AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kim Hyun Jun ~ Outsiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

it's Invité

Invité





MessageSujet: Kim Hyun Jun ~ Outsiders Mer 10 Nov - 9:49




Kim Hyun Jun → ft. Ho Jun Yeon

age : 18 ans
surnoms : JunJun
lieu de naissance : Bucheon
profession : Etudiant & travaille dans un Host Club (et chante pour certaines "occasion")
signe particulier :
On n'a constamment l'impression qu'il est malade (et en soit, ce n'est pas si faux que cela) puisque son visage est très pâle.

Il est clair que ce jeune garçon est bien charmant, mais son regard impartial, sombre, vous donne tout de suite l'excellente idée de le contourner. Quand on lui parle, on n'a la bonne impression qu'il se fout pas mal de tout, que tout l'ennui promptement, que la vie elle-même l'ennuie. On pourrait même songer à le comparer à un zombie. En ajoutant son teint très clair qui éveille souvent ce même questionnement chez les gens : " Est-il malade ? " Sachez que ce n'est guère le cas, il mange à peu près bien, tombe malade peu souvent, il mange du kimchi, du kimbab, et tout ce qui peut forger ses muscles. Pourtant, il a l'air constamment moue, on pourrait même l'assimiler à une petite larve. Tout dans son attitude contredit ce qu'il est vraiment intérieurement. Il est seulement lassé de la vie, donc dépressif. Il n'a qu'un rayon restreint d'amis, ses vrais amis se comptent sur les doigts d'une main parce qu'il n'a tout simplement pas le temps pour sortir. Notre jeune homme ne sourit jamais (ou très rarement) lorsqu'il est en public, son visage semble même être figé. Comme s'il n'avait pas de muscle. Ah, s'il en avait vraiment pas... ça donnerait bien autre chose. C'est un jeune homme narcissique, mais pas égocentrique, il prend vraiment soin de son physique. Pas forcément pour attirer les regards, mais plutôt pour lui, ou pour faire bonne impression. Peut être. Il n'est pas froid dans ses propos, disons plutôt qu'il a tendance à parler avec la même intonation tout au long de la conversation, ce qui donne l'impression qu'il ne ressent rien du tout. Hors, bien sur, notre jeune coréen est un être normalement constitué, et il faut croire que son lui intérieur et un vrai capharnaüm. Il est constamment en train de réfléchir, même sur la pire connerie, il a une imagination plus que débordante, mais notre garçon est complètement refermé. Pourtant, lorsqu'on a l'occasion de le voir avec sa petite sœur qu'il chérit tant, il est complètement différent. Son visage semble reprendre des couleurs, il sourit même beaucoup. Elle est sans doute son oxygène. Sa raison de vivre. Rien que ça ! Et personne n'ait jamais parvenu à prendre autant de place dans son cœur qu'elle, quelqu'un d'autre y parviendra t-il ?




    Once upon a time ..
    ~Je viens de la terre, tu viens du ciel~

    Citation :
    Extrait du journal intime ; page tâchée, légèrement abîmé.
    " J'ai quel âge ? 11 pauvres années. J'ai vécu 11 ans dans un luxe pas possible, j'avais des cuillères en or dans la bouche, mes parents ne me disaient jamais non. Que dire de plus ? C'est loin tout ça... J'habite chez grand père, il est vil, méchant, glacial, il tape même sur moi. Il crie, hurle. Je le vois boire souvent de l'eau le soir, je ne sais pas réellement si c'est de l'eau. L'odeur qui brûle ma gorge me dit que non, alors une fois, j'essaye, je veux voir ce qui rend si fou grand père. Peut être était-il aussi triste que Mi Yu et moi ? Perdre Maman, perdre Papa. Il n'avait plus qu'eux, et nous, il ne peut pas nous parler de choses de grande personne. Je ne sais pas quoi faire. Surtout que je me sens pas bien, j'ai bu dans la bouteille de grand père, j'ai mal au ventre...
    Je pense encore à la fois où il m'a envoyé une casserole sur la tête parce que je parlais trop, j'aimerais bien faire comme avec papa et maman, crier ma rage sans me soucier de leur ressentis, mais ce n'est pas pareil avec grand père. Et sa maison est petite. Pourquoi la maison de grand père est petit alors que celle qu'avait papa & maman ne l'était pas ? Il était devenu pauvre ?
    Je ne sais pas. J'ai envi de savoir, j'en ai marre de ne rien savoir.
    Ma petite sœur dort dans mon lit ce soir, elle a peur que grand père lui hurle dessus, elle n'a que 8 ans. Je la protège, grand père ne la tapera jamais. Je le sais parce que je serais fort pour elle. Elle était si triste à l'enterrement, j'avais eu l'impression de la perdre aussi. Je suis son grand frère, alors je dois la sauvegarder de ces diaboliques monstres, jusqu'au bout. Je ferais tout pour elle, quitte à perdre mes amis à l'école, quitte à les oublier. C'est elle la plus importante. Parce qu'elle souffre beaucoup, et que je dois la protéger de tout mon corps.
    Je dois partir.
    J'entends des bruits de pas."

