Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

the other side •• ha neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shim Bo Hyun

it's Shim Bo Hyun



Avatar : lee seung hyun [big bang]
Pseudo : winterbell
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 21




the other side •• ha neul Vide
MessageSujet: the other side •• ha neul the other side •• ha neul Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:00

« Ah, oui, je suis plutôt occupé ce soir. On s’en reparlera d’accord ? » Voilà ce que disait Bo Hyun a sa cadette alors qu’elle lui demandait s’il voulait aller voir un film. Non pas qu’il n’en avait pas envie, quoi qu’il y avait un peu de ça aussi il était sérieusement temps qu’elle se trouve un copain, mais bien parce qu’il avait quelque chose de plus important à faire. Soit aller travailler pour payer ses études, mais ça, il ne l’avait jamais dit. Premièrement parce qu’il avait terriblement honte de son boulot et deuxièmement parce que dans le cas de sa petite soeur, c’était comme s’il lui donnait raison en plus. Alors naturellement il préférait lui mentir sur ses activités, puis bon elle était suffisamment grande et autonome pour s’occuper toute seule. Lui devait se dépêcher de rappliquer au club d’hôtes qui ne tarderait pas à ouvrir ses portes pour le restant de la nuit. Parce qu’en plus d’être un emploi chiant, il fallait que ce soit de soir et de nuit. Au moins, on pouvait dire que ça avait le mérite de ne pas empiéter sur ses heures de cours, mais ça le crevait littéralement. Il n’avait que quelques heures de sommeil à son compte pour rappliquer en cours le lendemain. Cela dit, il fallait penser à l’avantage monétaire; seule motivation du jeune homme dans ce cas-ci. Bref, Bo Hyun pressa le pas en réalisant que cette petite conversation au téléphone l’avait ralenti et par conséquent mis en retard dans l’horaire qu’il avait très précisément planifié. Enfin, il n’allait pas nécessairement être en retard considérant que son habitude était d’arriver un bon dix minutes à l’avance. Eh oui même s’il n’avait pas un emploi très demandant ou encore très... ‘officiel’ il était quelqu’un de très fiable alors bon.

Une fois là-bas, il alla tout simplement dans la salle des employés question de retirer son manteau. Ce n’était pas comme s’il avait vraiment besoin de revêtir un habit en particulier, du moment qu’il était classe. Grommelant pour la énième fois depuis son arrivée alors que ça ne faisait même pas dix minutes qu’il avait mis les pieds ici, Bo Hyun se dirigea vers sa ‘place habituelle’. Heureusement qu’il avait un physique attirant pour la gente féminine alors il arrivait à se faire beaucoup de fric. Le fait qu’il faisait des gaffes devant la gente féminine aidait peut-être un peu, considérant que ça lui faisait un certain charme. Ce n’était pas son opinion à lui, mais en même temps, il ne se voyait pas comme plus charmant parce qu’il était maladroit dès qu’une fille autre que Mee Joo était dans les parages. La soirée était encore jeune lorsqu’un de ses collègues vint le voir en lui disant qu’on le demandait. Ce n'était pas la première fois, mais le jeune homme ne put s’empêcher d’être surpris. Il se leva donc et tâcha de prendre son plus beau sourire alors qu’il se dirigeait lentement mais surement en direction de la personne qui le demandait. Il s’assit sur le divan -enfin je présume que c’est un divan- et allait s’adresser du mieux qu’il le pouvait, donc en essayant de ne pas gaffer dès le départ, lorsqu’il remarqua que la figure lui semblait familière. Pas assez pour que le demoiselle soit une habituée, mais il l’avait déjà vu et lui avait déjà donner suffisamment d’attention pour se rappeler d’elle ne serait-ce qu’un peu. Il demanda donc « Est-ce que nous nous serions déjà croisé ? Votre visage me semble familier... » La politesse était de mise dans un club d’hôtes de même que le vouvoiement. Alors qu’il continuait de la détailler attentivement un détail vint le chicoter et il ne se gêna pas trop longtemps pour soulever le détail en question. « Et par pur hasard, vous ne seriez pas un peu jeune pour fréquenter ce genre d’endroit ? » Dit celui qui y travaille, enfin, mais pourtant on ne peut nier le fait qu’elle semblait terriblement jeune pour venir dans les clubs d’hôtes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





the other side •• ha neul Vide
MessageSujet: Re: the other side •• ha neul the other side •• ha neul Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:05

sa tenue ( sans la cape )

