AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yamamoto Satsurako ▬ Call me Candy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 26
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





MessageSujet: Yamamoto Satsurako ▬ Call me Candy ♥ Ven 12 Nov - 21:00




yamamoto satsurako → ft. pei babe

age : 20 ans
surnoms : Koko & Candy à son travail.
lieu de naissance : Tokyo
profession : Étudiante en anglais & hôtesse dans un des nombreux club de Séoul.
signe particulier : Est trilingue, elle parle le coréen, le japonais et l'anglais.
groupe : Outsiders (pour le moment xD)


Petite mais grande gueule, elle aime se démarquer des autres que se soit par sa manière de s'habiller ou de parler. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, préférant la franchise à l'hypocrisie. Choquante, provocante, heurtant et attaquant le monde entier, elle n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. Les lois, elle leur crache dessus ce qui la met souvent dans des situations plus que délicates. Mais heureusement, elle arrive -presque- toujours à s'en sortir. Très débrouillarde et indépendante, c'est rare de l'entendre demander de l'aide à une personne. Pourtant de l'autre côté, elle est toujours serviable auprès des gens et ne rechigne pas lorsqu'on lui demande un service. C'est une bonne amie qui respecte les gens qu'elle aime en restant elle-même, c'est à dire extravagante. Elle fonce tête la première quand une chose lui tient à cœur. Spontanée et sincère, elle fait souvent du mal autour d'elle sans qu'elle s'en rende compte. Mais le plus souvent, elle le fait exprès parce qu'elle adore faire bouillir les gens. C'est une vraie pile sur patte. Elle aime le changement et ne tient pas sur place. Toujours prête à s'amuser, c'est une fêtarde et une vraie. Elle boit jusqu'à ne plus en pouvoir. Elle sait quand même éviter les excès, rien que pour ses cours, qui lui tiennent à cœur. En classe c'est un vrai clown. Elle n'a pas peur de dire ses quatre vérités au professeur et adore sortir des vannes pourries alors qu'il y a un gros blanc. Elle s'en fou complètement du regard des autres et de ce qu'il peuvent penser. Soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. C'est une fille très souriante. Mais souvent cette demi lune sur son visage est forcée. Elle ne veut pas montrer qu'elle se sent seul sans son frère.




    Once upon a time ..

    C'est 5 un février que Satsurako pointe le bout de son nez. Deuxième enfant de la famille Yamamoto, les trois membres actuels étaient tous heureux de ce nouveau-né. Mère coréenne et père japonais, dès le plus jeune âge, elle est habituée à parler les deux langues. Rien de bien particulier dans les premières années de sa vie.. Elle vit comme la plupart des tokyoïte, simplement. Elle va à l'école, apprend à lire et à écrire, apporte de bonnes notes à ses parents, se chamaille avec son frère, et passe son temps avec sa cousine du même âge. On pourrait croire que c'est une petite fille modèle. Mais voilà, une seule ombre au tableau; son caractère de merde. On ne peut pas être parfaite. Très tôt, elle sait ce qu'elle veut et veut faire tout ce qu'elle veut. Elle garde tout de même les pieds sur terre et sait très bien qu'on a pas tout ce qu'on veut dans la vie. C'est une fille qui aime s'imposer parce qu'elle pense que tout le monde a le droit d'avoir son propre avis. Elle a une tendance innée pour la désobéissance, aller savoir pourquoi. Ses parents lui ont quand même presque tout accordé, alors pourquoi agir ainsi ? C'était dans sa nature voilà tout. Chaque membre de la famille avait un avis différent sur la manière de vivre de la jeune fille. Son frère aimait le côté pimpant et frais de sa petite sœur. Il savait comment elle était et aimait l'entrainer dans des histoires pas possible pour faire les 400 coups. Il aimait passé du temps avec elle parce qu'elle ne se prenait pas la tête. Sa mère, quant à elle, s'amusait à la voir murir et s'imposer en gardant un regard bienveillant sur sa petite fille chérie. Satsurako lui faisant pensait à elle étant plus jeune, toujours la première à défendre ses droits. Elles s'entendaient très bien, et Satsu adorait écouter les histoires de sa mère. Pour ce qui était de son père, c'était le seul à avoir un avis négatif sur sa fille. Comme tout les papa, il aimait sa fille, ça c'est sûr. Mais il ne voyait pas d'un bon œil les bêtises de sa fille. Il devint très dur avec sa fille pour essayer de la remettre dans le droit chemin. Mais ça ne servait strictement à rien puisqu'elle aimait provoquer les gens et encore plus son père.