    Citation :
    Extrait du journal intime ~ la page est froissée, comme le reste du journal...

    "Je t'ai trouvé dans ma commode, avant de quitter cette maison de dingue. Je t'avais complètement oublier. Et pour tout dire, j'ai 17 ans maintenant. Beaucoup de choses ont changé chez moi, je ne suis plus le même et je ne sais pas comment le montrer. Mais je sais seulement que ma petite sœur se sent mieux en sachant qu'on va quitter grand père pour vivre ensemble. J'ai acheté un appartement avec mes économies, et je me suis mis à travailler dans un Host Club... Ah, tu dois en rire Journal. Moi me retrouver dans un bordel pareil ? Au fond, je m'en fou, ma première fois, c'était avec un mec, je n'ai pas cherché à savoir si je me sentais sale ou brisé, parce qu'il me fallait juste de l'argent. Tu sais, je ne sais vraiment pas où j'en suis, quoi penser. J'en ai marre de toute cette masse de monde qui ne pense qu'à sa gueule. Et je me dis que j'aurais pu être comme eux si mes parents étaient toujours là, qu'ils ne s'étaient pas fait bêtement tuer en traversant un chantier. S'ils avaient été moins paresseux, ils l'auraient contourner. Mais on ne peut rien y faire maintenant, je me sens pas bien, mais ma sœur est en pleine forme, c'est mon principal objectif. Je sais que j'aurais du mal à payer les frais scolaires de ma petite sœur et les miens, s'en oublier notre miteux appartement. C'est petit un 20m2, mais c'est suffisant pour le moment. Le temps que j'économise pour lui offrir mieux, des beaux vêtements. Grand Père n'a pas su comment réagir lorsque j'ai trouvé un moyen de quitter la maison, je m'occuperais tout de seul de ma petite sœur et ça ira mieux...

    Citation :
    Extrait ~ le dernier...

    Je prends chaque fois le temps d'écrire dans ce fichue calepin, comme s'il y avait un mince espoir. Mais je trouvais stupide de te laisser dans ce bordel, à attendre que tu jaunisses, à te voir sans te voir. Alors je me suis dit qu'il fallait quand même que je le termine, du moins que je te raconte quelques derniers passages de ma vie. Tu sais, ça n'a pas beaucoup changé pour moi, c'est même de pire en pire, je bosse autant à l'école qu'au Host Club, je fais souvent des nuits blanches. C'est une chance que je ne me sois pas encore retrouver à l'hôpital. je suis déjà tombé dans les pommes pas mal de fois à l'école, ce qui m'a un peu permis de dormir à l'infirmerie. Sans ça, je crois que je serais déjà mort. Mais au moins, ma petite sœur est en pleine forme, je sens qu'elle est guérie, qu'elle se sent mieux. Je ne peux pas m'empêcher de la contempler le soir et de sourire. Tu sais, en partie, je suis quand même heureux. Mon âme l'est, mais mon corps se fatigue.


    I, my, me, mine
    pseudo :
    age ( oui on est curieux ) : 20 ans
    impression sur le forum? : J'aime beaucoup beaucoup le design et le contexte *O*
    double-compte? :
    Ben non, viens juste d'arriver ;D


Dernière édition par Kim Hyun Jun le Mer 10 Nov - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: Kim Hyun Jun ~ Outsiders Mer 10 Nov - 15:04

    Hellow~ Bienvenue sur le forum :D

    Have fun & fighting pour ta fiche :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: Kim Hyun Jun ~ Outsiders Mer 10 Nov - 16:16

Gosh! Si je n'étais pas en orange, je t'aurais confondu avec moi x) (surtout pour le nom et la coupe de cheveux #out#)

Je connaissais pas trop Ho Jun Yeon mais il est super mignon *o*
Fin bref! Bienvenue à toi & bon courage pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 30
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




MessageSujet: Re: Kim Hyun Jun ~ Outsiders Mer 10 Nov - 16:32

    oh, je connaissais pas ho jun yeon, il est trop cute ♥

    bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ^o^
    ton perso a l'air super intéressant en passant :3

_________________

    « EVERYBODY, MERRY CHRISTMAS ♥ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-lie-ve.forumactif.com

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Kim Hyun Jun ~ Outsiders Mer 10 Nov - 20:27

AAaah j'adore ce genre d'accueil, merci à vous trois <3
c'est motivant & ça fait méga plaisir, je suis impatient de jouer parmi vous jeunes gens éè

Sinon, Jun Yeon est rarement pris sur les forums RP, ce que je trouve dommage éè

Min Woo; Attends de voir quand le caractère sera rédiger ;D
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Kim Hyun Jun ~ Outsiders Mer 10 Nov - 21:13

Fiche terminée mes cocos <3
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 30
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




MessageSujet: Re: Kim Hyun Jun ~ Outsiders Mer 10 Nov - 21:35


_________________

    « EVERYBODY, MERRY CHRISTMAS ♥ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-lie-ve.forumactif.com

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Kim Hyun Jun ~ Outsiders Aujourd'hui à 9:43

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Jun ~ Outsiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: blabla administratif-