AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

nahm woojin ☆ click.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

it's Invité

Invité





MessageSujet: nahm woojin ☆ click. Mar 9 Nov - 0:25




nahm woojin → ft. jang wooyoung

age : 21 ans.
surnoms : jinou, jean's, woof ewe
lieu de naissance : seoul.
profession : comédien dans une troupe locale, et petit homme de ménage e.e
signe particulier :son cerveau visiblement disproportionné pour sa connerie ?


Idiot. Voilà, c’est tout. Ces deux syllabes suffisent amplement à définir le caractère du bonhomme. Depuis jeune Woo Jin est un imbécile heureux ! Heureux, et bien, parce qu’avec un sourire niais tel que le sien ne peut, sans doute, pas cacher un homme malheureux ? C’est une certitude, du moins chez Woo. C’est un sacré numéro, continuellement jouasse, il adore faire rire, de part ses grimaces -particulièrement ridicules mais efficaces pour amuser la galerie- et ses blagues -qui font de temps en temps des bides-, pour lui le principal est de faire rire et rendre heureux les personnes qui l’entourent, c’est bien pour ça qu’il a choisi une voix par laquelle il pouvait s’exprimer ! C’est l’une des principales raisons qui font de lui un être apprécié de sa famille, même si son penchant pour le bavardage lui vaut de nombreuses remarques. Vingt et un ans physiquement et dix dans la tête… à croire qu’il ne grandira plus, l’étape de l’adolescence passée il y a eu un stop dans l’esprit de Woo Jin : moi plus grandir, moi régresser e.e. Ca n’a pas que du mauvais après tout, cela lui permet d’éviter de se prendre la tête pour n’importe quoi. Certes, il vit encore chez ses parents, n’a pas son indépendance financière totale mais il ne voit aucun intérêt à commencer une vie bercée par les soucies. Peut être par peur aussi.. C’est un pétochard il faut dire ! Si vous décidez de l’embarquer avec vous un soir dans la forêt, ne vous étonnez qu’au moindre bruits suspects il se carapate à toute vitesse e.e, il vous tape un meilleure sprint qu’Usain Bolt ! Une vraie chochotte quoi. Mais vous savez ce qu’il y a de plus étonnant chez lui ? Sa capacité à embobiner n’importe qui ! Depuis tout petit, Woo Jin est doté d’une imagination sans limite, ce qui lui a permis de s’inventer une tonne d’excuses -pas forcément logique- ce qui a justement eu pour effet de le rendre… en quelques sortes, mythomane é_è raconter des âneries il sait faire, mais s’inventer fils de zeus, et prédire que les navets seront les prochains conquérants de la planète c’est du haut niveau. Mais le pire, c’est qu’il est tellement ancré dans son délire qu’il en devient presque convaincant ! Parce que monsieur est un irresponsable, il n’assume les conséquences de ses geste, non il faut toujours qu’il y ai autre chose pour le ‘sauver’, ce n’est jamais de sa faute, non non, il est innocent ! N’omettons pas ce petit point, Woo Jin est pur ! Voilà c’est dit ewe




