AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

=> Suh Kwang Ja <=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

it's Invité

Invité

MessageSujet: => Suh Kwang Ja <= Jeu 11 Nov - 2:31

Suh Kwang Ja → ft. Jun Hyo Sung (Secret)

surnoms : Kwangie,
lieu de naissance : Seoul, Corée du Sud
profession : Étudiante en médecine et nouvelle trainee à The Agency depuis un peu moins d'un an.
signe particulier : Elle a peur de prendre les ascenseurs parce qu'elle a peur d'y rester coincé. Du coup, elle prend toujours les escaliers.
groupe :Victimes

Une jeune fille intelligente, ouverte d'esprit et déterminée. C'est comme ça que l'on qualifierait tout d'abord, Kwang Ja. Une jeune fille sérieuse et travaillante qui malheureusement semble beaucoup trop dure envers elle-même. Elle s'auto-critique sur tout, se plaignant toujours du moindre défaut qu'il y a à ses yeux. Du moins, en ce qui concerne son travail et ses études. Autrement, sans pour autant être superficielle, Kwang Ja a une certaine tendance à être obsédée par son physique. Comme la plupart des gens, en fait. Quoique en ce qui la concerne elle, c'est plutôt une obsession capillaire; le genre de fille qui n'a pas une seule mèche de cheveux de mal placée. Allez savoir pourquoi, peut-être parce qu'elle trouve que c'est ce qui forme le plus le look chez quelqu'un, après les vêtements. Bien qu'elle soit de nature calme et discrète, ce serait faux de dire qu'elle est quelqu'un de timide. Au contraire, la demoiselle aime s'imposer et dire le fond de ses pensées lorsqu'elle en sent le besoin. Si on lui demande son opinion, elle le dira sans hésiter et si celui-ci n'est pas dans la conformité des autres opinions, elle s'en fiche. L'important, c'est qu'elle soit libre de penser comme elle veut. Après tout, chacun a sa propre vision des choses. Du coup, le fait qu'elle s'impose lui permet aussi d'avoir une certaine force de caractère. Et ici, le caractère ne signifie pas seulement de rembarrer les gens ou leur manquer de respect en se défendant verbalement. Il s'agit aussi d'avoir un certain culot pour poser des gestes pas trop grands mais qui le sont assez pour faire comprendre à quelqu'un ce que l'on pense, tel que verser son verre sur la tête de quelqu'un qui la cherche ou alors salir volontairement les vêtements d'une jeune prétentieuse qui se croit au-dessus de tout, histoire de la faire redescendre sur terre. Hors, vous aurez compris que Kwang Ja peut s'avérer arrogante ou insolente et ne se laisse pas marcher sur les pieds très facilement. En gros, elle paraîtra forte aux yeux de certains et moins aux yeux de d'autres. Car après tout, cela ne fait pas de Kwang Ja quelqu'un de méchant. Côté sentiment, elle est certe fragile, mais ce n'est pas quelqu'un qui aime montrer ses sentiments en publique. Rares sont les fois où elle versera des larmes entourée de gens et ce, même si elle est avec une seule personne. Elle préféra de loin trouver une excuse pour partir quelques minutes et s'isoler. D'ailleurs, c'est pas mal toujours ce qu'elle fait lorsque quelque chose ne va pas; elle s'isole. Et s'il y a une chose qui est contrainte à sa grande détermination et au fait qu'elle s'impose, c'est que lorsqu'elle se sent vulnérable, elle tentera de fuir ses problèmes plutôt que de les affronter.

Once upon a time ..
    C’est par un temps d’hiver qu’a vu le jour la jeune Kwang Ja. Née de parents plutôt sévères, elle est enfant unique, même si elle a toujours espéré avoir un grand frère ou une grande sœur. Son enfance, elle a eu des hauts et des bas, comme la plupart des autres enfances. Toutefois, rien de bien spécial ne qualifie la sienne. Cependant, malgré qu’elle soit enfant unique, elle n’a pas été forcément gâtée. Disons plutôt que malgré l’amour que ses parents éprouvaient pour leur fille, ils ont longtemps cru que s’ils la gâtaient étant jeune, elle cherchera toujours à tout obtenir plus tard, ce qui à leurs yeux, n’étaient pas forcément quelque chose de bien puisque dans la vie, on ne peut définitivement pas tout avoir. Du coup, il y a eu un temps où celle-ci fut jalouse de ses copines qui elles, avaient toujours tout ce qu’elles désiraient. Et des crises, Kwang Ja en a fait. Elle faisait des crises à ses parents pour les faire céder, elle leur faisait des beaux yeux pour les faire changer d’avis. Mais jamais rien ne fonctionnait. Tout ce qu’on lui disait c’était de patienter et qu’un jour, elle obtiendra peut-être ce qu’elle désire au moment où elle s’y en attend le moins. Mais vous savez tous comme moi que les jeunes enfants ne sont que rarement patients. Bref, c’est en grande partie comme ça que s’est déroulée son enfance. Jusqu’à ce qu’elle n’entre dans l’âge de l’adolescence. À ce moment, Kwang Ja s’était découvert un immense intérêt pour le chant. Et cet intérêt-là, elle l’avait découvert lorsque ses grands-parents ainsi que ses parents l’avaient amené voir un spectacle, son tout premier. Elle avait alors onze ans. Elle se rappelait et se rappelle encore de ce cette comédie musicale où des centaines de danseurs et une vingtaine de chanteurs grouillaient partout sur la scène, tous costumés de façon aussi colorée les uns que les autres. De ce monde dans lequel ça l’avait transporté. De ce qu’elle avait ressenti, assise sur son siège, lorsque la musique était triste ou joyeuse. De ce sourire et de cet émerveillement qu’elle avait eu tout au long du spectacle. Elle avait alors lancé à ses parents que c’est ce qu’elle voulait faire plus tard; chanter, danser et impressionner les gens comme ces gens venaient de l’impressionner elle. Et depuis, cette passion n’avait cessé d’exister en elle.

