AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

shaaake it up - hyun joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 24
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





MessageSujet: shaaake it up - hyun joo Ven 12 Nov - 21:46

SOS SOS nanananana

Ne prenait pas peur c’est juste Jiny dans sa chambre en train de chanter, il venait déjà de rentrer de cours et pour le bonheur ses piles n’étaient toujours pas épuisés faut dire que rare son les fois ou elles le sont, pauvre personnes qui l’entoure je l’ai pleins (je me demande bien comment font ses noona pour le supporter). Mais passons, il était a peine dix-huit heure il venait a peine de rentrer qu’il voulait déjà sortir de chez lui, faut dire qu’il se sentait un peu seul chez lui personne n’était là et la solitude c’est pas trop le kiff de Jiny. Avant de sortir se balader dans la nuit noir, le coréen préférait se changer et prendre une bonne douche pour être tout propre pour le bien de lui et beaucoup de personnes. C’est pourquoi après avoir augmenter assez fort le son de sa stéréo (qu’il puisse au moins l’entendre dans la douche), il partit dans son armoire à la recherche de vêtement. C’était après avoir passé x minutes devant son armoire a chercher quelques choses qu’il referma celle-ci avec ses habits dans ses mains et l’idée en tête d’aller renouveler un peu sa garde de robe sisi.

Il aura donc passer trente bonne minutes dans la douche, oui pire qu’une fille, c’est à cause de ses sœurs elles l’ont trop habitué a bien prend soin de lui TT Les cheveux tout lisse, non aujourd’hui il ne veut pas se prendre pour un mouton blond, peut-être demain on verra. Il enfila alors son magnifique pull rayer noir et blanc (bien trop grand pour lui) et un simple slim noir, un collier histoire d’avoir un truc autour du cou, deux ou trois bracelet qui se court après, un peu de parfum.. (C’est bien ce que je dis pire qu’une fille) et je vous passe le reste bref, il avait passé au moins une heure dans la salle de bain et en ressortait tout beau et tout propre. Jiny courra dans sa chambre pour y éteindre sa super stéréo dans laquelle passait la dernière chanson des SNSD et prit juste à côté de celle-ci un super bonnet avec un gros pompon tout beau *-* et une super écharpe histoire d’avoir bien chaud. Avant de sortir de sa chambre il prit son sac bandoulière dans lequel il fourra x chose inutile, sans oublier la chose la plus importante son blackberry, rah que ferait-il sans lui ? Pas grand-chose (j’en suis sûre).
Il attrapa un superbe pomme verte et pouvait encore remarquer que personne n’était à la maison,
Jiny enfila ses chaussures et sortit de la maison en prenant bien soin de fermer la porte à clé, oui parce qu’il oublie tout le temps de fermer la porte à clé, si un jours on apprend que les KANG on était cambriolé ça sera la faute au dernier de la famille qui a trop sa tête dans les nuages.

Yah tu sers à rien toi, franchement tu pourrais faire attention

Gueula Jiny a un petit enfant qui venait de le bousculer et qui était partit en courant par la suite, oui il est méchant avec les enfants et alors qu’est-ce ça peut vous faire ? *out* . Je vous jure les jeunes d’aujourd’hui ils s’excusent même pas, bon d’accord Jiny faut dire qu’il avait les yeux rivés sur son portable et qu’il regardait pas vraiment où il allait (je suis sûre c’est sa faute à lui si le petit est rentré dans Jiny). Après cette superbe bousculade le jeune homme rangea précieusement son portable dans son sac et continua son chemin en écoutant sa musique, il commençait a faire vraiment froid et le super pull de celui-ci et bien ne tenait pas si chaud que ça au petit coréen, aussi a une heure pareil c’était obligé qu’il fasse froid c’est vraiment un babo ce gars. Bref il se bougea un peu pour arriver enfin a destination : le centre commercial. Pas n’importe lequel hein, un super où il trouvait tout le temps son bonheur et où il dépensait tout son argent de poche et oui les vêtements et surtout les chaussures sont la vie pour le coréen que voulez-vous y en a la vie c’est un simple euh machin et bien pour lui ce sont c’est deux choses avec la cuisine oh oui n’oublions surtout pas la cuisine, d’ailleurs après sa promenade (on dirait que je parle d’un animal TT) et bien il irait faire un tour au restaurant de son papa ~

Enfin au chaud et enfin au paradis aussi! Par où allait-il commencer ? Sans doute par les chaussures, il voulait absolument de nouvelle chaussures lesquelles il ne savait pas mais il en voulait des nouvelles.
Bref il alla de se pas là-bas au chaussure et commença donc a examiner tout ce qu’il y avait. Et là il trouva the PAIRE, the coup de cœur de la journée *out* (d’accord j’exagère mais vous devriez voir sa tête devant les chaussures) , il était devant tel un gamin. Le hic c’est qu’il n’y avait plus sa taille, quel triste vie hein ~ yah alors Jiny là il était en train d'harceler un pauvre petit vendeur qui ne savait plus où se mettre.

Vous êtes sûr qu’il n’y a plus ma taille ? Y a pas un autre magasin a vous ailleurs ? Vous voulez pas vous renseignez s’il vous plait ? Hein c’est très important pour moi vous comprenez ?
VENDEUR Euh.. Oui je comprend très bien, vous voulez bien patienter un instant je vais voir ce que je peux faire pour vous ~

Le pauvre vendeur, j’aimerais pas être a sa place quand Jiny veut absolument quelque chose et qu’il ne l’a pas, il devient vraiment euh comment dire ? chiant ? Le coréen gonfla donc ses joues et resta là, près a suivre le vendeur qui avait l’air un peu désespérer.

YAH vous pouvez vous dépêchez c’est que j’ai autre chose à faire moi ~

Genre le gars, oui des fois il peut se conduire tel un vrai un petit con mais on l’aime quand même c’est ça le pire ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/shirokuyuutsu

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: shaaake it up - hyun joo Ven 12 Nov - 23:40

Tenu ;;

celui devait faire une bonne heure qu’il travaillait sur les cheveux d’une jeune fille très, mais alors très râleuse. À l’origine, cela devait lui prendre un quart d’heure, le temps de lui faire un simple brushing et au suivant mais non, mademoiselle changeait d’avis comme de chemise. Du simple brushing, il passa à des tresses africaines puis à une coupe au carré. Que dis-je, il devait y être depuis plus de deux heures! Le pire dans tout ça, c’est qu’il a réalisé toute ces coiffures avant de devoir les défaire et en faire une autre. Y a pas dire, Kim Hyun Joo commençait légèrement à être sur les nerfs et la merdeuse en paya le prix quand il saisit sa paire de ciseaux et lui coupa ces long cheveux qu’il s’était emmerdé à tresser à partir des racines. Elle voulait une coupe carré, il allait lui offrir une coupe carré. À présent, sa belle chevelure couleur jais s’arrêtais pile au niveau de ses lobes, partant sur un jolie dégrader sur le devant, donc plus court sur l’arrière. Si elle n’était pas content, elle demanderait à quelqu’un d’autre, si bien sûr il arrivait à rattraper cela. Satisfait, monsieur rangea son matériels dans sa mallette et la ferma à clé, clé qu’il fourra dans sa poche avant de s’inclina brièvement devant la jeune brune. Cette dernière était presque collé au miroir en pleurnichant comme quoi c’était trop court mais Joony avait déjà quitté la salle et trottinait fièrement vers la sortie. Sa journée était fini, il n’avait plus rien à faire dans cette agence, lui ne travaillait que de jour, le reste c’était les autres coiffeurs qui assumaient.

Sans faire un seul détour, le jeune homme rentra directement à son appartement où personne ne l’attendait, comme tout les soirs. Se fatiguant comme chaque fois à déverrouiller les trois serrures, il abaissa la poignée et entre chez lui, posant sa mallette sur la table de la cuisine. Il fit un petit détour par le frigo pour manger un petit truc en vitesse puis traina des pieds jusqu’à sa chambre où il ouvrit la fenêtre en grand pour aérer. Pendant ce temps, il traça un chemin jusqu’à son armoire avec ses vêtements qu’il enleva un à un, allant en chercher des neufs puis il s’en alla dans la salle de bain. Bon, il lui restait quand même son boxer, heureusement, sinon les voisins auraient une magnifique vu. Une dizaine de minute pour se laver et s’habiller puis il ressortit, les cheveux en bataille mais il passa juste un coup de peigne et le tour est joué. C’est pas parce qu’il est coiffeur que forcément il prend son temps pour se faire un brushing. Lui préfère s’arranger à la quatrième vitesse et filer. Pour aller où ? Peu importe, il n’aimait pas rester enfermé dans son appartement sans aucune compagnie. Bah oui, monsieur est un don juan, monsieur change de copine comme de chemise, il se moque pas mal d’être avec miss a pour finir avec miss b le lendemain. Mais ce soir, il n’était pas question de se faire plaisir avec une femme, non, il voulait juste sortir prendre l’air comme toute personne normale. C’est ainsi qu’il fourra ses affaires utiles dans ses poches puis enfila une veste grise qu’il s’embêta de bien attacher avant d’ouvrir la porte et de sortir. Évidemment, il s’enquiquina une nouvelle fois à passer la clé dans les trois verrous avant de quitter l’immeuble. La rue était bien animé, même à cette heure alors qu’il faisait quand même noir. L’hiver approche, ça se sent et hyunie est bien content car il n’aime pas la chaleur.

    « Hyunie oppaaaa! »


Le jeune coréen fit un bond sur place avant de se retourner. Une fille aux cheveux bouclés blonds se dirigeait vers lui avec un grand sourire collé au visage. Surpris, Hyun Joo l’accueillit comme si c’était une amie, cette dernière s’autorisant à lui faire un bisous sur la joue avant de passer ses bras autours de sa taille et de se coller contre lui. Les passants leurs lançaient des regards en biais mais aucuns des deux ne faisait attention. Le jeune blondinet trop occupé par sa veste froissés par la poitrine opulente de la belle et la demoiselle occupé à câliner son oppa. Ce dernier la repoussa doucement en lui souriant avant de lui caresser la joue et de saisir son écharpe, faisait pas chaud et elle allait l’aider. Toujours occupé à roucouler contre son oppa, la jeune fille ne vit même pas qu’il venait de lui prendre son écharpe rose à pompon et se l’enfiler autours du cou puis il leva la main en lui lâchant un « yo » et prit ses jambes à son cou. Un salaud vous dite ? Il profitait juste de sa niaiserie, c’était pas méchant, elle s’en rachèterait une vu les marques qu’elle se trimballait sur le corps. Faut avouer, le rose sur le gris, ça ne le fait pas mais il se pelait la peau du cou! Fin bref! L’adolescent continuait son bout de chemin dans les rues, bousculant quelques personnes par mégarde qui ne se retournèrent même pas, lui gardant sa tête droite avec son petit air … désinvolte ? C’est bien ce qu’il était, surtout avec sa superbe écharpe de barbie! Nya ~

Il pensait être heureux, avoir la chance de se manger une glace en traitre ou aller se faire un restaurant avec la prochaine connaissance qu’il croiserait et ne s’amuserait pas à le prendre pour un lapin en peluche mais malheureusement, son enthousiasme tomba à l’eau quand le pire arriva. Hyun Joo se prit bêtement le pied dans un trou! Sa belle bottine en prit un coup, les liens qui tenait le cuire ensemble céda et le devant disait bonjour à tout le monde. Horreur! Le pauvre se retient de donner un coup de pied dans le trou et s’en retourna, énervé, vers le seul lieu qui pourrait l’aider … Le centre commercial. Et une nouvelle paire de chaussure à acheter! Il n’avait que ça à faire un soir comme celui-ci … Enfin bref! Trainant des pieds, il s’en alla chercher son bonheur et entra dans le premier magasin de shoes. Fallait pas être c*n pour voir qu’il était en colère et que la moindre chose pourrait le faire craquer … Surtout quand cette moindre chose était un gamin … Aussi grand que lui … Qui collait le vendeur pour une raison x ou y. Hyunie passa cela et fit un petit tour en cherchant bien un style qui pourrait se rapprocher de son ancienne paire de chaussure.

Une fois en possession de ce qu’il désirait, il se dirigea d’un pas lourd vers la caisse et posa la boite sur le comptoir sauf que … Personne. Il n’y avait pas qu’un vendeur ici, si ? Un soupire à fendre l’âme s’échappa des lèvres de Hyun Joo qui attendit encore la voix du jeune blond pas loin de lui.

    YAH vous pouvez vous dépêchez c’est que j’ai autre chose à faire moi ~

    {Hyun Joo} « YAH! Tu ne veux pas la boucler cinq minutes ? Il y en a qui on besoin de ce vendeur, alors fou lui la paix, tu veux ? »


Comme on dit, la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Sans attendre une quelconque réaction du mioche, il s’avança vers le vendeur et lui chopa le bras avant de le ramener vers la caisse pour qu’il s’occupe de ses chaussures à lui. Non mais oh! Bon okay, il était énervé mais ce Hwa Jin -car oui il se souvenait de son petit prénom- lui tapait sur le système. Le pire, c’est qu’il était sur qu’il n’allait pas lâcher l’affaire et qu’à part se flinguer, l’autre n’aurait pas la paix. Lâchant un autre soupire lourd de sens, il se retourna face au blondinet en le dévisageant, puis il lui dit en passant une main dans ses cheveux, appuyé contre le comptoir:

    {Hyun Joo} « On va faire un truc tout les deux … Je t‘aide à retrouver ta paire et tu lâche le monsieur, d‘accord ? Parce que, je ne sais si tu as remarqué, il est le seul ici et pas seulement toi à besoin de lui! Donc voila … Soit tu accepte, soit je te traine de force dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 24
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





MessageSujet: Re: shaaake it up - hyun joo Sam 13 Nov - 3:28

Jiny n’aimait pas attendre, il ne supportait pas ça. C’est d’ailleurs pourquoi il se sentait obliger d’harceler se pauvre vendeur qui n’avait rien demandé et qui commençait à être overbooker avec tout le monde dans le magasin, mais Jiny le monopoliser et les gens d’ailleurs n’étaient pas d’accord avec ça, on pouvait les entendre râler dans leurs barbes, mais c’était tout. Le jeune homme restait donc proche du vendeur attendant une réponse pour ses chaussures, chaussures pour lesquelles il ferait un caprice et qu’il mettrait peut-être qu’une foi dans sa vie (oui c’est aussi ce genre de gars). Bref il se foutait de savoir que d’autre attendait depuis x temps avant lui, les gens avaient qu’a faire comme lui si ils étaient si « pressé » , d’accord Jiny lui ne l’était pas. Il voulait juste se dépêcher pour aller voir ailleurs après ~ mais bon pour le moment il n’était pas près de sortir avec ses super chaussures. Il croisa ses bras gardant sa moue d’enfant avec ses joues gonfler, il aurait put suivre le pauvre vendeur mais préférait rester droit comme un poteau plutôt que de le traquer déjà qu’il en faisait beaucoup (mais ça lui est déjà arrivé de suivre un vendeur tant qu’il n’avait pas ce qu’il voulait TT) . Pour faire passer son temps il sortit de son sac un paquet de bonbon qu’il entama tout en regardant autour de lui, et voir si il n’y avait pas au pire une paire de chaussures qu’il l’intéressait, mais ce qui est drôle dans ce genre de moment c’est que tout ce que l’on voit autour de soit est laid a par les fameuse chaussure que l’on veut. Il regardait toujours le pauvre vendeur se demandant quand est-ce qu’il irait enfin appeler ailleurs pour savoir si ils leur restait des chaussures en tout cas c’était pas pour maintenant. Jiny pourrait se préparer un campement je suis sûre. Franchement ils pourraient engager un autre vendeur dans ce magasin , en plus il est pas sympathique du tout TT , là je suis tout à fait d’accord avec lui le vendeur tirait une sale tête comme si on avait enterré toutes sa famille dans une même journée, même pas un sourire et une voix assez froide (peut-être que c’était seulement qu’avec le super client Jiny qu’il était comme ça), mais passons en fait le coréen allait recommencer à harceler ce cher vendeur quand une voix le coupa en plein dans son élan, une voix qu’il connaissait déjà auparavant ~ Le coréen détourna le regard et put apercevoir une tête blonde et un visage familier, c’était Hyunjoo ou le gars qu’avait harcelé le petit Jiny parce qu’il ne s’était pas excusé pour ce qu’il lui avait dit. Pourquoi il voulait absolument que celui-ci s’excuse ? Et bien c’est une très bonne question peut-être juste pour faire chier cette personne a l’apparence assez froide sisi au départ c’était pour ça, mais il l’aime bien Hyun Joo ~
Il était là face à lui avec une sale écharpe rose qu’il avait dut choper je ne sais où et cette écharpe avait marqué l’esprit de Jiny ouai faut dire que bon ça n’allait pas vraiment du tout avec comment était habillé le coréen face à lui, mais passons ~

HYUNJOO YAH! Tu ne veux pas te la boucler cinq minutes ? Il y en a qui on besoin de ce vendeur, alors fou lui la paix, tu veux ?

