AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

NaYeon vient sauver la planète ! ♪ (oupas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 23
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




MessageSujet: NaYeon vient sauver la planète ! ♪ (oupas) Ven 12 Nov - 21:06






Choi Na Yeon → ft. Park Ji Yeon (T-ara)

age : 1990.04.13 ▬ 20 ans
surnoms : Polaroid, car elle prend tout le temps des photos
lieu de naissance : Gwang-ju
profession : Fleuriste sur le marché
signe particulier : Elle prend des photos de tout, partout, et est abonnée à des tas de magazines sur les rumeurs de stars.
groupe : Outsiders


Quand on fait tout juste la rencontre de Na-Yeon, tout ce qu'on peut dire d'elle est qu'elle est joyeuse et calme. Effectivement, cette dernière aime faire des délires sans queue ni tête qui font rire la galerie et est du genre à avoir toujours la même expression. Mais ceux qui ont le privilège de mieux la connaître peuvent dire avec assurance qu'elle est aussi rancunière, (trop) franche, et autoritaire. Et si vous la mettez avec quelqu'un qui s'intéresse à la politique ou à la philosophie, vous pouvez être sûr de les retrouver en débat infini à peine quelques minutes plus tard ! Mais jamais vous ne verrez Na Yeon en colère ; les seuls l'ayant jamais vu dans cet état furent ses malheureux parents. Aux yeux de ses amis, elle incarne tantôt la figure de l'ange pur, tantôt celle du juge implacable.

Néanmoins, pour ce qui est de ce qu'elle ressent invisiblement, la renarde s'énerve en fait très rapidement. D'ailleurs, si les personnes qu'elle connaissait pouvaient lire dans ses pensées le temps d'une journée, ils tomberaient de très haut. Car Na Yeon est tout sauf ce qu'elle laisse paraître, ou presque. Maligne, elle sait comment gagner la confiance des autres, et tout ce qu'elle fait est calculé. Chaque geste de générosité cache quelque chose, chaque sourire cache des pensées plus néfastes. Sa vie est en quelque sorte une série d'équations complexes.

"La chasse du renard aux campagnols est très particulière à observer : le renard avance doucement, en rampant. Lorsqu'il arrive à proximité de sa proie, il saute à un mètre de hauteur et plonge sur celle-ci. Parfois, il lui arrive de jouer avec sa victime." Voilà comment on peut décrire le mode de 'chasse' de Na Yeon ; tout comme le renard, elle se lie avec la personne, lentement mais sûrement. Puis, quand elle se sent proche de cette personne, elle lui arrache des secrets qu'elle dévoile à tous. Généralement, la personne en question en est psychologiquement effondrée et cette histoire fait du bruit pendant pas mal de temps. En fait, Na Yeon a le besoin maladif d'être à l'origine des grands bruits ; savoir qu'elle seule peut créer autant de vagues la fait jubiler. Voilà comment elle nourrit ses désirs. Mais par contre, contrairement à ce qu'elle paraît avec sa franchise à toute épreuve, Na Yeon est lâche. Si elle sent un danger, elle galope pour aller s'abriter dans son terrier.

Par contre, pour ce qui est des relations amoureuses, ça a toujours été le grand vide dans la vie de Na Yeon. En fait, dans sa famille, elle n'a toujours été entourée que de filles et a pris cette habitude d'éviter les garçons, ces créatures qu'elle n'a jamais vraiment connu. Alors elle est plutôt méfiante vis-à-vis d'eux et ils se font rares dans son entourage ; d'ailleurs, elle en reste généralement au "bonjour/au revoir" avec eux. En fait, son comportement timide ou sceptique auprès d'eux est le seul qui est sincère.

Et enfin, pour résumer, la jeune femme est quelqu'un de faux, faisant des câlins et des compliments à ses amis tout en pensant le contraire. Elle est donc déloyale, calculatrice et hypocrite. Mais elle cache bien son jeu, et voir les gens s'attendrir sur sa personne est un jeu dont elle ne peut se lasser.




    Once upon a time ..

