Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Satsurako ▬ callmecandy♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:03

Satsurako ▬ callmecandy♥ Peibab13
kok'o'

phonemsnemail
.

Satsurako ▬ callmecandy♥ Peibab12 Satsurako ▬ callmecandy♥ Peibab14Satsurako ▬ callmecandy♥ Peibab15 Satsurako ▬ callmecandy♥ Peibab16
nom complet
yamamoto satsurako
âge; date de naissance
20 ans; 5 février 1990
lieu de naissance
tokyo, japon
Situation
célibataire; hétéro
études
étudiante an anglais
job
hôtesse dans un club
qualités; serviable, disponible, franche, souriante, rigolote, mignonne
défauts; lunatique, provocante, tête brûlée, trop extravertie, boudeuse, infidèle
biographie
Née dans une famille aimante qui ne manquait de rien, Satsurako a eu une enfance tranquille. S'affirmant très tôt, elle part un an dans ce pays qu'elle aime tant, en Angleterre. Le retour a été dur, mais elle s'y est fait. Un drame vient faire de l'ombre à sa petite vie parfaite; la mort de son frère, celui avec qui elle partageait tout, jusqu'à sa passion pour les pays anglophones. En première année de lycée, elle décide d'arrêter l'école quelques temps pour s'occuper de sa mère, choqué par le décès de son fils. Ses parents divorcent et sa mère repart dans son pays natal, la Corée. Satsu préfère rester auprès de sa mère. Et vient le temps des grandes décisions. Poussée par sa mère mais surtout par une grande envie de prendre le large, Koko décide d'aller à Séoul pour devenir professeur d'anglais et devient par la même occasion, hôtesse dans un club, prenant le pseudo Candy. fiche

koko recherche
.

GIRL ▬ On s'est connu à l'école dès mon arrivée. J'ai tout de suite accroché avec toi. On s'est parlé et j'ai eu un coup de foudre pour toi. Je te dis tout et tu me dis tout, nous n'avons pas de secret l'une pour l'autre. Oui, nous des confidentes. Tu es au courant du métier que je pratique et tu n'es pas vraiment d'accord avec ça, alors tu me sermonne pour que j'en change.

GIRL ▬ On sait connu au Japon et voilà que je te retrouve en Corée. Sauf qu'à cette époque, tu me menais la vie dur parce que tu avais appris que j'avais perdu mon frère, en gros tu te moquais de moi. J'ai muri et je me suis aussi endurcie. Tu vas morfler ma petite, c'est moi qui te le dis.

BOY ▬ Je te haies >.< Tu me sors par les oreilles, franchement. T'arrête pas de me taquiner, de jouer avec moi. Un jour t'es capable de m'harceler sexuellement et le jour d'après tu m'ignore complètement. Mais qu'est-ce qui va pas chez toi ? Dégage. u_u [Lien important puisque cette personne deviendra le chéri de Satsu après plusieurs RPs à se battre et une fois qu'elle se sera rendu qu'elle l'aime. Ça sera donc un peu long. xD]

BOY
Depuis que tu sais que j'ai perdu mon frère dans un accident de voiture, tu as changer d'attitude envers moi. C'est comme si tu voulais me protéger. Dans mon coeur, tu as pris la place de ce frère de sang. Ça nous a beaucoup rapproché, malgré mon caractère de feu. Et même si tu ne pourras jamais le remplacer vraiment, je te considère comme mon frère de coeur. ♥

BOY ▬ Je suis un hôte au féminin dans un club où j'essaye de faire passer la meilleure soirée à ces messieurs. Tu fais partie de ces derniers. [0/3]

undercoco
▬ libre
pris


© mady


Dernière édition par Yamamoto Satsurako le Ven 26 Nov - 22:52, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:04


girls
blame it on the girls who know what to do
.


Satsurako ▬ callmecandy♥ Mannng10
jung joochan
blablabla
.

Satsurako ▬ callmecandy♥ 24
choi nayeon
cap ou pas cap
Une grande histoire de défis, ne ? Et on se défile jamais parce qu'on est trop des casses-cou et surtout on est les meilleures ! J'aime te donner des défis et tu aime m'en donner aussi. Ensemble, nous sommes invincibles. Et puis alors, je parle même pas de nos fous rires qui n'en finissent pas. Je trouve que c'est vraiment agréable de passer du temps avec toi. D'ailleurs ce temps, je ne le vois pas passer quand je suis à tes côtés. Critiquer fait partie aussi de nos passe temps préférés. C'est pour ça qu'on s'entend si bien aussi. Et puis tu es ma nana et je suis ta moto. Et ça, c'est la classe moi j'dis ! A quand le prochain défi ?