C’est qui venait de l’agresser, sisi ~ mais bon ce n’était pas le moment de se vexer ou autre, bien qu’il aurait très bien put. Bref là il s’en foutait de savoir que d’autre avait besoin du vendeur (ouai faut croire qu’il est égoïste le petit) , mais bon il n’allait pas sortir cela au blond face à lui de peur de se faire bouffer par celui-ci il se contenta de faire un sourire.

Pourquoi tant de haine, je t’ai rien fait hein ~

Il baissa la tête un instant et s’arrêta, il allait reprendre ce qu’il avait dit mais il fut couper encore une foi par Hyun Joo qui venait de lui proposer une sorte de marcher ~ sisi.

HYUNJOO On va faire un truc tout les deux … Je t’aide à retrouver ta paire et tu lâche le monsieur d’accord ? Parce que, je ne sais pas si tu as remarqué, il est seul et pas seulement toi à besoin de lui! Donc voila … Soit tu accepte, soit je te traine de force dehors.

Il le regarda tout en gonflant ses joues une nouvelle foie, l’aider a retrouver sa paire pour lui s’est égale à : tu vas devoir aller de partout avec moi pour trouver mes chaussures (a) sisi. Mais bon d’un côté le petit Jiny il avait pas réellement envie de se faire trainer dehors devant tant de monde, ça sera un peu la honte, bien qu’il soit habitué a se taper la honte là comment dire ce n’est pas vraiment la même chose ~ il le regarda

On va dire que je n’ai pas vraiment le choix, hein je me vois mal me faire trainer par toi tu vois (a), quoi que ça pourrait être assez drôle hein ~ mais bon t’sais ce que ça veut dire si tu m’aide a chercher ma super paire de chaussure ? Ca veut dire que tu vas devoir faire tout les magasins de chaussure avec moi, tu t’en sens capable haha

Il lui fit sourire à la je t’ai eu (a) sisi parce qu’il sera obliger de dire oui sinon, Jiny tapera un scandale dans toute la boutique et il en est capable soyez en sûr pour ça. Bref il regarda Hyun Joo et lâcha l’idée d’harceler ce pauvre vendeur ~ un instant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/shirokuyuutsu

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: shaaake it up - hyun joo Sam 13 Nov - 16:48

Heureusement pour lui, Hyun Joo était un gars d’une patience inébranlable. Enfin dans les premiers temps du moins parce que si vous arrivez à lui perdre son sang-froid, le monsieur ne répond plus de rien. Méchant ? Jamais de la vie! C’est juste qu’il pourrait devenir exécrable, voir même désagréable avec la personne qui lui cours sur le haricot. Pour l’instant tout semblait aller comme sur des roulettes, il avait gagné une écharpe de fille pour se tenir au chaud -même si elle était rose avec des pompon, le truc typiquement moche-, bon si on oublie l’épisode de sa bottine ruiné, tout allait pour le mieux non ? N’empêche, cela le força à aller au centre commercial pour fouiner un peu dans les boutiques de chaussure, choisissant évidemment la plus dangereuse de toute! De dehors, il n’avait pas vu le monde dans la boutique, il s’en moquait éperdument de toute façon mais il ne pensait pas que la cause de tout ce remue-ménage était du au petit blond capricieux. À dire vrai, il n’avait pas vraiment fait attention à lui en entrant, le jeune homme n’avait même pas capté qu’il harcelait le vendeur -seul vendeur- depuis quelques minutes déjà. Si seulement Hyunie faisait plus attention à ce qu’il entourait, il n’aurait pas autant de soucis, à croire qu’il les attirent comme des aimants. Et encore, je suis sûr que tout aurait été parfait si monsieur était resté avec barbie des trottoirs avec son écharpe rose bonbon qu’il lui avait piqué. Mais bon, c’était aussi une petite garce la femmelette, à qui ira dans le lit le premier et après, elle commanderait une bouteille de champagne la plus cher de l’hôtel apporté dans un vase de cristal. Bah oui, elle ne faisait pas dans la dentelle la demoiselle et c’est bien cela qui exécrait le petit coiffeur. Même en vivant dans la richesse depuis son enfance, la seule chose cher qu’il est pu demander était peut-être son appartement! Ne croyez pas que c’est un radin, il donne beaucoup quand on le connait bien. Faut-il encore que les gens se donnent la peine de voir au-delà de son air revêche et froid qu’il garde en permanence sur sa face, chose que peu essaye. Retournant dans sa petite bulle de tranquillité qu’il s’était construite en sortant de chez lui, il fit un simple tour du magasin, parfois en faisant la moue, d’autre fois en soupirant car ce n’était pas à son gout. Faut pas croire, le jeune coréen n’est pas difficile du tout mais quand il a quelque chose en tête, difficile pour lui de l’avoir aux pieds. Quand il disait vouloir à peu près la même paire que les siennes, il cherchait à peu près la même paire que les siennes, logique non ? Enfin, tout ça pourrait être logique si en trouvant son bonheur, il ne croisait pas le petit -grand- bonhomme qui l’avait déjà harcelé comme il faisait si bien avec le pauvre vendeur, à croire que c’était sa spécialité. Quand même, il devrait être huissier, je suis sûr qu’il serait le meilleur! Si seulement il pouvait passer inaperçu ce Hwa Jin, il n’irait pas se pendre la tête avec car fallait l’avouer, le gamin monopolisait le seul vendeur présent dans ce foutue magasin! À croire que les autres étaient en pose café ou on ne sait quoi et c’est pas pour dire, Joony est pressé! Son ventre allait finir par crier famine s’il restait trop longtemps ici et personne ne voudrait voir Joony en colère, n’est-ce pas ? (faut-il encore qu’il entre dans une colère noir pour faire peur ==’)

Tranquillement et plus naturellement possible -si on oublie sa démarche de camionneur- Hyun Joo se dirigea vers la caisse et posa sa boite de chaussure sur le comptoir quand il vit qu’il était face … Au vide. Pas de vendeur, rien qui puisse l’aider. Non, monsieur le vendeur était assaillit par une tête blonde qui n’arrêtait pas gesticuler dans tout les sens pour avoir à tout prix ce qu’il désirait. Dieu, qu’ai-je fais, pensa Hyunie en roulant des yeux. Bon, il y avait quand même des limites à ne pas franchir et faut dire que Hwa Jin commençait légèrement à les dépasser là. Sans attendre plus longtemps que quelque chose de positif se passe, l’adolescent reprit le « Yah » criard que venait de faire le blondinet pour lui retourner en lui demandant de ce la boucler et de foutre la paix au vendeur. Bah oui, il en avait aussi besoin et il ne comptait pas attendre la saint-glinglin pour l’avoir. Qu’il ose dire quelque chose de travers et je crois bien que Hyun Joo saute à son cou pour récupérer son cher vendeur qui lui sauverait la vie! C’est pas pour dire mais ça chaussure dit toujours hello, hein.

Pourquoi tant de haine, je t’ai rien fait hein ~

{Hyun Joo} « Moi non mais je suis sûr que le vendeur va finir par appeler les flics si tu continue à le harceler de la sorte. »

Bah quoi ? C’est vrai non ? Il y a de quoi appeler la brigade criminel avec lui! Mais bon, Hyun Joo est patient (ou pas) et sait s’y faire avec les enfants (quoi c’est pas un enfant ?) donc bon, il prendrait une nouvelle fois son mal en patience en lui proposait un marché, ou dilemme ou appelez ça comme vous vous voulez, ça n’a pas d’importance. En tout cas, le jeune coréen était très sérieux en lui disant cela, une paire de chaussure contre son silence et son bon vouloir. Le vendeur aurait une dette envers lui, il en était conscient car il le zieuta un court instant en s’adressant à Hwa Jin, genre « toi je t’ai à la bonne, tu me revaudra ça un jour ». En même temps, c’est pas parce qu’il mesurait quelque centimètres de plus que lui qu’il n’était pas capable de le trainer de force dehors, vu sa corpulence contre la sienne, Hyunie avait toute ses chances. Heureusement, le jeune homme ne semblait pas vouloir être tirer de force hors du magasin -une bonne chose de faite!

On va dire que je n’ai pas vraiment le choix, hein je me vois mal me faire trainer par toi tu vois (a), quoi que ça pourrait être assez drôle hein ~ mais bon t’sais ce que ça veut dire si tu m’aide a chercher ma super paire de chaussure ? Ca veut dire que tu vas devoir faire tout les magasins de chaussure avec moi, tu t’en sens capable haha

{Hyun Joo} « Na, tu n’a pas le choix … T’inquiète, j’ai déjà eu à faire avec bien pire que toi, des filles en plus, si tu vois ce que je veux dire ? Quoi que … Tu n’es pas très différent d’une fille à dire vrai. »

Il fit la moue en le dévisageant puis lui fit une pichenette au front avec son majeur -et non l’index- comme quoi, c’est pas son sourire triomphale qui lui ferait peur à Joony oppa ~ Fin bref! Il ordonna avec toute la délicatesse qu’il pouvait faire preuve au vendeur de bien vouloir s’occuper de ses chaussures. Le pauvre devait être bien contient d’avoir un problème (voir deux) en moins sur les épaules, bien que ce soit Hyun Joo qui devait se le trimbaler maintenant. Ça fait genre … Baby-sitter … Ses chaussures payés, il fit signe à tête de blé de le suivre puis quitta la boutique pour s’appuyer contre la façade et retirer ses shoes pour enfiler les autres. S’enquiquinant quand même à mettre les anciennes dans la boite, il fit ni une ni deux et balança la boite dans la première poubelle qui lui venait. Maintenant il était à l’aise … Ou presque, si on n’oubliait sa belle écharpe rose en laine et tout.

{Hyun Joo} « J’espère que tu as bien mémorisé ta paire de chaussure car il n’y a pas qu’un magasin dans ce centre commercial, mon cher épie de maïs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 24
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





MessageSujet: Re: shaaake it up - hyun joo Sam 13 Nov - 22:48

Le vendeur devait désespérer au fil des minutes (pauvre de lui), mais heureusement pour lui un autre blond avait apparu de nulle part et connaissait en plus de ça Jiny, quoi que bon il y aurait très bien put avoir quelqu’un d’autre à la place de ce cher Hyun Joo, mais bon là c’était lui le gars qu’avait harceler Jiny (il va loin le petit pour avoir ce qu’il veut). Dans sa tête ce cher vendeur devait être heureux et devait sans doute se dire un chose tel que : alléluia enfin quelqu’un qui va s’occuper de petit chieur. Sisi à la tête du vendeur on pouvait pensé qu’il se disait ça mais bref il passa sur ce sujet et soupira juste légèrement, oui il soupire pour rien là je l’avoue. Peut-être déçut qu’il ne puisse pas harceler jusqu’à la fin de son truc (un vrai gamin). BREF après avoir fait en quelque sorte un deal, le coréen arrêta de parler à son cher vendeur, le remerciant juste de l’avoir « aidé » (d’accord il avait pas vraiment aidé mais bon), Jiny aurait très bien put s’excuser mais non c’est bon hein faut pas exagérer puis c’est pas comme si il avait traumatisé le vendeur. Donc le coréen regarda les deux a tour de rôle puis attendit bien gentiment et comme si rien ne s’était passé que l’autre blond paye ses chaussures et qu’ils sortent après par la suite de ce magasin ~

HYUN JOO Na, tu n’as pas le choix … T’inquiète j’ai déjà eu à faire avec bien pire que toi, des filles en plus, si tu vois ce que je veux dire ? Quoi que … Tu n’es pas très différent d’une fille à dire vrai.

Et bien qu’est-ce qu’il était gentil Hyun Joo aujourd’hui, enfin vous me direz Jiny n’est jamais réellement rester avec cette personne aux allures si froide. Faut dire que les gens comme ça, c’est pas non plus son kiffe, il peut jamais leur faire de câlin (ben ouai de peur de se faire agresser *out*), et paf un coup sur le front comme si de rien n’était ~

ASH! Moi aussi je t’aime Hyun Joo (a) mais je suis sûr que je peux être bien pire qu‘une fille (a)

Ben ouai il avait que ça à dire, il était tellement gentil avec lui et puis bon d’accord il est habitué a ce qu’on lui dise qu’il ressemblait de très près à une fille, mais bon il aime bien faire genre qu’il a mal prit ce genre de chose, Jiny en mode chieur mécontent vous connaissez ? La il était près à faire chier le Hyun Joo pendant toute la fin de la journée sisi, il avait les chercher (oupas). Il fit un nouveau sourire et attendit, l’autre blond avait enfin payer sa nouvelle paire de chaussure, après avoir rêvassé pendant un petit instant il n’aperçut que quelques minutes après que l’autre était sortit et lui faisait des appels de « tête » , le coréen se dépêcha donc d’aller le rejoindre et marcha a côté de lui sans rien dire le regardant faire avec ses anciennes chaussures qu’il jeta avec la boîte ~ il fit un moue avec ses lèvres.

HYUN JOO J’espère que tu as bien mémorisé ta paire de chaussure car il n’y a pas qu’un magasin dans ce centre commercial, mon cher épie de maïs

Il croit quoi lui qu’il l’alzheimer le Jiny ou quoi ? Bien sûr qu’il se souvient de ses chaussures sinon il aurait pas fait tout un fromage pour avoir les chaussures hein ~ Epie de maïs ? C’est quoi ce surnom ? Alala y a que lui pour sortir un surnom pareil moi je dis ~

NON NON je m’en souviens plus, mais juste pour te faire chier on va dire que je m’en souviens encore d’accord ? Bien sûr que je m’en souviens babo!

Il le regarda un instant puis s’arrêta net ~

Au fait c’est quoi ce truc horrible autour de ton cou ? Un super cadeau de toutes les filles qui te court après ?

Il pointa du doigt son écharpe, pourquoi il s’était arrêté ben parce qu’il est con c’est tout. Il alors il essayer de regarder un peu si il y avait pas un magasin de chaussure ou autre après tout il n’était pas venue que pour des chaussures hein ~

Oh encore un truc qu’est-ce il t’es arrivé avec tes chaussures hein ?

