AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

We work together ? {JiA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: We work together ? {JiA} Ven 12 Nov - 22:19

Tenu ;;

    « S’il vous plait vous deux, occupez-vous de cette jeune fille »


À peine arrivé, Hyun Joo fut surpris qu’on lui adresse la parole alors qu’il retirait sa veste pour la ranger le temps qu’il travail à l’agence. À l’origine, il s’occupait toujours des même personnes, sauf comme aujourd’hui où on lui confiait une inconnue. Enfin, il n’avait jamais parlé à cette jeune fille qui, à première vu, semblait bien timide et franchement mal habillée. Fallait dire la vérité, son haut large avec son jean long n’allait pas du tout ensemble. Heureusement qu’il y a des habilleuses dans cette agence, sinon ce serait la ruine pour toute ces pauvres demoiselles dont la beauté est gâché par ce genre de chose. Certes, « l’habit ne fait pas le moine » mais sans cela, il ne sera pas considérer comme tel mais plus comme une fou, non? Fin bref! Apparemment, il n’était pas la seule personne à qui il s’adressait et il fut étonné en tournant la tête de voir la belle chevelure blonde de JiA. Un léger sourire étira ses lèvres tandis que il lui lançait un simple regard, la détaillant discrètement de haute en bas. Comme d’habitude, cette dernière était toujours bien vêtue, pas un plie, ni une erreur. Si tout le monde pouvait être comme elle, on ne serait pas obligé d’employer tant de personne à travailler dans cette agence. En même temps, c’était son boulot de se servir de son talent pour rendre les gens d’ici plus présentable. Sans répondre à l’autre homme, il s’approcha d’elle et passa mon bras sous le siens, sans même lui demander son avis. il la connaissait suffisamment pour se permettre cela, non ? Son sourire s’étirant sur mon visage, il posa son regard sur elle et lui dit:

    {Hyun Joo} « Alors JiA ? On travail ensemble aujourd’hui ? »


Lui faisant un autre sourire, il lâcha enfin son bras en plissant les yeux avant de se tourner vers la petite nouvelle. C’est donc elle qui devait bénéficier de leurs aides ? Hyun Joo la salua poliment devant son supérieure avant de lui intimer de les suivre. Sur le coup, il ne se préoccupa pas de Jin Ae et du fait qu’elle les suive et fit entrer la demoiselle dans une loge que venait de lui montrer l’homme. La laissant s’installer, il observa la salle avant de soupirer, il avait de quoi faire ici et rien ne lui manquait. La demoiselle était bien plus timide qu’il ne le croyait, à moitié replié sur son siège, elle ne savait même plus quel miroir regarder. Hilare, il s’avança vers elle pour examiner ses cheveux brun mais il fit la moue avant de souffler. Il était trop sec et cassant, on voyait bien que sa couleur était un teinture et non ces cheveux naturels mais le jeune homme ne fit pas de remarque sur cela.

    {Hyun Joo} « Cela ne vous dérange pas si je fais à ma façon ? Ou on vous a demandé quelque chose de précis ? »


L’adolescente secoua doucement la tête pour lui répondre que non puis elle essaya de sourire. Haussant les sourcils, il acquiesça en hochant la tête puis se redressa car il s’était appuyé contre le dossier du siège. JiA … JiA … Son regard se posa sur elle tandis qu’il lui souriait brièvement avant de se détourner de la jeune fille pour retourner vers l’habilleuse.

    {Hyun Joo} « Tu préfère t’occuper de sa tenue avant ou après que la coiffe ? C’est pas pour dire mais … Il y a du boulot avec elle, donc bon, faudra être patient ma chère.  »


Hyun Joo jeta un coup d’œil à la garde de robe à sa disposition puis il retourna dans son coin, le jeune coréen avait posé sa mallette dans un coin sur la table qui longeait le mur juste au dessous des miroirs. Ouvrant cette dernière qui était parfaitement bien rangé, il en sortit un peigne, des ciseaux, ainsi qu’une brosse et des produits pour les cheveux. Le pauvre ne pouvait rien faire ici, pas de coloration, rien. À moins qu’il quitte cette loge pour trouver un évier approprié ? C’était pas chose facile, surtout que Jin Ae devait aussi s’occuper de ces vêtements, donc elle ferait mieux de rester là.

[Désolé, c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Pseudo : MiHyun
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 28
Âge : 27
Work : Habilleuse chez The Agency .
About Me : Coréenne de vingt et un ans qui n'a pas besoins de Prince charmant dans sa vie puisque son projet de devenir une styliste de renom prend déjà toute la place O:




MessageSujet: Re: We work together ? {JiA} Sam 13 Nov - 1:46

Comme d’habitude et ce depuis une semaine, j’avais passé la nuit à l’agence à travailler d’arrache pied. Cette semaine il y avait beaucoup de festivals et de remise de prix, il fallait donc que j’organise les vêtements qu’allaient porter nos chers artistes. Assise sur une chaise, je feuilletais une dizaine de magasines, à la recherche de la robe parfaite et originale pour une jeune fille qui débutais dans le milieu. Il n’y avait rien de bien intéressant, les robes se ressemblaient toutes, elles avaient presque le même ton et design. Il n’y avait aucune innovation et encore moins d’originalité dans tout ça ! Je commençais à désespérer. Je jetais un coup d’œil à mon portable et me rendit compte qu’il était presque six heures et que donc les premiers employés n’allaient pas tarder. Terminé la solitude et bonjours le stress. Un léger fond sonore se faisait dès à présent entendre… C’était la technicienne de surface qui commençait à nettoyer les étages. J’abandonnais mes recherches pour me diriger dans le grand hall d’entrée, et plus précisément vers le distributeur de boisson chaude. Mes mains s’engouffraient dans les poches de mon pantalon, et en sortaient quelques pièces de monnaie, que j’insérais dans la machine, et commandais un thé au citron. Quelques instants plus tard, je dégustais cette délicieuse boisson, qui me réchauffait entièrement et me procurait un regain d’énergie soudain. Je saluais le vigile de l’entrée, termina mon thé puis partis vers les vestiaires de la salle de danse. J’avais besoins de prendre une douche et de me changer par la même occasion ; je me devais d’être parfaite en permanence, et de représenter comme il le fallait l’agence. Après avoir fait un détour par les loges, je m’engouffrais dans les vestiaires, me déshabillant, et partis me doucher tranquillement. Cinq minutes plus tard j’étais enfin propre et fraîche. J’enfilais mes vêtements puis regagna la loge qui m’avait servit de cage durant la nuit.

Les heures s’écoulaient et l’immeuble se remplissait peu à peu. Je continuais mes recherches, et entre temps je m’occupais de mes habitués. Des collègues commençait à arriver et m’aidait dans mes différentes tâches. Perdue entre deux cintre, à chercher un pantalon, je n’avais pas vu que la pièce s’était si rapidement vidé. J’entendais la porte s’ouvrir et enfin la voix familière d’un de ses supérieurs.

    « S’il vous plait vous deux, occupez-vous de cette jeune fille »


Pardon ? Quelle jeune fille ? Je devais m’occuper d’une trainee que demain alors ce changement imprévu d’emploie du temps ne pouvait que m’agacer d’avantage. Mais je n’étais pas au bout de mes surprises, lorsqu’en me retournant, je découvrais Hyun Joo le petit coiffeur qui tentait par tous les moyens de me faire céder à son charme. J’haussais un sourcil en guise de réponse à son sourire et son regard. Mes yeux se posaient sur la petite … Troisième mauvaise nouvelle, j’allais avoir énormément de travail pour la mettre au goût du jour celle-là ! Non mais elle sortait d’un ghetto ou quoi ? Un contact sous mon bras me fit reprendre mes esprits. Hyun Joo m’avait prit le bras.

    « Alors JiA ? On travail ensemble aujourd’hui ? »
    « Waou ! Vraiment ? Je suis impressionné par ta logique. »


C’était à contre cœur que je me résignais à travailler avec ce don juan du Dimanche. Je les suivais, lui et la jeune fille dans une loge voisine où tous le matériel dont nous avions besoins y étaient exposés. Sans perdre une seconde je me jetais sur les piles de vêtements qui recouvraient pratiquement toute la pièce. Plus vite ça serait finit et plus vite je pourrais enfin être seule. Ne portant aucune attention aux deux autres gugusses je faisais fonctionner mon imagination, tentant de trouver un ensemble original qui pourrait la mettre en valeur.

    « Tu préfère t’occuper de sa tenue avant ou après que je la coiffe ? C’est pas pour dire mais … Il y a du boulot avec elle, donc bon faudra être patient ma chère. »


Décidemment il ne pouvait pas s’arrêter de parler celui-là. Je levais ma tête dans sa direction, lui adressant un simple sourire. Je n’étais pas une débutante, j’avais très bien compris qu’on allait avoir du boulot et que cela prendrait sûrement la journée. De mon éternelle démarche assurée, je me dirigeais vers la jeune fille assise, et passais mes mains dans sa longue chevelure toute abimée, contemplant notre reflet commun dans la glace.

    « Dis moi quelle coupe tu compte lui faire, et pendant que tu la coiffe je me chargerais de trouver sa tenue. Ça te va ? »


WHAT SHE IS WEARING.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: We work together ? {JiA} Sam 13 Nov - 2:32

Ce fut une belle, une magnifique surprise pour Hyun Joo de pouvoir faire équipe avec cette chère et radieuse Jin Ae! Oui bon, c’est dure de ce dire que c’est un travail d’équipe car ce mot là n’existera peut-être jamais entre eux … Mais bon, le petit blondinet pouvait se consoler en se disant qu’il pourrait passer un peu de temps avec elle, même si ça lui pose problème. À dire vrai, le plus gros problème était bien ce petit imprévu qui était la trainee inconnu à qui ils devaient offrir leurs talents. Lui lançant un regard charmant avec un petit sourire en coin, la demoiselle haussa les sourcils comme seule réponse avant de reporter son attention sur la nouvelle. Un soupire s’échappe des lèvres de Hyunie, discret et presque inexistant. Il n’était pas sortit de l’auberge avec cette tigresse qui lui mettait des vent marginaux! Au moins, Jinnie sembla capter le mauvais gout de la jeune fille mais n’eu pas le temps de faire quoi que se soit que l’adolescent lui chopa déjà le bras pour lui parler tranquillement. Certes, il était bien content de travailler avec elle et ce n’est pas son humeur de cochon qui lui ferait perdre son enthousiasme débordant. Monsieur n’avait encore rencontré aucuns obstacles ce matin, que du bonheur.