    Once upon a time ..
    Histoire : « Maman… maman… » Sanglotait il dans les vieux qu’offrait l’internat. Sa mère il l’attendait, il ne comprenait pas pourquoi elle ne revenait pas le chercher, lui qui ne s’adaptait pas à la vie de l’orphelinat, il ne se fondait pas dans la masse, il ne connaissait même personne et n‘essayait pas, cela ne l‘intéressait aucunement. Les pions tentaient de tout leur possible de le ramener à la raison sans pour autant lui avouer la vérité : sa mère ne reviendrait jamais le reprendre. Encore aujourd’hui il ne sait pas, et peut être ne le saura-t-il jamais, mais elle était décédée quelques jours avant son arrivée précipitée en ces lieux. Woo Jin était dorénavant « orphelin », son géniteur avait cru bon de déserter à la naissance du petit, de ce fait les seuls souvenirs gravés de ses parents était sa génitrice. Ils étaient vague, et pas toujours corrects, mais présent, d’ailleurs il se souvenait bien de ce jour là, des hommes en blanc qui n’avait de cesse de lui ordonner de se pousser pour les laisser passer avec le corps, celui de maman, il l’embarquait dans une salle… puis plus rien, plus aucune nouvelles. Alors le temps passait, les journées s’écoulèrent, Woo Jin restait planté là à patienter, jusqu’à l’arrivée d’un bonhomme. Ils se ressemblaient assez, chacun de leur coté, sans but précis, certainement grâce à leur caractère relativement proches les deux gamins devinrent comme les deux doigts de la main avant même de s‘en rendre compte ! Le destin avait bien fait de les rapprocher, puisqu’à partir de cet instant Jinnie devint un tout autre garçon, plus ouvert, plus souriant, plus jouasse, plus chiant aussi, plus vivant quoi ! S’en était presque effrayant un tel changement, néanmoins ce qui est l’était plus c’était cette attitude aux couples qui désiraient l’adopter, il refusait tout bonnement d’être séparé de ce qu’il considérait comme son frère : oui impossible, les duos repartaient avec le cœur gros et les « mains vides » si je puis dire. Ils étaient devenus deux phénomènes, les deux cas de l’orphelinat, et il aimait ça le Woonie, à vrai dire ce qu’il préférait c’était faire tourner en bourrique les pions, leurs faire avaler n’importe quelle excuse bidons -qui n’avaient d’ailleurs ni queue ni tête x.x-. Woo Jin était doué en comédie, déjà à l’époque. Aussi, les enfants de l’orphelinat l’appréciait pour ses histoires, parce qu‘il était marrant, il avait une imagination plus que fertile, il leur racontait son passé caché particulièrement douteux. Il paraîtrait d’après certains témoignages que Jinnie aurait « Vingt orteils », qu’il serait « originaire de la planète mars », que son « zizi serait vert comme les haricots » et qu’il était un « power rangers » o_o si c’est pas beau ça ! Finalement la vie ici, le coréen s’y faisait sans gros soucis, tant que Min Ho était là, tout allait pour le mieux, c’était son pilier, sans ça pas la peine d’espérer grand-chose !

    Tout ça pour dire, que si un couple de gays n’était pas apparu dans l’enceinte de l’orphelinat et qu’ils ne s’étaient pas décidés à adopter une petit fou -à se demander si les deux hommes n’avaient pas pété une durite à la sélection, ils devaient avoir le goût du risque-, Woo Jin se serait vu vivre ici éternellement, du moins jusqu’à sa majorité ! N’empêche gays… sur le coup, on se demande si c’est une bonne idée, on a des apriori toutefois, la première semaine passée le garçon était comme un poisson dans l’eau en leur compagnie, oui depuis ce jour il n’a jamais été aussi heureux ! Il faut dire que les deux pères étaient sensationnels, adorables, et tout le tintouin, le coréen ne pouvait pas se venter d’avoir connu ses parents mais au moins d’avoir eu le droit à deux paternels aussi extraordinaires ! D’ailleurs quelques temps après deux nouveaux vinrent s’ajouter à cette famille peu commune ! Ils furent comme ils le devaient dans le cocon, et c’est avec plaisir qu’il endosse le rôle de grand frère pour toute cette famille, bon certes… il n’en a pas toujours l’étoffe mais pas grave, c’est le titre qui compte !
    Sinon, concernant ses performances scolaires, on ne peut pas dire que se soit un mauvais élève, il a continuellement travaillé suffisamment pour atteindre des notes plus que convenables, bien qu’en général les appréciations ressemblaient à : « Bavardage, fait le pitre en classe, devrait penser à se trouver des excuses autre que : devoir sauver les fourmis d’Alabama, ect… pour les retards, ect… » C’était le mec que tout le monde appréciait plus ou moins, parce qu’il était sympa, un peu bizarre effectivement mais autrement rien de bien méchant ! Aussi, Woo Jin avait un succès fou auprès des filles, c’est peut être pour ça qu’il en fut effrayé pendant tout le collège et le début du lycée o.o, elles essayaient de lui mettre le grappin dessus de multiples façons, parfois, un tantinet douteuses. Du coup elle s’est mis à les fuir, enfin celle qui le poursuivait dans les couloirs de l’établissement scolaire, finalement maintenant il n’a plus aucun problème à ce niveau là, tout va comme sur des roulettes ! Aujourd‘hui, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Woo Jin a rejoint une troupe théâtrale grâce à laquelle il se produit de temps en temps, ce qui lui fait un petit revenu, en plus de son boulot d‘homme de ménage. Mais ce n’est pas pour autant qu’il délaisse sa famille bien au contraire, il est bien présent et on le sait ! Il sera constamment pour s’occuper de cette smala !

