AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

how beautiful do I have to be? ▬ shim mee joo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pseudo : dday.
I'm here since : 09/11/2010
Work : maquilleuse chez the agency.
About Me : coréenne, hétéro & mariée à la nourriture (mais recherche quand même le prince charmant au cas où ewe).

MessageSujet: how beautiful do I have to be? ▬ shim mee joo. Mar 9 Nov - 5:11

Shim Mee Joo → ft. Kwon Yuri [SNSD]

surnoms : meemee ?
lieu de naissance : seoul.
profession : maquilleuse chez the agency.
signe particulier : un amour complètement ridicule pour la nourriture et les blagues idiotes.

Mee Joo est le genre de personne terriblement dynamique qui voit toujours les choses du bon côté. Elle est même de ceux qu’on apprécie sans vraiment leur parler ne serait-ce parce qu’à elle seule, elle peut faire une conversation digne de ce nom. Bavarde, elle sait heureusement se taire quand il le faut, même si parfois son jugement à ce sujet diffère un peu de l’avis de la populace. Heureusement elle n’est pas que ça, disons qu’elle aime bien amuser la galerie ou du moins remonter le moral des gens que ce soit en blaguant ou en disant n’importe quoi, du moment que ça fonctionne. Eh oui, la miss s’amuse en faisant des blagues stupides qui découragent plus qu’autre chose, mais ça lui donne un certain charme voyons. Très indépendante, elle n’a pas hésité à quitter le foyer familial pour vivre de ses propres moyens, dans un appartement miteux en plus. Vu son travail on pourrait penser qu’elle n’a pas réussi ses études, mais ce n’est pas du tout le cas, bien au contraire. Mee Joo a toujours été dans la moyenne supérieure au niveau des études, mais elle s’est lassée de toujours faire, trouvant parfaitement son compte dans le métier de maquilleuse. Curieuse comme pas deux, elle a la mauvaise tendance à mettre son nez où il ne faut pas et on lui a souvent reproché que ce soit dans son enfance ou maintenant à son travail –quoi que là il y a davantage de place aux problèmes, enfin. Comme si ce n’était pas suffisant, c’est une grande rêveuse, surtout quand on parle d’amour. Pour elle, rencontrer le prince charmant est chose possible, même si au final elle a plus tendance à changer d’intérêt en amour à toutes les semaines. Oui bon, elle n’est jamais réellement tombée amoureuse, mais ça ne saurait tarder ! –ou pas- Ah oui, il est aussi bien de savoir que son plus grand amour reste et restera la nourriture. Gourmande ou goinfre selon les avis, elle mange beaucoup plus que la moyenne féminine et ça reste toujours le meilleur moyen d’attirer son attention. Si elle peut résister aux fleurs, elle ne dira jamais non aux chocolats.

Once upon a time ..
    Mee Joo a et a toujours eu une bonne vie. Elle n’a jamais manqué de rien si ce n’est que d’indépendance. Cadette de sa famille, elle a toujours été surprotégée par ses parents ainsi que par son frère ainé. Si elle aurait pu devenir extrêmement dépendante de leur présence, ce ne fut heureusement pas le cas. Au contraire, elle fut un peu étouffée par tant de protection et elle chercha rapidement à devenir indépendante. Sauf que bon quand on a cinq ans et que y’a un type plus vieux qui s’amusent à vous tirer les cheveux, le grand frère est toujours une option invitante. Du coup, même si elle réussit à devenir un peu plus indépendante à l’égard de ses parents, son frère resta très présent dans sa vie. Il fut d’ailleurs le premier à désapprouver son choix de devenir maquilleuse.
    Bon en même temps, c’était normal elle aurait très bien pu aller vers quelque chose de plus prestigieux, mais n’ayant jamais eu un véritable penchant pour les études, elle ne voyait pas trop l’intérêt de continuer de ce côté-là. Ce pourquoi elle décida de lâcher l’école après avoir terminé le lycée. Évidemment elle était quelque peu talentueuse dans un autre domaine soit le maquillage. Passionnée pour la chose - il faut dire qu’elle a toujours aimé dépenser tout son argent de poche dans différentes sortes de maquillages et s’était amusée à le tester sur ses amies et ce depuis le début de son adolescence - elle décida de travailler dans ce domaine. Âgée de 18 ans, elle n’eut étonnamment pas trop de problème à se trouver un poste comme apprenti-maquilleuse -genre ça existe ?- puis comme maquilleuse à temps plein chez the Agency, son emploi du moment, assez bien payé tout de même.

