Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Choi Na Yeon

it's Choi Na Yeon



Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 30
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D Vide
MessageSujet: Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:51


Choi Na-Yeon.


Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D Lg8Ll Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D RDbsn Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D YC2pz
~Identity :


{ Fiche d'Identité }
1990/04/13 - Capricorne
° fleuriste sur le marché
° photographe en herbe

: Elle paraît calme, franche , attentionnée, généreuse mais aussi autoritaire et critique.
Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D Y77bP : Elle est en fait hypocrite, fausse, lâche, déloyale, rusée mais aussi déterminée et perspicace.

~ Have to Know :


    ▬ Na Yeon aime (trop) rigoler : elle ne prend les sujets sérieusement que rarement.
    ▬ Na Yeon fait partie de ces moutons qui croient à tout ce que les médias racontent. De plus, elle raffole des potins de stars : elle est une anti-fan de toutes les victims ayant dû subir des scandales. Victims, je ne vous souhaite pas de la rencontrer dans la rue.
    ▬ Elle adore son métier de fleuriste, mais elle est aussi douée pour arnaquer les gens en leur vendant le plus de fleurs possibles... et ça marche.
    ▬ La chose dont elle a le plus peur est de se retrouver seule, sans personne pour la soutenir ; néanmoins, elle ne se rend pas compte de l'importance que prennent ses 'proies' dans son cœur.
    ▬ On lui dit souvent qu'elle fait plus jeune que son âge ; à force, il lui arrive de donner un faux âge aux inconnus, en se rajeunissant de quelques années.
    ▬ Pour vous garçons, si vous voulez vous rapprocher de Na Yeon... je vous souhaite tout le courage du monde.


~ Searches :


  • ♀/♂ Connaissances : « On se dit bonjour quand on se croise et nos conversations ne se limitent qu’aux formules d’usage. » [o/∞]
  • ♀/♂ Ami(e)s : « J’adore être avec toi. Entre nous deux tout est spontané et on délire souvent ensemble. On est sur la même longueur d'ondes ! » [1/∞]
  • ♀/♂ Partenaires de Potins : « Toi aussi, tu adores les potins. Quand on commence à en parler, ça n'en finit plus ! C'est grâce à toi que mes rumeurs véhiculent aussi facilement. ♥ » [o/∞]
  • ♀/♂ Ami(e)s d'enfance : « On s'était connu(e)s quand on était petits... qu'est-ce qu'on s'amusait ensemble ! Je n’aurais jamais pensé te retrouver ici, à Seoul. » [o/∞]
  • ♀/♂ Adversaires : « Tu t'intéresses à la politique ou à la philosophie, comme moi. Résultat ; quand on se parle, on en vient toujours à entamer des débats qui n'en finissent plus, se balançant notre stock d'arguments à la figure. » [o/∞]
  • ♀/♂ Ennemi(e)s d'enfance : « On s'était connu(e)s quand on était petits... tu me détestais, et c'était réciproque. Ça l'est toujours, d'ailleurs. Dégage d'ici ! » [o/∞]
  • ♀/♂ Victime de Gwang-ju : « Le jour où cette fille t'avais dit que c'était moi qui t'avais humiliée dans ton dos, tu l'as cru. Par contre, tu ne croyais pas devoir me refaire face aujourd'hui. » [o/∞]
  • ♀/♂ Rivaux : « On est à égalité dans un certain domaine. Un sentiment de rivalité s'est alors développé entre nous et tout ce qu'il y a maintenant, c'est une compétition sans fin ! » [o/∞]
  • Petite Amie : « J'ai décidé de tester l'amour en version féminin, vu que tout le monde me prend pour une homo. Apparemment, tu avais envie de tester aussi. Alors, on tente ? » [o/1]
  • Pire Ennemie : « Toi, celle qui m'as trahie, celle dont j'avais rêvé te faisant subir mille tortures... ici où ailleurs, la guerre ne sera pas finie tant que je n'aurai pas ma vengeance. » [o/1]
  • Sœurs : « On se connaît depuis le berceau ou presque ; d'ailleurs, quand on était petites, on s'entendait plutôt bien. Mais maintenant... nous sommes un peu comme des inconnues. Néanmoins, on va tenter de se rapprocher. » [o/2]
  • La voisine bruyante : « Tu m'énerves tellement à danser comme une baleine ! Tout ce que j'entends le soir, et le matin aussi d'ailleurs, ce sont tes pas au-dessus de moi. Parfois j'aimerais que le plafond s'écroule, quitte à être blessée... mais je ne te le dis pas, non. Je préfère te faire des sales coups dans le dos ! Par contre, les rares fois où on s'est vues, tu avais l'air de bien m'aimer, idem pour moi. :D » [o/1]
  • & tout autres liens farfelus sont les bienvenus ;D !


