Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez|

Heeriri » Devil in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kang Hwa Jin

it's Kang Hwa Jin



Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 31
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥️ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





Heeriri » Devil in me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heeriri » Devil in me Heeriri » Devil in me - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:33

Choi Hee Rin a écrit:
Je veux un lien positif dans ce cas èwé

Donc, si Hwajin étudie aussi la cuisine, Heerin pourrait être une sorte de Sunbae pour lui. Elle pourrait lui donner des conseils, goûter les plats qu'il invente, lui refiler ses cours de cuisine~

Ou alors c'est carrément l'inverse... Heerin étant autodidacte, y a encore plein de chose qu'elle ne saisit pas bien malgré ses cours de cuisine. Alors Hwajin pourrait lui donner des cours en plus, avec plein d'astuce de chef que son père lui aurait montré :D

Eeet...peut-être que tu as une idée meilleures que les miennes xD

    POSITIF of course, je ne peux avoir que des liens positifs *out*

    Ou alors on peut mixer les deux ? (a) Bien que Hwajin soit assez doué pour la cuisine, le fait que rinrin l'aide ne lui ferait pas le plus grand mal comme ça il avancerait toujours plus vite que les autres de sa classe (a) . Et lui de l'autre côté pourrait t'apprendre des choses qu'ils n'auraient pas vu en cuisine ou des astuces comme t'as dis ouais ~ . Donc les deux feraient un petit duo de cuisto quoi ~ x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/shirokuyuutsu
Choi Hee Rin

it's Choi Hee Rin



Avatar : Moon Chae Won
Pseudo : orange
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 78
Âge : 34
Work : Vendeuse à mi-temps dans un magasin de vêtement de marque et étudiante en cuisine
About Me : Coréenne ; Hétérosexuelle ; Ouvrir un restaurant ce serait pas mal tient. Projet ? Obtenir mon diplôme dans un premier temps, ce s'rait un bon début. Haha, j'ai l'impression de remplir un CV. Ou pas.




Heeriri » Devil in me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heeriri » Devil in me Heeriri » Devil in me - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:43

Min Sook a écrit:
J'ai besoin de Noonas qui prennent Min Sook comme leur enfant ! xD

Bien sûr que je veux 8D Pour la rencontre...Dans la rue ? Hee Rin se serait arrêtée pour écouter Min Sook puis aurait finit par bavarder et par se lier d'amitié. Bon, après à toi de voir si Min Sook apprécie vraiment Hee Rin ou s'il fait ça juste pour avoir une Noona 8D

Hwa Jin > ça me va parfaitement *_* Maintenant faut juste trouver une idée pour la rencontre D: Et là je sèche x)
Revenir en haut Aller en bas
Dong Ji Hyun

it's Dong Ji Hyun



Avatar : Kong Min Ji ♥
Pseudo : Sweetness
I'm here since : 16/12/2010
Messages : 28
Work : Coiffeuse




Heeriri » Devil in me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heeriri » Devil in me Heeriri » Devil in me - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:04

    Moi, je veux un lien avec toi ! =D
    Et s'il est toujours disponible et si l'envie te prends, le troisième me plaît bien...Enfin, il conviendrait au caractère de mon perso, à moins que tu le réserve pour quelqu'un d'autre !
    Enfin, à toi de voir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Rin

it's Choi Hee Rin



Avatar : Moon Chae Won
Pseudo : orange
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 78
Âge : 34
Work : Vendeuse à mi-temps dans un magasin de vêtement de marque et étudiante en cuisine
About Me : Coréenne ; Hétérosexuelle ; Ouvrir un restaurant ce serait pas mal tient. Projet ? Obtenir mon diplôme dans un premier temps, ce s'rait un bon début. Haha, j'ai l'impression de remplir un CV. Ou pas.




Heeriri » Devil in me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heeriri » Devil in me Heeriri » Devil in me - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:15

Non non, je ne le réservais absolument pas *-*
Je suis même contente que tu veuilles le prendre !

Par contre, même si mon perso' ignore pourquoi le tien lui en veut tellement, moi j'aimerais savoir :'D
Alors, j'avais une petite idée : HeeRin, thé à la main et complètement pressée, en reverse accidentellement sur JiHyun sans même s'en apercevoir. Par contre, JiHyun elle, a bien eut le temps de voir HeeRin et lui en veut beaucoup de ne pas s'être excusée. Donc forcément, à chaque fois qu'elle la voit elle lui hurle dessus...Wai non, finalement c'pas terrible >w<'
Revenir en haut Aller en bas
Dong Ji Hyun

it's Dong Ji Hyun



Avatar : Kong Min Ji ♥
Pseudo : Sweetness
I'm here since : 16/12/2010
Messages : 28
Work : Coiffeuse




Heeriri » Devil in me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heeriri » Devil in me Heeriri » Devil in me - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:29

    Génial alors !! :D

    C'est pas si mal que ça l'histoire du thé, mais même si JiHyun est rancunière sur les bords, elle comprends quand même les accidents...Faudrait rajouter un truc autour de ça, enfin si jamais on trouve rien de mieux.
    Je sais pas trop...Disons qu'au lieu de t'excuser pour l'accident, tu aurais fait passer ta colère sur moi, étant donné que tu venais de perdre tout ton thé qui était désormais sur mes vêtements. Toi, t'aurais oublié qui j'étais, trop en furie pour t'apercevoir de mon visage, mais moi, vexer par ton attitude, j'aurais garder ton visage en tête et chaque fois que je te voyais, je trouvais un moyen pour te déranger.
    Voilà...C'est pas top...Mais tu me dirais ce que tu en pense ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Rin

it's Choi Hee Rin



Avatar : Moon Chae Won
Pseudo : orange
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 78
Âge : 34
Work : Vendeuse à mi-temps dans un magasin de vêtement de marque et étudiante en cuisine
About Me : Coréenne ; Hétérosexuelle ; Ouvrir un restaurant ce serait pas mal tient. Projet ? Obtenir mon diplôme dans un premier temps, ce s'rait un bon début. Haha, j'ai l'impression de remplir un CV. Ou pas.




Heeriri » Devil in me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heeriri » Devil in me Heeriri » Devil in me - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:05

Huhu, c'pas non plus vraiment le genre de HeeRin de s'énerver pour ça mais on pourrait très bien dire qu'elle venait de passer une journée horrible et donc que le thé renversé aurait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase ? Enfin voilà, sinon, tout le reste me va parfaitement : D

Si c'est Ok, j'te rajoute dans mes liens...lundi xD
Revenir en haut Aller en bas
Dong Ji Hyun

it's Dong Ji Hyun



Avatar : Kong Min Ji ♥
Pseudo : Sweetness
I'm here since : 16/12/2010
Messages : 28
Work : Coiffeuse




Heeriri » Devil in me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heeriri » Devil in me Heeriri » Devil in me - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:09

    Parfait ! Moi ça me va comme lien ! :D
    J't'ajouterai prochainement aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Heeriri » Devil in me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Heeriri » Devil in me Heeriri » Devil in me - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heeriri » Devil in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: friends&co-