    Pendant ses années collège, elle pris la décision de partir un an en Angleterre pour apprendre cette langue qu'elle aimait temps. C'est son frère qui lui transmit cette passion, lui aussi fan de cette langue. Et c'est lui qui lui donna le tuyau pour partir dans ce pays, l'ayant fait aussi il y a quelques années. C'était un genre d'échange entre collège du Japon et d'Angleterre. Elle était donc hébergée en internat, allait en cours pour apprendre l'anglais et vivait comme toutes les personnes de ce pays. Le retour a été très dépaysant. C'était un réel bonheur de vivre là-bas. Depuis son retour, elle savait parler couramment anglais et était devenu très indépendante. Elle s'amusait à avoir des conversations dans cette langue avec son frère devant ses parents quand elle ne voulait pas se faire comprendre. Mais sa désobéissance n'avait pas chuté, ce qui exaspérait toujours plus son père. Mais qu'avait-il fait pour avoir une fille aussi insupportable ? Il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour l'assagir. Punitions sur punitions, Satsurako s'amusait à voir son père bouillir de l'intérieur. Elle s'amusait à ce genre de chose avec beaucoup de monde d'ailleurs. Sauf son frère, qu'elle aimait trop.

    Et un jour, une chose horrible vint bousiller sa petite existence parfaite; la mort de son frère. Alors qu'il était en voiture avec leur mère, ils percutèrent une moto avant de se prendre un poteau côté passager, place où était le frère de Koko. C'est bien plus qu'un frère qui avait disparu pour elle. Il était son double, une personne sur qui elle pouvait compter qu'elle que soit la situation. Et ne parlons pas de sa mère. Et dire que son fils voulait prendre le volant le jour-là. Elle s'en voulait tellement qu'elle ne sortait plus de chez elle et restait scotchée sur le canapé, tellement choquée. Satsu ne pouvait pas laisser sa mère dans cette situation toute seule. Alors qu'elle était dans sa première année de lycée, elle arrêta les cours plusieurs mois pour s'occuper tant qu'elle pu de sa pro-génitrice. Cette période a été très dur pour elle. Il fallait qu'elle se montre forte pour sa mère alors qu'elle même pleurait tout les soirs sous son oreiller. Et son père, ne supportant pas de voir sa femme dans cette état de léthargie passait plus de temps à son travail qu'à la maison. Satsurako ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait dans la tête de son paternel. Sans doute était-il lui aussi beaucoup touché par la mort de son fils. Mais il préférait fuir et Koko lui en voulait. Malgré tout, elle ne se laissait pas aller. La jeune fille continuait de suivre des cours d'informatique par correspondance pendant que sa cousine, jusqu'alors dans la même classe qu'elle, lui apportait les cours du lycée pour ne pas qu'elle perde le fil.

    Finalement, ses parents divorcèrent. Leur entente n'était plus ce qu'elle était. Un trop grand fossé s'était créée entre eux-deux. Ni l'un, ni l'autre n'était plus la même personne. Satsu suivit sa mère en Corée, puisqu'elle voulait revenir dans sa petite ville de campagne natale. Quand la situation s'arrangea et que sa mère allait mieux, elle reprit le lycée. Évidemment, sa mère ne serait plus jamais la même après avoir perdu un bout de sa chair, mais petit à petit elle arrivait à relever la tête. Quand il fallu prendre une décision pour futur, sa mère toujours aussi bienveillante, la poussa à suivre des études en rapport avec sa passion, l'Angleterre. Et la jeune fille trouvait qu'apprendre l'anglais à d'autres personnes n'était pas une mauvaise idée. Il fallait aussi qu'elle prenne le large après tout ce qui s'était passé. Alors elle décida de poursuivre ses études à Séoul. C'est une fille plus que débrouillarde. Elle trouva un petit boulot pour payer ses études en tant qu'hôtesse. La jeune fille ne savait pas du tout ce qui se tramait dans cette ville. Espérons pour elle qu'elle ne tombe pas dans un mauvais piège.

    I, my, me, mine
    pseudo : mady
    age ( oui on est curieux ) : 20 ans
    impression sur le forum? : il est moche, c'est pour ça que je me suis inscrite. u_u
    double-compte? : nope



Dernière édition par Yamamoto Satsurako le Sam 13 Nov - 14:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

Avatar : Lee Sun Kyu @mady
Pseudo : KAZ
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 78
Âge : 27
Work : Chanteuse
About Me :
J'ai 21 petites années. Avoue que je ne les fais pas! 8D #BAM# J'ai les yeux bridés, alors à ton avis? Non, je ne suis pas japonaise, ni chinoise. Je ne suis pas une "jaune" non plus, juste coréenne. Parait que j'aime les hommes, donc je suis hétérosexuelle. Et puis sinon, en couple avec moi-même, désormais, je m'autosuffis. Bon, ok, y'a deux/trois rumeurs qui disent que je suis en couple avec Honey.. mais c'est faux! :o





MessageSujet: Re: Yamamoto Satsurako ▬ Call me Candy ♥ Ven 12 Nov - 21:02

    mady comme Sora? *-*
    Bienvenue et fighting pour ta fiche~ ♥

_________________

« Hey boys, no more worries, put on a smile for me! Hey girls, no pain, no gain is what they say, right? Ok, no need to stress, ok, brush it off your chest. Through the rain there's a brighter day, don't worry be happy! » Let's Laugh 웃자
maladroite?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 24
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





