Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

kwonhani ▬ « des fruits, de l'eau de source, du fun ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

it's Invité

Invité





kwonhani ▬ « des fruits, de l'eau de source, du fun ! »  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kwonhani ▬ « des fruits, de l'eau de source, du fun ! » kwonhani ▬ « des fruits, de l'eau de source, du fun ! »  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:21

    Là je suis à court d'idées e___e si je trouve quelque chose, je te préviens~~
Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Yeon

it's Choi Na Yeon



Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 30
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




kwonhani ▬ « des fruits, de l'eau de source, du fun ! »  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kwonhani ▬ « des fruits, de l'eau de source, du fun ! » kwonhani ▬ « des fruits, de l'eau de source, du fun ! »  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:39

Voilà Hani, j'ai créé ce lien~ par contre je crois que je me suis un peu embrouillée uu'... c'est difficile à décrire. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://co-ed-fanforum.forumactif.com/
Kwon Ha Ni

it's Kwon Ha Ni



Avatar : Nana [After School]
Pseudo : tsuu.
I'm here since : 11/11/2010
Messages : 45
Work : Mannequin, mais c'est une longue histoire.
About Me :
Alors, je suis une petite coréenne de 19 ans, étudiante en droit. Oui oui, un jour, je pourrai tous vous foutre en prison, alors faites attention à pas trop m'énerver, hein (a) ? Je suis bien plus attirée par les tablettes de chocolat que par les poitrines même s'il y a certaines demoiselles qui me tournent autour, et puis je rêve de devenir avocate. D'ailleurs, c'est pour ça que je me travestie & travaille comme mannequin en "gars", pour payer mes études.





kwonhani ▬ « des fruits, de l'eau de source, du fun ! »  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kwonhani ▬ « des fruits, de l'eau de source, du fun ! » kwonhani ▬ « des fruits, de l'eau de source, du fun ! »  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:17

    Allen ;; Dacc' o/
    Et Nayeon, t'inquiète pas, c'est PARFAIT èOé
    Je t'ajoute bientôt mua n'aussi >w<
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







kwonhani ▬ « des fruits, de l'eau de source, du fun ! »  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: kwonhani ▬ « des fruits, de l'eau de source, du fun ! » kwonhani ▬ « des fruits, de l'eau de source, du fun ! »  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

kwonhani ▬ « des fruits, de l'eau de source, du fun ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: friends&co-