v



Dernière édition par Choi Na Yeon le Dim 14 Nov - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://co-ed-fanforum.forumactif.com/
Choi Na Yeon

it's Choi Na Yeon



Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 30
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:51

Source de potins :


    Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D Peibab12

    Yamamoto Sakurako : Moto. Ah, cette folle ! Je l'adore. Ensemble, on ne s'ennuie jamais. Je ne sais pas comment, mais il n'y a qu'avec elle que j'arrive à délirer sur des choses si simples. C'est tellement facile de partir en fou rire en sa présence ! Sinon, j'aime traîner aussi avec elle car on arrive toujours à trouver des choses casse-cou à faire, des paris ou des défis mettant notre honneur en jeu. J'atteins largement ma dose de sensations après avoir passé un moment avec elle... et enfin, elle est une partenaire idéale pour critiquer les gens qui passent. Quand je ne mets pas mon humour ou mes peurs à l'épreuve, c'est ma répartie. En bref, une amie avec qui les délires sont faciles. On ne se prend pas la tête.



Source de scandales :


    Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D UZnj7

    M'sieur X : Vous n'aimez pas Na Yeon, et c'est pareil pour elle, tout simplement.



Ni oui ni non :


    Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D 195e10

    Park Yunhua : Chaque soir, j'ai pris l'habitude d'aller boire un coup au café près du marché, comme cette fille. En fait, j'y vais uniquement... pour l'espionner ! Je m'explique : un jour, alors que je passais devant sa vitrine, j'ai regardé à travers et j'y ai vu... cette fille et Honey, le vrai Honey, buvant du soju en se tenant la main ! Je les ai mitraillées de photos puis j'ai posté ça sur mon nouveau site que j'avais créé dans l'espoir que quelque chose du genre arrive. Depuis, j'y retourne donc chaque soir dans l'espoir de les reprendre sur le fait. J'imagine que l'inconnue n'a rien remarqué, vu qu'elle n'a pas la jugeote de quitter le lieu du flagrant délit...


Special :


    Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D 0009tk20

    Kwon Hani : Dès notre rencontre (quand je lui avais marché sur le pied dans le bus, sans même m'en rendre compte), j'ai su que je n'allais pas m'entendre avec elle. J'ai eu raison : ce jour là, elle avait commencé à me crier dessus alors que je m'étais excusée. Du coup, j'ai riposté avec mon ton de calmemaispassicalmequeça et on s'est disputées pendant tout le trajet dans le bus. Comme on avait un bout de chemin à faire ensemble aussi après ça, on a continué de se lancer des vannes et des insultes à la figure. Mais en fait, je trouvais agréable le fait de me friter avec elle... alors je lui ai demandé son numéro de téléphone car je 'voulais avoir le dernier mot', et depuis, on continue à se voir, et après avoir parlé des formalités quelques minutes, ça éclate encore en dispute. Sauf de rares fois où on s'allie contre quelqu'un d'autre, comme ces personnes dans le bus qui voulaient qu'on se taise. Donc je ne m'entends pas avec elle, mais je l'aime bien quand même ! Je m'amuse tellement avec elle.



Dernière édition par Choi Na Yeon le Lun 15 Nov - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://co-ed-fanforum.forumactif.com/
Choi Na Yeon

it's Choi Na Yeon



Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 30
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:13

{RPs en cours de construction.}
Revenir en haut Aller en bas
http://co-ed-fanforum.forumactif.com/

it's Contenu sponsorisé







Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant d'anglais dans ces titres ? Moi j'me rebelle, j'écris en français, TIENS. Sinon, des liens ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: friends&co-