Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Choi Jung Byul | In da place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

it's Invité

Invité





Choi Jung Byul | In da place Vide
MessageSujet: Choi Jung Byul | In da place Choi Jung Byul | In da place Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:24


Choi Jung Byul | In da place 101107060018847361
Choi Jung Byul | In da place 101107060024974100
Choi Jung Byul | In da place 10110706003317422
Choi Jung Byul → ft. HyoMin [T-ara]

age : 20 ans
surnoms : Byulie, Jun
lieu de naissance : Seoul
profession : Vendeuse dans une animalerie
signe particulier : Marques dû à sa maltraitance étant petite
groupe : Outsiders


Et un caractère tu nous rédigeras. C'est pas compliqué hein .. enfin je crois. Vous inventez un personnage, alors forcement, vous devez connaitre son caractère, sinon c'est con, hein =w= Si c'est un prédéfinit, alors respectez correctement les traits de caractère donner et vous pouvez bien évidemment modifier un peu et rajoutez des choses ! Faites nous ça en 7 ou 8 lignes et n'hésitez pas à mettre de la couleur sur certains mots !




    Once upon a time ..
    Une histoire, tu nous rédigeras. Et oui, pour une fois que l'on s'intéresse à la vie de quelqu'un, tu ne vas quand même pas refuser de nous raconter la life de ton perso hein? Du moins, tout ce qu'il a vécut jusqu'à présent ! De son première jour à l'anniversaire de ses huit ans, son premier baiser et sa première fois .. Euh non, en fait on s'en fiche un peu des détails, raconter nous surtout l'essentiel se son histoire, ce qui est important à savoir sur lui. Surtout, ne nous rédiger pas 500 lignes~ On a des yeux et on y tient, on n'a pas vraiment envie de lire pendant deux heures pour que vous ayez une petite validation. Bref, blabla ~ :D

    I, my, me, mine
    pseudo : Momiko
    age ( oui on est curieux ) : 17 ans
    impression sur le forum? : Design magnifique, membres actifs .. J'sens que je vais me plaire ici (: !
    double-compte? : Nope



Dernière édition par Choi Jung Byul le Jeu 11 Nov - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Choi Jung Byul | In da place Vide
MessageSujet: Re: Choi Jung Byul | In da place Choi Jung Byul | In da place Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:27

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Choi Jung Byul | In da place Vide
MessageSujet: Re: Choi Jung Byul | In da place Choi Jung Byul | In da place Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:28

Meurci :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Choi Jung Byul | In da place Vide
MessageSujet: Re: Choi Jung Byul | In da place Choi Jung Byul | In da place Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:07

Bienvenue à toi! ♥
& Fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Choi Jung Byul | In da place Vide
MessageSujet: Re: Choi Jung Byul | In da place Choi Jung Byul | In da place Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:23

    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite. ♥
    Vendeuse dans une animalerie as-tu dit ? On risque de se croiser souvent, dans ce cas, moi qui suis un grand fan des petits chaaaats. eOe
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




Choi Jung Byul | In da place Vide
MessageSujet: Re: Choi Jung Byul | In da place Choi Jung Byul | In da place Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:28

    Hyomin <3

    Welcome here, have fun, et blabla j'ai mal aux doigts n.n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Choi Jung Byul | In da place Vide
MessageSujet: Re: Choi Jung Byul | In da place Choi Jung Byul | In da place Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:30

Bienvenue & fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Choi Jung Byul | In da place Vide
MessageSujet: Re: Choi Jung Byul | In da place Choi Jung Byul | In da place Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:16

    Ooooh. Je suis pas fan des T-ARA mais dieu que j'aime ton avatar.. ♥

    Bienvenue&Bon courage. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Choi Jung Byul | In da place Vide
MessageSujet: Re: Choi Jung Byul | In da place Choi Jung Byul | In da place Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:24

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Choi Jung Byul | In da place Vide
MessageSujet: Re: Choi Jung Byul | In da place Choi Jung Byul | In da place Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:36

Nyaaah~~ Merci beaucoup à tous >w< ! Beuh, comme je l'ai dit dans la fiche je sens que j'vais me plaire ici ! Depuis le temps que je cherche un fofo j'ai trouvé le bon d'un coup *O*

Jae Hwan | Owi croisons nous *O* x) ♥

Rin Ah | Merciii ! C'est moi qu'est fait mon avatar ça fait plaisir d'entendre ça x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




Choi Jung Byul | In da place Vide
MessageSujet: Re: Choi Jung Byul | In da place Choi Jung Byul | In da place Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:00

    Délai dépasser, fiche non terminer, bybye !
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Choi Jung Byul | In da place Vide
MessageSujet: Re: Choi Jung Byul | In da place Choi Jung Byul | In da place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Choi Jung Byul | In da place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: blabla administratif-