AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kim Jung Wan → h e r e s y ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.

MessageSujet: Kim Jung Wan → h e r e s y ? Ven 12 Nov - 0:28

kim jung wan → ft. lee joon

surnoms : milka
lieu de naissance : busan
profession : Vendeur dans un magasin de cd
signe particulier : déteste qu'on lui fasse des compliments ou du moins fait bien semblant
groupe : outsiders

Jung Wan est une vraie boule à facettes et ses amis les plus proches vous diront quasi la même chose au détail près. Sans doute faut-il éprouver une once d’intérêt pour sa personne et ne pas s’arrêter aux premières impressions reçues. Comme on le dit si bien « l’habit ne fait pas le moine », certes, il en est la preuve même. D’apparence froide, distante, hautaine et peut-être même un chouia inaccessible. En réalité, Jung Wan ne possède rien de tout cela, bien au contraire. Ces premières impressions ont souvent tendance à éloigner les badauds, les curieux, et les fouines à la recherche d’informations concernant l’époque de sa gloire, de sa « ruée vers l’or ». Une forme de carapace, une protection face au monde « hostile ». « The agency ». Un mauvais souvenir qui, heureusement, n’a pas altéré sa maturité et son sang-froid. Car oui, « milka » est une personne dotée d’une indépendance et d’une maturité plus qu’enviable. Il est très débrouillard et a le cœur sur la main de façon à toujours vouloir se dévouer aux autres, trop peut-être, et c’est bien cela qui a causé sa perte puisqu’il s’est fait exploiter lâchement par des gens peu scrupuleux. Jung Wan, derrière son masque involontaire, est une personne vraie et attachante, sympathique et drôle. Il est un garçon fidèle et loyal même si il reste prudent face aux sentiments et ne se sent pas à l’aise avec. Il donne pourtant toujours cette impression d’attaque, de draguer ou du moins de charmer alors qu’il ne pense à rien de tel, c’est simplement une mauvaise perception d’autrui. Cette attitude connotant avec son apparence, on aurait vite fait de le croire « intéresser ». En dehors de ça, il lui arrive encore bien de coucher de temps en temps avec une connaissance. Il semble qu’il soit hétérosexuel, mais il n’a pas vraiment abordé la question des hommes. Sans doute que ça ne l’effleure pas pour l’instant. Bien que narcissique, milka cache cet aspect de lui même derrière une fausse modestie. Si bien qu'il en est venu à faire la fine bouche au moindre compliment lancé à son égard. Pour terminer, il ne faudrait pas trop lui chier dans les bottes, parce que bien que gentil, Jung Wan peut aussi rapidement devenir colérique et méchant. Antipathique, mais cette fois bien plus que d’apparence.

Once upon a time ..
    Jung Wan, c’est le seul tribut que lui laissa sa mère avant de s’enfuir lâchement de l’hôpital. Une lâche oui, bien trop jeune pour avoir un enfant ou peut-être trop peureuse – cependant pas assez pour ne pas passer à l’acte, n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit, l’enfant fut envoyé une semaine plus tard dans un orphelinat de la capitale où il grandit à son rythme avec d’autres enfants abandonnés. L’orphelinat, un cirque chaleureux et misérable à la fois, ou règne drame et rires d’enfants. Il faut avoir vécu dans ce monde pour pourvoir comprendre de quoi il s’agit, quel sentiment on ressent. S’imaginer que le vide parental ne sera jamais renfloué, pas même avec les moniteurs ou les autres enfants. On est seul, désespérément seul parmi les autres, un pion sans grande valeur. Et puis un jour le vide s’éloigne et on rencontre quelqu’un. Pour milka ce fut la découverte de sa « dongsaeng » Kang Na Yung, nana. Cadette de deux ans, il a grandi en veillant sur elle, en la défendant au moindre conflit puérile parfois même jusqu’aux coups. Et puis elle fut adoptée, sortie de sa vie aussi vite qu’elle y était entrée. De tout l’orphelinat, il fallait qu’on lui retire sa meilleure amie, son âme-sœur. Lui qui connaissait ses secrets et ses peurs, il avait maudit ses parents adoptifs si fort. Malgré tout, c’est avec un sourire et les yeux mouillés qu’il lui avait dit au revoir, « tant mieux pour toi nana ! je suis content pour toi et tu vas me manquer ». Surpris et peut-être ému par tant d’affection entre les deux enfants, Jung Wan fut autorité à fréquenter régulièrement la plus jeune. Lors d’une sortie au parc, ou tout simplement lors d’un anniversaire. À croire que tout le monde s’était décidé à les réunir, à soulager leur peine de ne plus vivre ensemble, de ne plus dormir dans le même lit comme les mômes qu’ils étaient. Le monde n’était pas aussi moche que ça, heureusement. Il du affronté le fait de voir partir ses amis les uns après les autres, jusqu’à en détester le mot « au revoir ». Ce ne fut qu’à ses douze ans que Jung Wan rencontra sa famille actuelle. Deux parents ne pouvant pas avoir d’enfant et ne désirant pas non plus élever un bébé. Douze ans, pour eux, c’était l’âge idéal et avec ce nouveau Kim, ils étaient aux anges.

