AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

jungdaewan :: & you believed heaven & hell were different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avatar : Jung YunHo
Pseudo : Kiriss █ Killa~a ou Nokomis
I'm here since : 11/11/2010
Messages : 21
Âge : 28
Work : I'm an idol...
About Me : Je suis Coréen & Australien ; Je préfère les filles, merci d'en prendre note ; je n'ai plus de rêves, c'est du gaspillage et trop tard... on grandit un peu non ?
Je souhaite remonter un groupe et produire des Trainee un jour.
J'éprouve un plaisir à peine dissimulé à ignorer et embêter les gens. Je ne suis pas Daemon pour rien. J'suis pas marrant ? Ha, tu ne sais pas c'que tu rates ! Mais va voir ailleurs un peu alors pour voir...




MessageSujet: jungdaewan :: & you believed heaven & hell were different Jeu 11 Nov - 20:37
















Credits : mehei10 lj













Credits : bm_13 lj
jung dae wan → ft. Jung YunHo

age : 22 ans
surnoms : Dada ; Daemon (son nom d'artiste)
lieu de naissance : Sydney ; Australie
profession : Chanteur, danseur, acteur, modèle...
signe particulier : Une ou deux petites cicatrices au visage du à un accident quand il était petit... Aussi, il s'est fait percer les oreilles. Il a un grain de beauté au-dessus de la lèvre également.
groupe : victimes


Dae Wan n'agit pas comme tous les garçons de son âge sur plusieurs points. Par exemple, il ne sollicite jamais vraiment la présence des gens de son âge ou plus âgés, ceux-ci venant plutôt à lui que l'inverse. Selon lui, plus les gens vieillissent, plus ils sont bêtes au bout d'un moment. Cela dit, avec les gens qu'il connait de loin, il aura toujours un petit sourire ou une attitude correcte - il est poli quoi. Cependant, plus les gens tenteront de l'approcher, plus il s'éloignera ou aura des attitudes inattendues qui ne lui ressemblent pas. Dans le fond comme sur la surface. Allez savoir pourquoi, Dae est assez solitaire et du coup, les gens proches de lui se doivent d'être limité. Le coréen ne sait même pas comment cela se fait-il qu'il est des amis proches en fait. Il suppose que son travail y a fait.
Majeur point à savoir : monsieur Jung Dae Wan ignore beaucoup certaines personnes, c'est ainsi : tu ne l'intéresses pas ? Il ne faut pas chercher...
Quand il est question de son boulot - et rarement celui qui concerne ses études - Dae Wan est très concentré. En danse, chant, il s'applique énormément et ne ménage pas du tout ses efforts. Il fait preuve d'un entêtement peu raisonnable (normal on dira pour de l'entêtement) à ce niveau, comme à bien d'autres en fait.
Fier et indépendant, le Jung n'aime pas recevoir d'ordres. C'est pourquoi il a de nombreux problèmes face à l'autorité à l'université. Encore, dans le cadre de sa compagnie, il respecte les plus âgés, puisque le respect va dans les deux sens - gagnant-gagnant, les deux partis ont besoin de l'autre donc se respectent. Toutefois, il ne faut pas se méprendre à son sujet... Le coréen est un bon élève, pas le meilleur, non, mais un élève satisfaisant. Il ne fait pas ses devoirs non notés, sort souvent de cours comme une fleur, sèche, ne cache pas son désintérêt... Ce sont les seules choses vraiment gênantes, ses notes sont bonnes bien qu'il s'y prenne à la dernière minute.
Pour en revenir au fait qu'il s'éloigne des gens qui veulent se rapprocher de lui... Rares sont ceux qui connaissent le Dae Wan un peu idiot, qui ferait des bêtises et notamment l'enfant. Rares sont ceux aussi qui connaissent le Wannie protecteur et possessif, qui reste secret lui aussi. Non, tout ce qu'on voit de lui c'est ce que l'écran veut bien montrer de vrai ou encore son attitude désinvolte qui lui donne une image de je-m'en-foutiste. On ira pas dire que c'est faux, au contraire, mais ce serait passer à côté de tellement de choses. Cependant, il ne tient pas non plus à ce que la Terre entière sache comment il est, Wan tient à son intimité et à sa part de secrets. Il a une conception de la valeur des choses très particulière, ainsi, il ne pense devoir se dévoiler qu'aux gens qui le mérite pour prouver sa confiance, y accorder une valeur. Puis vu ce qu'il cache de sa famille, il ne tient pas à révéler le fond de sa pensée à n'importe qui. Alors on s'en fiche bien qu'on le prenne pour un arrogant parfois, en cours, il reste tout de même poli et le travail veut qu'il fasse le charmant avec les demoiselles mais point barre. Pour le peu qu'on l'ait côtoyé dans l'université, à part des fans, on n'aurait pas vraiment envie de le connaître plus (sauf quand on est un(e) bon(ne) fêtard(e) et qu'on se doute qu'il est LE type pour les soirées). Surtout quand on est une fille à cause de ce côté arrogant. Avec les garçons, c'est quitte ou double : soit il les ignore, soit il s'intéresse assez à eux pour qu'un jour peut-être ils percent la carapace du monde du Jung et deviennent des amis.
Avec les filles dont il est proche, c'est souvent la guerre. Il aime les embêter, les torturer d'une certaine façon même. Ses petites amies au long terme doivent alors avoir un bon tempérament qui supporterait la dureté des termes taquins de Dae Wan. Il ne se rend pas toujours compte. Mais le coréen reste un personnage charismatique quand même, qui est loyal. Il aura du mal à admettre ses erreurs mais en apprendra et tentera de se faire pardonner. Faudra qu'il l'accepte hein, je souligne à nouveau.
Pour finir, il est farceur et manipulateur. Et bien oui, être solitaire nourrit parfois des idées bizarres et en cas de grand ennui, hop, un peu d'argent pour que tu embêtes cette personne - gentiment jusque là. Ou pour faire un coup avec lui.
Il aime bien se balader comme monsieur tout le monde, tout en prétendant être Jung Dae Wan mais parfois, il aime bien se faire passer pour un certain Kim Kyle, juste pour être tranquille et s'amuser.




