Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

park hyeon jee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

it's Invité

Invité





park hyeon jee Vide
MessageSujet: park hyeon jee park hyeon jee Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:14


park hyeon jee 210

park hyeon jee 7710

park hyeon jee 21704010
Park Hyeon Jee → ft. Jessica Jung (SNSD)

age : 23 ans
surnoms : à vous de me le dire
lieu de naissance : Busan
profession : assistante manager
signe particulier : a un petit coeur tatoué HJ&YH sur la hanche droite ... pfff connerie de jeunesse


    Hyeon Jee c’est un jolie milk-shake à la fraise. La recette ? Pas mal d’énergie, un sacré caractère, une nana qui ne se laisse pas faire, un calinours à ses moments, une solitaire à d’autre mais surtout beaucoup de tendresses, d’écoutes et de compréhensions et bien sur n'oublions pas les fraizous pour la touche de glamour . Hyeon Jee est très vite qualifié de noona par les gens qui l’entoures. Toujours avec douceur, elle vient vous remonter le moral, vous donner des conseils et rarement elle vous envoie balader quand vous désirez lui parler. Voila ce qu’est melle Park.

    Puis, c’est vrai, elle a ses cotés « cocktail empoisonné » mais ça c’est seulement pour ceux qu’elle n’aime pas. Paniquez pas, vous le saurez si vous faites partis de ceux là. La miss n’est pas du genre à s’en cacher, si vous ne lui plaisez pas, elle saura vous le dire et pas toujours avec tact (Tact ? o.O C’est qui lui ? … --‘ *sort*). En tout cas une chose est sur c’est que la blondinette est du genre franche et dure, parfois un peu trop. Il lui arrive de devenir méchante mais quand elle se rend compte qu’elle vous a blessé, elle s’excuse … sauf si elle vous aime pas ou que c’est pour une bonne raison, là elle accentuera la chose avec un jolie sourire.
    Bon bon bon, c’est pas un dragon non plus notre Hyeon Jee mais disons qu’il ne vaut mieux pas trop la chauffer. T’façon, c’est souvent le coté souriante, amicale et sympathique que vous connaissez d’elle alors pas de soucis à vous faire hein !





    Once upon a time ..

