animaux comme lui et lui permettrait de se rapprocher de son rêve. À présent, Lee Jin continue ses études en zoologie, voulant être comme lui quand il serait grand. Le pauvre espère tellement cet avenir qu’il en oublie sa maladie et vie comme n’importe qui mais le docteur fut honnête avec ce dernier: « Tu ne vivra pas éternellement, mon petit. Et ton espérance de vie est réduite, ce serait un miracle que tu atteigne la majorité » Des mois, des semaines, des années ? Que lui reste-t-il en réalité ? Qui ne dit pas que monsieur Nam pourrait vivre au-delà de la trentaine ou bien plus même! Personne ne peut savoir, seul le destin décidera de cela mais l’adolescent ne baisse pas les bras et ne pense pas à tout ça.

    I, my, me, mine
    pseudo : Ena
    age ( oui on est curieux ) : Toujours le même :p
    impression sur le forum? : Il est toujours aussi extra
    double-compte? :Yep ~



Dernière édition par Nam Lee Jin le Lun 22 Nov - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




I'm a kid and so what ?  Vide
MessageSujet: Re: I'm a kid and so what ? I'm a kid and so what ?  Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:32

    HONG GI ... *______________*
    J'aurais pas dû t'autoriser ce double compte O.M.G xDD ♥

    So, re-welcome, fighting pour ta fiche :D ♥
    hong gi <3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Yeon

it's Choi Na Yeon



Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 30
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




I'm a kid and so what ?  Vide
MessageSujet: Re: I'm a kid and so what ? I'm a kid and so what ?  Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:38

Oh yeah, HongKi \o/ !

(re)bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://co-ed-fanforum.forumactif.com/
Nam Lee Jin

it's Nam Lee Jin



Avatar : Lee Hong Gi
Pseudo : Ena
I'm here since : 21/11/2010
Messages : 19
Work : étudiant en zoologie (et j'aide mon père dans son cabinet de vétérinaire)
About Me : Je suis coréen, né à Séoul et je suis ... En faite j'en sais rien! J'ai jamais bien réfléchit à mon orientation u____u
mon rêve serait de devenir vétérinaire comme mon père que je connais depuis un ans. Avant, je vivais avec ma mère mais elle est décédée il y a peu. Cette dernière n'a pas beaucoup prit soin de moi et cela m'a rendu autonome malgré mon côté gamin et enjoué.




I'm a kid and so what ?  Vide
MessageSujet: Re: I'm a kid and so what ? I'm a kid and so what ?  Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:46

Merci à vous deux ♥

(Je vois que Hong Gi est toujours aussi aimé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hwa Jin

it's Kang Hwa Jin



Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 31
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥️ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





I'm a kid and so what ?  Vide
MessageSujet: Re: I'm a kid and so what ? I'm a kid and so what ?  Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:05

    re-bienvenue♥ fighting pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/shirokuyuutsu
Kim Jung Wan

it's Kim Jung Wan




Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





I'm a kid and so what ?  Vide
MessageSujet: Re: I'm a kid and so what ? I'm a kid and so what ?  Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:39

    Re-bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Anonymous

it's Invité

Invité





I'm a kid and so what ?  Vide
MessageSujet: Re: I'm a kid and so what ? I'm a kid and so what ?  Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:44

Re-bienvenue & Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Lee Jin

it's Nam Lee Jin



Avatar : Lee Hong Gi
Pseudo : Ena
I'm here since : 21/11/2010
Messages : 19
Work : étudiant en zoologie (et j'aide mon père dans son cabinet de vétérinaire)
About Me : Je suis coréen, né à Séoul et je suis ... En faite j'en sais rien! J'ai jamais bien réfléchit à mon orientation u____u
mon rêve serait de devenir vétérinaire comme mon père que je connais depuis un ans. Avant, je vivais avec ma mère mais elle est décédée il y a peu. Cette dernière n'a pas beaucoup prit soin de moi et cela m'a rendu autonome malgré mon côté gamin et enjoué.




I'm a kid and so what ?  Vide
MessageSujet: Re: I'm a kid and so what ? I'm a kid and so what ?  Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:49

Thank ~

Je posterais l'histoire demain :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





I'm a kid and so what ?  Vide
MessageSujet: Re: I'm a kid and so what ? I'm a kid and so what ?  Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:37

Papa HongKi *-* ♥ ( Fait pas attention >_> )
Re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Nam Lee Jin

it's Nam Lee Jin



Avatar : Lee Hong Gi
Pseudo : Ena
I'm here since : 21/11/2010
Messages : 19
Work : étudiant en zoologie (et j'aide mon père dans son cabinet de vétérinaire)
About Me : Je suis coréen, né à Séoul et je suis ... En faite j'en sais rien! J'ai jamais bien réfléchit à mon orientation u____u
mon rêve serait de devenir vétérinaire comme mon père que je connais depuis un ans. Avant, je vivais avec ma mère mais elle est décédée il y a peu. Cette dernière n'a pas beaucoup prit soin de moi et cela m'a rendu autonome malgré mon côté gamin et enjoué.




I'm a kid and so what ?  Vide
MessageSujet: Re: I'm a kid and so what ? I'm a kid and so what ?  Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:21

Merci Yuri :)

Voila, j'ai tout posté ! Donc j'ai terminé ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Woo

it's Baek Min Woo




Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 37
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




I'm a kid and so what ?  Vide
MessageSujet: Re: I'm a kid and so what ? I'm a kid and so what ?  Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:49

I'm a kid and so what ?  101109075318250748
Revenir en haut Aller en bas
https://be-lie-ve.forumactif.com

it's Contenu sponsorisé







I'm a kid and so what ?  Vide
MessageSujet: Re: I'm a kid and so what ? I'm a kid and so what ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm a kid and so what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: who are you ? :: ok guy !-