MessageSujet: Re: Yamamoto Satsurako ▬ Call me Candy ♥ Ven 12 Nov - 21:05

    Bienvenue &fighting pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/shirokuyuutsu

Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 30
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




MessageSujet: Re: Yamamoto Satsurako ▬ Call me Candy ♥ Ven 12 Nov - 21:07

    owh, so cute, j'la connaissais pas ♥

    bienvenue choupinette & merci de t'être inscrite <3333
    bonne chance pour ta fiche ^o^

_________________

    « EVERYBODY, MERRY CHRISTMAS ♥ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-lie-ve.forumactif.com

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: Yamamoto Satsurako ▬ Call me Candy ♥ Ven 12 Nov - 21:08

    omg elle est kyoute ♥

    owii, mady, celle qui fait des tous beaux avatars d'Eun Hye *OO* ♥
    ( je t'en demanderais, of course, parce que mon stock de pics de YEH est pas finit, lool ._. )

    sur ce, bienvenue, have fun & fighting~
    merci pour les impressions, ça fait grave plaisir ah wai x3
    * sort *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: Yamamoto Satsurako ▬ Call me Candy ♥ Ven 12 Nov - 21:09

Trop choupi ! ♥

Bienvenue à toi!
& bon courage pour ta fiche \o/
Amuse toi bien aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





MessageSujet: Re: Yamamoto Satsurako ▬ Call me Candy ♥ Ven 12 Nov - 21:40

    Ma maaaaaaaady t'es venuuuuuuue ♥ ♥.
    Bonne merde pour ta fiche même si ça devrait aller vite.

_________________

« oh baby, i’ll be stuck to you like glue, baby. wanna spend it all on you, baby. my room is the g-spot, call me mr. flintstone, i can make your bed rock girl. we murderers, because we kill time. i knock her lights out and she still shine. i hate to see her go, but I'd love to watch her leave. cold as a winter day, hot as a summer's evening. »
b e d r o c k



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Yamamoto Satsurako ▬ Call me Candy ♥ Ven 12 Nov - 22:13

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 26
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





MessageSujet: Re: Yamamoto Satsurako ▬ Call me Candy ♥ Sam 13 Nov - 14:34

J'adore ce genre d'accueil, vous pouvez savoir. Mouhahahaha~ ♥

YunHua
▬ Houhou, t'as l'air de connaître ma Sora, ça veut dire que tu connais ADFT et même sûrement que t'y es... Et comme je suis curieuse, je veux savoir qui tu es héhé~ En tout cas merci. ♥

HwaJin ▬ Merci =D J'ai un peu de mal avec la coupe de cheveux qu'il a TaeMin là. xD Mais il est beau quand même hein. u_u

MinWoo ▬ J'aime te surprendre Minori, tu devrais le savoir. XD En tout cas, je vois que t'as pas choisis le plus moche des 2PM. u_u T'as de bons gouts hein. ♥

HyoRam ▬ Oyé, j'ai l'impression de me voir. xD Ben ouais, si je fais pleins d'avatars d'EunHye c'est parce que je la joue. ♥ Je t'en fais quand tu veux, où tu veux ! *___* Et merci pour le compliment. ♥

HyunJoo ▬ Ton gif me fait trop rire. Pis JongHyun quoi *O* J'adore son sourire à ce mec ! \o/ Et merci à toi aussi. ♥

JungWan
▬ Ma Saraaaaaaaaaaaah ! ♥ Ben oui, chose promise, chose dû. u_u Pis nous faudra un lien du coup hein.... genre << *siffle* Eh! Viens là Milka que je touche tes tablettes de chocolats! >> xD Merciiiii >_<

SeungWon ▬ Aïe Aïe Aïe... Siwon ! *saigne du nez* Marchi à toi ! =D

Ma fiche sera finit dans la soirée... je pense. ^_^


Dernière édition par Yamamoto Satsurako le Sam 13 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 26
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





MessageSujet: Re: Yamamoto Satsurako ▬ Call me Candy ♥ Sam 13 Nov - 14:57

Comme d'hab, faut toujours que je fasse un double post dès que je m'inscris. ==' Je m'excuse. é_è
Finalement, j'ai finis ma fiche. \o/ Youhou ! ♥

_________________
koko
Rien, ne m’atteint rien ne me touche. Rien, ni vos mains ni vos retouches. Moi je resterai la même, même dans une autre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: Yamamoto Satsurako ▬ Call me Candy ♥ Sam 13 Nov - 16:05


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 26
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





MessageSujet: Re: Yamamoto Satsurako ▬ Call me Candy ♥ Sam 13 Nov - 19:56

Merciiii >_<

_________________
koko
Rien, ne m’atteint rien ne me touche. Rien, ni vos mains ni vos retouches. Moi je resterai la même, même dans une autre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Yamamoto Satsurako ▬ Call me Candy ♥ Aujourd'hui à 9:44

Revenir en haut Aller en bas

Yamamoto Satsurako ▬ Call me Candy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: who are you ? :: ok guy !-