Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez|

nayung's QUEENDOM of doom :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nam Min Nook

it's Nam Min Nook



Avatar : No Min Woo
Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 88
Âge : 34
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.




nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nayung's QUEENDOM of doom :D nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:21

Vu qu'ils ont des caractères de merde avouons-le ou plutôt de forts caractères ils pourraient tout aussi être ami qu'ennemi.

j'ai ça comme lien :

Good :

J'ai pas beaucoup d'amie fille mais toi t'es l'exception qui confirme la règle. Je te protège comme une petite sœur et tu m'aides en cas de coups dur ! Notre amitié est sincère et tu ne t'énerves jamais même quand mon sale caractère refais surface !

bad :

Le plus drôle dans cette histoire c'est que j'ai vraiment cru que tu m'aimais bien. Moi je m'en foutais de payer nos sorties à ta place, la thune je l'ai et je suis pas radin. Et puis je savais que t'étais souvent en manque d'argent. Mais ce coup là m'est resté en travers de la gorges ... J'ai la preuve que c'est toi qui m'a volé l'argent qui était dans ma chambre, mais je ne t'ai rien dit, fait aucun reproche, ni même dénoncé à la police. Tu devais vraiment en avoir besoin pour avoir fait ça. Tout du moins c'est ce que je me dis. M'enfin si tu croises ma route ne t'arrêtes pas car je ne le ferais pas. c'était le bon vieux temps mais oublie moi et garde mon fric. (à développer)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung

it's Kang Na Yung




Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 35
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥️




nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nayung's QUEENDOM of doom :D nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:33

    hyunsu; j'adoooore ton idée ♥ alors alors, nayung a quitté l'agence il y a deux ans alors on va dire que c'était il y a trois ans ? tu me dis si ça coïncide, sinon j'ai quand même une idée ^o^

    min nook; j'aime beaucoup la première idée ~ parce que déjà, je veux pas d'un lien négatif èé ensuite nayung est déjà riche, et puis elle est pas du genre à voler xD
    enfin bref, je les imagine parfaitement former le duo de chieurs, ceux qui aiment emmerder le monde, rabaisser les autres, faire des mauvais coups et des concours de blagues débiles... 8D *sort* oui donc j'ai vu que leurs caractères étaient 'compatibles' et c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit, on peut développer si tu veux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Nook

it's Nam Min Nook



Avatar : No Min Woo
Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 88
Âge : 34
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.




nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nayung's QUEENDOM of doom :D nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:57

Alors va pour le first lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nayung's QUEENDOM of doom :D nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:19

Ca me convient, groberta. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Kang Na Yung

it's Kang Na Yung




Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 35
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥️




nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nayung's QUEENDOM of doom :D nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:18

    min nook; ok, donc en gros ils sont potes de complots, le genre qui aime faire des coups tordus etc. etc. :3 ils se seraient rencontrés comment ? \o/

    et toi... enlève-moi ce 'g' ou je transforme ton "koko" en "caca" èwé *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Sung

it's Choi In Sung



Avatar : Gwak Min Jun
Pseudo : MellooOooOoo
I'm here since : 19/12/2010
Messages : 27
Âge : 32
Work : Etudiant
About Me :
Coréen
Gay
Hypocondriaque
Fan de Mode




nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nayung's QUEENDOM of doom :D nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:43

    nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 787591
    *tête sympatique de la première rencontre*

    Sans vouloir à tous prix caser mes liens vacants, je pense que ma "Nasty Princess" pourrait te convenir. Je recherche une jeune femme de caractère, douée et suffisamment consciente de l'impression qu'elle fait passer pour s'accomoder de quelques réflexions désagréables ^^ Bien sûr, ce n'est pas dans mes habitudes de carpe de balancer ça et là des boutades qui ne font rire que moi mais, une ou deux répliques bien placées pourraient l'intriguer sur mon compte, non ? Je te laisse le soin d'y réfléchir et au cas où j'me prendrais un rateau monumental, merci de prévenir par mp ><
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung

it's Kang Na Yung




Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 35
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥️




nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nayung's QUEENDOM of doom :D nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:04

    ... nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 970935
    *tête de perverse qui va bientôt sortir avant de se prendre un hippopotame ailé*


    Ne t'inquiète pas, je ne fous de râteau à personne, c'est pas mon truc ! Je préfère directement attaquer à la pelleteuse. C'est plus douloureux. u__u *sort*
    Je disais donc, que l'idée convient parfaitement à Na Yung ! Elle est bien consciente que son caractère insupporte tout le monde et a donc tendance à ignorer les critiques et autres reproches à son égard, mais il est tout de même rare que des gens lui tiennent tête et lui parlent uniquement pour lui faire des réflexions indésirable, comme tout le monde sait qu'ils vont juste se prendre un râteau, sachant qu'elle ignore ce genre de personnes. u__u Donc l'idée, c'est quoi ? Tu peux m'expliquer un peu plus ? J'aime bien le lien, donc je suis curieuse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Sung

it's Choi In Sung



Avatar : Gwak Min Jun
Pseudo : MellooOooOoo
I'm here since : 19/12/2010
Messages : 27
Âge : 32
Work : Etudiant
About Me :
Coréen
Gay
Hypocondriaque
Fan de Mode




nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nayung's QUEENDOM of doom :D nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:15

    La pelleteuse ? affraid
    Autant te dire que je préfère renoncer alors >< Non ?
    Il y a toujours des gens qu'on n'peut pas voir, qui nous insupporte et on a tendance à dire "c'est physique ! °0°" sauf que cette fois, In Sung serait du genre à s'arrêter à ce qu'il perçoit d'elle, sans vouloir creuser. Que ce soit dans la façon désagréable qu'elle aurait répondu à une vendeuse dans un grand magasin ou les regards insistants qu'il aurait surpris lorsqu'elle observe quelqu'un dans la rue...Etant de nature sensible, il aurait pu remarquer ces yeux indifférents voire mauvais et classer Na Yung parmi les pouffes qui mériteraient une leçon ? XD Si jamais tu as d'autres idées, toujours dans cette histoire de "moi non plus je t'aime", dis-moi tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung

it's Kang Na Yung




Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 35
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥️




nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nayung's QUEENDOM of doom :D nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:26

    (oui je sais, je mets du temps à réfléchir u.u *out*)

    Oh, je vois ! J'ai eu une idée, comme quoi ça la vexerait limite qu'il soit convaincu que c'est vraiment une pouffe narcissique et égocentrique alors qu'elle est comme ça juste pour le fun, et pour une fois ce serait comme si elle cherchait indirectement à lui prouver le contraire, qu'elle n'est pas une peste et qu'elle a un cœur, elle aussi. xD
    Après, j'ai vu que In Sung était étudiant aussi, donc on pourrait supposer qu'ils vont à la même école ? ça faciliterait vachement le fait d'expliquer comment ils se fréquentent. x)
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Sung

it's Choi In Sung



Avatar : Gwak Min Jun
Pseudo : MellooOooOoo
I'm here since : 19/12/2010
Messages : 27
Âge : 32
Work : Etudiant
About Me :
Coréen
Gay
Hypocondriaque
Fan de Mode




nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nayung's QUEENDOM of doom :D nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:03

    J'approuve ton idée ^^ Que de frustration en vue pour mon pauvre In Sung mais à charge de revanche, il saura faire preuve d'une mauvaise foi sans pareille 8D. Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nayung's QUEENDOM of doom :D nayung's QUEENDOM of doom :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nayung's QUEENDOM of doom :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: friends&co-