I, my, me, mine
    pseudo : dday
    age ( oui on est curieux ) : 16 ans
    impression sur le forum? : magnifique, puis avec un contexte original -l'inverse de ce que je dis quoi. bref chapeau aux admins ♥
    double-compte? : pas pour le moment -et idéalement ça restera comme ça ewe-

Dernière édition par Shim Mee Joo le Mer 10 Nov - 5:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: how beautiful do I have to be? ▬ shim mee joo. Mar 9 Nov - 5:13

DDAAAAAAAY~ ♥
    Kwon Yul → Good Choice x'3
    Nous faut un super lien, sinan j'pleure T^T et personne ne veut être responsable des larmes d'IU! xD
    Bref, bienvenue & Bonne chance pour ta fiche!
    et pour la mienne aussi xDD

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.

MessageSujet: Re: how beautiful do I have to be? ▬ shim mee joo. Mar 9 Nov - 5:16

Welcome here!
& Bon courage pour tout le reste ;)

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: how beautiful do I have to be? ▬ shim mee joo. Mar 9 Nov - 5:21

QUEENYULIYUL. eOe
    OHMONDIEUquel merveilleux choix. ♥ Bienvenue, mille fois bienvenue ma tite DDAY. &bon courage pour la suite. :3

About Me : coréenne, hétéro & mariée à la nourriture (mais recherche quand même le prince charmant au cas où ewe).

MessageSujet: Re: how beautiful do I have to be? ▬ shim mee joo. Mar 9 Nov - 5:55

Ha Neul;; MYREIIIL <3
    Héhé & que dire de IU en ♥
    Puis c'est clair pour le lien!
    So merci & oui fighting pour la tienne. XD

Hyun Joo;; Sankyu mister ♥

Jae Hwan;; ooh JUNHO ♥
    Toi aussi, merveilleux choix. Merci mille fois joo ♥

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: how beautiful do I have to be? ▬ shim mee joo. Mar 9 Nov - 9:20

Yuri; Yuri. ♥

Bienvenue&Bon courage pour ta fiche. :)

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: how beautiful do I have to be? ▬ shim mee joo. Mar 9 Nov - 12:14

Yuri *O* Bienvenue sur le forum ♥

MessageSujet: Re: how beautiful do I have to be? ▬ shim mee joo. Mar 9 Nov - 14:01

Ri Nah;; hyunah, hyunah ♥
    Sankyu (:

Hyo Min;; Victoria *O*
    merci ♥

bref je vais finir ma fiche en revenant de l'école -ouais parce qu'il faut bien que j'y aille ewe-

Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.

MessageSujet: Re: how beautiful do I have to be? ▬ shim mee joo. Mar 9 Nov - 18:45

Yuuuul *OOO*
    Obliger je mérite un très bon lien avec mon ancien mwa èwé ♥

Sur ce, bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
    N'oublies pas de prévenir lorsque tu auras terminer~~
    merci pour les impressions ♥

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: how beautiful do I have to be? ▬ shim mee joo. Mar 9 Nov - 19:54

SooRi ftw. è____é ♥
    garde moi un lien. *-*
    anyway, ddaychou, bienvenuuue ~ ♥
    & courage pour ta fiche. \o/ -qui est plus avancée que la mienne mais osef. eOe-

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: how beautiful do I have to be? ▬ shim mee joo. Mar 9 Nov - 23:52

JOOJOO en Yuri *O* jeveuxunlien è.é

Bienvenue ici et bon courage pour le restant de ta fiche :DD

MessageSujet: Re: how beautiful do I have to be? ▬ shim mee joo. Mer 10 Nov - 1:11

Hyo Ram;; merci (:
    & ce sera avec plaisir pour le lien *O* ♥

Min Ah;; Ouaip èwé ♥
    bien sur *O* ♥
    & merci chuuchou!
    fight pour ta fiche aussi :p

Woo Jin;; BAEBAE en woo encore *O* XD
    bien sur pour le lien -genre je serais venue réclamer anyways ♥-

bon bah j'ai fini ma fiche; j'ai fait court, mais j'espère que ça ira éwè

Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.

MessageSujet: Re: how beautiful do I have to be? ▬ shim mee joo. Mer 10 Nov - 14:59

it's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: how beautiful do I have to be? ▬ shim mee joo. Aujourd'hui à 13:13

how beautiful do I have to be? ▬ shim mee joo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1