      « « Waou ! Vraiment ? Je suis impressionné par ta logique. »

    {Hyun Joo} « Tu as vu ? Plus intelligent que moi, tu meurs! »


Hyun Joo fit exprès de jouer les machos pour l’agacer un peu plus, ce doutant que travailler avec Don juan, c’était pas des plus réjouissant. Mais bon, il n’était pas là pour draguer le pépère, son travail passait avant tout! Enfin bref! Il la laissa à ses réflexions peu hasardeuse et s’occupa d’escorter la trainee dans une loge voisine indiquer par leur supérieur, il avait tout prévu le monsieur et cela plaisait à Joony qui n’avait nullement envie de chercher à droite et à gauche une loge vide. Entrant dans la pièce, il posa discrètement sa mallette dans un coin de la sale, près de la coiffeuse de préférence puis se chargea de jeter un coup d’œil à la salle. L’habilleuse avait tout ce dont elle avait besoin et lui aussi, tant mieux. Dans un sens, c’est mieux comme ça, non ? Sans crier garde, le jeune coréen retourna une nouvelle fois vers Jin Ae et lui fit part de l’organisation, lui demandant qui commençait en premier. Entre la coiffure et l’habillage. Faut pas croire, il ne parle pas autant avec les autres, juste qu’il appréciait bien la demoiselle, même si cette dernière travaillait avec lui à contre cœur. Cela ne le dérangeait même pas, il s’en moquait ouvertement qu’elle soit ou non contente, ou tout simplement d’accord. Le petit coiffeur n’attendit même pas sa réponse et retourna près de son matériels pour ouvrir sa mallette et prendre ce dont il avait besoin pour arranger les cheveux de la jeune fille. Il avait déjà pu les examiner en entrant, tandis qu’elle se faisait toute petite sur son siège. D’ailleurs, Jin Ae quitta son coin vêtement pour venir près de la trainee, passant une main dans ses cheveux pour constater qu’ils étaient abimés et que bon dieu, ils auraient du travail!

    « « Dis moi quelle coupe tu compte lui faire, et pendant que tu la coiffe je me chargerais de trouver sa tenue. Ça te va ? »

    {Hyun Joo} « Hum … Je vais lui faire un dégradé et une frange aussi … ça me va! »


Un large sourire illumina son visage tandis qu’il lui lançais un regard confiant et content, avec une pointe de satisfaction. Pendant qu’elle se chargeait de ses vêtements, monsieur s’occupait de ses cheveux. Tranquillement, il prit une brosse et un spray qu’il appliqua sur la totalité de ses cheveux avant de passer la brosse, les raidissant par la même occasion. En l’espace de quelque minute, ses cheveux paraissaient plus doux et moins abimés, la magie du spray! Par reflexe, il passa sa main dans sa chevelure en les ébouriffant puis se chargea de les peigner avant de prendre son ciseau et de lui faire lever le visage, une main sous son menton. Peignant sa grande mèche, il rabattit le maximum de cheveux avant de coupé au niveau de son nez. Il fit le même manège, jonglant entre son peigne et son ciseau avant que la frange soit parfaitement bien coupée. Dommage qu’il ne puisse lui faire une coloration, d’un jolie châtain caramel lui aurait donner meilleure mine que son noir corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Pseudo : MiHyun
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 28
Âge : 27
Work : Habilleuse chez The Agency .
About Me : Coréenne de vingt et un ans qui n'a pas besoins de Prince charmant dans sa vie puisque son projet de devenir une styliste de renom prend déjà toute la place O:




MessageSujet: Re: We work together ? {JiA} Lun 22 Nov - 2:16

    « Hum … Je vais lui faire un dégradé et une frange aussi … ça me va! »


Je lui lançais un léger sourire, avant de retourner près des différentes piles de vêtements, à la recherche de la tenue parfaite qui la mettrait en valeur. A travers cet océan de tissue, un tee shirt se démarquait des autres. Il était d’un blanc immaculé avec un portrait de Marylin Monroe imprimé dessus. Cela rajouterait la touche vintage. Sans m’en rendra réellement compte, je jetais quelques coups d’œil discrets en direction de Hyun Joo… A l’aide du miroir, j’avais pu constater qu’il s’était attaqué à sa frange. Mes lèvres s’étiraient en un léger sourire discret. Non pas que je n’aimais pas travailler avec lui, mais ce qui m’insupportait le plus chez lui était son côté volage et dragueur invétéré. Cela faisais quelques semaines que ce coiffeur excentrique tentait de me rajouter à sa longue liste de conquêtes ; mais peine perdue ma carapace était bien trop épaisse pour que d’aussi petit poings puissent réussir à la briser. Certes c’était un jeune homme tout à fait séduisant, mais me laisser aussi facilement attraper blesserait mon orgueil de femme forte.