    Je vis le jour le 28 aout 1987, dans la chaleur séoulienne que provoquait cette fin d’été. C’est dans la capital sud coréenne que je grandis.
    Je vécu dans un bel appartement avec ma mère, n’ayant de contacte que par téléphone avec mon père après que ce dernier se soit séparé de ma mère, ne la supportant plus, pour enfin s’exiler aux Etat Unis, là où il a refait sa vie.
    J’ai souvent compris ce qui avait poussé mon père à partir, revivant même ses envies d’autre fois : partir …loin . C’est vrai que ma mère n’est pas toujours facile, en étant avec l’un d’eux séparément, je me suis souvent demandé ce qui avait bien pu les réunir, tout deux si différents. Ma mère est une femme speed, toujours en action, n’ayant de yeux que pour son travail et son apparence alors que mon père, à qui je ressemble le plus, est un homme plus simple, chaleureux (même derrière ses costumes haute couture) qui aime la vie et s’amuser.
    Vivre avec ma mère ne fut pas tout les jours bien aisé, je lui fit d’ailleurs comprendre de manière bien claire pendant mon adolescence. Non je ne fut pas une ado déplorable, peut être même un exemple quand j’entendais ses amies cancaner sur les déboires de leurs jeunes enfants du même âge que le mien. Seulement moi, à seize ans, je hurlais à la liberté, je n’avais qu’une envie, prendre le premier avion pour New York et rejoindre mon père, à des milliers de kilomètre de ma mère, là où je savais que je vivrais le mot liberté à plein poumon. J’avais besoin d’air, d’avoir les ailes lâchées et de vivre à mon propre gré mais malheureusement ma mère étant à l’époque et encore aujourd’hui une femme moderne, avec un emploie du temps chargé qu’à une styliste et le défaut de vouloir tout contrôler, m’empêcha de vivre comme je l’entendais.
    Encore maintenant nous avons des discutions téléphoniques à un seul sens, elle parle, elle parle sans cesse, me racontant les ragots et cancans de ses amies encore d’actualités sans jamais s’arrêter, insérant entre quelques souffles des conseils sur mon mode de vie actuelle. Ma mère je l’admire, j’admire cette femme moderne d’aujourd’hui, son coté working girl qui me fait me demander à quand elle prendra sa retraite. Sans doute jamais, pour elle le travail c’est la santé et si elle s’arrête aujourd’hui c’est la fin pour elle. Ma mère était à l’époque une femme si vive qu’elle en devint étouffante et c’est sans doute une overdose de ce comportement si dominant qui me poussa à voler vers New York. Raaaa New York,enfin !Le rêve à l’américaine ! Je n’avais que 16 ans quand sortit le film « Pretty Woman » avec la merveilleuse Julia Roberts mais déjà je voulais vivre comme cela. L’espoir de vivre une vie hollywoodienne me fit prendre mon envol. Là bas je vécu une vie bien différente, comme je le souhaitais j’était en pleine autonomie. Rare était les obligations ou règles mais rare était aussi les moments que je passais avec mon père. En sept mois, nous n’avons fait que 3 sorties ensemble et 1 seulement en tête à tête. Sa nouvelle vie lui prenait beaucoup de temps, je m’en rendis compte et de peur de devenir un fardeau, je m’envola à mon point de départ : Séoul.
    Seulement une chose était sur c’est qu’après avoir goûter à la vie que j’avais toujours rêver, ou presque, il était hors de question que je retourne habiter chez ma mère pour revivre le même cauchemar qu’avant. J’en fut persuader quand je logea deux mois de plus dans l’appartement où j’avais grandit avant de me trouver mon chez moi.
    Rentrée au pays, les études finis, un appartement à moi … une nouvelle vie s’offrait à moi. Grâce à ma mère, que je remercie à chaque fois qu’elle me le rappelle, j’ai réussis à rentrer en tant que co manageuse dans la grande entreprise de célébrités, The Agency.
    Aujourd’hui et après un temps d’essaie de 5 mois, je signe pour être embauché. Me voila dans mon nouveau travail pour de bons. M’occuper des gens à toujours été un plaisir pour moi, seulement là ce n’est pas des gens ordinaires mais des stars montantes et les futurs qui prendront la relève, sans compter qu’il faut que je surveille le travail de chacun (styliste, coiffeur, maquilleur, séance de danse …) et oui un boulot bien chargé mais que j’aime, sans doute le coté working girl de ma mère ;)

    I, my, me, mine
    pseudo : yooh
    age ( oui on est curieux ) : 19 years old T.T
    impression sur le forum? : mon retour (après 1 jour) veut sans doute tout dire xD I Love it !
    double-compte? :nop. moi seule vous suffit *hihi*



Dernière édition par Park Hyeon Jee le Jeu 11 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





park hyeon jee Vide
MessageSujet: Re: park hyeon jee park hyeon jee Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:16

Bon courage pour cette fiche,
J'espère que cette fois-ci tu trouveras satisfaction ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




park hyeon jee Vide
MessageSujet: Re: park hyeon jee park hyeon jee Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:11

Jessicaaa ♥ \o/
Maintenant je peux le dire XD

C'est donc un re-bienvenue ? Alors Re-Bienvenue!
& Hwaiting pour cette présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




park hyeon jee Vide
MessageSujet: Re: park hyeon jee park hyeon jee Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:23

    sicalablonde ♥

    welcome here, have fun, fighting pour la fiche tout ça tout ça !
    N'hésites pas si tu as une question (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





park hyeon jee Vide
MessageSujet: Re: park hyeon jee park hyeon jee Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:28

Jessica ♥ Bienvenue sur le forum !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





park hyeon jee Vide
MessageSujet: Re: park hyeon jee park hyeon jee Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:44

merci à tous ♥

oui, Jess *hihi*
je tape mon histoire en espérant la finir vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





park hyeon jee Vide
MessageSujet: Re: park hyeon jee park hyeon jee Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:02

DP pour annoncer que j'ai terminé ma fiche
J'espère que tout est en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




park hyeon jee Vide
MessageSujet: Re: park hyeon jee park hyeon jee Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





park hyeon jee Vide
MessageSujet: Re: park hyeon jee park hyeon jee Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:34

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







park hyeon jee Vide
MessageSujet: Re: park hyeon jee park hyeon jee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

park hyeon jee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: blabla administratif-