Ceci dit, le plus gros changement dans sa vie arriva il n’y a pas si longtemps de ça. Kwang Ja était alors dans un restaurant avec un de ses amis. Cela faisait déjà quelques heures qu’ils y traînaient quand son portable c’était mis à sonner. C’était son grand-père. Son grand-père mourant qui l’appelait entre autre pour prendre de ses nouvelles et lui raconter ses histoires de jeunesse, comme il avait toujours aimé faire, une dernière fois avant de partir pour de bon. Parce qu’à ce moment-là, ce n’était plus qu’une question de jours. Du coup, ils avaient parlé, longtemps. Jusqu’à ce que leur conversation ne prenne finalement fin. Ce fut quand la jeune fille lui eu dit qu’elle l’aimait qu’il lui demanda une dernière faveur; celle de lui chanter une de ses propres compositions. Parce qu’il faut savoir que son grand-père était le premier fan de Kwang Ja. À ce moment-là, la jeune fille lui avait fait rappeler qu’elle était dans un restaurant, entourée de gens, ce qui la mit mal à l’aise. Mais son grand-père lui, lui rappela qu’il était mourant et que c’était probablement l’une des dernières fois où il avait la chance d’entendre sa voix. Cette image en tête, Kwang Ja s’est donc mise à chanter, son portable en main.
    Ce fut lorsqu’elle raccrocha qu’après quelques minutes, un homme s’était approché d’elle.

« Vous avez déjà pensé à être une star ? »

Elle avait haussé un sourcil de surprise, laissant un court délais entre son commentaire et sa réponse.

« Qui n’a jamais pensé à devenir célèbre étant jeune ? »

« Vrai. Mais vous y pensez toujours ? »

« … »

« Vous savez, avec le talent que vous avez-vous pourriez aller loin. Vous connaissez The Agency ? C’est une agence qui recrute des jeunes artistes comme vous pour les aider à faire démarrer leur carrière artistique. Je vois que vous avez du potentiel. Et je me suis dit que vous seriez peut-être intéressée à y entrer. » avait-il dit avec le sourire.

Il avait alors sorti sa carte d’affaire et la lui donna avant même qu’elle n’ait le temps de dire quoique ce soit.

« Ce n’est pas donné à tout le monde. Réalisez la chance que vous avez et saisissez-la. Votre rêve n’est qu’à une signature de distance. »

Puis il était parti. Il fallait avouer que c’était tentant. Et même si elle avait souvent rêvé d’être à la place de ces chanteurs lorsqu’elle était plus jeune, elle ne s’était jamais vraiment attardé sur le fait d’en devenir une et d’y faire carrière. Mais maintenant, c’était probablement une chance inouïe que de pouvoir percer dans ce qu’elle aime le plus même si elle savait qu’elle allait devoir bosser très dure. Au moins, quelqu’un s’était rendu compte de son talent et comptait le mettre en valeur. C’est pourquoi après quelques jours, elle avait rappelé cet homme. Et maintenant, la demoiselle s’avère à être une Trainee à The Agency depuis presqu’un an. Ce qu'elle fait ? Elle chante. Sauf que pour l'instant, ce n'est qu'une backvocal. D'ailleurs, on lui a promis que si elle travaillait très bien, qu'elle écoutait les conseils qu'on lui donnait, elle pourra, d'ici quelques années, être la chanteuse principale d'un groupe ou alors faire carrière solo. Après tout, elle passe beaucoup de temps à composer des chansons, alors faire carrière solo lui apportait beaucoup d'ambition. Mais il n'y a pas longtemps, elle s'est rendue compte qu'une de ses chansons avaient été donné à un autre artiste et que celui-ci l'avait même interprété. Vous savez, l'une de ces chansons où l'on a mit plus d'heure à écrire qu'à vivre sa propre vie. Celle où elle a pu remplir des dizaine de bac de papier avant d'arriver à ce résultat. Oui, bien quelqu'un lui avait promis qu'elle pourra l'enregistrer comme première chanson dans sa carrière solo. Mais là, c'est foutu. En plus, celle-ci était sensé être une ballade et ils l'ont transformé en chanson rock-pop pourrie. Et après, ils disent respecter les artistes... Que cela ne tienne, Kwang Ja s'en est mêlée. Mais au final, elle s'est fait dire qu'elle en aura pour longtemps encore à être backvocal, parce que selon eux, après avoir bien écouté sa voix, ils lui on donné comme excuse qu'elle n'était pas encore assez mûre pour démarrer en chanteuse principale. Enrageant ? Oui. Parce qu'elle est victime de mensonge et de connerie. Cela dit depuis, elle travaille sans cesse pour tenter de travailler sa voix afin qu'elle ait l'air plus mûre. Malheureusement, ce qu'elle croyait être un bon résultat, n'est qu'insatisfaisant pour cette chère agence et elle se retrouve à ne jamais avancer. C'est peine à dire, mais elle commence à avoir de plus en plus d’ambition, sans savoir qu’en fait, plus ses ambitions grandissent et plus son rêve se détruit.