    Choi Na Yeon naquit le 13 avril 1990 à Gwang-ju, où elle vécut toute son enfance. Sa mère, qui était superstitieuse, avait tenté de retarder son accouchement d’un jour entier, mais évidemment, le bébé avait décidé de sortir avant. Sa mère disait que sa fille aurait un dessein malheureux et qu'elle était porteuse de malheurs, mais finalement, elle sut mettre tout ça de côté et n’en aima pas moins l’enfant. Elle grandit donc dans une famille unie et plus que normale, aux côtés de ses deux sœurs. Quant à son père, il était un homme d’affaires très renommé et ne voyait presque jamais sa famille. Puis, à mesure que les trois enfants grandissaient et que les rides de leur mère se creusaient, cette famille autrefois chaleureuse se sépara. Les sœurs étaient toutes prises dans leurs études, dans leurs sorties entre amis ou dans leurs hobbies solitaires. La mère au foyer trouvait son quotidien des plus déprimants : laver la maison, cuisiner les repas, faire la vaisselle, aller au marché et se casser la tête pour trouver des plats les plus originaux possibles. Elle faisait semblant de se passionner d’ailleurs pour la cuisine et le ménage qui avaient pris possession d’elle, apprenant toujours plus de recettes, changeant souvent de produits ménagers en quête de celui qui ferait plus briller le sol. Enfin, le père se faisait toujours aussi absent ; en fait, il n’avait pour ainsi dire aucune relation avec ses enfants. Ainsi, bien que tout ce monde vivait ensemble depuis leur naissance, plus personne ne se parlait que pour les commodités des plus ennuyeuses.

    Mais Na Yeon n’avait jamais souffert de ça : c’était entré dans ses habitudes comme ça, sans qu’elle s’en aperçoive, naturellement. Parfois, elle feuilletait des albums photos oubliés et la nostalgie venait l’embêter un moment, jusqu’à s’en aller tout aussi soudainement, lassée elle aussi. D’ailleurs, la jeune fille avait assez de relations dans son école : Na Yeon avait fini par connaître tout le monde, au fil des années. On pouvait dire qu’elle était amie avec la moitié des élèves et ennemie avec l’autre. Les professeurs étaient généralement du genre à la défendre car elle n’était pas mauvaise élève, et car elle semblait des plus sages. Néanmoins, dès petite, elle s’était trouvé une passion pour les potins et pour ces poussées d’adrénaline qu’offraient les bêtises… dans 95% des cas, quand une rumeur (fausse ou vraie) éclatait au sein de l’établissement, Na Yeon ou d’autres membres de sa bande de fouines en étaient la source. Et quand on retrouvait une punaise sur la chaise d’un prof ou d’un élève, une anti-sèche dans la trousse d’untel alors qu’il niait l’avoir écrite, ou même un enfant tombé du haut des jeux sans savoir pourquoi, Na Yeon en était aussi la source. Mais elle était intelligente : elle préparait toujours ses coups soigneusement, en évaluant le terrain, ses chances de réussir, sa façon de procéder. Oui, cette dernière était une méchante renarde qui ne se faisait jamais prendre.

    Elle continua durant des années, jusqu’au lycée où une bataille se préparait : Na Yeon se lia d’amitié avec quelqu’un et, pour la première fois, s’y attacha vraiment. Elle n’avait pas voulu mêler ses sentiments à sa chasse, mais ça avait pris le dessus sans qu’elle ne s’en rende compte. Pendant une soirée entre elles deux, elle eut le malheur de lui dévoiler quelles rumeurs et quelles bêtises elle avait fait récemment, certaine que son amie en rigolerait. Mais il n’en fut rien. Cette personne ne fit aucun commentaire, et une sorte de tension s’installa entre elles. Le lendemain, alors que Na Yeon se disait qu’elle avait fait une boulette et s’apprêtait à aller lui annoncer que tout cela n’était qu’une blague, elle en vit malheureusement les effets : en arrivant au lycée, presque tout le monde lui tourna le dos, chuchotant à son passage. La jeune femme ne tarda pas à se rendre compte que son ancienne amie avait tout dit à tout le monde, et la rumeur s’était répandue comme une traînée de poudre. Elle se retrouva pour la première fois victime de ses mauvais tours. Ceci blessa tellement Na Yeon qu’elle songea à partir loin, et elle n’alla pas en cours pendant une semaine « pour cause de grippe ». Néanmoins, il restait un groupe qui lui restait fidèle, ne croyant pas à tout ce qu’avait dit l’autre : ce fut grâce à elles que la coréenne regagna l’espoir.

    Profondément blessée à cause de cette trahison, elle décida d’agir et déclara la guerre à son ancienne amie. Dès lors, deux clans se formèrent dans l’école : l’un pensant que cette fille était une menteuse et soutenait la gentille et honnête Na Yeon, l’autre croyant toutes ces rumeurs, qui était principalement constitué des ennemies et les victimes initiales de la renarde. Toutes ces personnes se faisaient des coups bas, propageaient des rumeurs à dormir debout, et parfois, même des disputes éclataient entre elles. La paix de l’établissement fut troublée ainsi pendant une année, jusqu’à la fin d’année où Na Yeon rata son bac (volontairement, juste pour mettre la faute sur le dos de son ancienne amie) et en profita pour fuir à Seoul, où une vieille amie à elle lui avait proposé de devenir sa collègue, ayant eu vent des mésaventures qui lui étaient arrivées : celle-ci devint fleuriste sur un marché de Seoul, dans un quartier au centre de la ville.

