AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ahn Seung Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

it's Invité

Invité





MessageSujet: Ahn Seung Won Mar 9 Nov - 18:10




Ahn Seung Won → ft. Choi Siwon

age : 23 ans
surnoms : Sungie, mais il aime à s'appeler Prince
lieu de naissance : un village en retrait par rapport à Séoul
profession : Bijoutier


Ahn Seung Won c’est un peu du « moi je, moi je » à la sauce masculine. Le genre d’homme que vous pouvez aimer autant que vous pouvez le détester. Il est adorable et dérisoire, mais vous ne pourrez pas résister.
Charismatique, c’est le point de son caractère à ne pas louper. Que vous l’aimiez ou non, vous ne pouvez passer à ses côtés sans ressentir cette aura particulière qu’il dégage. Ne cherchez plus, c’est Seung Won. Il a une personnalité et une prestance qui font de lui un jeune homme séduisant sur qui de nombreuses demoiselles aiment se retourner. Narcissique ? Oui, malheureusement il est rare d’avoir une qualité sans son défaut qui suit. Le jeune coréen a tendance à s’aimer un peu trop parfois. Il n’y aurait pourtant pas de quoi, mais il sait que les gens le remarque et ça lui plait. Il lui arrive même de se surnommer lui-même « prince », c’est pour voir à quel point il en est ! Il a peut-être un peu la grosse tête, mais ne croyez pas qu’il soit détestable pour autant.
Généreux, Seung Won est loin d’être un sans cœur. Disons qu’il fait d’abord un listing de qui aider. Il n’est pas la bonne poire que l’on peut avoir facilement, mais si vous êtes vraiment dans le pétrin et qu’il tient à vous il répondra présent. Il aime prendre soin des personnes qui lui sont chères. Gentil, oui il l’est. Il faut juste pouvoir faire abstraction de tout ce qui l’entoure pour pouvoir s’en rendre compte à temps. Froid d’extérieur, le jeune homme n’est pas la première personne vers qui on se porte. Il aura souvent tendance à vous regarder avec une expression neutre et ce visage singulier qui lui est propre. De plus, il est un tantinet hautain. Vous l’aurez déjà remarqué, il aime se mettre en valeur et s’estimer meilleur que son voisin. Donc forcément, ce ne sont pas les points de son caractère qui font qui l’est aimé.

Mais prenez un peu le temps de le connaitre et là vous vous rendrez compte que Seung Won c’est aussi un grand gamin qui aime rire, s’amuser, manger des bonbons et faire des câlins. Il est juste un peu trop maladroit pour se comporter ainsi dès la première rencontre. Enfantin oui, il aime les douceurs ou autres choses qui pourraient bien détruire à jamais son image de Prince si elles venaient à être su par une autre personne que ses amis proches.Et comme toute personne un peu enfantine à ses heures perdues, Seung Won déteste par-dessus tout qu’on lui fasse des remarques négatives à son sujet. Grognon de surcroît, il n’y a rien de tel pour le mettre de mauvaise humeur. Il connait ses défauts, mais il préfère qu’on lui chante ses qualités.
Par exemple allez lui dire qu’il est infidèle, qu’il se laisse aussi un peu trop vivre et vous verrez bien vite sa réaction. Néanmoins ces derniers points sont bel et bien vrais. Seung Won est bon en amitié, mais pour ce qui est des relations amoureuses… mesdemoiselles, nous sommes navrés mais le jeune homme a tendance à changer de compagne comme on change de chemises, ou bien il dira tout simplement non à tout vos espoirs avec une neutralité affligeante. Un peu je-m’en-foutiste sur les bords, il aime d’abord s’amuser et vivre sa vie avant de rester sérieux. Ce n’est pas qu’il est idiot, loin de là… mais il n’a jamais entrainé son potentiel, alors les conséquences sont à payer maintenant. Disons simplement qu’il n’aime pas se prendre la tête, ce qui en soi est aussi un point positif, non ?
De plus le Coréen est un impulsif de première classe, tout ça ajouté à son aspect lunatique quotidien, on obtient un beau mélange. Il change d’envie et d’humeur comme un rien, et en prime il aime se laisser tenter par ses pulsions du moment. Alors, il faut être motivé pour le suivre !