Jiny ou le gars le plus curieux du monde, ben oui il aimait savoir un peu ce qu’il se passait autour de lui c’est tout ~

YAAAH! Attend je reviens, part pas hein ? Si tu pars je t’en voudrait toute ta vie et t’harcèlerait tout les jours ><

Ca c’était de la menace, le coréen partit donc un instant dans une boutique pour s’y acheter *roulement de tambours* des bonbons, ben ouai il avait envie de bonbons la tout de suite alors il avait besoin d’acheter sa dose (genre drogué de bonbons tu connait). Il revenait vers le blond toujours là (heureusement), avec plusieurs paquets dans les bras.

Voila, on peut continuer maintenant. Tu peux te servir hein, moi je suis pas un radin (a)

Non il ne disait pas que Hyun Joo en était un, c’est juste que peut-être que le blond face à lui aurait put le croire vu comment pouvait se comporter le petit Jiny des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/shirokuyuutsu

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: shaaake it up - hyun joo Sam 13 Nov - 23:51

Hyun Joo était … à l’origine … le sauveur de ces dames, pas du monsieur qui vendait les chaussures. Fallait résonner, en libérant la pauvre victime qu’il était face à son bourreau du dimanche -ou quelque soit le jour- il sauverait la vie et la patiente des filles présentes dans cette fabuleuse boutique! Tout n’était pas perdu comme ce disait-il, je gagnais une maigre récompense à faire cela! Il y croyait le bougre mais c’était peine perdu en voyant le visage angélique de mister jetepiqueunecriseenpublic. Quand même, le jeune homme aurait pu passer l’éponge, poser son fric sur le comptoir près de la caisse puis se barrer comme un voleur mais le problème dans ce chouette plan, c’est qu’il passerait pour un sale type, pickpocket mais pas radin! Quoi que, au moins, il n’aurait pas à parler avec Hwa Jin qui semblait déçu de perdre son cher vendeur, il en soupirait même! Chose que remarqua bien vite Hyunie mais ne fit aucun commentaire et s’empara du bonhomme pour le forcer à payer ses bottines toute neuves. Entre temps -ça veut dire le temps que monsieur retire l’antivol et tout et tout- il fit un deal avec l’épie de maïs comme quoi il l’aiderait s’il laissait l’âme et la conscience du vendeur en paix, chose qui n’aurait pas été facile à avoir s’il n’avait pas insisté avec une légère menace. Le tout payé, emballé et tout, le blondinet prit ses clics et ses clacs pour sortir du magasin tout en répondant à Jiny. Fallait pas non plus qu’il le snobe, surtout que (faut l’avouer) cela était quasiment impossible! Je suis sûr qu’il ne pourrait même pas zieuter une femelle sans que l’adolescent le rappel à l’ordre. Dieu, ça risquait d’être long. Non, Hyun Joo n’était pas méchant, juste honnête avec lui-même et le petitgrand aussi mais bon, au moins Hwa Jin savait que Hyunie le prenait plus pour une fille que pour un mec. Façon de parler, il n’irait pas le draguer ou je ne sais quoi encore. (qu’est-ce qu’il le retient me direz-vous ?) Et puis, le jeune coiffeur n’avait pas d’autre choix que d’être froid avec lui, il devenait insupportable quand tu osais lui tourner le dos, le laisser en plan ou lui dire la vérité blessante … En gros, il n’était jamais content avec lui! Ou presque …

ASH! Moi aussi je t’aime Hyun Joo (a) mais je suis sûr que je peux être bien pire qu‘une fille (a)

{Hyun Joo} « Ouais, bah garde ton débordement affectif pour toi hein. C’est sûr, une fille c’est plus facile à berner qu’un gamin dans ton genre … tss »

Qu’il le vexe ou pas, c’était pas son problème au petit coiffeur. Il n’avait jamais vu un garçon aussi … efféminé et fière de l’être en plus! Enfin, c’est bien l’image qu’il donnait à Hyun Joo ce cher Jinymicriquet. Bref! En possession de son bonheur, il se dirigea sans un mot vers la porte de sortie, faisant quand même des signes de tête au jeune coréen pour qu’il le suive. Manquerait plus qu’il reste dans la boutique et se remette à harceler le pauvre vendeur. Mazette, cette fois-ci il ferait genre ‘je le connais pas’ et prendrait ses jambes à son cou pour aller manger quelque chose parce qu’il commençait à avoir faim. Par chance -ou malheur- Hwannie le suivit sans un mot, chose qu’il apprécia, faut ce l’avouer. Tranquille et en se foutant pas mal des autres, l’adolescent retira ses anciennes bottines pour enfiler les autres avant de jeter la boite avec les autres chaussures à la poubelle. Ça faisait genre, je suis riche et je me la pète alors que Joony était juste un mec simple et qui ne s’emmerdait pas avec des affaires pleins les mains. Paré pour une fin de journée mouvementé avec le blondinet, il lui demanda même s’il se souvenait de sa paire. Question bête, d’accord. Et c’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd hein. La prochaine fois, il se sert de son écharpe pour en faire une laisse et un collier et le tire comme un chien, ce serait moins embêtant que d’essayer de lui parler. Avait-il été méchant avec lui en lui posant la question ? Faut vraiment qu’il fasse attention … Ou pas.

NON NON je m’en souviens plus, mais juste pour te faire chier on va dire que je m’en souviens encore d’accord ? Bien sûr que je m’en souviens babo!

{Hyun Joo} « C’est vrai que tu es tellement obnubilé par tes chaussures! »

Babo toi-même, se retient-il de lui balancer en se mordant la lèvre, exécré par sa stupidité (ou son insolence). S’il aurait été dans un dessin animé, je suis sûr que de la fumé sortirait par ses oreilles. Heureusement, il souffla puis reprit une bouffée d’air avant de regarder ailleurs, du moins jusqu’à qu’il ouvre une nouvelle fois la bouche … à son grand regret.

Au fait c’est quoi ce truc horrible autour de ton cou ? Un super cadeau de toutes les filles qui te court après ?

{Hyun Joo} « Ouais, barbie en personne me l’a donnée (a) Idiot! J’ai trouvé que ça pour me tenir chaud, à moins que tu veux que je te pique ton bonnet ? »

Il devait se douter que c’était pas non plus son gout, surtout le rose bonbon avec les pompons et tout le toutim de gonzesse. Mais bon, quand on à froid, on se trouve un truc bien et facile à avoir! Comme cette écharpe qui n’était même pas la sienne. Comme un abrutis, Hyun Joo s’était arrêté en même temps que Hwa Jin, ne voulant pas le perdre alors que c’était quand même lui qui avait proposé le deal mais le petit bonhomme se contentait de regarder ailleurs après avoir pointé négligemment son écharpe. Encore un peu et il lui tordait, une chance qu’il n’avait rien contre lui … surprenant, n’est-ce pas ?

Oh encore un truc qu’est-ce il t’es arrivé avec tes chaussures hein ?

{Hyun Joo} « Ma foi … Un trou sur le trottoir. »

C’était trop long de dire qu’il s’était prit le pied dans un trou et bonjour la honte. Hyun Joo qui ne regarde même pas où il va ? Le Don Juan préfère mater les belles filles qui passent devant lui. Pas du tout! C’est juste qu’il ne fixait pas ses chaussures comme la plus part des gens. Fin bref!

YAAAH! Attend je reviens, part pas hein ? Si tu pars je t’en voudrait toute ta vie et t’harcèlerait tout les jours ><

{Hyun Joo} « Comme si ce n’était pas déjà le cas »

Chuchota-t-il dans son écharpe en le regardant partir dans une autre boutique. Punaise, il n’allait pas faire ça à chaque coin de couloir, ne ? En plus … Un magasin de bonbon quoi. C’était quoi le pire, qu’il ressemble à une fille avec ses mimiques ou qu’il soit plus proche du gamin avec ses envies soudaine de bonbon ? Hyun Joo l’ignorait et s’en moquait. Il soupira en restant planté là comme un poteau, s’occupant à regarder son portable. Comme d’hab, une tonne de message qu’il s’empressa d’effacer sans même regarder de qui ça venait puis il le rangea dans sa poche. Hwa Jin revenait enfin vers lui avec des paquets pleins les mains, ce qui étonna l’ainé. Il comptait se faire un réserve pour le mois ou bien ?

Voila, on peut continuer maintenant. Tu peux te servir hein, moi je suis pas un radin (a)

Pourquoi, lui oui ? Le fixant avec des gros yeux, les sourcils haussés. Il fit la moue en se pinçant les lèvres puis détourna son regard, presque vexé. Il n’était pas radin, qu’est-ce qu’il lui faisait dire ça à ce mioche ? Non mais en faite, il était vexé. Sans prévenir, il retira son écharpe et la passa autours du cou de Hwa Jin avant de bien la serrer et de faire un gros nœud, un pompon dans la face. Franchement, la prochaine fois il fermerait sa bouche et se barrerait le plus loin possible de lui. Enfin, ça ne l’empêcha pas de lui prendre un paquet de bonbon et de l’ouvrir pour en manger, sans un mot.

{Hyun Joo} « Le radin a trouvé un autre magasin de chaussure … »

Il n’attendit même pas qu’il parle et le saisit par l’écharpe qu’il avait bien enroulé pour le tirer à sa suite. Entrant dans le magasin, il le lâcha et le laissa faire, regarder ou je ne sais quoi encore qui pourrait lui faire plaisir. Pendant ce temps, Hyun Joo attendait vers l’entrée, les bras croisés sur son torse et l’air renfrogné. Il n’y a pas que lui qui pouvait se vexé pour rien sauf que Hyunie n’harcèle pas les gens pour avoir des excuses. Bon, Jiny n’avait pas dit qu’il était un radin mais ça avait fait un gros sous entendu pour le coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 24
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





MessageSujet: Re: shaaake it up - hyun joo Dim 14 Nov - 1:53

HYUNJOO Ouai, bah garde ton débordement affectif pour toi hein. C’est sûr, une fille c’est plus facile à berner qu’un gamin dans ton genre … tss.

Ouai non mais il a vraiment cru que Jiny lui avait dit je t’aime pour affection ? Yah il avait pas comprit que c’était de l’ironie, en tout cas fallait croire ça.

Non mais euh c’était de l’ironie quoi, tu crois vraiment que je t’aime >< . Ben au moins ça prouve que je ne suis pas une fille au final hein ~

Ben au moins si il n’était pas si facile a berner ça prouvait donc que d’un côté le petit n’était pas si naif qu’il le croyait, il fit une moue avec ses lèvres avant de poser son regard ailleurs que sur le blond près de lui, c’est que de le voir agir comme l’agacer un peu beaucoup. Ouai faut dire que d’habitude les gens avec qui reste Jiny ne sont pas aussi euh ‘fin ne sont comme pas Hyun Joo quoi, bref . Jiny suivait tranquillement l’autre blond sans dire un mot, un peu de silence pour une fois ça faisait du bien, mais bon le coréen il aimait pas vraiment quand c’était comme ça ~ faut dire qu’il était pas vraiment proche de ce Hyun Joo et Jiny n’aime pas quand quelqu’un est distant avec lui (ouai ouai il aime pas grand-chose le petit) mais passons peut-être qu’après ça irait mieux ou alors pire ça s’aggraverais. Il avait bloqué sur ses chaussures ? Ouai mais non en fait, là il s’en foutait un peu de ses chaussures c’était juste histoire d’être avec quelqu’un plutôt que d’être seul a faire les boutiques, Jiny n’aime pas la solitude alors quand Hyun Joo a dit qu’il ferait avec lui toutes les boutiques pour trouver les chaussures et bien le petit blond a sauter sur l’occasion. Qui sait autant dés le premier magasin il trouverait les chaussures qu’il cherche et peut-être qu’il ferait comme si elle n’y était pas ou quoi que si quand même peut-être qu’il les prendrait parce que bon voila quoi ~ enfin il verra plus tard.

HYUN JOO C’est vrai que tu es tellement obnubilé par tes chaussures

Bien qu’il montrait bien le fait qu’il était a fond dans ses chaussures, au fond il ne l’était pas temps que ça hein c’est juste qu’il jouait le jeu c’est tout ~

YAH d’un côté normal que je le suis, j’étais un peu venue dans le magasin pour les chaussures.

Au final de temps Jiny il était peut-être en train d’énerver Hyun Joo, mais franchement je suis sûre que ça devait être très drôle a voir ~ vous savez que depuis le début ils ne se sont rien dit de sympathique, ouai depuis tout à l’heure ils s’envoient un peu beaucoup chier (c’est drôle très drôle). Et sinon aussi depuis qu’il a vu Hyun Joo dans le magasin il a beugé sur la « magnifique » écharpe du blond , genre rose avec des pompons c’est très … ouai no comment ~

HYUNJOO Ouai, barbie en personne me l’a donnée (a) idiot! J’ai trouvé que ça pour me tenir chaud, à moins que tu veux que je te pique ton bonnet ?

EUH ouai mais non un bonnet pour Jiny c’est sacré donc non, pas de piquage de bonnet par contre âme charitable qu’il est, le petit blond retira sa grosse écharpe autour de son cou pour la tendre à Hyun Joo ~ en même temps il continua son histoire avec un troue dans le trottoir moi je dirais euh okay , on voit les douer hein : P mais Jiny ne ferait aucun commentaire sur ça ~

Tient, je suis sûr qu’elle te tiendra plus chaud que ce truc horrible ~

Il fit un petit sourire avant de partir l’abandonner pour retrouver le monde des bonbons, non il n’avait pas faim quoi que si un peu, mais bon il devait aller manger au restaurant de son père ce soir donc le repas attendra en attendant pour couper la faim, il se gaverait de bonbons c’est donc pour cela qu’il se retrouva dans l’une des boutiques remplit de bonbon et fit le plein d’un peu de tout après cela, il retourna au près de Hyun Joo et lui proposa des bonbons annonçant qu’il n’était pas radin lui et il put remarquer qu’il n’aurait jamais dut dire une telle chose vue qu’après ça Hyun Joo ne lui adressa plus vraiment la parole, ben quoi c’était pas méchamment qu’il avait dit ça hein, le pire c’est qu’il le visait même pas éè . Jiny lui lui avait passé son écharpe et maintenant c’était donc lui qui se taper la magnifique écharpe barbie quoi d’ailleurs le blond venait de l’attraper pour l’amener devant un magasin de chaussure.
Jiny le regarda un instant avant de rentrer avec lui dans le magasin sans rien dire et partant donc voir si il n’y avait pas ses chaussures, malheureusement non elles n’y étaient pas ~ le coréen retourna donc vers le blond faisant une petite mine triste et tout mignonne pour dire que ses chaussures et bien elles n’étaient pas là. Les deux ressortirent toujours sans un bruit ce qui commençait un peu a énerver le blond ~ il s’arrêta donc à nouveau.

MEUH tu t’es vexé ? Pourquoi tu t’es sentit visé quand j’ai dis radin ? C’était pas pour toi hein, je le dis tout le temps ça faut pas que tu crois que j’ai voulu que toi tu l’était hein.