J’abandonnais au bout de dix minutes mes recherches, après tout j’avais encore un peu de temps, l’étape de la coiffure mettait énormément de temps. J’avais besoins d’un moment de répit, de me poser un instant et de me vider la tête pour pouvoir mieux travailler ensuite. Par chance, une cafetière reposait dans un coin de la pièce. Je partis donc vers celle, ayant l’intention de boire un bon café bien chaud. En chemin, mes yeux s’étaient posé derechef sur Hyun Joo et la petite trainee qui était impressionné de se trouver entre les mains d’un aussi beau coiffeur. La pauvre, il faudrait qu’elle sache que ce gugusse n’était pas bien méchant et aussi impressionnant qu’il ne le paraissait. Enfin bref. A hauteur de la cafetière, j’attrapais à l’aide de ma main droite, un sachet de gobelet en plastique que j’ouvris pour en prendre un et le placer là où il fallait. En attendant de pouvoir boire, je me retournais une énième fois vers lui, mais cette fois-ci en le regardant sans gênes et d’un regard appuyé.

Un bruit me tira de ma rêverie. C’était mon café qui était prêt. Je le pris en main, me mordant légèrement lèvre. Le contact du liquide contre ma peau à travers le plastique me provoquait une vive douleur. Je m’apprêtais à aller m’asseoir à côté de la petite trainee, quand on me retournant je percutais quelque chose, ou plutôt quelqu’un, ce qui me fait lâcher instinctivement mon gobelet qui s’était entièrement vidé sur ce mur noir … Mur qui n’était rien d’autre que Hyun Joo.

    « Bordel ! Tu ne peux pas faire attention ! »


( Désolé c'est court 'O' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: We work together ? {JiA} Mar 23 Nov - 13:19

Hyun Joo était satisfait. Pas de son travail mais du sourire que lui rendait si gentiment la belle Jin Ae. C’est pas souvent qu’elle se montre si adorable avec elle alors qu’elle le traite souvent de dragueur ou de coureur de jupons. Ce qui est bien vrai d’ailleurs. Pourquoi mentir quand la vérité est juste sous vos yeux. Par chance -si puis-je dire- le petit coiffeur ne tenta rien contre la jeune fille brune qu’il était en train de coiffer. Un coup de ciseaux par-ci, un autre coup par-là. La pauvre se demandait bien ce qu’il faisait mais le jeune homme avait l’expérience des meilleurs coiffeurs et savait y faire avec les cheveux. Peut-être ne le savait-elle pas mais elle du s’en rendre compte quand elle retrouva la vu. Sa frange bien coupé au niveau de ses sourcils mais Joony trouvait ça trop … Casque … Alors il changea de ciseaux et en saisit un autre pour lui effiler la frange et faire un effet de désordre, des mèches inégales et asymétrique à la fois. Trop préoccupé par la chevelure de la demoiselle, il ne faisait même pas attention aux regards furtifs lancé par la tigresse dans son coin, choisissant encore des vêtements approprié pour la trainee. Pour le moment, il s’occupait à lui raccourcir les cheveux avant de faire le dégradé qu’il avait prévu. Subitement, il releva la tête pour fixer le miroir et vit la blondinet qui le zieutait de temps en temps. Son sourire s’élargie et il fit mine de ne rien voir en reprenant son boulot. Bien évidemment qu’il la trouvait séduisante et vraiment belle, combien de fois avait-il chercher à l’avoir comme une conquête. Mais la belle est coriace et ne se laisse pas prendre au jeu. Pour l’instant, Hyunie est comme l’eau qui dort, l’adolescent ne tente rien tant qu’il sait que ça ne marchera pas. Est-elle vraiment insensible à son charme qui en fait craquer plus d’une ? C’est pour dire combien il l’a voulait pour lui, même l’espace d’une nuit.

C’était pas facile de coupé autant de cheveux, rien que la frange lui avait prit dix bonne minute pour avoir un bon résultat qui lui plairait à lui autant qu’à elle. Non, Hyun Joo ne choisit pas pour les autres mais il aime quand cela est magnifique et potable, même si la personne n’est pas du même avis. Bon, d’accord, il manipule un peu à sa façon pour avoir ce qu’il veut mais en général ça plait aussi à tout le monde. Fin bref! Entreprenant de lui coupé sa tignasse brune, il vit du coin de l’œil l’habilleuse changer de place pour aller dans un coin de la pièce vers la seule cafetière qui s’offrait à eux. Un soupire s’échappa de ses lèvres tandis qu’il reportait son attention sur la demoiselle qui semblait fort impressionné par lui. Dans sa tête, il se disait ‘désolé mais tu n’es pas mon genre’ et cela le fit sourire comme un bien heureux. C’est vrai, il n’était pas bien méchant et encore moins effrayant mais c’est bien cela qui attirait facilement les filles, surtout les gamines comme elle. Attaquant enfin ce cher dégradé, Hyunie sourit tranquillement en prenant tout son temps, voulant avoir un beau résultat et non un travail vite fait bien fait. Pendant ce temps, JiA s’occupait avec ses gobelets et son café quand il sentit son regard sur lui. C’était comme une sensation de pesanteur et il déglutit doucement en relevant légèrement la tête pour la regarder. Cette dernière le fixait sans gêne et il lui sourit avant de continuer comme si de rien n’était son chef d’œuvre. Faut pas croire, ça ne met pas trois plombs de coiffer une fille.