Au final, Seung Won n’est pas méchant il est juste… insupportable. Il faut savoir faire abstraction de ses nombreux défauts pour se rendre compte que la vie avec lui peut être très amusante. Êtes-vous prêt à faire le grand pas ?




    Once upon a time ..
    La vie de Seung Won n’a rien d’extraordinaire en elle-même. S’il devait la résumer il dirait qu’il a commencé au plus bas et que maintenant il essaye tant bien que mal de remonter jusqu’en haut de l’échelle. La famille Ahn a toujours vécu – jusque très récemment – dans un petit village perdu en périphérie de la grande capitale Sud Coréenne. Vous savez ce genre de petite bourgade où tous les habitants se connaissent depuis plusieurs générations parfois ? Et bien maintenant essayez d’imaginer le jeune homme dans ce même lieu. C’est loin d’être facile à visualiser n’est-ce pas ?! En effet, qui aurait cru que le charismatique Seung Won il y a de çà moins de dix ans travaillait dans une ferme avec papa et maman ? Comme quoi, les temps changent !

    Tout à commencé il y a donc vingt-trois ans. La famille comptait déjà quatre membre quand le dernier – Seung Won – décida de monter en scène. La vie lui attribua un père fermier, une mère femme au foyer et deux sœurs aînées qui le firent crier autant que l’inverse. C’est certain qu’il y a mieux, et que la jeune homme était alors bien loin de tous ces enfants de riche qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Néanmoins n’imaginez pas pour autant qu’il a eu une enfance triste et à plaindre. La richesse ne fait pas le bonheur !
    Seung Won a passé une enfance qui ne manquait de rien en affection. Il a été élevé dans les bonnes méthodes, avec douceur et amour comme tout enfant pourrait le souhaiter ! Cependant, matériellement parlant c’était loin d’être la même aventure. Seung Won n’a déjà pas fait une scolarité très longue, mais en plus il n’allait en cours que la moitié du temps. Pourquoi ? Dans la famille Ahn se serrer les coudes était un des fondements principaux. Alors, au lieu de passer des heures à étudier, au lieu de sortir s’amuser avec ses amis, Seung Won se contentait de revenir calmement à la maison pour aider ses parents dans la ferme. Cela ne lui apporta rien de bon, il le savait très bien. Manquer les cours ne lui donnait que de mauvais résultats, et être là un jour sur deux n’était pas d’une grande aide pour se faire une vie sociale digne de ce nom. Mais Seung Won était bien loin de désespérer ! Déjà très jeune il était ambitieux et rêvait sans honte d’une vie meilleure ! Il avait envie d’un beau métier, de gagner assez d’argent pour faire vivre toute sa petite famille… Il n’attendait que le jour où il pourrait crier haut et fort à ses voisins « Regardez ce que je suis devenu aujourd’hui, alors que vous êtes toujours au même point ! ». Mais le temps passa, et rien n’arriva. Les envies de Seung Won commençaient doucement à s’essouffler et il se demandait si un futur était possible sans étude.

    Ce fut ainsi que les années passèrent. Son quotidien était le même, à quelques détails près, jusqu’à ce que le grand changement se fasse. Un déménagement ! Vous parlez d’un changement ! Lorsqu’il repense à ce moment là Seung Won garde un certain sourire.
    Il avait alors quinze ans, et ses parents lui avaient vaguement parlé d’une histoire d’emploi et qu’il fallait migrer jusque dans la capitale. Séoul ! Imaginez un instant la tête d’un jeune adolescent qui n’a jamais quitté ses champs et qui se retrouve en moins de temps qu’il ne faut pour le dire face aux gratte-ciels ! Le choc fut tel que les premiers jours en vie citadine ne furent pas sans peur. Le temps de s’habituer aux bruits de la ville, aux nouvelles habitudes et compagnie, autant dire que la petite famille Ahn devait en tenir une bonne couche.
    Cependant le temps fit son travail, et ce fut à partir de ce moment là que Seung Won débuta une vie meilleure. L’argent rentrait sans trop de mal, et bientôt ils purent même voyager ! Ce qui était une aubaine. Finalement se fut au tour de Seung Won de trouver un boulot. Au début il faisait des petits travails par-ci par-là, et puis il finit par se faire embaucher par une bijouterie. Ce n’est pas le métier le plus passionnant du monde selon lui, il lui arrive même de se demander ce qu’il fait là dedans. Mais il n’a pas trop de choix. Avec ses maigres diplômes, il ne va pas se plaindre d’avoir un emploie qui le paie correctement. De fil en aiguille, le jeune Coréen développa un sens aigu du style et de la mode. Prenant soin de donner une bonne image de lui, de bien se faire voir du monde afin de pouvoir atteindre encore plus d’objectifs.