Il gonfla ses joues et le regarda un instant, le pire c’est que c’était vrai. Peut-être parce que tout ses amis étaient eux radins ? Du coup il avait prit l’habitude de sortir une telle phrase, mais bon là et bien pour une foi ce n’était pas Jiny qui était vexé mais Hyun Joo on inverse les rôles, sauf que le blond lui ne l’harcèlerais pas pour recevoir des excuses comparer à un autre blond ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/shirokuyuutsu

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: shaaake it up - hyun joo Dim 14 Nov - 3:05

Non mais euh c’était de l’ironie quoi, tu crois vraiment que je t’aime >< . Ben au moins ça prouve que je ne suis pas une fille au final hein ~

{Hyun Joo} « Encore heureux que ce soit de l’ironie, sinon tu ne me verrais plus. Non mais tu es vraiment bizarre comme garçon! »

Il fit mine de faire l’étonné en disant qu’il était bizarre, un garçon qui ressemblait à une fille mais en faite qui n’en était pas une … Ouais, ça embrouille, c’est bien ce que je dis. Le pire c’est pas le fait qu’il soit naïf mais collant comme de la glue! C’est bien ce défaut qui fait de lui une personne pas facile à berner, de plus, il risque de te courir après si tu ose lui faire un sale coup pour le ‘berner’ d’ailleurs. C’est bête, n’est-ce pas ? ‘fin bref! Hyun Joo n’allait pas chipoter maintenant qu’il avait réussit à attirer l’attention de Hwa Jin, à croire qu’il le voulait vraiment. Faut dire, le jeune homme ne traine pas avec ce genre de personne, ou sinon c’est vraiment des filles. Mais bon, n’allons pas nous plaindre dès la première minute sinon ce ne serait pas amusant, bien que cela ne soit pas un jeu pour lui. C’est donc dans le calme -et la bonne humeur- qu’ils quittèrent le petit magasin de chaussure, laissant tout le monde tranquille. C’est vrai, les deux garçons n’étaient pas proche l’un de l’autre, pourtant Hyunie lui proposait -indirectement- son aide pour une simple paire de chaussure. En faite, il n’avait même pas vu lesquels il voulait, donc l’adolescent faisait en quelque sorte confiance au blondinet pour qu’il retrouve son bonheur ailleurs car, si lui il avait mémorisé sa paire, bah pas Joony … C’est d’ailleurs pour ça qu’il avait osé lui poser une question aussi débile, par précaution car lui se sentait bien ignare d’un seul coup. Vaut mieux pas que le petitgrand le sache sinon il va le faire tourner en bourrique, faire tout les magasins possibles et inimaginables du centre commercial. À moins que ce soit déjà son idée de départ ? Hum … Bah tant pis, ça lui faisait un peu de compagnie en cette fin de journée qui était déjà ruiné pour un rendez-vous galant. Tiens ! Au pire Hyun Joo lui foutrait une autre idée stupide en tête qui n’est aucun rapport avec ses chaussures pour le garder un peu plus avec lui et … Houlà, non, le pauvre s’égard là o___o

YAH d’un côté normal que je le suis, j’étais un peu venue dans le magasin pour les chaussures.

Mouais, c’est vrai. Pas bête, faut l’avouer. Quand est-ce que Hyun Joo aurait son mot de fin, hein ? Non parce que là, le petit Hwannie trouve toujours la réplique sanglante pour le faire taire. Il va finir par l’apprécier le diablotin … Ou pas. Tout dépend du degré de réponse. Pour l’instant, pas une seule fois il s’était montré sympathique avec lui, faut dire, il ne fait rien pour et le coiffeur n’est pas du genre à se jeter au cou des gens pour les câliner. Si à un moment ou à un autre il lui fait un quelconque cadeau, alors Hwa Jin pourra se vanter d’avoir un minimum d’attention -et de sympathie- de la part de son Hyung. Pour l’instant c’était pas gagner, même les gens autours devaient les prendre pour des fous à se répondre avec aussi peu de délicatesse (surtout venant de plus grand) mais bon … Passons. Pour l’instant, le blondinet venait de beugé sur son écharpe rosebonbonquifaitbarbie qu’il avait emprunté à une fille juste pour ne pas crever de froid. Cela partait d’une bonne attention, non ? Enfin, bonne pour lui car la fille devait se les peler sans son tissus de un mètre de long. Le plus naturellement possible, il lui avoua qu’elle venait de mise barbie en personne avant de le traiter d’idiot et de lui demander s’il préférait qu’il lui pique son bonnet. Apparemment, le jeune homme ne semblait pas prêt à capituler pour donner son bonnet, c’était compréhensible d’un côté. ‘Fin bref! À sa grande surprise, il le regarda retirer sa grosse écharpe et lui tendre. Gné ? Il du la fixer quelques secondes avant de la prendre et la garder en mains, l’air incrédule. Ouais, sur le trottoir, dans le trottoir, c’est la même chose hein, c’est toujours un trou (XD). Et passons aussi ce petit détail pas important du tout ~

Tient, je suis sûr qu’elle te tiendra plus chaud que ce truc horrible ~

{Hyun Joo} « Euh … merci … Mais et toi ? »

À moins que seulement son cerveau est besoin de chaleur avec son bonnet, il n’allait pas avoir froid sans son écharpe ? Surtout qu’avec son pull, c’était pas encore gagné. Oh! Et pour une fois, Hyun n’a pas été méchant et ne l’a même pas envoyé paitre mais quel fut sa surprise quand il se rendit compte que … Il parlait un peu au vide. Hwa Jin venait de partir dans un magasin de … Bonbon. Chouette, il l’abandonnait pour se faire un réserve de sucrerie ? Il ne craignait pas les caries le petit. Mais bon, c’est pas lui qui allait se plaindre pour ça, il devait juste l’attendre tranquillement (l’écharpe toujours dans les mains x3). Le blondinet revenu avec ses réserves de bonbons, il lui proposa de se servir avant de dire qu’il n’était pas un radin « lui ». Chose à ne pas dire devant Hyun Joo qui est … Comment dire … Un peu susceptible. Le jeune homme du le comprendre quand ce dernier ne lui adressa plus la parole et lui enroula la magnifique écharpe rose autours de son cou, sans gêne en plus. Même si Jiny ne le visait pas, fallait aussi qu’il pense qu’il était seul avec lui et que, bien évidemment, Hyunie croirait n’importe quoi. Même le plus stupide. Comme se sentir visé quoi. Maintenant sans écharpe, il se servit de celle de son camarade qu’il l’enroula autours de son cou, toujours offusqué tandis qu’il chopait le jeune homme pour le tirer à sa suite.

Dans un silence de mort, Hyun Joo le trimballa dans un autre magasin de chaussure et l’abandonna à l’entrée, le laissant faire ce qu’il avait à faire, toujours renfrogné. Déjà qu’il n’était pas trop sociable en temps normal mais quand il se vexait pour rien, c’était pire. Mais apparemment non, Hwa Jin ne trouva pas sa fameuse paire car il revenait vers lui avec une mine triste et mignonne qui arracha un léger frisson à l’adolescent. Pourquoi il réagissait comme ça d’un coup ? Bon bah, au moins il était clair, il n’avait pas trouvé ces chaussures. Donc ils ressortirent, l’ainé gardant toujours le silence et cela depuis plusieurs minutes déjà mais Jiny le brisa subitement. S’arrêtant, il se tourna au ralentit vers lui pour le toiser avant de soupirer. Dieu, qu’avait-il fait pour avoir d’aussi bonne idée ?

MEUH tu t’es vexé ? Pourquoi tu t’es sentit visé quand j’ai dis radin ? C’était pas pour toi hein, je le dis tout le temps ça faut pas que tu crois que j’ai voulu que toi tu l’était hein.

{Hyun Joo} « évite tout simplement de le dire alors. Aish! »

Il vit Hwannie gonfler ses joues et cela lui donna envie de les pincer mais il s’abstient. À dire vrai, on le traite souvient de radin parce qu’il n’offre pas énormément de chose à beaucoup de monde, sauf les personnes qui l’aime bien, apprécie simplement du moins. Du coup, le fait que Hwa Jin dise ça lui a rappeler tout ça mais aussi le fait qu’il n’est jamais sympa avec lui. Commençait-il à le regretter ? Il n’était pas trop tard pour changer … Ouais mais non, et puis zut!

{Hyun Joo} « Bon! On va faire un jeu … Le premier qui dit un truc désagréable ou idiot, a un gage, okay ? Mais pour l’instant, on va continuer à chercher tes chaussures et après … Bah j’en sais rien »

Un trêve ? Peut-être. En tout cas, si c’était le cas, faut pas oublier que c’est Hyun Joo qui la fait hein. À présent -et si Hwa Jin est d’accord- le premier qui n’est pas sympa avec l’autre, devra faire ce que la victime veut. En gros, si Hyunie est encore méchant avec Jiny, alors Jiny pourra lui donner un ordre. Et inversement. Comme ça tout le monde il est content … Et le petit coiffeur ne peut plus rien refuser au blondinet, comme c’est aussi son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 24
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





MessageSujet: Re: shaaake it up - hyun joo Dim 14 Nov - 21:38

Bizarre ? Pourquoi bizarre ? Après tout il n’avait rien fait de bizarre que je sache ? Yah et puis c’était lui qui faisait comprendre qu’il avait mal comprit ce que Jiny avait dit aussi, non mais oh. Bon d’accord c’est aussi la faute à Jiny si on veut ~ Il le verrait plus ? Pourquoi le blond aime pas quand les gens lui disent qu’il l’aime ? C’est lui qui est bizarre ouai! BREF il ne répondit rien à cela et se contenta d’avancer au côté du blond pour sortir enfin de ce magasin qui commençait a être remplit de monde. Donc au final ils avaient bien fait de partir et Jiny avait bien fait d’accepter le « pacte » avec Hyun Joo ~ ils marchaient donc dans le silence jusqu’à ce que Jiny explique qu’il était venue un peu expré dans la boutique pour les chaussures et que c’était donc normal qu’il soit obnubilés par celle-ci, mais bon au final si il ne les trouve pas et bien il ne pleurerait pas hein, le mois prochains il trouverait sans doute d’autres chaussures à son goût c’est même genre obliger!

Ame charitable qu’était le petit blond, il tendit donc sa superbe grosse et chaude écharpe a ce cher Hyun Joo pourquoi ? Parce que celui-ci disait avoir froid et que bon le rose sur lui ça n’allait pas du tout. Et puis franchement le petit blond lui commençait un peu a avoir chaud avec son bonnet et l’écharpe d’un un truc qui tient chaud en moins c’était très bien, puis dans les centres commerciaux il fait pas froid, fallait croire que l’autre blond était frileux hein ~ Puis oui son bonnet lui tenait bien chaud a la tête et quand il a chaud a la tête et ben il a chaud de partout, sisi c’est vrai, je vous jure.
BREF le petit n’allait pas mourir de froid, juste parce qu’il retire sa belle écharpe de son cou pour la passer à l’autre blond ~ il lui fit donc un petit sourire tout mignon, tout gentil avant de s’éclipser comme par magie et de le laisser en plan un instant pour partir au pays des bonbons et remplir une réserve qui ne durerait seulement que deux jours voir trois et oui le petit se gave tout les jours de bonbons quoi ça vous étonne ? Je suis sûre que non ça vous étonne pas. Bref après avoir acheter différentes sorte de bonbons et avoir remplit son sac il paya et sortit de ce super magasin très charger pour retrouver Hyun Joo qui n’avait pas bougé, et qui ressemblait de loin à un poteau (sisi). Jiny donc avait proposé gentiment des bonbons à l’autre et en ajoutant qu’il n’était pas radin, ce qui avait crée un sale blanc entre eux. Jiny au départ n’eut pas vraiment bien comprit why. Ben ouai il avait rien fait et dit de méchant, il lui avait juste proposer des bonbons qu’il avait d’ailleurs accepter sans dire un mot. Alors bon il continuèrent leur route en silence et Jiny se faisait trainer tel un petit chien, mais bon là le coréen valait mieux pas qu’il dise quoi que ce soit par rapport à ça sinon je suis sûre que l’autre l’aurait bouffé ~ il se contentait donc de suivre sans rien dire et en se réconfortant dans ses marshmallows. Les deux arrivèrent dans un nouveau magasin de chaussure, magasin remplit de monde, ils avaient quoi les gens aujourd’hui ? Ils s’étaient donnés rendez-vous dans les magasins de chaussures ou quoi. Le petit coréen n’eut même pas la foi d’aller demander aux quelques vendeurs dans la boutique pour savoir si oui ou non la chaussure était là après tout ils étaient tous overbooker avec les autres clients et le blond n’avait pas vraiment envie d’attendre. Là en fait il préféré aller savoir pourquoi l’autre blond qui était posé sur un poteau, s’était vexé sur la dernière phrase de Jiny. Il se ramena donc devant lui d’une mine voulant dire que non les chaussures n’étaient pas ici, mais aussi d’une mine toute mignonne qui en aurait fait craquer plus d’une d’ailleurs TT

Ils sortirent du magasin et quelques pas après le petit blond s’arrêtât net et se tourna vers Hyun Joo pour savoir ce qu’il se passait ~ ben ouai être avec quelqu’un et marchait dans le silence ça plaisait pas vraiment au coréen, faut dire que ça ferait comme si a côté de lui il n’y avait personne alors que Hyun Joo était là. Après avoir réfléchit un petit moment le coréen eut comprit que c’était le radin qui avait dut le vexer. Au moins il pouvait voir qu’il n’y avait pas que qui se vexait pour un rien!

HYUN JOO évite tout simplement de le dire alors. Aish!

Pourquoi, pourquoi hein dans sa tête y avait pas un détecteur de : jesaisquandilnefautpasquejedisecertainechose, que je sache ~ bref le blond fit un oui de la tête et recommença a avancer sans dire un mot, tête baisser un instant, il la releva quelques minutes après son petit sourire habituel et gardait aussi d‘ailleurs ses joues gonfler. Il regardait autour de lui sans rien dire pour voir si une autre boutique était présente mais pour l’instant aucune en vue. La voix de Hyun Joo le fit sortir de ses pensés et Jiny se tourna donc vers celui-ci pour l’écouter tranquillement.

HYUN JOO Bon! On va faire un jeu … Le premier qui dit un truc désagréable ou idiot à un gage, okay ? Mais, pour l’instant on va continuer a chercher tes chaussures et après … Bah j’en sais rien
Un jeu ? Jiny aimait les jeux donc c’était partie pour ça, un truc idiot oh là alors ça serait mieux pour le coréen de ne plus parler car celui-ci sort très souvent des choses vraiment idiotes mais enfin on verra bien qui recevra un gage en premier hein ~ après ? Ben ils y iraient manger au restaurant de son père si monsieur le voulez bien ~ sinon ben hein il savait pas Jiny.

Un jeu ? Je suis toujours partant pour ce genre de jeu, bien que je sens que je vais très vite me recevoir un gage >< . Oui cherchons mes super chaussures, mais bon si dans les deux prochains on les trouve pas et bien j’abandonne ~ . Et après moi je propose qu’on aille manger, hein parce que moi j’ai faim, oui mes bonbons ne remplissent pas mon estomac >< ‘fin peut-être qu’après t’en aura marre de moi et tu voudra partir chose que je comprendrais aussi hein.

Ben oui c’est vrai peut-être que Jiny commençait un peu à prendre la tête de l’autre blond ? Peut-être qu’après avoir trouver les chaussures du coréen, l’autre aurait une joie pas possible d’enfin quitter le Jiny ou pas. En tout cas la proposition de ce jeu montrer qu’au final les deux a partir de maintenant devait comment dire arrêter de s’envoyer chier pour un rien et arrêter de dire de la merde, mais ça c’était surtout pour le petit Jiny hein ~ il fit donc un nouveau sourire avant de continuer d’avancer dans les magasins. PAF au loin l’enseigne d’un magasin (de chaussure) qu’il aimait beaucoup l’appeler, le coréen attrapa donc Hyun Joo par la manche histoire qu’il aille plus vite.