Le bruit de la machine le tira de son boulot, regardant pour la énième fois ce que pouvait bien faire Jin Ae et il la vit prendre son café en appréciant surement la chaleur que dégageait le gobelet. Haussant les épaules, il continua de coupé, effiler et j’en passe des plus ennuyant. D’ailleurs, lui aussi avait envie d’un petit café et d’une petite cigarette aussi … Bon, c’était rare qu’il fume mais une de temps en temps lui remontait bien le moral et il était repartit pour de nouvelle aventure! Laissant en suspend la coiffure de la demoiselle, il pensait vraiment à son café tandis qu’il se reculait pour aller vers la machine mais une tête blonde le percuta. Ce n’était pas de sa faute, la jeune fille ne regardait même pas où elle allait en se déplaçant mais le pire … C’est qu’elle venait de renverser son café sur son beau t-shirt noir!

    « Bordel ! Tu ne peux pas faire attention ! »

    {Hyun Joo} « Yah! C’est toi qui dit ça alors que tu ne regarde même pas où tu va! Aish »


Hyun Joo était dégouté, son t-shirt qu’il avait payé si cher venait d’être réduit à l’état de chiffon. Il fit la moue en lui lançant un regard noir, oubliant complètement son café. Ni une, ni deux -et surtout parce ça le brulait- le jeune homme saisit les bords de son haut et le retira aussi sec. Ses cheveux en pagaille, il posa le vêtement sur une chaise à côté de lui et resta torse nu, sans gêne. Il n’avait pas honte de s’exposer, il s’en moquait pas mal même. Par contre, coiffer la jeune demoiselle dans cette tenue risquait de la gêner et l’adolescent le remarqua bien vite quand il la vit rougir et baisser la tête. Soufflant, il reprit ses accessoires et termina la coupe après quelques longues minutes sans plus regarder sa partenaire. Quand même, il avait une marque rouge au niveau de son abdomen à cause de la chaleur de la boisson qui avait traversé les mailles de son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Pseudo : MiHyun
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 28
Âge : 27
Work : Habilleuse chez The Agency .
About Me : Coréenne de vingt et un ans qui n'a pas besoins de Prince charmant dans sa vie puisque son projet de devenir une styliste de renom prend déjà toute la place O:




MessageSujet: Re: We work together ? {JiA} Mer 24 Nov - 2:07

    « Yah! C’est toi qui dit ça alors que tu ne regarde même pas où tu va! Aish »


J’étais donc partit me faire un bon café bien chaud, histoire de faire une petite pause dans mon travail. Malheureusement ma pause fut de courte durée. Alors que je m’apprêtais à aller m’asseoir sagement dans un coin, à peine m’étais-je retourné que je percutais quelque chose ou plutôt quelqu’un. Le contenue de mon gobelet se vida sur un tissus noir, tissus qui n’était rien d’autre qu’un tee shirt et je n’étais aucunement surprise par la personne qui le portait, Hyun Joo. Je lui lançais un regard noir, énervée que mon si bon café soit gâché. Un léger soupir s’échappait d’entre mes lèvres, alors que je jetais négligemment le gobelet dans une poubelle non loin. Décidemment ma journée était rythmée, mais pas dans le bon sens. Voyant que monsieur se pressait à retirer son haut, un rire discret se fit entendre de ma part, mais il se stoppa net lorsque mes yeux se posaient sur son torse. Brrr pourquoi être si vulnérable devant un homme torse nu, c’était de l’injustice pur et dur ! Je passais rapidement ma langue sur ma lèvre inférieure, vilain toc de séductrice, avant de laisser entendre un petit grognement, histoire de le provoquer. Un sourire se peignait sur mon visage, tandis qu’une de mes mains se perdait dans mes cheveux. N’empêche qu’il avait un corps plutôt bien sculpté le petit.. Mais à quoi je pensais ? Il fallait se concentrer sur le travail avant tout.

Décidée à boire un café, je retournais vers la cafetière, et exécutais les mêmes gestes qu’un peu plus tôt. Cette fois-ci aucun incident ne m’empêcha de le déguster, mais par précaution je restais non loin de la machine. Mon regard se posait derechef sur le coiffeur et la trainee qui semblait être complètement bouleversée d’être coiffé par un homme à moitié nu. Cela me faisait sourire de plus belle ; les adolescents de nos jours étaient intimidés par un rien. Cinq minutes s’écoulaient et je venais de terminer ma boisson. Il fallait dès à présent se remettre à la recherche d’une tenue pour la gamine qui semblait si fragile pour pouvoir tenir dans cet univers. Motivée à bloc et requinquée par la caféine, je me dirigeais vers l’imposante pile de vêtement, mais je m’arrêtais en chemin juste derrière Hyun Joo, constatant dans le miroir la légère brûlure sur son abdomen. Une de main vînt se poser sur cette petite blessure.