    Once upon a time ..
    Dae Wan a vu le jour le 12 Février 1988. Deux jours plus tard, ne vous imaginez pas que Jung Sung Il fêtait la naissance encore de son second fils ou même la fête des amoureux avec sa seconde femme. Non, ce fut une journée que Jung/Go Hye Jin passa avec son premier enfant et son beau-fils, Lee Young Hak, ex-Jung, qui vivait une fois sur deux chez sa mère, ou l'ex de Sung Il. Bonne de nature, la femme acceptait cette situation avec légèreté et compréhension. Non seulement traitait-elle Young Hak comme son neveu - cela aurait été déplacé qu'elle le traite comme son fils - mais en plus, elle ne rechignait pas quand son homme oubliait complètement leurs anniversaires, leurs rendez-vous ou encore la St Valentin. Trop bonne, trop... vous savez ce qu'on dit. Seulement la mère de Dae Wan était loin de l'être. Elle s'en fichait bien au début et formait en son for intérieur une sorte de verre. Aussitôt le verre serait plein, elle le renverserait violemment d'un coup de main. Alors, Hye Jin ne faisait qu'attendre d'en avoir marre. Elle s'occupa donc des deux enfants, profitant du dur labeur de Sung Il pour être femme au foyer. Drôle et compatissante, elle savait bien s'occuper d'eux tous. De son côté, l'homme de la maison était à la tête d'une société qui marchait plutôt bien. Il était issu de quartier modeste et avait réussit brillamment. Alors, Sung Il avait su profiter de sa réussite. Ces années étaient les plus belles selon Dae Wan qui était un enfant épanoui. Il faisait souvent profiter à ses nombreux camarades son aisance en partageant. C'était les bonnes années du jeune garçon...

    La porte de la chambre de Dae Wan se claqua furieusement. Mince ! Avaient-ils besoin de faire ça ? Le jour de son anniversaire en plus ! Mais non, Sung Il s'en fichait et Hye Jin ne laissait plus rien passer, alors forcément, ils se disputaient. Tout ça à cause d'un cadeau que Sung Il jugeait trop 'enfantin' pour son fils héritier - sachant qu'il était hors de question que Lee Young Hak en soit un jour le détenteur, oui il était un Lee à présent, non plus un Jung. La vieillesse n'allait vraiment pas au vieux Jung ! Puis, lui, il n'avait aucun cadeau pour les six ans de son fils sauf des mots crus et vide d'intérêt pour un gamin de six ans. Apparemment être héritier était un grand cadeau... Cadeau empoisonné.
    Deux semaines plus tard, la procédure de divorce était engagée.