Une autre journée longue, interminable même. La jeune chanteuse avait mal partout et ses yeux se fermaient tout seul alors qu’elle attendait son tour. Parce que si vous aviez cru que sa journée était enfin finie, eh bien vous aviez tout faux. En fait, la journée était loin d’être terminée, il devait être environ trois heures de l’après-midi et elle avait encore du travail pour un bon quatre heures. Quatre heures à attendre, à se changer, à pratiquer, à parler, à se déplacer… Quatre heures avant d’enfin pouvoir se reposer… et manger. Parfois elle regrettait tellement sa vie d’avant… Petite campagnarde qui rêvait de devenir célèbre pour ce qu’elle aimait faire; chanter et jouer de la guitare. Si on lui avait dit qu’elle finirait par chanter des chansons populaires et en dansant sur scène en jupette… Elle aurait probablement refusé. Il lui arrivait de se sentir franchement ridicule à chanter en playback des chansons désuètes… et pourtant, elle n’arrivait pas à se convaincre qu’elle détestait ce travail. Elle avait encore cet espoir futile qu’un jour la compagnie la laisserait faire ce qu’elle voulait, qu’ils montreraient enfin son vrai talent… C’était probablement la seule chose qui la gardait dans cette agence, à chanter des chansons qu’elle détestait et à se déhancher sur scène. On coupa court à son demi-sommeil d’une simple main sur son épaule. Un bâillement et un coup de pinceau à maquillage plus tard, elle quittait sa petite loge pour la scène. Le spot light rose bonbon en plein dans les yeux, elle fit son travail comme la professionnelle qu’elle était, n’oubliant pas de saluer ses fans avant de descendre de la scène. C’était de cette façon qu’elle passait la plupart de ses journées, à voyager d’un endroit à l’autre pour reprendre à chaque fois la même chanson, toujours avec ce sourire qui semblait si vrai. De temps à autre, elle reprenait sa fidèle guitare et jouait seule dans sa chambre, et alors elle avait un regain d’espoir.

La journée se termina comme ça, tout en longueur… Lorsqu’elle arriva enfin dans sa maison douillette, elle fila immédiatement sous la douche. Il n’y avait rien de mieux que de l’eau chaude et un peu de temps en solitaire pour se délier les muscles et relaxer. Rapidement, ce fut le temps de manger… Comme d’habitude, son manager s’était sauvé. Elle se fit donc à manger toute seule. Un simple ramyun instantané fera l’affaire. De toute façon, elle n’était pas tellement douée en cuisine. Assise devant sa télévision, elle mangea lentement… Elle voulait s’amuser. Jung Ha Neul voulait faire n’importe quoi pour une fois… Elle avait juste envie de voir ce mec. Il l’avait aidé à retrouver son chemin il y avait quelques semaines. Et à son contacte, elle avait rit. Elle l’avait trouvé amusant et elle avait eu du plaisir… cela faisait si longtemps. Sur un coup de tête, elle se leva et alla s’habiller. Se rappelant l’endroit où elle l’avait vu pour la première fois, elle s’habilla en conséquence, c’est-à-dire qu’elle mit une jolie robe noir à paillette dorée et des baskets rouges. Il ne fallait pas lui en vouloir, elle devait déjà mettre des talons hauts pour ses performances alors il était hors de question qu’elle se promène avec ces instruments de torture lors de son temps libre.

Grâce à sa bonne mémoire, elle se retrouva sans trop de mal devant la porte d’où il était sortit cette nuit là. Elle était un peu nerveuse, c’était un endroit pour les gens majeurs après tout et elle était encore trop jeune… Néanmoins, elle n’eut pas tellement de mal à entrer. À l’entrée, on lui demanda si elle avait une demande spéciale et alors qu’elle allait répondre non, elle le vit. Elle le pointa donc en demandant à l’avoir lui… On la mena jusqu’à une banquette un peu à l’écart et elle attendit, regardant autour d’elle comme une enfant qui découvre le monde, -ce qu’elle était en fait-. Il finit par venir s’asseoir et ce qu’il lui dit la désappointa un peu. «Est-ce que nous nous serions déjà croisé ? Votre visage me semble familier... » Une moue boudeuse prit immédiatement place sur les lèvres de la jeune fille. Elle aurait aimé qu’il la reconnaisse… après tout elle ne l’avait pas oublié elle et des gens, elle en voyait beaucoup dans une journée. « Et par pur hasard, vous ne seriez pas un peu jeune pour fréquenter ce genre d’endroit ? » Et il s’enfonçait encore un peu... Évidemment qu’elle était trop jeune, ça sautait aux yeux. Rendue légèrement marabout par ce qu’il venait de dire, elle lui répondit de façon un peu brusque.