Satsurako ▬ callmecandy♥ Gyuri_12
kang nayung
c'est la guerre
Comment dire ... Je ne t'aime pas. Je pense que c'est assez clair. Finalement, je ne regrette pas que mes ramens te soient tombé dessus à la cantine. Au départ, je me suis dit "oups c'est de ma faute, je vais peut-être m'excuser" et puis en fait non. Je veux dire, t'étais pas obligé de prendre ce ton avec moi. Après tout, j'ai pas fait exprès. Bref. Ça s'est passé comme ça s'est passé. Déjà là, tu commençais à me sortir par les trous de nez. Et il a fallut que tu te venge. Maintenant, c'est par tout les trous que tu me sors. Mais ma petite, tu sais que tu as déclaré la guerre en faisant ça ? tu crois quand même pas que ton petit tour va m'arrêter ? Je vais te faire bien pire. Tout ça m'amuse finalement. Je pense que pour toi c'est pareil. J'aime te faire chier. Ça m'éclate.

Satsurako ▬ callmecandy♥ Kikiic10
nom prénom
blablabla
.

© mady


Dernière édition par Yamamoto Satsurako le Mer 22 Déc - 18:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:04


boys
blame it on the boys who keep hating on you
.


Satsurako ▬ callmecandy♥ Jm1110
nam minhook
toi qui a remplacé mon frère
Depuis la mort de mon frère, je ressens un grand vide. Mais quand tu es prêt de moi, c'est comme si mon cœur était à nouveau complet. C'est dans un café que j'ai fait ta connaissance. Un boulet de première a renversé son café sur moi, me mettant folle de rage. Je n'y ai pas été avec le dos de la cuillère avec lui, si bien qu'il s'est cassé sans m'aider. Quel boufon. u_u Toi, tu as vu toute la scène et tu es venue m'aider. On a bien discuter ce jour. On s'est revu plusieurs fois, on s'entendait bien faut dire. Un soir, on est allait boire un coup. J'étais tellement bourré que je me suis ouverte à toi, comme jamais je ne l'avais fait. Je t'ai parlé de mon frère et ton attitude à complètement changer envers moi. Je ne sais quel a été le déclic, mais on est devenu très proche. Tu es toujours là pour moi. Tu m'écoute, tu me conseille, tu me fait rire, mais tu ne me parle pas de toi. Tu me fais penser à mon frère. Petit à petit, tu as pris une grande place dans mon cœur, si bien que je ne peux plus me passer de toi. Même si tu ne remplaceras jamais cette partie de moi que j'ai perdu, tu as su redonné le sourire à mon cœur en prenant la place de frère de sang. Je t'aime Hookie.

Satsurako ▬ callmecandy♥ 40774_10
nam minnook
call me teacher
Je suis pas riche. Je vis seule dans mon appart. Et je dois me démerder pour le payer. Ok, je suis hôtesse dans un club, mais des fois c'est pas suffisant. Alors pour arrondir les fins de mois, j'ai fait une annonce dans laquelle je proposais mes services pour des cours d'anglais. Je trouve que j'ai pas eu une mauvaise idée. Je m'entraine déjà pour être prof plus tard comme ça. Et c'est là, que tu fais ton entrée. Tu es mon élève. Je ne sais pas pourquoi tu prend ces cours, mais moi ça me va très bien. J'espère être un bon professeur pour toi. Ben oui, tu me pays quand même hein.

Satsurako ▬ callmecandy♥ 304145junki08png
kim youngjae
rentre dedans, au sens propre
Ben en fait je t'aime pas. Ouais c'est vrai c'est toujours la même rengaine avec moi. Suffit qu'on me dise un truc qui me plait pas, et hop je monte en flèche. J'y peux rien, je suis comme ça. Et je déteste faire semblant. Alors je préfère pas te faire croire que je t'aime, ça serait mentir. La première fois que j'ai vu ta face de merde, c'était dans la rue. J'ai eu la malchance de croiser ton chemin. On s'est bousculé. Mais c'était surement pas de ma faute. T'avais qu'à regarder où tu mettais les pieds. Enfin toi aussi t'as rejeté la faute sur moi. Bref, on s'en est pas sortie, bornés comme deux trous du cul. Je dois vraiment avoir la poisse parce que tu emprunte toujours le même chemin que moi, mais en sens inverse. Tu as du le remarquer, j'aime provoquer. Encore plus les gens que je hais, donc dans ce cas-là, c'est toi. C'est moche hein. Alors évidemment, quand je te croise, je te pousse. Juste pour faire chier. Juste pour m'amuser. C'est drôle hein.

