AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

if i ruled the world;; shim bo hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avatar : lee seung hyun [big bang]
Pseudo : winterbell
I'm here since : 09/11/2010

MessageSujet: if i ruled the world;; shim bo hyun Mar 9 Nov - 4:41

shim bo hyun → ft. lee seung hyun [big bang]

surnoms : bobo aucun à sa connaissance.
lieu de naissance : seoul.
profession : étudiant en droit & hôte pour payer ses études.
signe particulier : maladroit en présence de la gente féminine - c'est si pratique pour son travail.

groupe : outsiders

Bo Hyun a toujours été très mature pour son âge. Il a marché rapidement, parlé tout aussi rapidement, même chose pour ce qui est de lire et écrire. Élève brillant, il a toujours fait la fierté de ses parents et il continue de l’être. D’une grande droiture d’esprit, il ne supporte pas de faire quelque chose qui est contre un règlement, une loi ou tout ce qui se rattache à ce genre de chose. Oui bon après il a matière à ne pas comprendre le fait qu’il travaille dans un club d’hôtes et c’est tout à fait normal. Notez quand même que très peu de personnes sont au courant puisqu’il garde ça le plus secret possible. Il ne le fait pas particulièrement par gaité de cœur, mais plutôt parce que ça lui rapporte beaucoup, mais beaucoup de fric et il en a besoin pour ses études. D’ailleurs, monsieur est plutôt… centré sur ses études, notamment parce que ça rejoint sa droiture. C’est probablement la chose la plus importante à ses yeux, en dehors de sa petite sœur. Il est très protecteur à son égard et aussi pour toutes les personnes qu’il apprécie particulièrement, mais bon disons que la plupart de la population ne cherche pas à se rendre dans son cercle d’amis rapprochés. Notamment parce qu’il est quelque peu grognon et trop sérieux quand on le voit pour la première fois. En apprenant à le connaître davantage on se rend compte qu’il est plutôt maladroit, surtout en présence de la genre féminine, et relativement très sympathique. On voit aussi qu’en fin de compte, il est plutôt innocent sur certain point; du haut de ses 21 ans, il ne voit pas nécessairement les sous-entendus louches que les autres font – ce qui est vraiment problématique pour son travail.

Once upon a time ..
    Bo Hyun est l’ainé de sa famille. Famille composée de lui-même, sa cadette Mee Joo ainsi que ses deux parents. Il a toujours été un enfant modèle et ce depuis qu’il est haut comme trois pommes. Il n’a jamais fait de scène pour aller prendre son bain ou pour se brosser les dents, il a toujours été très propre pour manger, bref un véritable enfant modèle. Et il grandit ainsi, toujours prêt à aider les autres surtout quand les autres en question était sa petite sœur. Très –voir trop- protecteur à son égard, il n’a jamais hésité à la défendre contre n’importe quel idiot qui osait l’embêter. Il resta donc très proche d’elle alors qu’elle s’éloignait de leurs parents. De son côté, Bo Hyun se concentra sur ses études. Il voulait devenir avocat ou du moins quelque chose qui se rattachait avec la justice. Le seul problème c’était qu’il ne voulait pas que ses parents lui payent ses études –eh oui le côté de vouloir être indépendant c’est de famille- si bien qu’il dut se trouver un travail assez payant pour couvrir tous les frais. Sauf que bon quand on a 18 ans et qu’on n’a pas une grande expertise sur le marché du travail, il n’y a pas vraiment une foule d’emploi à vos pieds, enfin d’emplois suffisamment payant pour ce qu’il avait besoin. Du coup en cherchant bien comme il le faut il trouva une offre pas très nette en tant qu’hôtes. Oui bon normalement il n’aurait même pas pensé à prendre cet emploi –vu son aptitude avec la genre féminine et sa droiture d’esprit- mais il entendit sa cadette se marrer à propos du fait qu’il pourrait faire un paquet d’argent puisqu’il avait largement la tête de l’emploi. Évidemment ce fut un magnifique déclic –complètement stupide en fait- dans l’esprit du jeune homme qui postula finalement pour l’emploi. Après tout ça ne serait que temporaire et l’important c’était de pouvoir continuer et terminer ses études. S’il aime ça ? Non, bien sur que non. Il a prévu, depuis qu’il a commencé, de quitter dès que ses études seraient terminées.