    « Pauvre petit… »


Sur cette remarque, je repris le chemin des cintres, laissant ma main trainer sur son torse puis son dos. Etait-ce la caféine qui me rendait aussi joueuse ? Ça ne me réussissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: We work together ? {JiA} Jeu 25 Nov - 9:36

Si on lui avait dit que sa journée serait aussi mouvementé, Hyunie ne l’aurait pas cru. Sa journée, elle se résume à coiffer des gens pour vivre -faut bien- et peut-être le soit se faire plaisir avec des compagnes qui n’ont rien de mieux à faire. Mais là, rien que la regarder se faire un café lui donnait envie jusqu’à que le fameux gobelet au contenue bouillant se renverse sur son t-shirt noir. Doux jésus, la chaleur intense lui avait donné un horrible frisson dans tout le corps. Limite, il aurait gémit avant de piquer sa crise. Mais non, il se plaignit en lui renvoyant la faute, car effectivement c’était bien de sa faute si tout c’était renversé sur son haut. Évidemment, pas d’excuse, rien, juste un petit sourire insupportable qu’il se devait d’encaisser comme si de rien n’était avant de retirer négligemment son pauvre vêtement. Il s’en moquait pas mal de la trainee et encore plus de sa partenaire de travail qui s’était occupé de jeter son gobelet à la poubelle. Pour sa part, l’adolescent ne souriait pas, il devait se balader à moitié à poil dans l’agence tout ça parce que madame ne tenait pas en équilibre. Reprenant son travail, Hyun Joo reprit ses ciseaux et son peigne pour entreprendre de finir son dégradé quand il entendit un petit grognement venir de la direction de la blonde. Haussant un sourcil, il jeta un coup d’œil dans le miroir et vit à nouveau son sourire. « idiote » pensa-t-il en soupirant, faisant mine de lever les yeux au ciel comme s’il la prenait pour une gamine immature. Qui a dit qu’il était toujours sympathique le gus ? Du coup, son envie de café passa aussi vite qu’elle était venu, trouvant même cela agaçant de devoir prendre un gobelet et d’attendre. Pas patient pour deux sous le monsieur, de plus, il n’avait pas envie de parler ou croiser le regard féroce de la tigresse dans son dos qui se faisait des films. Pauvre d’elle, rêver sur un si jolie corps (pas narcissique).

Cette dernière se resservait un café comme si rien ne s’était passé et cela importuna Joony qui imaginait déjà la futur catastrophe mais pas chance, JiA garda son gobelet dans ses mains et le dégusta silencieusement dans son coin tandis que notre petit coiffeur se chargeait de la coiffure de la demoiselle. Encore quelque coup de ciseaux pour égaliser le coup puis il s’amusa à tout remettre en désordre, s’emparant de la laque pour faire tenir les épis. Le jeune coréen était tellement prit dans son travail qu’il ne regardait même plus la blondinette s’occuper de son café avant de repartir à sa pile de vêtement. Son regard était focalisé sur la chevelure brune de la demoiselle qui prenait peu à peu forme et devenait même un chef d’œuvre grâce à lui! Tout aurait pu être normal, une jeune demoiselle gênée par un homme torse nu qui la coiffe mais fallait que la styliste passe par là et posa sa main sur la marque rouge sur son torse. Un nouveau frisson parcourra échine en secouant doucement ses épaules, il n’avait pas de gêne pour ce genre de geste mais quand c’était sur une brulure, cela lui donnait une drôle sensation.

    « Pauvre petit … »


Hyun Joo fit une grimace en entendant ses mots puis il soupira bruyamment comme pour faire comprendre qu’il s’en moquait. La jeune fille allait reprendre son boulot sans oublier de faire glisser sa main sur sa peau, lui arrachant de nouveau frisson. Argh! Il avait horreur de cette sensation de froid mais ne fit aucune remarque, terminant sa coiffure. Le jeune homme se pencha vers la trainee et lui chuchota quelque chose à l’oreille, il lui dit juste que c’était fini et que maintenant, se serait miss tentatrice qui s’occuperait d’elle. La pauvre rougit en baissant les yeux, acquiesçant doucement sans bouger car monsieur s’était redressé et dirigé vers la blondinette. Jetant un petit coup d’œil à ce qu’elle faisait, il fit mine de s’intéresser en étant assez proche d’elle. Soudainement, il plaqua sa main sur sa fesse sans ménagement puis la pinça avec encore moins de délicatesse. La vengeance est un plat qui se mange froid et la pauvre allait manger du surgelé.

    {Hyun Joo} « à toi maintenant. Mademoiselle t’attend et on a pas tout notre temps. »


Un petit sourire provocateur se dessina sur ses lèvres tandis qu’il récupérait sa main et s’éloigna d’elle. Non, il n’était pas fière mais assez content d’être libre. Maintenant que c’était à elle de s’occuper de la jeune fille, il tira une chaise pour s’asseoir dessus, le dossier en avant pour qu’il puisse croiser ses bras dessus. Lançant un regard à la trainee, il lui fit un clin d’œil avant de zieuter sa camarade qui devait toujours choisir le reste de la tenue. L’adolescent ne lui souhaitait même pas bonne chance, il attendait juste qu’elle se bouge plus pour finir plus tôt, sinon ce soir ils seraient encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Pseudo : MiHyun
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 28
Âge : 27
Work : Habilleuse chez The Agency .
About Me : Coréenne de vingt et un ans qui n'a pas besoins de Prince charmant dans sa vie puisque son projet de devenir une styliste de renom prend déjà toute la place O:




MessageSujet: Re: We work together ? {JiA} Mer 1 Déc - 0:06

Quel plaisir de le torturer ainsi. Une certaine satisfaction m’habitait à chaque fois que j’avais l’occasion de pouvoir blesser son égo surdimensionné. Sourire aux lèvres, je retournais à mon travail de redonner du style à cette pauvre fille qui, pour mon plus grand malheur, n’avait pas le sens de la mode mais plutôt celui de la simplicité et du grotesque. Le manque de sommeil ne me facilitait pas la tâche. Je jetais quelques coups d’œil en direction de Don Juan, et je constatais qu’il en avait bientôt terminé avec la trainee. Un léger soupir s’échappait d’entre mes lèvres, tandis que des piles de vêtements jonchaient le sol au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient. Ce n’était pas le moment pour mon imagination de prendre une journée de repos. Je devais malheureusement faire avec. Quelques tee-shirt attiraient mon attention, je décidais donc de les étaler devant moi afin de les examiner dans leurs moindres détails.