    Le temps passa, bientôt, Dae Wan passait aussi son temps entre chez son père et chez sa mère. Il appréciait pourtant la situation : une fois sur deux, il était libre. Avec sa mère, il développa des talents artistiques inattendus et très vite, la femme arrangea l'avenir de son fils aux dépends de son ex-époux. Mais, quand elle apprit que ce dernier se remariait, elle ne supporta pas de l'imaginer faire subir un calvaire encore à une autre femme et quitta le pays avec un dernier cadeau pour son fils. Jamais il ne revit sa mère, il avait dix ans.

    Sa mère, la femme de sa vie (telle est une mère pour un garçon de son âge)... partie. Dae Wan, fou de rage en apprenant que ce bisou qu'elle lui avait fait ce jour-là, comme si de rien était, était le dernier... il ne trouva qu'à fuguer de chez son père. Les larmes lui brouillaient la vue mais il continua, de peur que cet homme qui faisait fuir sa mère ne le rattrape. Il ne voyait rien, sautait sur le bitume, enjambant la petite marche entre le trottoir et la route, chercha vainement le taxi qu'elle avait prit. Désespéré, il continua à courir dans l'allée, sans s'arrêter, les poumons brûlant et la tête l'assommant de douleur. Il faisait froid et Wannie n'avait rien sur lui sauf sa chemise. Pourtant, pendant une heure il courra bêtement comme ça. La folie lui monta à la tête quand il se vit arriver non loin de l'aéroport (ils habitaient tout près de celui-ci). La rage pointa à nouveau et sans faire attention, il s'engagea sur la voie... il se souvint seulement avoir entendu un crissement violent de pneus et plus rien...

    « Maman... »

    Ce fut le dernier mot avant de sombrer et le premier en se réveillant. Dae Wan avait manqué de perdre l'usage de ses jambes ce soir-là, il eut suffit que la voiture frappe plus sur sa colonne et ça aurait été fait. Mais rien de mal pouvait lui arriver si c'était pour sa mère qu'il agissait, c'est ce en quoi il croyait. Toutefois, son rêve de chanteur et danseur aurait pu prendre fin là...

    Il ne la revit vraiment plus. Contraint de vivre avec son père et sa belle-mère, déménageant en Corée du Sud.
    A onze ans, encore le divorce alors que sa vie devenait progressivement un enfer. Il redoublait d'ailleurs les provocations à l'école pour manifester son mécontentement mais Sung Il était sourd et aveugle. Occupé aussi, si bien que c'était son homme de confiance qui faisait la morale à Dae Wan, le comprenant pourtant. Cet homme passait sous silence les disparitions du garçon quand il voulait voir son demi-frère ou danser.
    Aux 14 ans de notre héros, ce fut la rébellion totale, si bien qu'il se prit une gifle magnifiquement honteuse. Mais plus pour Sung Il. Une gifle... bruyante... à son quatrième mariage... devant tout le monde, y comprit des alliés stratégiques. Déjà que le garçon s'était refermé sur lui-même, depuis ce jour-là, il cherchait encore plus à faire le vide, se couper de tout ce qui pouvait être néfaste... Son père d'abord. A la même époque, il se servit du cadeau de sa mère - il lui en voulait beaucoup d'ailleurs mais... son cadeau fit de lui une star et il échappa au monde de son père. Une autorisation parentale, un numéro où la joindre. « Dae Wan, jure-moi d'ouvrir ces cadeaux que lorsque tu seras assez grand pour passer une audition. » Il tint promesse, ne regretta jamais.
    A 16 ans, il était prit dans une grande agence, contre le gré de son père mais sa mère était réapparue. Actrice au théâtre - vraiment peu connue mais appréciée d'un membre du jury - qu'elle avait été, on s'intéressa vite au rejeton et cela empêcha des magouilles de Jung Sung Il. L'agence ne lâcha pas son morceau et le chef d'entreprise laissa son garçon à ses fantaisies. « Tu reviendras sur Terre et me supplieras de t'aider. » « Je parie même devenir plus riche que toi en moins de temps ! ».

