AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I wanna tell you a thing but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

it's Invité

Invité





MessageSujet: I wanna tell you a thing but... Ven 12 Nov - 20:42

    Voilà une soirée qui était prévue depuis une bonne semaine déjà, et chaque jour enfermé dans sa boutique le jeune Coréen ne pensait qu’à ce vendredi soir. La raison ? Une envie de se détendre, de passer du bon temps en s’amusant avec une très chère amie. Que demander de plus ! Seung Won se rappelait pertinemment de son lundi matin, ennuyeux à mourir. Adossé au mur derrière le comptoir de la bijouterie, alors que le patron – par il ne savait quel miracle – ne se trouvait pas dans les parages, il attendait que le temps passe. Le temps se faisait long, et ce ne fut qu’après une heure et demie d’ouverture qu’une cliente arriva. Elle avait à peine passé le pas de la porte que le jeune homme sentit la situation qui allait suivre. Une femme, d’une cinquantaine d’années et au visage sur-peint par un nombre incalculable de cosmétiques en tout genre, entra. Elle avait un sourire bien dissimulé et sa voix criarde donna instantanément la migraine à notre homme. Mais un client reste un client, et le client est toujours roi ! Souriant, parlant, proposant, montrant et essayant… Seung Won n’en pouvait plus, l’infinie insatisfaite qui était avec elle lui donnait de profondes envies de meurtres. Ce ne fut que dans un dernier relent de désespoir que le téléphone de la boutique sonna et qu’une de ses collègues prit la relève.
    En quoi cela a-t-il a rapport avec notre soirée ?! Mais c’était Hyo Min à l’autre bout du fil, cela change tout ! Seung Won ne demanda même pas pourquoi elle n’appelait pas sur son portable, bien trop occupé à fuir la grande dame boursouflée. Entendre la voix de la demoiselle à cet instant-ci avait été soulageant, et de fil en aiguille il avait fini par lui proposer de sortir le vendredi soir de la même semaine. Une soirée à la discothèque ne serait pas de refus, et elle accepta ! Ce fut ainsi que depuis ce lundi matin Seung Won désespérait devant le cadran de sa montre qui semblait vouloir arrêter le temps.

    Par chance le fameux soir arriva. Après une journée de travail plutôt banale le jeune Coréen rentra chez lui en début de soirée. Le froid avait déjà envahit les rues de la capitale, et déjà la nuit commençait sa chute. Si Seung Won aimait l’hiver c’était uniquement pour ça : les nuits plus longues sont pour lui un véritable régal. Il ne savait pas réellement pourquoi, mais aussi loin que sa mémoire le permette ça avait toujours été comme ça.
    Enfin, après avoir lourdement refermé la porte de son appartement il se dirigea vers la salle de bain. S’en suivit alors une douche longue et brûlante, grâce à laquelle il put totalement se détendre. Il était en week-end, et tout irait pour le mieux. Soupirant d’aise il dût finalement se rendre à l’évidence qu’il fallait quitter ce nid humide et chaud dans lequel il venait de se hisser depuis plusieurs minutes. Enfilant son peignoir anthracite il quitta la pièce de vapeur et fila jusqu’à sa chambre. L’appartement qu’il possédait n’était pas très grand, il était loin encore de pouvoir s’acheter ces duplex que l’on voit dans les magasines, mais sa chambre lui proposait une taille correcte. Ainsi il avait pu la meubler correctement d’un large lit, et d’une penderie tout aussi imposante. Oui car quand on porte le nom de Ahn Seung Won on ne peut qu’aimer plaire, et donc la mode. Il avait des vêtements à perte de vue – bien qu’assez loin de ses objectifs – et chaque occasion trouvait son ensemble. Pour ce soir, il opta pour un jean noir et un t-shirt blanc. C’était un accord simple sur lequel il ajouterait une écharpe fine noire ainsi que son éternelle veste à carreaux.
    Une fois séché et habillé il se rendit dans sa cuisine afin de manger un morceau. Il avait proposé à Hyo Min de se retrouver devant une boutique qu’ils avaient l’habitude de fréquenter, et ensuite ils se rendraient ensemble à la discothèque qui se trouvait juste à côté. Il était vingt heures trente et il avait encore une heure et demie devant lui, c’était tout du moins ce que lui annonçait l’écran lumineux de son cellulaire.

    Les minutes passèrent, et bientôt l’heure et ce fut le moment pour Seung Won de quitter son chez lui. Vérifiant une dernière qu’en homme parfait qu’il était il n’avait rien oublié et il partit. Doit-on précisé qu’il se regarda tout de même trois fois dans la glace de l’entrée avant de dignement partir de son immeuble ?! Que voulez-vous, on ne se refait pas !
    Seung Won appela un taxi pour se rendre sur le lieu du rendez-vous. Il aurait pu sortir sa voiture certes, mais il risquait de boire … et le peu qu’il aurait ingurgité lui risquerait malchance, alors il préférait jouer la carte de la prudence ! – chose plutôt rare en soi. Le véhicule arriva et après une vingtaine de minutes à slalomer entre les rues il arriva à destination. Il sortit du taxi, paya le conducteur en le remerciant à peine puis il chercha du regard Hyo Min. Etait-elle arrivée ?! Oui, il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître cette silhouette féminine, fine et élancée qui l’attendait sur le trottoir d’en face. Elle était belle, comme à son habitude. Toujours soignée. Il traversa rapidement la chaussée pour la rejoindre, et ce fut en posant une main légère sur son épaule qu’il prit parole.

    « Hyo Min, comment vas-tu ?… Tu es vraiment ravissante ce soir, j’espère que tu n’as pas trop attendu quand même… »

    Il n’était pas en retard, non. Il aimait se faire attendre pourtant, toute célébrité sait se faire attendre. Mais pas avec cette charmante demoiselle, alors il préférait tout de même demander. Au cas où il aurait à se faire réprimander.
Revenir en haut Aller en bas

I wanna tell you a thing but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: RP abandonnés-