« Si je l’étais, qu’est-ce que sa changerait? »

Dire qu’elle était venue pour s’amuser… Quel magnifique début de soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Shim Bo Hyun

it's Shim Bo Hyun



Avatar : lee seung hyun [big bang]
Pseudo : winterbell
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 21




the other side •• ha neul Vide
MessageSujet: Re: the other side •• ha neul the other side •• ha neul Icon_minitimeMer 8 Déc - 4:53

pardon pour l'immense attente é___è

Ce n’était pas la première fois qu’on le demandait spécialement, mais il restait énormément surpris. Autant parce que la personne lui disait quelqu’un chose, que parce qu’elle semblait nettement trop jeune. Ça sautait aux yeux, mais à quelque part, Bo Hyun ne pouvait pas se résoudre à s’arranger pour qu’elle sorte, parce que bon si elle était là, c’est qu’elle avait une raison. Il lui avait demandé si elle n’était pas trop jeune, après tout il y avait des gens qui paraissait plus jeunes que leur âge, cela dit, il doutait fortement que ce soit le cas de cette demoiselle. Mais en en toute sincérité, il y avait une raison plus... subtile derrière cette question. Il voulait qu’elle parle, tout simplement, peut-être que sa voix lui rappellerait où il l’avait rencontré, parce qu’il l’avait rencontré, ça ce n’était pas niable. Cela dit, il n’arrivait pas à mettre le doigt sur les circonstances de cette rencontre et ça l’embêtait au plus haut point. Puis s’il ne la reconnaissait pas sur le champ, c’était uniquement à cause du manque de lunette de soleil, parce que oui il se rappelait très bien de la miss. Son cerveau ne voulait juste pas faire le lien voilà tout. À quelque part, il se sentit attendrit par la moue boudeuse qu’elle avait sur le visage, c’était mignon que voulez vous. Il fut sortit de son observation attentive de la miss, qui était à la limite vachement inapproprié surtout pour un hôte, par la voix de cette dernière. « Si je l’étais, qu’est-ce que sa changerait? » Cette voix... Pas de doute possible, il l’avait entendu et il se rappelait de qui en était la propriétaire. Évidemment, la surprise put se lire sur le visage du jeune homme. « C’est toi! » s’exclama-t-il en faisant un effort pour garder sa voix basse. Oui bon on était loin de la politesse d’auparavant et il ne l’avait pas vouvoyée, mais c’était sur le coup de la surprise.

Puis, il faut s’entendre sur le fait qu’elle n’était certainement pas la première personne à qui il aurait pensé comme cliente. Il aurait même pensé à voir sa soeur avant elle, après tout la différence entre les deux, c’était que cette demoiselle n’était pas en âge de fréquenter le club. Cela dit, maintenant qu’il l’avait reconnu il avait encore moins de raison d’aller dire qu’elle était trop jeune, parce que oui, ça lui faisait vraiment plaisir de la revoir, même si en soit, il s’était complètement ridiculisé la première fois. Ce qu’il ne tarderait surement pas à faire, surtout considérant le fait qu’il devait... la divertir ? Il hésitait sincèrement à le faire, mais en même temps c’était son boulot et il n’avait pas tant le choix. Sauf qu’il était hors de question de la draguer, ce qu’il faisait -très mal- bien souvent, elle était plus jeune que sa soeur, ça ferait trop bizarre. Il lui fit un signe comme quoi il allait revenir, bah oui il pouvait bien aller chercher quelque chose à boire, mais à peine fut-il levé que Bo Hyun se cogna les jambes dans la table basse devant lui avant de manquer de s’empêtrer dans ses pieds. Le pire dans tout ça, c’était qu’il n’y avait que la présence d’une fille pour le rendre aussi maladroit. Il finit donc par se rassoir, c’était la chose la plus logique à faire avant de demander : « Et que me vaut l’honneur de cette visite ? » Il avait étrangement un ton qui pourrait s’apparenter à quelque chose comme taquinerie mais que voulez-vous il ne s’était pas du tout attendu à la revoir, il l’avait vaguement espéré mais sans plus. Puis sans connaitre son nom, ou plutôt ne rien connaitre d’elle en dehors du fait qu’elle était plutôt jeune, ça n’aidait certainement pas à la revoir. Cela dit, il ne dirait pas à voix haute surtout que ça sortirait surement n’importe comment. Tout ce qu’il pouvait faire pour le moment, c’était croiser les doigts pour qu’elle ne lui sorte pas un truc du genre ‘je veux que tu me distrais =D’ parce que sinon ça allait très mal se passer pour les deux. « Tu veux quelque chose à boire ? » En fait... le vouvoiement avait disparu tout simplement, mais bon ça ferait bizarre de la vouvoyez alors qu’il était le vieux dans les deux.
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







the other side •• ha neul Vide
MessageSujet: Re: the other side •• ha neul the other side •• ha neul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

the other side •• ha neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: RP abandonnés-