Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Juste une question ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

it's Heeboo

Invité





Juste une question ^^" Vide
MessageSujet: Juste une question ^^" Juste une question ^^" Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:29

Tout d'abord bonjour! o/

Alors voilà, ça fait un moment que je louche sur votre forum (ne vous inquiétez pas c'est un compliment XD) mais aucun prédéfini ne me tentant particulièrement j'attendais d'en voir un à mon goût pour m'inscrire.

Sauf qu'entre temps j'ai eu une idée de personnage.

Où est la question là dedans? Et bien c'est simple, c'est que j'aimerai que mon personnage ai un frère jumeau (en l'occurrence je jouerai Minho des SHINee).
Je voulais savoir si vous accepteriez en fait. Parce que certains forums ne veulent pas de jumeaux =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Heeboo

Invité





Juste une question ^^" Vide
MessageSujet: Re: Juste une question ^^" Juste une question ^^" Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:47

Encore moi désolée >w<

Je n'avais pas vu que quelqu'un avait déjà prit Minho ç_ç mais c'est pas grave, ma question tient toujours XD
Je prendrai une autre célébrité ><
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Woo

it's Baek Min Woo




Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 37
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




Juste une question ^^" Vide
MessageSujet: Re: Juste une question ^^" Juste une question ^^" Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:25

    bonjour à toi ~

    bon, déjà, c'est pas grave pour l'avatar, comme tu l'as dit tu trouveras quelqu'un d'autre, ne ? x3
    mais bon, techniquement, minho n'est pas pris; comme la personne qui l'a pris n'est pas encore validée, si tu finis ta fiche avant c'est toi qui l'auras x3
    mais je préfère que tu ne prennes pas minho, sinon sunny fera une double hémorragie nasale e.e

    enfin, pour l'idée des jumeaux, moi personnellement ça ne me dérange pas ! évitez juste d'avoir quasiment le même prénom (surtout si vous irez dans le même groupe XD) parce que ça risque de porter à confusion :D

    j'espère t'avoir aidée ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://be-lie-ve.forumactif.com
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




Juste une question ^^" Vide
MessageSujet: Re: Juste une question ^^" Juste une question ^^" Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:48

    minho... jumeaux... minho... double... GNAGNAFPEZOFJKZEPFZN *OOOO*
    c'était la minute sunny.
    OMO IMAGINE MIR * PAF *

    voila, moi cette idée me va D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Heeboo

Invité





Juste une question ^^" Vide
MessageSujet: Re: Juste une question ^^" Juste une question ^^" Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:19

Merci beaucoup ! ^^

Je m'inscrirai dès que j'aurai trouvé un remplaçant pour Minho ^-^
Je n'aimerai pas qu'on me devance pour la célébrité de mon avatar, alors je ne vais pas lui faire ça >w<.

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




Juste une question ^^" Vide
MessageSujet: Re: Juste une question ^^" Juste une question ^^" Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:22

    dit nous si tu as des difficultés pour choisir on avatar, on t'aideras avec grand plaisir Juste une question ^^" 47390
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Juste une question ^^" Vide
MessageSujet: Re: Juste une question ^^" Juste une question ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juste une question ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: let me say ..! :: questions&suggestions-