J’étais complètement absorbée avec mes tee-shirt que je n’avais pas fais attention au fait que Hyun Joo en avait enfin terminé. Je le remarquais lorsqu’une présence s’était fait sentir derrière moi, et qu’un contact brutal m’ait ramené à la réalité. Mon corps se contractait tandis que je regardais droit devant moi, m’empêchant de lui en foutre une. De quel droit cet abrutit me pinçait les fesses ? Heureusement pour lui, nous n’étions pas seuls, et la petite aurait été témoin d’un crime monstrueux x) Je me mordais fortement la lèvre inférieure, tentant de me calmer.

    « à toi maintenant. Mademoiselle t’attend et on a pas tout notre temps. »

    « Ça prendra le temps qu’il faudra. »


Mes yeux se posaient alors sur lui, alors qu’il s’éloignait. Je me retournais vers la jeune trainee puis je lui demandais de venir à mes côtés. En quelques secondes j’avais pu analyser sa morphologie et ce fait le style qui lui conviendrait le mieux. En voyant Hyun Joo affalé comme un pacha sur sa chaise, une idée me vînt à l’esprit. Aussitôt, je fouillais dans tout ce bazar à la rechercher d’une paire de collant bien spécifique et d’un mini short en jean de couleur foncé. Au bout de deux minutes je trouvais ce que je cherchais. Pour la suite rien de plus simple. Sans aucune gêne, j’attrapais d’une main libre le tee-shirt noir de Don Juan, l’étalant sur une table. A l’aide d’une paire de ciseaux, je coupais les manches, transformant ce bout de tissus en un joli débardeur. La tâche de café ne se voyait pas trop, mais je préférais quand même la nettoyer grâce à un produit spécial.

Par la suite, j’emmenais la petite dans une petite cabine d’essayage formé dans un coin de la pièce, lui tendant les vêtements qu’elle devait enfiler. Pendant ce temps, je cherchais les chaussures qui s’accorderaient à sa tenue, et les lui rapporta. Maintenant il ne restait plus qu’à l’attendre. Sur ce coup là j’étais plutôt fière de moi d’avoir mis aussi rapidement à trouver une tenue. Cinq minutes plus tard, l’adolescente négligée s’était transformée en une vraie icône de la mode. J’attrapais une veste en cuir qui trainait par là et lui enfila.

    « Et voilà. »


Je jetais un regard à l’autre coiffeur pervers, et affichait un léger sourire assez provocateur et insolent. Lentement, je me dirigeais dans sa direction, et une fois devant, je me baissais, me mettant à sa hauteur et encrait mon regard dans le siens.

    « Si monsieur le roi pouvait se donner la peine de raccompagner mademoiselle… »


TENUE DE LA TRAINEE ( à gauche )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: We work together ? {JiA} Sam 4 Déc - 15:23

Son travail touchait à sa fin. Il avait commencé en premier et laisse le temps à Jin Ae de faire sa recherche de vêtement pendant qu’il lui coupait les cheveux mais maintenant presque tout était fait. Une belle frange, un beau dégradé et une chevelure qui arrivait un peu plus bas que les épaules, au niveau des omoplates. Hyun Joo était fière, Hyun Joo était content et Hyun Joo en oublia presque qu’il était torse nu et que son tee-shirt ne ressemblait plus à rien maintenant. Bon, une tâche noir sur du noir, ce n’est pas censé se voir mais pour le jeune homme c’est déjà trop. Donc bon, à part le mettre à laver en rentrant, il ne comptait plus l’enfiler aujourd’hui. Bref ! Un dernier coup de ciseau et il terminait sa coiffure pour la jeune trainee qui semblait encore plus gênée qu’avant. Pauvre de lui, l’adolescent aurait du réfléchir à deux fois avant de continuer à moitié à poil. Pendant ce temps, Jia poursuivait sa quête sur le vêtement idéal qui pourrait compléter la beauté de la demoiselle qui commençait doucement à ressortir. Déjà la moiti du haut était bon, manquait plus que le maquillage mais ça, c’était le boulot des visagistes ou maquilleuse. Jugeant avoir terminer, il rangea ses affaires vite fait puis détacha son attention de la jeune coréenne pour aller voir sa partenaire.

Quel bonheur de la voir se pencher sur son travail comme si c’était important. Et quel plaisir de la surprendre en lui plaquant la main aux fesses avant de la pincée sans retenue. Hyunie n’avait pas honte, il se moquait bien que la jeune fille se plaigne ou n’aime pas cela. Avait-elle dit quelque chose de gentille en renversant son foutue café bouillant sur lui ? Na, même pas un petit « pardon » … Au contact de ses doigts, Jin Ae se contracta en relevant la tête, surprenant Joony qui s’attendait à recevoir une claque mais elle ne fit rien alors il la laisse tranquille … Si on peut dire cela, bien évidemment.