Très vite ils apprirent que Jung Wan était passionné par la danse et ils lui permirent de prendre des cours pour vivre sa passion un peu plus fort. Il excellait, sur tout type de danse. Tant que milka avait la possibilité de bouger son corps au rythme de la musique, alors il était bien, il était le plus heureux des hommes malgré sa triste histoire. Il forgea son corps tout au long de son adolescence, se musclant petit à petit et développant une forme de narcissisme. Chose qu’il n’a jamais réellement approuvé. C’est d’ailleurs depuis le jour de la prise de conscience de ce vice, qu’il ne « supporte plus » - ou du moins le fait croire – les compliments. Modeste, c’est ce qu’on dit de lui depuis cette époque. À l’âge de ses 16 ans il décida de poster des vidéos de lui sur la toile, espérant pouvoir être reconnu et apprécié par son talent. Parce que c’est clair, du talent il en avait tellement à revendre, bien plus que personne. Une sorte d’évasion pour lui qui avait toujours connu la prison de son orphelinat. Il fut remarqué, comme il l’avait tant souhaité. Oh il ne s’était pas fait prier longtemps avant de recevoir le mail d’un agent. Un beau traquenard, et lui n’y avait vu que du feu, comme un imbécile. Aussitôt passé l’audition il fut accepté par l’agence, il dû s’entraîner durant des mois en danse et en chant (spécialité dans laquelle il n’excellait pas autant mais se défendait très bien) avant de pouvoir intégrer le premier groupe de sa vie avec son dit agent. DECAY. Ce nom avait résonné tant de fois à ses oreilles, avait été crié par des fans lors de ses concerts ou de ses apparitions sur scène ou sur un plateau show télé.

Mais la désillusion tomba aussi sec. Il s’était fait arnaquer. L’argent qu’on lui avait promis ne verrait jamais le jour, ne serait jamais versé sur son compte en banque. Tout ce qu’il avait fait, les milliers de won qu’il avait fait gagner à son agence, jamais il n’en verrait la couleur. Et pourtant Jung Wan avait signé un contrat, le liant des années avec cette satanée agence. Heureusement, ses parents issus d’un milieu plus ou moins huppé avaient de bons contacts, dont un ami avocat qui réussit à détruire l’alliance qui unissait milka avec « the agency ». Jung Wan s’engagea dans les Heroes pour aider les jeunes victimes comme lui, malheureusement, c’est sous la menace de représailles que la famille Kim dû s’exiler dans la ville natale de Jung Wan, et ce, pendant trois ans. Après ces trois années, c’est dans un but de vengeance et de mise au point que le coréen décida de remettre les pieds dans la capitale. Il n’aura sans doute jamais son argent, mais le désir de briser cette arnaque géante plane toujours autour de lui. En plus, n’est-ce pas le bon moyen de revoir la bande de sauveurs, Heroes ?

I, my, me, mine
    pseudo : Lenalee
    impression sur le forum? : ♥ il arrive juste à point après un grand ménage.
    double-compte? : oh non éè, pas encore 8D.