    I, my, me, mine
    pseudo : woopie.
    age ( oui on est curieux ) : 17 y.o
    impression sur le forum? : contexte drôlement original :p, joli design *O* puis Minou quoi eOe <3 (excusez mon manque d'argument e.e)
    double-compte? : no one.



Dernière édition par Nahm Woo Jin le Mar 9 Nov - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: nahm woojin ☆ click. Mar 9 Nov - 0:33

Wooyoung *O* ♥♥
Bienvenue sur le forum !! =DD
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: nahm woojin ☆ click. Mar 9 Nov - 0:34

    JINOUUUUUMAVIEMONAMOURMONAME. ♥
    C'était pas bien difficile de te convaincre je dois dire. J'aime quand tu es faible, héhéhéhé... Bon courage pour la suite, j'ai hâte qu'on voit notre lien et tout et tout. eOe
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: nahm woojin ☆ click. Mar 9 Nov - 0:36

    Haha. ♥
    Un Woo Young avec Muze sur sa fiche, c'est obligatoire qu'il s'agisse de woopie. :p

    Bienvenue donc; & courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: nahm woojin ☆ click. Mar 9 Nov - 0:41

Wooyoung ♥

Bienvenue
& fighting pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 30
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




MessageSujet: Re: nahm woojin ☆ click. Mar 9 Nov - 0:42

    wooyoung ♥

    bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche :D
    amuse-toi bien~ & nous faudra un lien èé

_________________

    « EVERYBODY, MERRY CHRISTMAS ♥ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-lie-ve.forumactif.com

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: nahm woojin ☆ click. Mar 9 Nov - 0:46

    woowoo ♥
    welcomeuuh & good luck~~ 8D
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: nahm woojin ☆ click. Mar 9 Nov - 17:15

    Merci bien à tous *O* et avec plaisir pour les liens 'w' ♥

    MAMINOUD'AMOUUURMAMOITIE *OO*
    tu as un pouvoir douteux sur moi è.é je vais aller me faire exorciser eOe !

    RINAH
    nous sommes si prévisibles que ça ? ewe
    et merci encore ♥

    J'annonce, officiellement que j'ai terminé ma fiche eOe
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: nahm woojin ☆ click. Mar 9 Nov - 19:55

    -même si j'ai pas fini ma fiche faut que je vienne là èwé-
    00wooooop'. *-* ♥
    bienvenue, cher agent secret de mon cœur. keke. <3
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 30
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




MessageSujet: Re: nahm woojin ☆ click. Mar 9 Nov - 23:43

    j'aime ta fiche mais ça tu le sais déjà XDD

    c'est avec joie que je t'annonce enfin...
    bienvenue chez les violés violets
    attention à ne pas être pris pour une aubergine eOe & amuse-toi bien ♥

_________________

    « EVERYBODY, MERRY CHRISTMAS ♥ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-lie-ve.forumactif.com

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: nahm woojin ☆ click. Aujourd'hui à 13:09

Revenir en haut Aller en bas

nahm woojin ☆ click.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: blabla administratif-