    Maintenant, elle a emménagé dans un petit appartement de la ville, non loin du marché : elle s’est facilement adaptée au rythme de vie et au nouvel environnement, surtout grâce à cette amie généreuse. De plus, le nombre de potins courant entre les marchands, la rivalité s’installant entre les quelques fleuristes et l’abondance de clients la ravit au plus haut point : tout en gardant de rares relations de Gwang-ju, elle a rencontré en quelques journées des tonnes de personnes de tout âges, de toutes situations sociales. Sans parler des rumeurs sur les stars, dont Na Yeon raffole, qui vont plus vite de bouche-à-oreille à travers la capitale que sur le net.

    I, my, me, mine
    pseudo : YeoWoo ou Lyn'
    age ( oui on est curieux ) : 17 ans
    impression sur le forum? : Je cherchais un forum dans le style de JRM Entertainment comme il était fermé. Et quand j'ai lu ce contexte, j'ai de suite adopté \o/ ! Bref pour l'instant je le trouve bien (même si le fait qu'il n'y ait pas vraiment de catégories précises dans le RP me perturbe xD)
    double-compte? : Non, et pas prévu



Dernière édition par Choi Na Yeon le Sam 13 Nov - 18:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://co-ed-fanforum.forumactif.com/

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: NaYeon vient sauver la planète ! ♪ (oupas) Ven 12 Nov - 22:10

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: NaYeon vient sauver la planète ! ♪ (oupas) Ven 12 Nov - 22:19


    Bienvenue ~ (:
    Fighting pour ta fiche ^.^)
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: NaYeon vient sauver la planète ! ♪ (oupas) Ven 12 Nov - 22:22

Ji Yeon ♥♥

Bienvenue à toi
& Bon courage pour ta prés'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 23
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




MessageSujet: Re: NaYeon vient sauver la planète ! ♪ (oupas) Ven 12 Nov - 23:38

Merci à vous trois *-* !

Grâce à vous (?), il ne me reste plus que l'histoire à écrire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://co-ed-fanforum.forumactif.com/

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: NaYeon vient sauver la planète ! ♪ (oupas) Ven 12 Nov - 23:39

Welcome & fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 23
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




MessageSujet: Re: NaYeon vient sauver la planète ! ♪ (oupas) Sam 13 Nov - 14:42

Merci ♪ !

J'ai fini la partie 1/3 de mon histoire~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://co-ed-fanforum.forumactif.com/

Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 30
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




MessageSujet: Re: NaYeon vient sauver la planète ! ♪ (oupas) Sam 13 Nov - 14:48

    bienvenue à toi, jiyeon *o*o*
    & bonne chance pour le reste de ta fiche ~

    par contre tu ne peux pas faire partie des heroes, ni des villains, c'est restreint aux prédéfinis x3
    désolée~~

_________________

    « EVERYBODY, MERRY CHRISTMAS ♥ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-lie-ve.forumactif.com

Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 23
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




MessageSujet: Re: NaYeon vient sauver la planète ! ♪ (oupas) Sam 13 Nov - 15:34

Ah, désolée >< ! Mais on peut le devenir plus tard dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://co-ed-fanforum.forumactif.com/

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: NaYeon vient sauver la planète ! ♪ (oupas) Sam 13 Nov - 16:09


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 23
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




MessageSujet: Re: NaYeon vient sauver la planète ! ♪ (oupas) Sam 13 Nov - 16:13

Aaaaah ! Je sais même pas comment j'ai fait pour rater ce topic uu'.

Désolée T-T. Je vais tout reformuler pour mon perso', une autre idée géniale m'est venue à l'esprit *w*. (mais si j'en fais trop dans son caractère, vous me le direz ? :S) bref, merci pour l'accueil MinWoo au fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://co-ed-fanforum.forumactif.com/

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: NaYeon vient sauver la planète ! ♪ (oupas) Sam 13 Nov - 16:21

    oh et.. bienvenue 'o'
    * sort *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 23
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




MessageSujet: Re: NaYeon vient sauver la planète ! ♪ (oupas) Sam 13 Nov - 18:55

Merci ! \o/

J'ai terminé ma fiche, en espérant que tout est OK cette fois ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://co-ed-fanforum.forumactif.com/

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: NaYeon vient sauver la planète ! ♪ (oupas) Sam 13 Nov - 19:03


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: NaYeon vient sauver la planète ! ♪ (oupas) Aujourd'hui à 0:14

Revenir en haut Aller en bas

NaYeon vient sauver la planète ! ♪ (oupas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: who are you ? :: ok guy !-