Satsurako ▬ callmecandy♥ Kikiic10
nom prénom
blablabla
...

© mady


Dernière édition par Yamamoto Satsurako le Mer 8 Déc - 14:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:04


c'est parti !
.


c'est fini !
.
xxx
© mady


Dernière édition par Yamamoto Satsurako le Lun 29 Nov - 17:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Choi Na Yeon

it's Choi Na Yeon



Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 30
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:22

Moto :D !

J'ai une idée de lien entre les deux personnages ♪.

Na Yeon & Satsurako pourraient avoir un lien positif : elles s'amuseraient à faire des trucs à sensation forte, vu qu'elles sont toutes les deux casse-cou ? (et seraient amies donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://co-ed-fanforum.forumactif.com/
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:31

NANA ! *O*
Ouais, bonne idée ! Et pis elles s'appelleraient Nana et Moto aussi ! >.<
Pis elles rigoleraient tout le temps ensemble. Et pis elles s'amuseraient à critiquer les gens quand ils passent. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Choi Na Yeon

it's Choi Na Yeon



Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 30
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:36

Owi *o* ! Excellent xD et NaYeon lui sortirait des "t'es même pas cap de... et de..." toutes les 10 minutes 8'D

Je fais ce lien de suite ♪ ! (oh et prendrait en photo Moto et elle-même en train de faire des défis divers, ça prometterait d'être drôle 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://co-ed-fanforum.forumactif.com/
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:38

Trop bien ! *O*
Ben je vais t'ajouter aussi. Dans la soirée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Nam Min Hook

it's Nam Min Hook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 21
Work : Journaliste officiellement. Officieusement un hackeur de génie connu sous le pseudo Angel.
About Me : Je suis un coréen et, je suis autant attiré par les femmes que par les hommes.. Je n'ai pas de projet réel pour l'avenir. Mon rêve ? Ce serait de les revoir tous les deux mais, c'est impossible...




Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:05

Satsu chaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ♥ : Possible d'avoir ce lien ;

Code:
Depuis que tu sais que j'ai perdu mon frère dans un accident de voiture, tu as changer d'attitude envers moi. C'est comme si tu voulais me protéger. Dans mon coeur, tu as pris la place de ce frère de sang. Ça nous a beaucoup rapproché, malgré mon caractère de feu. Et même si tu ne pourras jamais le remplacer vraiment, je te considère comme mon frère de coeur. ♥

*O*

Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:07

Hookiiiiiie >.< ♥️
Tu m'as devancer. è_é Rha... Comme je suis contente que tu sois venue me demander un lien.
JungMin en frère de coeur !
Satsurako ▬ callmecandy♥ 970935
Comment dire non ? ^.^
Tu veux qu'on approfondisse tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Nam Min Hook

it's Nam Min Hook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 21
Work : Journaliste officiellement. Officieusement un hackeur de génie connu sous le pseudo Angel.
About Me : Je suis un coréen et, je suis autant attiré par les femmes que par les hommes.. Je n'ai pas de projet réel pour l'avenir. Mon rêve ? Ce serait de les revoir tous les deux mais, c'est impossible...




Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:11

Héhéhéh je suis speedy et puis pour une fois que c'est moi qui te demande un lien ♥️
Je veux bien qu'on approfondisse tout ça Satsurako ▬ callmecandy♥ 510232

*câline*
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:35

Comme tu n'es pas étudiant, on a pu se connaitre en ville. Par exemple, je prenais un café et un mec m'a renversé le sien sur moi. Et comme j'ai pas ma langue dans ma poche, j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir maggle et de lui crier dessus. Toi , t'as vu toute la scène et une fois que la tempête est passée, tu es venue m'aider à m'essuyer et t'as rigolé parce que j'étais encore en train de l'injurier alors qu'il était déjà partie. On a passé la matinée à discuter et tu m'as fait beaucoup pensé à mon frère. Renfermé quand il s'agit de parler de toi. On s'est revu plusieurs. Et un soir, on est allé boire un coup, j'étais bourré et j'ai sortie pleins de conneries avant de t'avouer que j'avais perdu mon frère. Et depuis ce soir-là, j'ai découvert l'autre côté de ta personnalité, la côté attentionné et à l'écoute.