« oh baby, i’ll be stuck to you like glue, baby. wanna spend it all on you, baby. my room is the g-spot, call me mr. flintstone, i can make your bed rock girl. we murderers, because we kill time. i knock her lights out and she still shine. i hate to see her go, but I'd love to watch her leave. cold as a winter day, hot as a summer's evening. »
b e d r o c k

Dernière édition par Kim Jung Wan le Sam 13 Nov - 16:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan → h e r e s y ? Ven 12 Nov - 0:42

Jooon *O*
J'avoue avoir hésité à le prendre

Welcomeuh et fighting pour ta fiche

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan → h e r e s y ? Ven 12 Nov - 0:58

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche,
En espérant que ton soucis de pv se règle vite ~

About Me :
UNDERCO.

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan → h e r e s y ? Ven 12 Nov - 1:07

Eh ben nooon, c'moi qui l'ai pris èwé ! ♥
    Sinon merci pour votre accueil. (:
    Et j'imagine que le souci du pv devrait pas prendre trop de temps (aa).

« oh baby, i’ll be stuck to you like glue, baby. wanna spend it all on you, baby. my room is the g-spot, call me mr. flintstone, i can make your bed rock girl. we murderers, because we kill time. i knock her lights out and she still shine. i hate to see her go, but I'd love to watch her leave. cold as a winter day, hot as a summer's evening. »
b e d r o c k

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan → h e r e s y ? Ven 12 Nov - 1:10

Omona, Joon o____o
Je peux t'épouser ? #fuit loin#
(n'empêche les icons, wouah! *O*)

Bienvenue !
& Bon courage pour ta fiche et pour le pv aussi (a)

Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan → h e r e s y ? Ven 12 Nov - 1:11

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONLHOMMEDEMAVIIIIIIIIIIIIE♥♥♥♥
    *meurt d'une grave hémorragie nasale*

bienvenue à toi... &... bonne chance... pour ta fiche... *ç* *ç* *ç*
    don't worry, ton problème de PV sera vite réglé, demain tu l'auras, ton caractère è__________é

& amuse-toi bien parmi nous
    *se fait sortir DD:*

« EVERYBODY, MERRY CHRISTMAS ♥ »

Voir le profil de l'utilisateur http://be-lie-ve.forumactif.com

About Me :
UNDERCO.

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan → h e r e s y ? Ven 12 Nov - 1:22

→ Joo ;; Ah ma première demande en mariage, rapide ♥. Charming charming, enfin noël c'est dans un peu plus d'un mois, qui sait si papa noweel viendra en avance cette année /PAN/ Et merci pour les icons et l'accueil, au passage huhu ♥

→ Woo ;; Owiii c'ey aussi l'homme de ma viiiie ♥. Enfin contient tes émotions là èé, qu'est-ce que c'est que toutes ces effluves ! Tiens voilà un beau pot ou baver. JUSTE BAVER on est bien d'accord ! Un admin qui inonde les fiches propres et neuves de ses membres, on aura tout vu èwé. Et tu nettoies hein ! (Taeeeec ♥.♥)

Cela dit merci pour le caractère, je ferais preuve de patience (aa) ♥. *Regarde des hommes en blanc venir chercher minwoo °-°.*

b e d r o c k

Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan → h e r e s y ? Ven 12 Nov - 18:56

CHANGSUN *-* ♥
    Il m'énerve mais je l'aime ce gars *out*

BREF Bienvenue & fighting pour ta fiche (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/shirokuyuutsu

Pseudo : MiHyun
I'm here since : 07/11/2010
Work : Habilleuse chez The Agency .
About Me : Coréenne de vingt et un ans qui n'a pas besoins de Prince charmant dans sa vie puisque son projet de devenir une styliste de renom prend déjà toute la place O:

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan → h e r e s y ? Ven 12 Nov - 19:13

Oh Lenalee
    Bienvenue & bonne chance pour ta présentation :D

About Me :
UNDERCO.

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan → h e r e s y ? Sam 13 Nov - 20:03

Anyway, j'ai fini ma fiche et j'espère que ça conviendra ♥
    Juste un bug mais dans la fiche du vacant il est dit qu'il est né à Busan et dans l'histoire qu'il est né à Séoul êe wtf ? Donc j'ai tranché en disant qu'il était né à Busan et qu'il avait été envoyé dans un orphelinat de Séoul.

La maison vous remercie ♥ (aa).

b e d r o c k

Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan → h e r e s y ? Sam 13 Nov - 20:09

pfiouu, désolée pour l'erreur, minwoo est con ♥

it's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Jung Wan → h e r e s y ? Aujourd'hui à 13:10

Kim Jung Wan → h e r e s y ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1