TROUVER! Dans ce magasin j’suis sûr que je vais les trouver.

Il resta accrocher à la manche de l’autre jusqu’à l’arrivé au magasin, après entré il le lâcha car après tout peut-être que Hyun Joo encore une foi resterait à l’entrée du magasin et que le coréen n’allait pas le forcer a venir avec lui pour prendre ses chaussures hein ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/shirokuyuutsu

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: shaaake it up - hyun joo Lun 15 Nov - 0:09

Ça lui semblait déplacé que Hyun Joo le trouve bizarre ? En même temps, c’était normal qu’il se pose autant de question, puisque c’était surtout Joo qui pensait à voix haute, même si cela n’était pas la vérité. Après tout, une personne pouvait être intelligente et se faire traiter d’idiot par les autres sans que cela soit vrai, non ? Bah, c’était la même chose à l’instant. À quoi il s’était attendu le blondinet ? À ce qu’il lui dise qu’il l’aime aussi et tout va bien qui fini bien ? Bah non, si c’était de l’ironie ou même si ça ne l’était pas, le coiffeur n’aurait pas été fleur bleu ou quoique se soit d’autre. Fallait s’y attendre d’une personne comme lui, non ? Au fond, il l’aimait bien le petit chier mais lui-même ne voulait se l’avouer alors il se montrait tout simplement désagréable avec ce dernier. Tout le monde l’avaient compris, maintenant les deux compères pouvaient commencer leurs chasses aux trésors si gentiment proposé par l’ainé. Ils quittèrent donc le magasin qui se remplissait de plus en plus -et heureusement qu’il avait libéré le vendeur- pour aller chercher les autres magasins de chaussure dans le center commercial, tout ça pour une paire précise. Dans quoi il s’était embarqué lui ? En plus, le jeune homme se rendait compte qu’il ne faisait même pas ça à contre cœur et que Jiny lui tenait finalement compagnie. Idiot vous dites ? Surement, lui aussi doit le penser. À dire vrai, il n’avait même pas pensé au ‘après‘, celui ou … soit il trouvait son bonheur et tout se terminait … Ou soit il trouvait que dalle et là, même le blondinet l’ignorait. Mieux ne valait pas y réfléchir pour l’instant.

Fin bref! Hwa Jin lui donna alors son écharpe, au grand étonnement de son ainé qui faillit en rester bête et se posa même la question. Bon c’est vrai, son écharpe était hideuse, surtout pour un mec et pour lui mais monsieur avait toujours froid quand le soleil ne brillait pas de mille feu… Ou était-ce seulement psychologique ? Après tout, avoir en plus de cela une veste par-dessus un t-shirt assez épais, fallait vraiment qu’il se les pèle et c’était le cas. Hyun Joo est effectivement un frileux mais on s’en fou de ça. Apparemment Jiny se contentait de son magnifique bonnet qu’il lui tenait comme à la prunelle de ses yeux, à croire que c’était son trésor le plus précieux. Bah, le petit coiffeur s’en moque un peu, il plaisantait en disant qu’il lui piquerait, au moins il sait à quoi s’attendre de lui. À part ça, l’adolescent lui fit un jolie sourire enfantin avant de s’éclipser dans son monde de sucreries et gaminerie (il en rajoute) en le laissant en plan et lui, comme un abrutit, il l’attendit sagement sans bouger, même l’écharpe n’avait pas bouger d’un millimètre. Entre temps, beaucoup de chose se passait dans se tête (sisi) comme ce qu’il allait manger ce soir, où il pouvait aller le manger ou avec qui aussi. Ce genre de chose que seul lui se préoccupe car il n’a rien d’autre à faire à part se remettre en question sur sa fin de journée. Cela aurait pu durer encore une éternité si le blondinet n’était pas revenu chargé comme un âne -de bonbon- le sortant par la même occasion de sa rêverie. Vous devez vous doutez que cela ne répondait à en rien à toute ses interrogations et que, au final, il n’y repenserait même plus. Évidemment, Hwannie ne pouvait pas revenir en silence et réussit à le vexer sans même le vouloir en insistant sur le fait qu’il n’était pas radin lui. Maintenant il devait savoir que Hyun Joo est susceptible mais il ne lâche pas l’affaire pour autant en se barrant, au contraire. Après lui avoir refilé son écharpe rose en la serrant bien autours de son cou, il s’en servit comme une laisse pour le trainer à sa suite et l’emmener dans un autre magasin. Le pauvre blondinet ne devait rien y comprendre, bien que le jeune homme se soit rarement montrer sympa avec lui mais là, ça frôlait le sadisme et la colère. Fin bref! Une fois dans la boutique, il l’abandonna à sa rechercher en l’attendant quand même devant l’entrée avec une mine renfrognée et pas mignonne du tout, comparé à celle que faisait sans arrêt son cadet. Ce dernier devait encore chercher mais vu le monde, il était persuadé que ce ne serait pas le bon endroit. Jiny ne fit que confirmer son doute en revenant bredouille avec une nouvelle mimique de gamin qui le fit frissonner. Pas de dégout, je vous rassure et c’est bien cela qui surprend car il faillit craquer en voyant sa tête.

Malgré ça, il ne pipa mot et quitta le magasin dans un silence à réveiller les morts, toujours avec Hwa Jin qui ne semblait pas comprendre son énervement. Mais cela ne sembla tarder quand il pila net, obligeant Hyun Joo à en faire de même, tournant sa tête dans sa direction pour l’écouter. C’est pas parce qu’il était en colère que forcément il lui mettrait des vents. Apparemment oui, il venait de comprendre le pourquoi du comment et de lui expliquer que ça ne le visait pas. Pour cette fois, il passait l’éponge en lui disant d’éviter de dire ce genre de chose. Bon, c’est pas un rancunier, il aurait aussi fini par l’oublier mais qui dit que ça n’aurait pas été avant demain hum ? Fin bref! Ils continuèrent d’avancer, l’un la tête haute avec son air inapprochable et le plus jeune, la tête baissée qu’il redressa avec son sourire habituel, les joues gonflées. En remarquant cela, Hyunie leva les yeux au ciel, se demandant vraiment quel âge il pouvait avoir. Et puis, mieux valait pas qu’il pense à d’autre chose le concernant sinon il ne s’en sortirait jamais avec lui. Pendant que l’épis de maïs cherchait une autre boutique, l’adolescent essayait de trouver une solution à son problème, celui qui le rendait si méchant avec Hwannie et lui proposa un jeu. Pas un simple jeu bien sûr puisque c’est lui qui venait d’en inventer les règles. En gros, plus aucun des deux ne devaient parler. Tout simplement parce que Hyun Joo enchainait les méchancetés et que Hwa Jin enchainait les stupidités. Quant au après, il y avait bien deux cerveaux pour y réfléchir s’ils étaient encore ensemble à ce moment là.

Un jeu ? Je suis toujours partant pour ce genre de jeu, bien que je sens que je vais très vite me recevoir un gage >< . Oui cherchons mes super chaussures, mais bon si dans les deux prochains on les trouve pas et bien j’abandonne ~ . Et après moi je propose qu’on aille manger, hein parce que moi j’ai faim, oui mes bonbons ne remplissent pas mon estomac >< ‘fin peut-être qu’après t’en aura marre de moi et tu voudra partir chose que je comprendrais aussi hein.

{Hyun Joo} « Parfait! Bon tu sais quoi … Oublie pour les trucs idiots, sinon tu risque tout le temps de perdre. On va dire que le premier qui déclenche une dispute, même si c’est pas volontaire, aura un gage. Bon, retournons faire les magasins, au pire, il y a la magie du net ~ C’est sur, tes bonbons ne risque pas de caler ma faim aussi et … là, tu aurais eu un gage »

Premier sourire -sincère- quant au fait qu’il aurait eu un gage. Pourquoi ? Tout simplement pour le « peut-être qu’après t’en aura marre de moi », il était sûr que ce ne sera jamais le cas. Il était déjà trop enquiquinant pour qu’il en est encore plus marre et décide de partir. Et puis, il ne voudrait pas lui faire ce plaisir même s’il comprendrait … Hyun Joo avait raison quand il disait qu’il était bizarre. (oui bon, là c’est lui qui est bizarre x3) Le jeu mit en place, dès à présent, le premier qui disait n’importe quoi et énervait l’autre se prendrait un gage et le coiffeur ne comptait plus changer les règles. Au moins, ils avaient une chance de bien s’entendre pendant leur chasse au trésors, même s’il ne savait pas trop à quoi s’attendre de son petit jeu et laissait le hasard faire les choses. Une nouvelle fois, le jeune homme fut tiré de ses songes par un Jiny encore plus pressé qui venait d’attraper sa manche pour le faire avancer plus vite et c’est bien ce qu’il fit, légèrement étonné. Sur le coup, il avait faillit oublier ce qu’ils cherchaient depuis plusieurs longues minutes déjà mais l’adolescent ne tarda pas à lui rappeler en criant à moitié.

TROUVER! Dans ce magasin j’suis sûr que je vais les trouver.

Génial! Enfin, s’il était sûr alors il le laisserait faire. Le blondinet le tira ainsi jusqu’à arriver devant le magasin, ne lui lâchant la manche qu’une fois entré, pensant qu’il allait attendre encore devant comme la dernière fois. Le croyait-il vraiment ? Hyun Joo avait envie de changer un peu et de le suivre, discrètement dans un premier temps pour ne pas l’alerter. Après tout, c’est lui qui l’avait lâcher en pensant qu’il l’attendrait mais cette fois, l’autre ne voulait pas. ‘Fin, ça aurait pu être discret si son ventre n’avait pas fait un boucan de monstre, surprenant le petit coiffeur qui fit tomber une pile de boite avec les chaussure. Avec un peu de chance, personne ne l’aurait remarqué … Ou presque … Apparemment pas … Un des vendeur semblait le zieuter de sa place, croyant que c’était un petit malfrat qui voulait piquer. Idiot va! Des chaussures, faut être fou pour voler ça ! Joony s’accroupit quand même pour entreprendre de ramasser le bordel qu’il venait de causer, les lèvres pincées avant de marmonner pour lui-même.

{Hyun Joo} « Pourquoi je le suis … Comme si je n‘avais que ça à faire »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 24
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





MessageSujet: Re: shaaake it up - hyun joo Mer 17 Nov - 19:43

HYUNJOO Parfait! Bon tu sais quoi … Oublie pour les trucs idiots, sinon tu risque tout le temps de perdre. On va dire que le premier qui déclenche une dispute, même si c’est pas volontaire, aura un gage. Bon, retournons faire les magasins, au pire il y a la magie du net ~ C’est sur, tes bonbons ne risque pas de caler ma faim aussi et … là, tu aurais eu un gage.

Quand il voulait il pouvait être gentil le Hyun Joo, bien que Jiny n’avait jamais dit qu’il était méchant c’est juste que depuis tout à l’heure ils se prennent légèrement la tête et que monsieur n’est donc pas vraiment très agréable avec lui, mais on dirait que le blond voulait arranger cela ce qui ne déranger pas Jiny bien au contraire, comme on le sait tous le petit blond n’aime pas ne pas s’entendre avec quelqu’un. Hyun Joo venait de sourire, quoi non ? C’est vrai ? Sisi et Jiny il était genre là O.O parce qu’il l’avait jamais vraiment vu sourire, ça changer un peu (beaucoup même). Alors le petit coréen fit un nouveau sourire puis continua de l’écouter ~ Mais bon le fait que Jiny pourrait tout le temps perde ben sa monter qu’en gros il disait que le petit blond il disait tout le temps que des trucs idiots, oui mais c’est la vérité donc Jiny ne pouvait pas se vexer pour ça (ouai hein) . Mais passons, a un moment on s’habitue aux idioties du petit et très vite même (je suis sûre que Hyun Joo est déjà habitué même).
Et oui que ferions nous, si internet n’existait pas ? Et bien rien, nothing, nada. C’est pourtant vrai. Bref c’est vrai il y avait la magie du net comme disait Hyun Joo, a le net de nos jour ça nous est si important. Jiny irait sur le site de la marque et commanderait directement ses chaussures et il pouvait même la tout de suite abandonner , l’idée de chercher la paire dans les magasins, ouai il pouvait, mais ça il voulait pas parce qu’après il aurait plus d’excuse pour que Hyun Joo reste avec lui TT Un gage ? Wae ? Il avait dit quoi là, pourquoi il aurait eu un gage ?

euh d’accord j’oublie (a) je prend pour ça alors. Et sinon quoi ? Pourquoi j’aurais eu un gage ? Qu’est-ce que j’ai dis d’idiot là hein ?

Une mimique avec ses lèvres (sisi il se la joue tae kyung avec ses mimiques), après ça, il prit un bonbon dans l’un des paquets qu’ils avait sous la main et reprit la marche accompagner de l’autre blond. Cette fois-ci le jeu était réellement présent, alors le petit ben il dorénavant il ferait bien attention a ce qu’il dirait pour pas se recevoir de gage, quoi qu’il aimerait bien savoir ce que le Hyun Joo pouvait donner comme gage (bizarre le Jiny, mais c’est parce qu’il est curieux), ben ouai une personne comme lui pouvait quoi comme style de gage hein ? Bon Jiny ne ferait quand même pas exprès de faire une gaffe ou autre parce que bon, il veut bien s’entendre avec le blond a côté de lui ~ bref il attendrait plus tard puis autant sans le vouloir il se prendrait un gage vu comment Hyun Joo pouvait être susceptible lui aussi, deux susceptible ensemble alala que ça va être encore drôle (je dis ça, je dis rien moi) . Le petit coréen continuer de marcher sourire sur les lèvres avant de paf avoir une super idée dans sa tête (rare son les fois ou il a de super idée), son magasin, ouai le magasin qu’il aimait tant, comment avait-il pu le zapper ? Hein franchement, il mérite qu’on le frappe *out* . C’est alors que prit par je-ne-sais-quoi, il attrapa la manche de Hyun Joo et cette foi-ci c’était lui qui le trainer derrière lui et pas l’inverse et ouai inversement de rôle haha. Pourquoi était-il pressé alors là ? Même lui ne le savais pas, peut-être parce que … non il ne savait pas vraiment pourquoi mais il voulait vite aller au magasin, le second magasin où il trouve son bonheur *-* . Quand il fut enfin arrivé dans celui-ci, il lâcha tranquillement la manche de son ami, ne sachant pas ce qu’il ferait. Après tout à l’heure il n’était pas venue parce qu’il s’était vexé, là ce n’était plus le cas, mais bon Jiny préférer faire cela après tout, il ne voulait pas qu’une nouvelle dispute arrive, la au moins il était sûr qu’il n’y ai aucune dispute a part si Hyun Joo se vexe parce que le blond l’abandonne tranquillement dans l’entré pour partir à la recherche de ses chaussures, roh puis au pire il le rejoindrai hein. Le blondinet passé donc maintenant dans chaque rayon à la recherche de ses chaussures ou même d’autre chaussures après tout il pouvait avoir un nouveau coup de cœur pour une autre paire (ouai le gars il craque tout le temps sur des chaussures, il veut pas se marier avec ? *out*) . Jiny était sur la pointe des pieds à la recherche d’un gentil vendeur qui voudrait lui venir en aide, mais personne était libre. La poisse, hein.
Il devait donc faire tout les rayons du magasins et vous savez le magasin il avait un peu beaucoup de rayon, mais c’est pas grave parce que Jiny c’est un warrior (pas patient du tout) . Si au troisième rayon il ne trouvait rien vous pouvez être sur qu’il abandonnera pour cause de : je trouve pas et ça m’énerve. BREF voila qu’est-ce que je disais ? Il venait tout juste de sortir du troisième rayon et paf il retournait à l’entré d’un air tout content, mais agacer pour le fait d’avoir chercher pendant trois ans.
Oui le petit avait regardé exactement toutes les chaussures par rayon. C’est qu’il avait une mémoire de fish et qu’a force de voir plein de belle chaussures et bien … il avait un peu oublier comment étaient ses chaussures coup de cœur, mais bon c’est pas grave Hyun Joo ça il le sait pas (a). D’ailleurs il était passé où ? Jiny était arrivé a l’entré et le blond avait disparut ? Non il ne pouvait pas être partie, peut-être était-il dans le magasin lui aussi ? Alors le coréen rentra de nouveau à l’intérieur, si la sécurité ne le connaissait pas, je suis sûre que les gars se serait poser des questions genre : attention il trafic quelque chose lui! . Après un bref sourire a la sécurité, il s’aventura de nouveau dans le magasin avant de voir quelques rayons plus loin et vers là où était déjà passé Jiny, une tête blonde accroupie en train de ramasser des boites de chaussures.