    Pari tenu.
    Aujourd'hui, on peut dire qu'il arrive à un niveau de vie correct grâce à son talent. Il a collaboré en Chine et au Japon (un peu en Australie) surtout jusque-là. Mais bizarrement, son père lui parla d'une agence en Corée du Sud pour vendre des disques coréens. Bien-sûr que Dae Wan trouva ça suspect venant de lui mais curieux, il s'y intéressa et remplit un contrat par lui-même avec cette agence. Savait-il que son père savait ce qu'il s'y passait dans cette agence ? Que c'était pour mettre son fils en difficulté et le faire revenir ? Non, il l'ignorait mais maintenant, du temps a passé et en voyant ce qu'il se passe pour les autres artistes autour de lui, il commence à se demander si Sung Il ne chercherait pas à magouiller encore...

    Plus connu sous le nom d'artiste de DAEMON ; il est le démon qui donne l'illusion d'un ange. « And you believed all this long time Heaven & Hell were different. How much of a Joke ! Now I'm here, by being the demon I am in Hell, I'll make you feel like in Heaven. Then, I'll prove you wrong sweety... »

    I, my, me, mine
    pseudo : Kiriss ; Killa~a ou Nokomis pour les forums inter
    age ( oui on est curieux ) : 18 T.T
    impression sur le forum? : Beautiful ! Wonderful ! DaeWanful quoi 8D
    double-compte? : Pas encore nan ;p



Dernière édition par Jung Dae Wan le Ven 12 Nov - 13:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: jungdaewan :: & you believed heaven & hell were different Jeu 11 Nov - 20:41

Yunhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo *O*
Je t'épouses de suite là & maintenant ♥ # avec un viol en prime # OUT#
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ( mode sérieux ON )
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: jungdaewan :: & you believed heaven & hell were different Jeu 11 Nov - 20:49

    Kiriss ... Min Hee, c'est ça ? Sur l'ex awa. ♥ ( Si c'est pas toi, je vais de suite me jeter d'un pont. :p )

    Bienveenuuuue. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: jungdaewan :: & you believed heaven & hell were different Jeu 11 Nov - 21:00

Bienvenue !
& hwaiting pour ta présentation 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Jung YunHo
Pseudo : Kiriss █ Killa~a ou Nokomis
I'm here since : 11/11/2010
Messages : 21
Âge : 28
Work : I'm an idol...
About Me : Je suis Coréen & Australien ; Je préfère les filles, merci d'en prendre note ; je n'ai plus de rêves, c'est du gaspillage et trop tard... on grandit un peu non ?
Je souhaite remonter un groupe et produire des Trainee un jour.
J'éprouve un plaisir à peine dissimulé à ignorer et embêter les gens. Je ne suis pas Daemon pour rien. J'suis pas marrant ? Ha, tu ne sais pas c'que tu rates ! Mais va voir ailleurs un peu alors pour voir...




MessageSujet: Re: jungdaewan :: & you believed heaven & hell were different Jeu 11 Nov - 21:07

    Hyo Min » YoonA en plus... ça peut se refuser ça ? o/
    Merci en tout cas /oui même pour le viol 8D/

    Rin Ah » Alors ça va être la honte, mais je ne me souviens plus quel était le nom de mon perso XD mais je jouais DongHae et bon, j'ai eu mes vacances d'un coup avant de pouvoir RP ... ... ... Mais ne saute pas en tout cas, je m'en voudrais ♥ ;p

    Hyun Joo » Komawo, my friend =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: jungdaewan :: & you believed heaven & hell were different Jeu 11 Nov - 21:14

    Tsss; tsss; tsss !
    Alors c'est ça, oui. J'avais raison. ♥
    Jung Min Hee. eOe ( ou peut-être que c'était kyuh hyun, ça ... e.ê )
    hawai nan. C'était Min Seok toi. èOé Jung Min Seok. e.e & Min Hee c'était bien Kyuh.
    Enfin breeeeef.
    C'est la première fois que je vois quelqu'un achever son histoire avant son caractère. XD

