Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Song Yuri ♦ Bad Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

it's Invité

Invité





Song Yuri ♦ Bad Romance Vide
MessageSujet: Song Yuri ♦ Bad Romance Song Yuri ♦ Bad Romance Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:00


Song Yuri ♦ Bad Romance Sanstitre-1-2
송유리 ★ 19ans ★ Lycéenne ★ Outsiders ★ Père coréen & une mère japonaise d'origine chinoise ★ Hétérosexuelle ★ S'est fait avorté après avoir eu une relation avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle. ★ Elle est d'ailleurs très sensible sur ce sujet
Song Yuri ♦ Bad Romance Recherches
Je t’aime ! ♥ Voilà ce qui pourrait résumé notre relation ! Au début, je ne savais pas se que je ressentais pour toi … Avec le temps, j’ai su que j’avais de vrais sentiments pour toi. J’ai eu du mal à te les avouer mais après que tu m’as dit que cela était réciproque, je fus soulagé ! A présent, nous sommes ensemble & je ne suis pas prêt de te laisser partir ! Et encore une fois : JE T’AIME ★ Tu n'arrête pas de me suivre , on pourrait croire que cela est du harcèlement mais non . Cela devient chiant à la longue ! Pourquoi tu fais ça ? C'est vrai que t'étais pas mal mais bon , arrêté de me coller , t'es chiant ★ Nous sommes sortis quelques jours voir quelques mois & je ne pense pas que je suis celle qui te faut . Je n'ai pas vraiment envie de te reparler . Il y en a qui m'ont déçu , d'autres que je n'oublirais pas ★ Vous êtes les personnes à qui je tiens le plus que tout . Pour rien au monde , je ne vous laisserez tomber ! Même si par moment , tout laisse à penser que rien ne pourra nous réconcilier après un gros conflits . Si un jour quelqu'un vous fait du mal , je lui ferait payer sans même entendre sa version des faits ★ Toi , je te connais depuis un certain temps . Soit parce qu'on est de la même classe ou tout simplement parce qu'on s'est rencontré je ne sais où . On a commencé à parler , on sort des fois ensemble . Je te considère comme mon ami(e).


Dernière édition par Song Yuri le Jeu 18 Nov - 13:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Song Yuri ♦ Bad Romance Vide
MessageSujet: Re: Song Yuri ♦ Bad Romance Song Yuri ♦ Bad Romance Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:00

Song Yuri ♦ Bad Romance Garons

Song Yuri ♦ Bad Romance BLABLASee Go Hyung - GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus eleifend ultricies leo, eu porttitor tellus feugiat at. Aenean volutpat congue bibendum. Integer volutpat metus in quam bibendum scelerisque. Suspendisse purus ante, bibendum vel pulvinar non, cursus sit amet odio. Vivamus in nibh erat. Nam fringilla, massa quis pretium facilisis, turpis tortor dictum nisi, in consequat nibh est quis dolor. Suspendisse ullamcorper est eget velit pretium sodales. Vivamus blandit mauris at urna congue eu blandit enim rutrum. Nunc lobortis viverra tellus, quis lobortis nisl venenatis non. Proin rhoncus eros ut lorem sagittis eu gravida elit eleifend. Suspendisse auctor viverra elit non pharetra. Vivamus tristique mollis orci ac sollicitudin. Praesent iaculis cursus pharetra. Nulla nulla sem, sodales commodo vehicula quis, ultricies at ligula. Quisque non urna id purus fermentum semper. Sed eget nisi et lorem vulputate tristique. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



Song Yuri ♦ Bad Romance BLABLANOM PRENOM - GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus eleifend ultricies leo, eu porttitor tellus feugiat at. Aenean volutpat congue bibendum. Integer volutpat metus in quam bibendum scelerisque. Suspendisse purus ante, bibendum vel pulvinar non, cursus sit amet odio. Vivamus in nibh erat. Nam fringilla, massa quis pretium facilisis, turpis tortor dictum nisi, in consequat nibh est quis dolor. Suspendisse ullamcorper est eget velit pretium sodales. Vivamus blandit mauris at urna congue eu blandit enim rutrum. Nunc lobortis viverra tellus, quis lobortis nisl venenatis non. Proin rhoncus eros ut lorem sagittis eu gravida elit eleifend. Suspendisse auctor viverra elit non pharetra. Vivamus tristique mollis orci ac sollicitudin. Praesent iaculis cursus pharetra. Nulla nulla sem, sodales commodo vehicula quis, ultricies at ligula. Quisque non urna id purus fermentum semper. Sed eget nisi et lorem vulputate tristique. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.








Dernière édition par Song Yuri le Dim 14 Nov - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Song Yuri ♦ Bad Romance Vide
MessageSujet: Re: Song Yuri ♦ Bad Romance Song Yuri ♦ Bad Romance Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:00

+2
Revenir en haut Aller en bas
Jung Dae Wan

it's Jung Dae Wan



Avatar : Jung YunHo
Pseudo : Kiriss █ Killa~a ou Nokomis
I'm here since : 11/11/2010
Messages : 21
Âge : 36
Work : I'm an idol...
About Me : Je suis Coréen & Australien ; Je préfère les filles, merci d'en prendre note ; je n'ai plus de rêves, c'est du gaspillage et trop tard... on grandit un peu non ?
Je souhaite remonter un groupe et produire des Trainee un jour.
J'éprouve un plaisir à peine dissimulé à ignorer et embêter les gens. Je ne suis pas Daemon pour rien. J'suis pas marrant ? Ha, tu ne sais pas c'que tu rates ! Mais va voir ailleurs un peu alors pour voir...




Song Yuri ♦ Bad Romance Vide
MessageSujet: Re: Song Yuri ♦ Bad Romance Song Yuri ♦ Bad Romance Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:56

    Parce que j'adore Han Hyo Joo plus que tout, il nous faudrait un magnifique lien !
    Non, je ne te laisse pas le choix ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Song Yuri ♦ Bad Romance Vide
MessageSujet: Re: Song Yuri ♦ Bad Romance Song Yuri ♦ Bad Romance Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:21

Comment refuser avec Yunho ? 'o'
Tu as une idée ? :o
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Song Yuri ♦ Bad Romance Vide
MessageSujet: Re: Song Yuri ♦ Bad Romance Song Yuri ♦ Bad Romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Song Yuri ♦ Bad Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: blabla administratif-