Beh qu’est-ce tu fais là ? Moi je dis aujourd’hui t’es pas très doué hein : P

Il s’accroupie a côté de lui et l’aida donc a ramasser les quelques boîtes qui lui restait a ramasser, il fit un nouveau sourire après ce qu’il venait de dire et rajouta :

Avoue tu m’as suivi hein hein ? *out*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/shirokuyuutsu

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: shaaake it up - hyun joo Jeu 18 Nov - 23:49

Hyun Joo n’a jamais été un monstre ou quoique se soit d’autre de bien méchant. C’est juste qu’il avait ses têtes et Hwa Jin faisait partit de celle qui n’arrivait pas à se piffrer … Au départ du moins. Maintenant il ne sait plus quoi penser, ni croire. Un futur ami ? Ou juste un moment de faiblesse qui lui fait croire ? Dans tout les cas, ce petit jeu l’aiderait à savoir ce qu’il veut vraiment. Ça parait stupide, enfantin mais le pauvre commence vraiment à être perdu. Peut-être que rien de cela ne se serait passé dans sa tête s’il n’avait pas proposé son aide au jeune homme. Qui sait. Fin bref! Revenons en à notre petit jeu instauré par notre cher Hyunie qui essaye -comme toujours- d’arranger les choses. Bien qu’il est de nouveau changé les règles, il pense vraiment que Jiny dit n’importe quoi et ça plus souvent qu’il ne le pense. Mais bon, il doit bien s’en douter et c’est surement pour cela qu’il n’avait rien dit. Entre temps, l’adolescent lui fit un -tout- premier sourire qui en valait la peine car il en referait peut-être pas de suite le blond. En tout cas, on peut dire que le sourire de l’épis de maïs le fait bien réagir, cela accéléra son rythme cardiaque d’un cran. Ça porte à croire que tout le monde peut changer dans la vie, même les plus dure et têtu, la preuve il en faisait des efforts pour mieux le supporter. Non mais, en faite, il pourrait très facilement le supporter … S’il n’avait pas été autant mignon! La magie du net, il disait ça le jeune coiffeur mais en faite, c’était un nul de l’informatique. Le pc qu’il avait dans son appartement prenait la poussière vu que personne s’en servait. Il voulait juste lui remonter le moral en lui donnant des chances d’avoir ses chaussures même si elles n’étaient pas ici. C’est beau d’y croire non ? Mais cela voulait dire que ce serait trop facile et qu’ils auraient fait ces deux boutiques pour rien, donc autant aller jusqu’au bout, de ? En tout cas, c’est bien ce que pouvait se dire Hyun Joo dans sa tête, perdu dans ses pensées. Après, Hwannie pouvait faire comme il voulait, c’est pas l’adolescent qui allait protester ou le forcer. Une bonne chose non ? Pour lui, du moins. Comme ça, il pourrait rester un peu plus longtemps ce centre, avec lui et ses bavardages idiots dont il fait preuve mais que le blondinet s’y fait à force de l’écouter.

euh d’accord j’oublie (a) je prend pour ça alors. Et sinon quoi ? Pourquoi j’aurais eu un gage ? Qu’est-ce que j’ai dis d’idiot là hein ?

{Hyun Joo} « Dit moi quand est-ce que tes paroles sont intelligentes ? On va dire que … J’en aurais pas marre de toi et que je te laisserais pas tout seul. Ça t’étonne hein ? »

On aurait presque dit que Mr.Kim plaisantait en parlant. Il avait haussé les sourcils en finissant sa phrase avec un air légèrement incrédule. Faisant genre, ‘je dis ce que je pense sans gêne’ et voila. Mais je suis sur que s’il se repasse sa phrase en boucle dans son crâne, il va sentir la gêne que cela occasion de dire de telle chose. Sans s’en rendre compte, il avait quand même dit un truc moche en lui demandant quand est-ce qu’il disait des choses intelligentes mais il était tellement focalisé sur la suite qu’il n’y fit gaffe. Andouille lui aussi quand il s’y met et même pas capable de l’admettre le pauvre. Quant au gage, c’était une idée qui lui était venu comme ça en tête mais les gages … Il n’en savait rien quel genre ça pouvait être! Au pire, il transformerait Jiny en esclave à chaque fois qu’il dira un truc vexant ou que Hyunie le prendrait mal. Ça va surement mal finir ce petit jeu car les deux sont susceptibles et bornés en plus, de quoi donner des cheveux blancs. Au moins un aurait un portable pour appeler les samu si l’autre fait une crise cardiaque ? Le jeune homme pensait à tout cela en mangeant de temps à autre un bonbon qu’il avait piqué à son camarade après lui avoir si gentiment demandé. Et il aurait pu rester encore longtemps paumé dans sa conscience si le petit ne lui avait pas saisit subitement la manche comme prit d’un excès de folie. Faut dire que ça surpris Hyun Joo qui faillit avaler un bonbon de travers mais réussit à pas s’étouffer avant de le suivre sans rien dire, pas de protestation ni rien. Où allait-il, que faisait-il, pourquoi le faisait-il ? Toute sorte de question lui traversait l’esprit mais aucune n’avaient suffisamment le temps de bien lui rester pour qu’il la pose ou puisse avoir une réponse alors il laissa courir. Tant pis, il le saurait tôt ou tard. Et comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Un autre magasin -de chaussure- et oui, son idée lui sortait vraiment de la tête quand il parlait de tout et de rien avec le petit blé (ils le faisaient ?). À dire vrai, il ne fut même pas surpris ni vexé qu’il le lâche doucement pour le laisser dans l’entrée, comme il avait choisit auparavant. Sauf que, cette fois, monsieur changea d’avis parce qu’il aimait faire le contraire d’avant (très compliqué #sort#) En même temps, il n’avait pas suivit son ami des yeux et le perdit légèrement dans les rayons de chaussure qui s’étendait devant lui comme une marée haute. Doux jésus, il va se perdre, il en est plus que sûr. Cela ne l’empêcha pas de s’engager dans la même allée que le jeune blondinet en pensant le rattraper et le suivre tranquillement mais pas de crinière dorée à l’horizon, que des personnes banales et sans intérêt. Mince, grommela-t-il dans sa barbe en jetant des coups d’œil de partout comme pour faire comprendre qu’il l’avait bien perdu. Pour cause, l’autre avait fait trois rayons puis était repartit à l’entrée sans qu’il puisse le savoir. Évidemment. Paume toi seul hein, deux se serait dommage. Un soupire quitta ses lèvres avant qu’il réfléchisse à abandonner lui aussi mais cela se passa juste avant que son ventre décide de faire des siennes et le surprenne. Comme de par hasard, c’est le seul idiot qui se fait peur tout seul et cause des soucis dans un magasin avec des gens en plus. Une pile -voir deux ?- renversé par terre, éparpillé, le gros bordel. Malgré qu’on le surveille du regard, Joony s’était accroupit pour tout ramasser et remettre bien en ordre dans chaque boite car Mr.K est minutieux quand il le désire. Par chance -si on peut dire cela- tête de blé réapparut comme par magie alors qu’il essayait de le suivre et tout ça avec la délicatesse d’un éléphant sur un fil.

Beh qu’est-ce tu fais là ? Moi je dis aujourd’hui t’es pas très doué hein : P

{Hyun Joo} « Ce que je fais … C’est que même mon ventre me surprend maintenant. Ouais, par ta faute je ne suis pas doué »

La vérité sort de la bouche des enfants et des poètes. Bon okay, il n’est ni un ni l’autre mais c’est vrai que c’est de la faute de Hwa Jin s’il enchaine les bêtises. Il voulait juste le suivre et voila que tout tombe sur son chemin. Comme lui avait dit un jour une psychologue, met la faute sur les autres et tu te sentiras mieux (sisi c’est vrai). En même temps, il n’allait pas lui dire que son cœur le rendait idiot et distrait, ce serait comme dire qu’il le trouvait fort mignon et que cela contrastait bien avec ses mimiques enfantines. Bon sang, il aurait tellement de chose sympathique à lui avouer s’il n’était pas aussi renfrogné et tête de mule. Au fond, il l’appréciait l’adolescent mais ne lui disait pas.

Avoue tu m’as suivi hein hein ? *out*

{Hyun Joo} « Non non, je suivais la belle blonde là-bas … Bien sûr que oui ! Sinon je serais resté dans l’entrée pour t’attendre. Je voulais juste t’aider un peu »

Gêné, il baissa légèrement la tête en rougissant. C’est bien la première fois qu’il lui dit cela aussi … Facilement ? Il voulait juste l’aider un peu, d’un côté c’est vrai sinon il n’aurait pas suivit le jeune homme. Remarquant sa gêne, l’adolescent se mordit la lèvre et se ressaisit en se redressant, les boites toute à leurs places. Passant sa main dans son cou, il regardait un point à côté du blondinet, étant trop embarrassé pour le fixer comme auparavant. Ce petit épis de maïs le rendez vulnérable et il devait être le seul à comprendre cela! Alors que l’autre est tout content, fière et j’en passe des plus joyeux. Ça le frustrait d’un côté de ne pouvoir être si sympathique avec lui et de s’énervé à chaque fois.

{Hyun Joo} « Bon … Et tes chaussures alors ? Rien, nada ? Tu veux toujours continuer à chercher ? »

Changement de sujet. En même temps, il l’attrapa son bras le plus discrètement possible pour sortir du magasin ou plutôt, retourner comme il pouvait vers l’entrée sans qu’on ne le lâche du regard mais une fois dehors, ils furent tranquilles. Hyun Joo souffla puis pouffa de rire, un ricanement presque inaudible qu’il étouffa avec sa main comme pour cacher son grand sourire. Il repensait à son ventre qui lui avait fait peur et trouvait ça franchement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 24
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





MessageSujet: Re: shaaake it up - hyun joo Ven 26 Nov - 13:02

Alors soit disant le petit Jiny aurait dit quelque chose d’idiot ? lui-même ne savait pas ce que Hyun Joo trouvait d’idiot dans ce que le coréen venait de dire, mais bon il le serait très bien dans quelques instants. Jiny le regardait tranquillement tout en continuant de sourire (la sourire attitude tu connais ?).

HYUNJOO Dit moi quand est-ce que tes paroles sont intelligentes ? On va dire que … J’en aurais pas marre de toi et que je te laisserais pas tout seul. Ca t’ étonne hein ?

YAAAAH mais comment il ose dire ça, il lui arrive de dire des choses très intelligentes au petit Jiny. D’ailleurs avec cette phrase le petit aurait put très vite se vexer, mais il ne le fit pas, fais des efforts fais des efforts se disait-il dans sa petite tête et puis avec ce qu’il suivit il avait de quoi zapper la phrase d’avant hein. Parce que là le blond venait de dire quelque chose qui oui étonnait un peu beaucoup le petit blond, faut dire que des trucs comme ça venant de lui c’était assez rare. Ouais ouais je suis sûre qu’il est pas comme ça avec tout le monde lui d’ailleurs. Puis bon Jiny zappa la première phrase parce que … il aime pas donner des gages, sisi je vous jure. BREF il regarda donc l’autre blond avec des O.O, oui il avait genre eu un bug le petit blond, mais y a de quoi ~

YAAAH c’est pas vrai il m’arrive de dire des trucs intelligents >< . OMO bien sûr que ça m’étonne, je suis sûr que ça étonnerais même beaucoup de gens ~ mais je suis content que tu dise ça, ça prouve que tu m’aime bien hein hein (a)

Been quoi c’est vrai non ? Comme je disais il ne disait pas ça a beaucoup de gens (jesuissûre) donc le blond il appréciait bien l’autre petit blond au final, toute façon je l’avais dis tout le monde aime Kang Hwa Jin *out* . Bref après cela les deux continuaient de marcher tranquillement tout en se gavant de sucrerie, un jour le petit mouton ferait sans doute une overdose de bonbon, il devait s’arrêter de manger ses sucreries surtout sachant qu’après il voulait aller manger au restaurant de son cher père, donc paf stop les sucreries ~ il prit une main à Hyun Joo et déposa son paquet de bonbon sans rien dire et reprit la marche ~ Après quelque minute le petit attrapa la manche du coréen pour courir vers the magasin, pourquoi courir dieu seul le sait *out* en tout cas il avait dut surprendre le pauvre Hyun Joo qui avait été sur le point de s’étouffer en avalant de travers. Enfin arrivés a destination, il lâcha délicatement la manche du blond et partit sans rien dire à la recherche de ses chaussures, soupirant un petit peu voyant le monde qu’il y avait, les gens avaient quoi ? A croire qu’ils s’étaient tous donné rendez-vous aujourd’hui pour faire les magasins, Jiny aime être entouré de gens mais là y en avait vraiment trop voila le pourquoi de son soupire.

Accroupie, debout, accroupie, debout, se tourner, se retourner, regarder de partout voila ce que faisait le blond depuis jenesais combien de minutes et rien, il ne trouvait rien ô désespoir, ça commencer à l’agacer de rien trouver, il ne supporte pas chercher le chose (c’est un flemmard normal) donc après avoir fait deux ou trois rayons et bien le coréen abandonna l’idée de les trouver dans ce super magasin et décida donc de retrouver l’autre blond à l’entrée du magasin. Quand il fut arrivé a l’entrée et bien paf pas de Hyun Joo, mais ou était-il passé ? Maintenant ce n’était plus à la recherche de ses chaussures qu’il était, mais plutôt a la recherche d’un blond qu’il reconnaitrait très vite vu que celui-ci portait son écharpe ~ Ce qui fut bien c’est que le coréen n’eu pas a faire beaucoup de rayon pour retrouver Hyun Joo qui était au sol en train de ramasser les boîtes qu’il avait dut faire tomber quelques minutes avant. Aujourd’hui fallait croire que celui-ci n’était pas très doué de ses mains, mais bon on a tous des jours comme ça ou on est pas doué. Le petit blond s’était donc accroupie pour l’aider et pour que ça aille un peu plus vite et lui avait donc demandé le pourquoi il était là en train de ramasser tout ça.

HYUNJOO Ce que je fais …. C’est que même mon ventre me surprend maintenant. Ouais, par ta faute je ne suis pas doué.