I, my, me, mine
    pseudo : Milie
    age ( oui on est curieux ) : 20 ans
    impression sur le forum? : Accueuillant ♥
    double-compte? :Non

Dernière édition par Suh Kwang Ja le Ven 12 Nov - 19:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.

MessageSujet: Re: => Suh Kwang Ja <= Jeu 11 Nov - 2:46

Le gif est beau *O*

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche !
    N'hésite pas si tu as une quelconque question, on mord pas :D ( enfin... )
    have fun !

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: => Suh Kwang Ja <= Jeu 11 Nov - 2:55

Merci ♥ (:
    En attendant, ce serait possible que quelqu'un me fasse un joli avatar ? '-'

Pseudo : Sunny
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.

MessageSujet: Re: => Suh Kwang Ja <= Jeu 11 Nov - 3:21

J'essayerais de te faire quelques chose demain :3

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: => Suh Kwang Ja <= Jeu 11 Nov - 3:48

MILIEMILIE. ♥
    Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche, j'suis contente de t'voir là tiens. èOé

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.

MessageSujet: Re: => Suh Kwang Ja <= Jeu 11 Nov - 4:13

Welcome here! Bonne chance pour ta fiche!
& bon choix d'avatar, Hyo Sung ♥

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: => Suh Kwang Ja <= Jeu 11 Nov - 4:28

Joooo de mon coeur *O*
    Bah tiens, dis-le tout de suite que je suis suiveuse èwé

Et sinon, merci les gens ♥

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: => Suh Kwang Ja <= Jeu 11 Nov - 12:05

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ~

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: => Suh Kwang Ja <= Jeu 11 Nov - 12:55

Miliiiiiiiie.
    Mais toi ici, quelle surprise. :3
    Bienvenue parmi nous & Fighting. ♥

Pseudo : Minori
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*

MessageSujet: Re: => Suh Kwang Ja <= Jeu 11 Nov - 16:28

hyosung *o*o*o*o* j'ai fait une bonne tripotée d'avatars d'elle, les voici 8D
    1 & 2 & 3 & 4
    voilà xD

bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ♥
    excellent choix d'avatar (a)(a)

n'oublie pas de changer le gif, le hotlink c'est mal ! *pan*

« EVERYBODY, MERRY CHRISTMAS ♥ »

Voir le profil de l'utilisateur http://be-lie-ve.forumactif.com

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: => Suh Kwang Ja <= Jeu 11 Nov - 17:09

Seung Won => Merci ♥

Rin Ah => MON SHINOUNET *O* ♥ ah et comment ça ça te surprend èé ?

Min Woo => Wooo *-* je te prend tes vava ♥ Merci beaucoup je les adore !

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: => Suh Kwang Ja <= Ven 12 Nov - 2:05

Désolé du double post, mais c'est pour dire que j'ai terminé (:

Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*

MessageSujet: Re: => Suh Kwang Ja <= Ven 12 Nov - 18:54

ohh, j'adore la fin de ton histoire *-* le coup du grand-père mourant et tout... trop bien trouvé♥

sinon, tout est en règle, j'aurais juste aimé plus de détails sur ce qu'elle a subi à son entrée à The Agency, enfin genre ce qui a fait d'elle une victime quoi x') après je pourrai te valider~

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: => Suh Kwang Ja <= Ven 12 Nov - 19:23

Merciii ♥
    Voilà, j'ai ajouté. J'espère que ça va ?

MessageSujet: Re: => Suh Kwang Ja <= Ven 12 Nov - 19:44

it's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: => Suh Kwang Ja <= Aujourd'hui à 9:40

=> Suh Kwang Ja <=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1