I, my, me, mine
    pseudo : winterbell
    age ( oui on est curieux ) : 16 ans (et des poussières, c'est important è-é)
    impression sur le forum? : très moche c'est pourquoi je me suis inscrit '-' ouais bon c'est pas crédible anyways, donc magnifique forum, j'aime beaucoup le concept & le design (:
    double-compte? : nop.

Dernière édition par Shim Bo Hyun le Ven 12 Nov - 2:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.

MessageSujet: Re: if i ruled the world;; shim bo hyun Mar 9 Nov - 4:57

Seung Ri *____*

Bienvenue à toi ~
& Hwaiting pour ta fiche! :3

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i ruled the world;; shim bo hyun Mar 9 Nov - 5:04

Seungrii ♥
    Bienvenue cowboy & Bonne chance pour ta fiche ^o^

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i ruled the world;; shim bo hyun Mar 9 Nov - 5:20

victoryvictoryvictoryyyyyy. ♥
    ah, comme je l'aime ce p'tit. &puis bienvenue toi, héhé ! Mon p'tit cowboy en seungri, ça m'donne une bonne raison de plus de t'aimer. eoe
    Bon courage pour la suite. :3

MessageSujet: Re: if i ruled the world;; shim bo hyun Mar 9 Nov - 5:53

hyunjoo merci (:

haneul iu ♥
    on va garder ramyun à partir de maintenant ewe
    mais sinon merci!

jaehwan aucun commentaire 'o'
    content de l'apprendre, faut croire que j'ai fait un bon choix e-e ♥
    sinon merci ♥

Dernière édition par Shim Bo Hyun le Mer 10 Nov - 6:01, édité 1 fois

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i ruled the world;; shim bo hyun Mar 9 Nov - 12:14

Bienvenue sur le forum, SeungRi ♥

Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.

MessageSujet: Re: if i ruled the world;; shim bo hyun Mar 9 Nov - 18:48

SeungRi ♥

Welcome here & have fun !
    Fighting pour la fiche :D

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i ruled the world;; shim bo hyun Mar 9 Nov - 19:52

woodygeeeeek. o_o ♥
    avec seungri en plus. è_é ♥
    bienvenue bienvenue et courage à nous. eOe XD

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i ruled the world;; shim bo hyun Mer 10 Nov - 0:20

BOBOLAPIIIIN :DD quel plaisir de te retrouver ici 'o'

Bienvenue parmi nous '-' et bon courage pour ta fiche :p

MessageSujet: Re: if i ruled the world;; shim bo hyun Mer 10 Nov - 14:03

hyomin ooh yoona :3
& mercii ^^

hyoram merci (:

minah mamyjessie ♥
avec sooyoung en plus ♥ XD
merci & fight à nous oui :p

woojin e_______e ouais ouais, je suis content moi aussi
enfin merci ♥

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: if i ruled the world;; shim bo hyun Jeu 11 Nov - 19:13

Chaque fois que je vois le pseudo winterbell j'ai envie de chanter; jingle bell.
    ... ouais nan, je suis anormale. u.u

Bienvenue donc parmi nous. :D
    &. Bon courage pour ta fiche. ♥

MessageSujet: Re: if i ruled the world;; shim bo hyun Ven 12 Nov - 2:54

rinah XDD je comprends t'inquiète, surtout quand on voit le jeu d'où ça vient '-'
bref merci :3

& je crois avoir terminé avec cette fiche ♥
-je m'en remets à hyoram pour la validation vu que minwoo me déteste-

Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.

MessageSujet: Re: if i ruled the world;; shim bo hyun Ven 12 Nov - 16:34

minwoo te déteste? eoe
    bouuh, le vilain, on peut pas détester seungri ♥
    so..

it's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: if i ruled the world;; shim bo hyun Aujourd'hui à 13:09

if i ruled the world;; shim bo hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1