Et genre c’est parce qu’il avait fin, qu’il se retrouvait là a ramasser les boites, le petit est naïf mais bon quand même là ~ il continuait tout de même dans l’écouter et lâcha un YAAAH quand celui-ci osa dire que c’était de sa faute si il n’était pas doué.

Quoi mais j’ai rien fais, remet pas la faute sur moi accepte le fait que tu ne sois pas doué aujourd’hui, tu sais c’est pas grave hein. Puis si ta faim ben on ira après au restaurant de mon père, si tu veux bien ~

Il le regarda puis se releva avec la dernière boite rangeait ~ non mais c’est quoi c’est gens qui veulent toujours mettre la faute sur quelqu’un d’autre hein ? D’accord Jiny il fait aussi ça, mais bon là il ne pouvait vraiment pas dire que c’était la faute du petit blond, non ce n’était pas possible même ~ . Genre Jiny ça faisait la deuxième fois qu’il lui parlait du restaurant de son père hein, autant il veut même pas venir avec toi, quoi qu’avec ce qu’il lui avait dit avant je suis sûre qu’il voudrait bien. BREF, après ça il lâcha dans un ton amusé un ; avoue tu me suivait au blond ~

HYUNJOO Non non, je suivais la belle blonde là-bas … Bien sûr que oui ! Sinon je serais resté dans l’entrée pour t’attendre. Je voulais juste t’aider un peu.

Une belle blonde où ? Non, mais je vous jure que le petit il aurait très bien put le croire si après le blond n’aurait pas avouer que oui il l’avait suivi ~

T’sais au lieu de te la jouer espion, t’aurais très bien put m’appeler pour me dire de t’attendre hein.

YAH mais Hyun Joo était gêné en disant ça non ? Ou alors il baissait la tête pour le plaisirs ? Non non Jiny remarqua très bien que monsieur était gêné, mais gêné de quoi ? Du fait qu’il est voulu être gentil avec lui a vouloir venir l’aider ? En tout cas, il ne le fixait même plus, ce qui perturbait le petit blond et ouais il n’aime pas quand les gens ne le fixe pas quand ils parlent (osef). Un petit silence c’était installé d’un côté on pouvait voir le petit blond tout contente de voir qu’au final Hyun Joo l’appréciait bien et l’autre tout gênait de ce qu’il venait de dire ~ . Celui-ci venait tout juste de faire un changement de conversation. Jiny gardant son petit sourire décida d’abandonner sa recherche, parce qu’il en avait marre de chercher ~

J’abandonne parce que ça m’énerve de rien trouver. Puis parce que toi et moi on a faim donc je propose qu’on aille manger, si tu veux bien de moi pour aller manger quelque part ~

Hyun Joo attrapa tout doucement le bras du petit blond pour sortirent du magasin et là d’un coup on pouvait entendre l’autre blond rigolait et on pouvait voir Jiny le regardant du genre qu’est-ce qu’il lui arrive ? Y a quoi de drôle là hein ? Le petit coréen ne comprenait pas pourquoi celui-ci rigolait mais en tout cas ça le fit sourire après tout ça changeait un peu beaucoup de Hyun Joo qui d’habitude ne sourit et rigole quand il est avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/shirokuyuutsu

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: shaaake it up - hyun joo Dim 28 Nov - 2:08

YAAAH c’est pas vrai il m’arrive de dire des trucs intelligents >< . OMO bien sûr que ça m’étonne, je suis sûr que ça étonnerais même beaucoup de gens ~ mais je suis content que tu dise ça, ça prouve que tu m’aime bien hein hein (a)

Bon c’est vrai, il n’avait pas été très sympathique en lui demandant quand est-ce qu’il disait des choses gentils mais faut dire que ça vient naturellement chez lui et qu’il ne s’excuse pas automatiquement après. Fin bref ! Le petit Jin ne semblait pas se vexer et cela soulagea Hyun Joo qui ne trouva rien à redire –heureusement- Et puis la suite était tellement embarrassante qu’il s’en moquait de l’énerver ou pas. Avouer qu’il n’en n’aurait pas marre de lui et que en l’occurrence, jamais i ne pourrait le laisser seul … C’était une chose quoi ! C’est rare que Hyunie dise cela , surtout à quelqu’un d’aussi enfantin et mignon que Hwa Jin. Au moins, on pouvait prendre cela pour un bon point, du point de vu du petit coiffeur bien évidemment. D’ailleurs , le jeune homme aurait pu se surprendre tout seul s’il avait eu la bonne idée de zieuter le petit blondinet mais il essayait d’être discret et de ne pas défaillir maintenant qu’il voulait changer avec lui. Oui bon, Rome ne c’est pas faite en un jour, c’est pas dit qu’il craque en fin de compte et réduise ses efforts à néant. Ce fut seulement la fin de sa phrase qui lui fit comme un déclic et son sang fit un tour dans ses veines avant qu’il capte tout … Franchement, il en disait des bêtises, le nain. L’aimer … Encore une chance qu’il n’est pas bugé dessus et ne se soit pas remit en question, sinon Hwannie aurait entendu parler de lui. Faut toujours qu’il agresse les gens quand il se sent vraiment gêné, et le fait qu’il lui dise qu’il l’aime aurait du l’embarrasser, étrange. Tout deux reprirent leur marche pour continuer à chercher les chaussures du plus jeune, l’ainé ne faisait que le suivre pour l’aider et ce dernier en oublia presque comment il en était arrivé là –même si c’est impossible avec sa mémoire d’éléphant. En route, le blondinet ne se gêna pas pour lui confier son paquet de bonbon, le siens étant à peine entamé. Le jeune coréen ne raffole pas de ce genre de chose mais ça ne l’empêche pas d’en manger de temps en temps mais là, avec deux paquets … Il n’eu même pas le temps de finir son bonbon et de fourrer les sachets dans ses poches que l’adolescent lui attrapa soudainement la manche et le tira à sa suite, le forçant à courir alors qu’il faillit avaler son bonbon de travers.

Sur ce, ils arrivèrent dans un autre magasin que Hwa Jin semblait bien connaitre, même très bien alors que lui ne s’y retrouverait pas. Enfin, pas le premier jour du moins, après il mémorise tout. Comme par instinct, le jeune homme lâcha sa manche en entrant et le laissa légèrement en plan avant de partir faire son tour mais, pour une fois, Hyunie voulait lui venir en aide. Oui bon, ce n’est pas utile puisqu’il n’avait pas vu sa fameuse paire mais peut-être qu’en restant avec lui, bah, il pourrait l’aider quand même ? Il essayait de faire des efforts et c’est en pensant ainsi qu’il fit un pas dans un rayon quelconque en pensant suivre le blondinet, mais rien …. A croire qu’il venait de le perdre ou que monsieur se cachait derrière des boites de chaussures … Fallait pas non plus pousser hein ~ Tourner, virer. Perdu, paumé. Tout revenait au même puisqu’il ne le trouvait pas et en plus, son ventre commençait à se plaindre ce qu’il le surprit et le fit mal agir. En moins de temps qu’il en faut pour l’écrire, une pile de boites –pleines- s’écroula sur le sol dans un bruit sourd. Pas de chance, il du se baisser et s’amuser à remettre telle paire dans telle boite sans se tromper. Surtout qu’on le surveillait de loin et qu’on allait le prendre pour un voleur doublé d’un idiot. Comme par miracle, ma petite tête blonde qu’était cet épis de maïs de Jin réapparaissait comme par magie pour lui prêter main forte et lui éviter la crise de nerf par la même occasion. Enfin, si on n’oubliait sa remarque comme quoi il n’était pas doué et que ce n’était pas son jour non plus, parce que oui, aujourd’hui le pauvre avait des mains de playmobile ! D’ailleurs, il l’accusa sournoisement de sa maladresse avant que Hwannie lui lâche un de ses « Yaaah » qui le surprend à chaque fois. Les yeux comme des patates rondes, il le dévisageait comme si c’était un alien avant de soupirer en reportant son attention sur les dernières boites qu’il empilait.

Quoi mais j’ai rien fais, remet pas la faute sur moi accepte le fait que tu ne sois pas doué aujourd’hui, tu sais c’est pas grave hein. Puis si ta faim ben on ira après au restaurant de mon père, si tu veux bien ~

{Hyun Joo} « Tu es vraiment naïf en faite, n’est-ce pas ? Oui, pourquoi pas … »

Heureusement qu’il était bête et gamin le petit Jiny … Non parce que dire que c’était sa faute s’il n’était pas doué, plus d’un se serait posé des questions. Quand même, il se verrait mal lui sortir un truc du genre « Je suis tellement préoccupé par toi que j’en fait n’importe quoi ». Fin bref ! Il l’invitait si gentiment au restaurant de son père qu’il ne pouvait refuser, et puis en plus d’avoir la dalle, ce serait peut-être gratuit ? L’espoir fait vivre et fut tout ce qu’il fait vivre à Hwa Jin, il se demande encore le prix de son futur repas. Dans un autre sens, il allait rencontrer son père n’est-ce pas ? Mon dieu, il ne s’était jamais demandé comment il pouvait être le monsieur qui avait permis au blondinet d’être là. Non mais il était content d’aller manger avec lui dans le restaurant de son père. On ne peut pas dire qu’il soit un adepte des repas à plusieurs depuis quelque temps, vu qu’il vit seul dans son appartement. Faudrait qu’il se trouve un chien un de ces jours pour avoir de la compagnie, genre un plitz loup. Bref ! Avec autant de sérieux qu’un enfant, Jin lui lâcha un truc du genre ‘avoue que tu me suivais’ et Hyun Joo lui répondit que non, la blonde était plus intéressante que lui en quelque sorte. Si seulement il savait faire des rapprochement et s’il savait que lui était blond et mignon … Non, le coiffeur ne s’embrouille pas, il commence légèrement à culpabiliser pour rien.

T’sais au lieu de te la jouer espion, t’aurais très bien put m’appeler pour me dire de t’attendre hein.

Ouais mais non, il avait bien envie de lui sortir ça avec toute la désinvolture qu’il pouvait faire preuve mais il se contenta de faire la moue, les lèvres pincées. Bien sûr qu’il était gêné de lui dire cela comme ça, aussi soudainement et étonnant. C’est pas tout les jours qu’il lui proposerait si gentiment son aide et faut croire que ça lui est vite monté à la tête. Cette dernière baissée, il s’était même mit à rougir en fuyant son regard. Il n’avait pas pensé que cela le perturberait, puisque lui l’était tout autant plus qu’il pouvait l’être. Remarquant les blancs, il mit de côté sa gêne et la bonne humeur du plus jeune pour changer de conversation, relevant son regard sur lui. Hyun Joo voulait savoir où il en était avec ses chaussures et s’ils devaient continuer mais Hwannie ne semblait pas vouloir, il devait en avoir marre de chercher.

J’abandonne parce que ça m’énerve de rien trouver. Puis parce que toi et moi on a faim donc je propose qu’on aille manger, si tu veux bien de moi pour aller manger quelque part ~

{Hyun Joo} « Tu es sur que tu as bien cherché ? Avoue que tu ne te souviens plus de tes chaussures ! Bah, tant pis … Tu as raison, allons manger. Non, je vais proposer à la belle blonde de tout à l’heure. Bien sûr que je veux de toi, idiot.

Hyunie fit une petite grimace en disant cela. Il ne serait pas venu jusque là pour le lâcher maintenant et puis, il n’avait pas envie de rentrer chez lui pour se retrouver tout seul et devoir manger un plat réchauffé. C’est la vie du petit coiffeur ~ Ce dernier lui chopa doucement le bras et le fit sortir du magasin avec lui pour être tranquille car c’était plein à l’intérieure et puis, fallait bien qu’ils aillent manger quand même. Subitement, il lui prit un coup de folie et il pouffa de rire en repensant au moment d’avant. Le blondinet ne devait rien comprendre et son ainé lui avoua que ce n’était rien de grave. Pas qu’il était malade –même pas mentalement- mais ses nerfs se relâchait doucement à présent qu’ils étaient sortit de la boutique. Prenant une grande bouffée d’air, il souffla avant de reposer son regard sur lui et de lui faire un grand sourire. Finalement, il se sentait très bien avec lui et sa bêtise pouvait même l’amuser.

{Hyun Joo} « J’avoue, je m’amuse bien avec toi finalement ~ je me serais surement ennuyé seul chez moi ! Enfin bref ! Où se trouve le restaurent de ton père ? Si tu veux toujours aller là-bas avec moi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 24
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





MessageSujet: Re: shaaake it up - hyun joo Dim 5 Déc - 13:52

HYUNJOO Tu es vraiment naïf en faite, n’est-ce pas ? Oui, pourquoi pas …

Quoi il ne s’était pas encore rendu compte l’autre blond que Jiny est un gars vraiment naïf, des fois le petit coréen on peut lui faire gober tout et n’importe quoi, mais bon passons. Donc oui il était très naïf et confirma cela en faisant oui de la tête ~ Donc adjuger vendu pour après aller au restaurant de son cher père, au moins Hyun Joo était d’accord pour aller là-bas, il aurait put dire non et vouloir aller ailleurs mais fallait croire que ce n’était pas ce qui était très bien comme ça. Jiny garda son petit sourire. Après de ça Hyunnie parla d’une blonde, y avait une blonde dans le magasin ? Ouais, ce fut la première question que c’était posé le petit coréen, en tout cas lui ne l’avait pas vu … Faut dire qu’il était plus préoccupé par ses chaussures que par les filles qui pouvaient se trouver ici. C’était donc après la super phrase de Jiny qu’un blanc commençait a s’installer et que l’autre blond baissa sa tête, pourquoi il s’était passé quoi ? En fait le blond il voulait pas avouer qu’il voulait venir avec lui hein, hein. Bref Jiny ne lui posa aucune question à ce sujet évitant de causer un autre blanc ou de se faire agresser par Hyun Joo, non il se contentait juste de le regarde quelques instants avant de regarder a son tour ailleurs se demandant si il devait relancer la conversation ou tout simplement attendre. Pour lui ce fut la première option de choisi peut-être parce qu’il se disait que ça serait mieux si c’était à l’autre de parler (au moins il était sûr de pas faire de gaffe ou autres hein). Le coréen remuer donc sa petite tête attendant que ce cher Hyun Joo recommence à parler. Vous imaginez autant il reparle plus, non impossible de toute façon si dans les prochaines minutes il n’aurait pas parler et bien Jiny se serait occupé de ça et donc c’Est-ce qu’il fit, en annonçant que sa recherche de chaussures s’arrêtait la maintenant tout de suite! C’était aussi l’appel de son ventre qui crier famine qui lui disait d’arrêter et puis même à un moment Jiny en a marre de chercher, ça fait seulement deux magasins qu’il voit et il l’abandonne déjà … Il sert à rien Jiny là , mais bon c’est tout le temps comme ça avec lui, dés qu’il doit chercher quelque chose, si il ne le trouve pas avant les trois première minutes ben il abandonne, alors vous pouvez imaginez en cours comment ça se passe hein ~ .

HYUNJOO Tu es sûr que tu as bien cherché ? Avoue que tu ne te souviens plus de tes chaussures ! Bah tant pis … Tu as raison, allons manger. Non je vais proposer à la belle blonde de tout à l’heure. Bien sûr que je veux de toi, idiot.