    Courage pour le peu qu'il te reste. :p
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: jungdaewan :: & you believed heaven & hell were different Jeu 11 Nov - 22:01

    the dbsk's ho 8D muhuu.
    welcome~~
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: jungdaewan :: & you believed heaven & hell were different Jeu 11 Nov - 22:10

YUNHOOOOOOOOOOOOOO
*épouse moi* #ZBAFF

Bienvenue beau dieu, fighting pour ta fiche
j'exige un lien
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: jungdaewan :: & you believed heaven & hell were different Jeu 11 Nov - 22:21

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: jungdaewan :: & you believed heaven & hell were different Jeu 11 Nov - 22:33

    yunhooooo~ *OOOOOO* ♥

    Welcome here, fighting pour ta fiche !
    En revanche, puisque tu indique que daewan et chanteur et blabla, il l'est forcement à the agency, nous n'acceptons pas les stars hors the agency >w< enfin je dit ça, je dit rien, parce que comme tu as mit que tu " hésitais " dans la ligne " groupe ", et que jai pas encore lu l'histoire.. nwn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Jung YunHo
Pseudo : Kiriss █ Killa~a ou Nokomis
I'm here since : 11/11/2010
Messages : 21
Âge : 28
Work : I'm an idol...
About Me : Je suis Coréen & Australien ; Je préfère les filles, merci d'en prendre note ; je n'ai plus de rêves, c'est du gaspillage et trop tard... on grandit un peu non ?
Je souhaite remonter un groupe et produire des Trainee un jour.
J'éprouve un plaisir à peine dissimulé à ignorer et embêter les gens. Je ne suis pas Daemon pour rien. J'suis pas marrant ? Ha, tu ne sais pas c'que tu rates ! Mais va voir ailleurs un peu alors pour voir...




MessageSujet: Re: jungdaewan :: & you believed heaven & hell were different Ven 12 Nov - 2:03

    Rin Ah » Oui merci XD Min Seok = moi et Min Hee, c'était Koya ♥
    Bon, je ne floode pas sur ma propre fiche, je t'envoie un MP pour savoir si tu es bien qui je pense ;p

    Allen » Seth ? Comme le bisounours de Koya, ma twin ? XD
    Merci en tout cas ;)

    Hyeon Jee » Jessica~
    Yooh, ça me dit quelque chose en tout cas. Well merci la belle ;) It's okay, pour un lien ♥

    Seung Won » Thanks !

    Hyo Ram » Oui XD J'étais juste un peu lost sur le coup... Merci beaucoup en tout cas.
    Et merci pour le reste aussi héhé.
    Ma fiche est terminée je pense sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: jungdaewan :: & you believed heaven & hell were different Ven 12 Nov - 15:20

    O_O OH JE ME DISAIS QUE JE TE CONNAISSAIS !
    Mais oui oui, le bisounours de koya ♥ bon pour pas flooder, je te ressouhaite la bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: jungdaewan :: & you believed heaven & hell were different Ven 12 Nov - 16:44

    j'aime l'histoire o.o ♥


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Jung YunHo
Pseudo : Kiriss █ Killa~a ou Nokomis
I'm here since : 11/11/2010
Messages : 21
Âge : 28
Work : I'm an idol...
About Me : Je suis Coréen & Australien ; Je préfère les filles, merci d'en prendre note ; je n'ai plus de rêves, c'est du gaspillage et trop tard... on grandit un peu non ?
Je souhaite remonter un groupe et produire des Trainee un jour.
J'éprouve un plaisir à peine dissimulé à ignorer et embêter les gens. Je ne suis pas Daemon pour rien. J'suis pas marrant ? Ha, tu ne sais pas c'que tu rates ! Mais va voir ailleurs un peu alors pour voir...




MessageSujet: Re: jungdaewan :: & you believed heaven & hell were different Ven 12 Nov - 17:50

    Allen » Héhéhé, je me disais bien 8D ♥

    Hyo Ram » Thaanks ma chère o/
    Ça me fait plaisir de savoir que tu as aimé =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: jungdaewan :: & you believed heaven & hell were different Aujourd'hui à 13:10

Revenir en haut Aller en bas

jungdaewan :: & you believed heaven & hell were different

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: who are you ? :: ok guy !-