C'est qu'une idée. ^.^ Après, ya peut-être pas besoin de raison pour que tu es changé, t'as juste pu ressentir de la pitié ou un truc du genre... ou alors ya une vraie raison qui t'ai fait changé de comportement ? C'est comme tu veux... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Nam Min Hook

it's Nam Min Hook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 21
Work : Journaliste officiellement. Officieusement un hackeur de génie connu sous le pseudo Angel.
About Me : Je suis un coréen et, je suis autant attiré par les femmes que par les hommes.. Je n'ai pas de projet réel pour l'avenir. Mon rêve ? Ce serait de les revoir tous les deux mais, c'est impossible...




Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:54

Cela me va parfaitement ♥

Pas de la pitié mais, je comprend ta douleur parce que j'ai perdu mes parents et, pense avoir perdu deux de mes frères, pour cette raison que j'aurais changé avec toi après que tu m'aies avoué avoir perdu ton frère parce que je comprend la douleur de ce que c'est.
Et, j'aime ton idée de rencontre c'est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiii ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Nook

it's Nam Min Nook



Avatar : No Min Woo
Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 88
Âge : 34
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.




Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:28

Je veux un lien ?!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Wook

it's Nam Min Wook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 36
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*




Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:25

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI Satsurako ▬ callmecandy♥ 765674

Je veux un très bon lien avec ma chaywieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Satsurako ▬ callmecandy♥ 179431
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:01

MinHook ▬ La raison de ton changement de comportement me plait ! *O*
Je t'ajoute ce soir. ♥

MinNook ▬ Owiiie ! Le beau MinWoo ♥__♥
Dis-moi, tu as une idée ?

MinWook ▬ Ma chayriiiiiie >////< *câline*
Moi aussi je veux un super lien... mais quoi comme lien ? Ca c'est la question. xD

Faut que j'aille lire vos fiches en entier pour connaitre votre histoire parce que apparemment vous vous êtes perdu de vue... é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Nam Min Nook

it's Nam Min Nook



Avatar : No Min Woo
Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 88
Âge : 34
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.




Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:42

Alors là aucune idée ! T-T Tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:13

Ben, c'est con parce que moi non plus j'ai pas d'idée xD
MinHook c'est mon frère de coeur. Mais il fait partie des deux frères que tu crois avoir perdu. Donc je pense pas qu'on puisse construire un truc de ce côté.
Après, j'ai des liens dispos si tu veux. Bon, je dois encore en rajouter mais si yen a un qui te plait.
Je vais quand même réfléchir de mon côté en allant lire ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Nam Min Nook

it's Nam Min Nook



Avatar : No Min Woo
Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 88
Âge : 34
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.




Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:44

Annyong hasseyo sensungnim !! tchoneun yongoreul peougo sipoyo !! Jebal *.*

En gros est-ce que tu peux m'apprendre l'anglais ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:34

Han >.< J'y avais pas pensé ! C'est une bonne idée \o/
J'ai pensé à un truc tout con pour la rencontre. En fait, pour me faire un peu plus de frics, j'aurais passé une annonce pour des cours d'anglais et toi t' as répondu. ^.^
T'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Nam Min Nook

it's Nam Min Nook



Avatar : No Min Woo
Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 88
Âge : 34
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.




Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:50

Yep ca me va nickel ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:54

Ben je vais t'ajouter alors. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Kang Na Yung

it's Kang Na Yung




Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 35
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥️




Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:57

    Citation :
    Maintenant, c'est par tout les trous que tu me sors.

    hmm, intéressant... Satsurako ▬ callmecandy♥ 412807
    ( tu as le droit de me fouetter, je te le permets. D: )
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:25

Avec plaisir, Roberta U.U
*la fouette* Vala =D
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Kim Young Jae

it's Kim Young Jae



I'm here since : 03/12/2010
Messages : 55




Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:34

Je peux avoir un lien ? *w*
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Satsurako ▬ callmecandy♥ Vide
MessageSujet: Re: Satsurako ▬ callmecandy♥ Satsurako ▬ callmecandy♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Satsurako ▬ callmecandy♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: friends&co-