Bien cherché, bien cherché moi je dirais ou pas … mais bon comme dit au dessus il supporte pas chercher donc bon a un moment ben ça le gave et paf il abandonne vite. Jiny eu un sourire amuser au début puis le retira quand l’autre était de retour avec sa blonde … Si il veut tellement sa blonde qu’il aille la chercher hein TT . Non mais du coup il eu un petit moue déçut avant d’entendre le blond confirmer qu’il voulait manger avec lui, alors là le petit blond eut de nouveau le sourire.

Oui, oui j’ai bien cherché. Meeeuh j’ai peut-être une mémoire de poisson rouge, mais je me souviens encore de comment elles sont enfin … je pense. YAAAAAH si tu aime tant ta blonde part la chercher hein, je te force pas a manger avec moi t’sais … Des fois je me demande hein *out* Bon alors c’est partit, t’es prêt pour affronter le froid ou pas ? Je suppose que tu veux garder ma super écharpe ?

Le bras de Hyunie attrapa celui de Jiny pour l’entrainer a sortir de se magasin ou il commençait vraiment a y avoir foule et quand ils furent enfin en dehors de la boutique l’autre blond commença à rire, aller comprendre pourquoi … Peut-être qu’il avait vu quelqu’un en train de tomber ou je-ne-sais-quoi, en tout cas Jiny le regarda d’un air que se passe t-il ? ~ D’après Hyun ce n’était rien de grave, heureusement hein c’est juste que la on aurait dit un débile sisi a rire tout seul comme ça. Mais bon Jiny il est habitué ça lui arrive souvent de rire pour un rien. Il regardait donc Hyun Joo qui venait de faire un magnifique et grand sourire, encore une fois il fallait l’inscrire dans le calendrier et si il l’aurait put Jiny aurait même put prendre une photo hein parce que bon un sourire comme ça de la part du blond c’est très rare surtout en compagnie de Jiny quoi ~

HYUNJOOJ’avoue je m’amuse bien avec toi finalement ~ je me serais sûrement ennuyé seul chez moi ! Enfin bref ! Où se trouve le restaurant de ton père ? Si tu veux toujours aller là-bas avec moi.

Tout le monde s’amuse avec Jiny c’est connue, je vous l’avais dit que tout le monde aimer Jiny ~
Le petit blond fit un nouveau sourire, content d’entendre ça de la part du blond.

Been moi je dis que si tu t’amuse bien avec moi, ben … tout va bien hein ~ Et c’est toi qui demande si je veux bien de toi maintenant, non mais tu devrais même pas te poser cette question moi je dis ~ .

Non mais après tout c’est vrai non ? BREF maintenant c’était de nouveau le petit blond qui attrapa le bras de l’autre blond pour doucement pour sortir de cette immense centre-commercial et pour aller donc un peu plus loin au magasin de son papa adoré ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/shirokuyuutsu

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: shaaake it up - hyun joo Sam 11 Déc - 14:11

Après ce magnifique passage dans ce superbe magasin où Hyun Joo montra sa gêne pour la première fois de sa vie devant le petit blondinet, Mr.H et son coéquipier –enfin surtout le coéquipier- décidèrent d’arrêter les recherches. Évidemment, le jeune coiffeur ne laissa pas passer ses propos et le taquina légèrement en lui disant qu’il avait du oublier ses chaussures, tout simplement parce que après trois boutiques, il revenait encore bredouille. Soit il était nul pour les recherches, soit il avait une mémoire d’un poisson rouge, soit il n’y avait rien à faire pour sa paire et là, c’était fini. Game Over. Il reste toujours la magie du net, s’il arrive à retrouver ses fameuses chaussures, à moins qu’il change d’avis et craque pour une autre. Ça ne le surprendrait même pas à dire vrai. Puis il enchaîna sur la blonde qui n’existait même pas et cela fit perdre le sourire au bonhomme, au moins un bon argument pour tuer son humeur. Mais bon, le seul blond –intégralement blond- s’était lui, hein. Fallait pas chercher plus loin, à moins qu’il lui montre son reflet dans un miroir pour lui faire comprendre ? ? Mais bon, Hyunie il est gentil et il confirme son invitation en acceptant gentiment. Au fond, il voulait vraiment reste avec lui même si ne lui disait pas. A moins qu’il le remarque, cela éviterait au pauvre coiffeur de se justifier plus tard, non ? Pas que la gêne l’embarrasse mais quand il s’agit de lui, c’est toujours difficile de dire ce qu’il pense vraiment … En bien, évidemment. Fin bref ! Le petit blond retrouva son jolie sourire juste après et se remit à parler.

Oui, oui j’ai bien cherché. Meeeuh j’ai peut-être une mémoire de poisson rouge, mais je me souviens encore de comment elles sont enfin … je pense. YAAAAAH si tu aime tant ta blonde part la chercher hein, je te force pas a manger avec moi t’sais … Des fois je me demande hein *out* Bon alors c’est partit, t’es prêt pour affronter le froid ou pas ? Je suppose que tu veux garder ma super écharpe ?

{Hyun Joo} « Tu pense … ça explique tout. Fin Bref, si tu t’en souviens tant que ça, tu cherchera sur internet, n’est-ce pas ? Tss ~ J’ai pas besoin d’aller la chercher ma blonde, je l’ai à porté de main » Il lui tira la langue en lui ébouriffant les cheveux. « Le froid ne me fait pas peur, et puis, ton écharpe tiens bien chaud. »

Cela voulait dire oui, je la garde ton écharpe. D’ailleurs, il lui fit un nouveau sourire pour confirmer. Sur ce, Hyun Joo attrapa le bras de son acolyte et l’entraina en dehors du magasin, laissant tomber ainsi la recherche de ses chaussures. Sur le coup, il ne pu s’empêcher de rire en repensant à son entrée fracassante dans le rayon où tout tomba sur son chemin. Hwa Jin ne devait pas comprendre pourquoi il prenait un fou rire mais le petit coiffeur était bien amuser en tout cas. Cela aurait pu durer encore longtemps mais il reprit son calme et une bonne bouffée d’air pour se calmer, les poumons en feu. Faut dire, il ne rit pas souvent le jeune homme mais ça lui fait vachement de bien, surtout pour le moral ! Après cela, il lui refit un magnifique sourire qu’il n’accordait qu’aux gens qui le méritaient où aux jolie jeunes filles qu’il désirait (héhé, vous croyez quoi) et il était sur –ou pas- que cela surprendrait l’adolescent car c’est pas souvent qu’il lui sourit, le pauvre. Fin bref ! Le jeune coréen lui avoua alors qu’il s’amusait bien avec lui, finalement et qu’il se serait sans doute ennuyé comme un rat mort dans son appartement. Quoi de plus normal quand on vit seul, hum ? Une fois les compliments dit, le blondinet lui demanda simplement où était le restaurant de son père, dans l’intention d’y aller au plus vite. Aucune hésitation, sa faim le poussait à faire n’importe quoi dans les plus bref délais.

Been moi je dis que si tu t’amuse bien avec moi, ben … tout va bien hein ~ Et c’est toi qui demande si je veux bien de toi maintenant, non mais tu devrais même pas te poser cette question moi je dis ~ .

{Hyun Joo} « Heureusement que tout va bien hein ? Tu as raison, je devrais même pas te demander. Comment tu pourrais refuser ma présence, hum ? »

Hyun Joo lui fit un sourire taquin en terminant sa phrase, genre ‘tu ne peux pas me dire non et reste seul’. Lui un macho ? Pas du tout ! C’est un homme sur de lui qui n’a peur de rien, ni personne . Bref ! épargnons le rapport entre les deux et continuons notre petit chemin vers le restaurant de son père. D’ailleurs, il ne faisait que le suivre sagement puisque monsieur prit les devants en attrapant à son tour son bras. Le jeune homme le laissa faire avec un petit sourire aux lèvres, regardant son dos puis son bras à tour de rôle, jetant un petit coup d’œil aux alentours par moment. Une fois sur le fameux lieu où travaillait le père de Jiny, Joony ne se gêna pas pour saisir sa main entre ses doigts et le tirer à sa suite dans le magasin de son père. Il n’avait plus de patience le pauvre et son ventre était du même avis. Bien sûr, il ne se permit pas de s’installer à une table et resta bêtement debout dans le restaurant, s’attendant à voir débouler le père de son ami ou il ne savait quoi encore. A part ça, il zieutait les lieux, lâchant parfois des « oh » de surprise ou des « hum » d’envie à cause de l’odeur. On aurait presque dit un gosse. Et dans tout cela, il n’avait même pas lâcher la main du blondinet, trop occupé à observer la salle.

{Hyun Joo} « Tu mange souvent chez ton père ? D’ailleurs, il s’appelle comment et il est comment ton père ? ? »

Voilà qu’il se mettait en mode curieux, il ne reprenait même pas son souffle entre deux questions, tellement impatient d’avoir une réponse. Il en oublia presque qu’il avait été froid et désagréable avec lui. Après tout, mieux valait qu’il soit comme ça que comme avant, non ?

[désolé c'est court >___<]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 24
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





MessageSujet: Re: shaaake it up - hyun joo Dim 19 Déc - 13:02

Comment ça explique tout ? Hyun Joo douterait-il du fait que le mouton il se souvenait de comment était ses magnifiques chaussures ? Faut croire ouais, mais en tout cas le petit blond les avait toujours en tête bien sûr il savait que d’ici demain, il ne se souviendrait plus de comment et de quel couleur était ces magnifiques chaussures, mais bon c’est pas grave, il va pas déprimé pour ça. Je suis sûre que demain quand il passera devant un nouveau magasin il flashera pour une nouvelle paire, il est comme ça le petit, tout les jours il a de nouveau coup de cœur. Il gardait donc son petit sourire jusqu’à la remarque de cette foutue blonde, d’accord le coréen est tellement naïf qu’il ne comprend pas que l’autre blond parlait de lui. D’ailleurs quand Hyun Joo fin comprendre à Jiny que c’était lui la blonde et bien le coréen retrouva son beau sourire.

Non mais je savais que c’était moi, c’était juste pour faire genre hein …

Ouais ouais on va te croire ou pas hein, non mais là en fait le petit Jiny il se sentait totalement babo et en même temps il se sentait très content et rassurer de savoir que c’était lui. Ouais parce que ça montrait que Hyun Joo il aimait bien (a) been ouais vous avez vu tout ce qu’il disait de la blonde. Mais bon Jiny ne prend pas la grosse tête non plus. Il eut de nouveau son beau sourire. Après cela, l’écharpe de Jiny resta autour du cou de ce cher Hyun Joo et celui-ci attrapa son bras pour sortir. C’est partit ils allaient affronter le grand froid, le petit coréen mit bien en place son super bonnet. Entre temps Hyun Joo il avait sortit un super beau sourire, qui n’apparait pas souvent sur son visage, ce qui ouais surprend le petit coréen sans doute parce que le blond à côté ne lui faisait pas souvent de si beau sourire, ou plutôt parce que c’était surtout depuis aujourd’hui que Hyun Joo souriait, là ça faisait quoi ? Le deuxième sourire non ? Alors le petit Jiny était content de le voir sourire, il avait le droit d’être content non ? Encore une fois ça montre que l’autre à côté l’apprécie hein, et qu’il enlève un peu son moi je suis froid avec toi *out* . Et si là maintenant ils s’entendent bien c’est aussi, grâce à la super idée du blond pour ne plus s’envoyer balader. Qui sait si celui-ci n’avait pas mit ça en place, peut-être que ça ne se serait pas passer de la même manière hein.

HYUNJOO Heureusement que tout va bien hein ? Tu as raison, je devrais même pas te demander. Comment tu pourrais refuser ma présence, hum ?

Been oui heureusement >< . J’ai toujours raison, tu ne le savais pas.
EUUH très bonne question, ‘fin de toute façon moi je ne refuse jamais la présence de quelqu’un moi.


Jiny ou le gars qui avait toujours raison même quand il avait tort, on connait tous une personne comme celle-là bien que lui au moins ne voulais pas tout le temps avoir raison quoi que si en fait.
Il fit son sourire tout fière après cela, been ouais faut être fière d’avoir raison, surtout pour ça, genre Jiny il n’aurait jamais refuser la présence de ce cher Hyun Joo même si celui-ci aurait été froid avec lui, ça ne l’aurait pas empêcher de l’inviter a manger au restaurant de son père. Le coréen aime avoir quelqu’un avec lui et n’aime pas vraiment être solitaire c’est pourquoi il refuse très rarement les invitations des gens haha. Il garda son sourire tout en regardant l’autre blond. Les deux étaient enfin dehors et ce que je peux dire c’est qu’il faisait vraiment froid. Le petit blond n’aime pas l’hiver, il aime juste cette saison pour porter de beau bonnet c’est tout. Jiny attrapa le bras de Hyun Joo histoire d’aller plus vite, car oui le petit avait froid et voulait donc vite arriver au chaud dans le restaurant de son père. Le coréen connaissait ce chemin par cœur, sans doute parce qu’il allait dans se restaurant depuis qu’il tenait debout, on pourrait lui bander les yeux il retrouverait quand même le chemin.

Et bien voila ils étaient enfin arrivés, le blond lâche donc le bras de Hyun Joo avant de rester un petit moment devant et la paf il fut assez surpris de sentir la main de Hyun Joo lui prendre la sienne. Enfin on pouvait voir qu’après cela, il se dépêcha d’entre avec Jiny. Le coréen eut un sourire et salua les employés du restaurant, cherchant son père, mais bon il devait sans doute être en cuisine. Les « oh » et « hum » de Hyun Joo lui fit avoir un petit rire, après tout c’est vrai que là on aurait vraiment dit un petit enfant qui découvrait de nouvelles choses haha, c’était tout mignon. Bien qu’ils étaient entré, le Hyun Joo émerveiller par le restaurant ne lui lâche pas la main et bon Jiny ben lui il gardait sa main dans celle du coréen après tout il ne s’en était pas vraiment rendu compte lui non plus. Après avoir demandé si son père avait bientôt finit à l’un des serveurs, les deux partir vers le fond tout en cherchant une table de libre. Tout en allant à la table, Hyun Joo commença à la questionnait sur tout plein de choses.

HYUNJOO Tu manges souvent chez ton père ? D’ailleurs, il s’appelle comment et il est comment ton père ?

Le blondinet venait ici dés qu’il avait le temps, il aimait passer voir son père lui donner un coup de main après tout il s’entrainait pour plus tard -vu qu’il veut prendre la relève- . Une table tout au fond était libre alléluia et en plus y avait personne autour encore mieux, au moins y aurait pas trois milles personnes qui parlent en même temps. Vu que sa main était toujours dans celle de Hyun Joo il passa devant lui et avança un peu plus vite pour arriver à la table.

Ouais je mange souvent ici on va dire que je viens au moins 4 fois par semaine, même plus en fait. Il m’arrive même d’aller l’aider. On s’assoit là. Tu verra mon père il est gentil puis c’est un super cuisiner, après tu vas vouloir venir tout les jours ici *out*

Le blondinet lâcha la main de Hyun Joo et alla s’assoir en face de lui. Son père viendrait sans doute après pour prendre la commande. Oui c’est toujours son père qui vient prendre sa commande, je suis sûre que c’est pour espionner son fils, il veut tout le temps savoir avec qui il est kkkk .

Ca te dérange pas si on attend un tout petit peu ? Tu vois vu que je suis le fils du chef ben du coup j’attends souvent c’est pas parce que je suis le fils que je suis un vip >< .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/shirokuyuutsu

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: shaaake it up - hyun joo Aujourd'hui à 9:44

Revenir en haut Aller en bas

shaaake it up - hyun joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2. START TO PLAY? :: areumdaun seoul city ! :: centre commercial-