    « Ça prendra le temps qu’il faudra. »

    {Hyun Joo} « Ça prendra le temps qu’il TE faudra »


Hyun Joo était désinvolte, moyennement sympathique sur le coup mais ce serait trop jolie qu’il reste souriant et taquineur (nouveau mot !) trop longtemps. Monsieur s’éloigna alors d’elle pour aller se placer à côté de la trainee, s’affalant sur une chaise en attendant que quelque chose se passe. Entre temps, il lui fit un sourire et un clin d’œil avant que JiA se charge d’elle, laissant le jeune homme observer en silence. La petite coréenne semblait légèrement gênée sous le regard ‘rayon x’ de la styliste qui devait surement faire marcher son cerveau pour trouver une bonne idée mais c’est en posant son regard sur lui qu’elle s’activa aussitôt. Hyunie fut surpris en la voyant fouiller dans la pile de vêtement et prendre un short et un collant. Il fit la moue en l’examinant, trouvant ça bien jolie mais quelle fut sa surprise –et le choc- quand la belle blonde s’empara de son pauvre tee-shirt taché de café. Na mais oh ! De quel droit elle osait lui couper les manches pour en faire un débardeur ? Cette idiote savait combien coutait un fichu bout de tissu de la sorte ? Ce ne serait surement pas dans ses moyens en tout cas ! Sur le coup, Hyun Joo s’était vite redressé sur sa chaise en la fusillant du regard puis il marmonna dans sa barbe avec un air mauvais.

    {Hyun Joo} « Yah! Qu’est-ce que tu fou avec mon tee-shirt ? Tss ~ Tu sais combien ça coute au moins ? Mais ne te gêne pas, va … »


C’est bon, Joony était de mauvaise humeur, en plus la blonde venait d’appliquer un produit spéciale sur la tâche pour la nettoyer ce qu’il valut un nouveau commentaire du blondinet. « Tu n’aurais pas pu le faire avant quand j’en avais besoin ? » bougonna-t-il dans son coin. Rien à faire, Jin Ae s’occupait de la jeune fille en l’amenant dans une sorte de cabine placé dans un coin de la pièce et lui tendit ses vêtements. Garce, pensa-t-il en soupirant, s’avachissant une nouvelle fois sur le dossier de la chaise, l’air boudeur comme un gosse. Pendant ce temps, la styliste chercha une paire de chaussure adéquate et la donna à la trainee qui devait surement se préparer. Hyunie souffla pour la énième fois en regardant à droite puis à gauche et ne fut pas surpris en voyant la jeune demoiselle bien vêtu. Un nouveau ‘pfff’ quitta ses lèvres alors qu’il s’enfonça sur sa chaise en râlant doucement.

    « Et voilà. »


Il fit un effort pour ne pas s’énerver devant son petit voilà et fit de nouveau la moue avant de passer une main dans ses cheveux. Qu’elle commençait à être agaçante surtout avec son petit sourire provocateur qu’il lui aurait bien fait ravaler. Mais Hyun Joo n’est pas méchant, il se contrôle, c’est tout. La demoiselle laissa son ‘travail’ en plan pour venir vers lui et se mettre à son niveau, encrant son regard dans le siens mais l’adolescent plissa les yeux avec une mine rancunière puis jeta un coup d’œil à l’autre.

    « Si monsieur le roi pouvait se donner la peine de raccompagner mademoiselle… »

    {Hyun Joo} « Et si madame la reine pouvait débarrasser son bordel pour avoir plus de place … »


Fronçant le nez avec un air de dédain, il leva ses belles fesses de la chaise et alla vers la trainee. Il se fichait pas mal qu’elle soit l’icône de la mode ou qu’elle ressemble enfin à une idole. Pour bien faire ch.er, il tendit son bras à la demoiselle et insista pour qu’elle passe le siens dessous. Ce qu’elle fit rapidement en virant au rouge et monsieur la raccompagna en dehors de la loge, cherchant l’homme qui leurs avait confié la princesse. Ce dernier la récupéra en le remerciant puis s’en alla. Sans un mot et regard à autrui –car il était toujours torse nu-, Hyun Joo retourna à la loge où se trouvait sa coéquipière. Haussant les épaules, il ferma la porte derrière lui et la verrouilla en restant appuyé contre. Un léger sourire se peignit sur ses lèvres tandis qu’il se décolla de la porte et s’approcha d’elle.

    {Hyun Joo} «On dirait que ça t’amuse de me ridiculiser … D’abord le café, après mon tee-shirt … Tu compte me le rembourser comment, hum ? »


Hyun Joo s’était presque collé contre elle pour lui parler, son regard plongé dans le siens tandis qu’un léger sourire ornait son visage. Encore un peu et il avait l’opportunité de l’embrasser tellement son visage était proche du siens mais il ne releva pas la distance, trop occupé à avoir une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: We work together ? {JiA} Aujourd'hui à 0:14

Revenir en haut Aller en bas

We work together ? {JiA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2. START TO PLAY? :: THE AGENCY-