    Depuis deux ans il vit tranquillement dans un appartement, et depuis peu de temps il se trouve dans « The Agency ». Enfin, il y est sans y être. C’est du bidon ! Mais ça, personne mis à part lui le sait. Ce n’est pas de sa faute, Hyo Ram l’a tenté ! Hyo Ram ?! Oui, cette demoiselle qu’il connait depuis pas mal de temps déjà. Entre eux c’est assez spécial, ils se détestent mais s’apprécient quand même… Et elle lui a dit que si elle entrait dans cette satané agence leur relation ne ferait qu’empirer. Vous savez, il en faut peu à Seung Won pour qu’il dise « d’accord », surtout dans ce genre de situation. Donc voilà… en ce moment, sa vie est un joli jeu !

    I, my, me, mine
    pseudo : Jiyuu
    age ( oui on est curieux ) : 19 ans ( bien passé même = =)
    impression sur le forum? : ça me parait fort sympathique dans le coin, le design est très attrayant et le contexte original. Que demander de plus ? n.n
    double-compte? : Nope~





Dernière édition par Ahn Seung Won le Mer 10 Nov - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: Ahn Seung Won Mar 9 Nov - 18:25

Un Suju \o/ Siwon en plus ♥

Bienvenue :)
& hwaiting pour ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Ahn Seung Won Mar 9 Nov - 18:28

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: Ahn Seung Won Mar 9 Nov - 18:55

    Siwoooon *OOOO*
    OMG Je savais pas que mon PV serait prit aussi rapidement <3
    by the way, j'ai rajouter un lien avec Choi Jung Byul, qui est dans le groupe des outsiders, merci d'aller jeter un coup d'oeil :3 ( fait tout à la dernière minute, wé. )

    Donc... bienvenue darling, bonne chance pour ta fiche & have fun ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Ahn Seung Won Mar 9 Nov - 19:28

Haha, j'ai vraiment craqué sur ce perso ! ♥
Merci de m'avoir prévenu je suis allé lire ça ^^

Je pense que ma fiche sera terminée ce soir,
Merci encore ~
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Ahn Seung Won Mar 9 Nov - 22:22

OMG Siwon ♥
I want a link èwé
Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Ahn Seung Won Mar 9 Nov - 22:24

    bienvenue parmi nous. ♥
    &bon courage pour la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Ahn Seung Won Mar 9 Nov - 23:16

Merci à vous deux !

J'ai terminé ma fiche,
J'espère que tout est bon ~
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 30
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




MessageSujet: Re: Ahn Seung Won Mar 9 Nov - 23:52

    tout est en règle, mais tu as oublié le signe particulier ^o^
    s'il n'y en a pas, tu peux simplement effacer la ligne :3

_________________

    « EVERYBODY, MERRY CHRISTMAS ♥ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-lie-ve.forumactif.com

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Ahn Seung Won Mer 10 Nov - 0:08

Ah ! Exact,
J'ai retiré la ligne, car aucune idée ne me vient à l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 30
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




MessageSujet: Re: Ahn Seung Won Mer 10 Nov - 1:16

    tout est bon ! ~

    bienvenue chez les rose bonbon :D
    ne laisse pas ta virilité prendre le dessus sur toi, hinhinhin *PAN*

_________________

    « EVERYBODY, MERRY CHRISTMAS ♥ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-lie-ve.forumactif.com

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Ahn Seung Won Aujourd'hui à 13:09

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Seung Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: blabla administratif-