AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Song Yuri ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

it's Invité

Invité





MessageSujet: Song Yuri ♥ Lun 8 Nov - 23:35


Song Yuri → ft. Han Hyo Joo

age : 19 ans
surnoms : A vous de choisir :D
lieu de naissance : Busan , mais a déménager peu de temps après sa naissance , à Séoul. Petite information , la mère de Yuri est japonaise d'origine chinoise & son père est coréen !
profession : Lycéenne , a redoublé une année.
signe particulier : S'est faite avorter , il y a quelques années .


Dans un premier temps, on pourrait me définir comme quelqu’un de fou. J’aime faire rire les autres, surtout mais ami(e)s quand elles ou ils vont mal. Mais je peux être aussi calme, quand je suis fatigué par exemple ou même lors de petites dépressions passagères. Des fois, mes camarades sont inquiet pendant ces périodes même si je leur dit que cela n’est que temporaire. Mon humour ? Alors là, je ne peux pas me juger moi-même. La plupart du temps, je rigole à mes propres blagues, donc je pense que vous avez la réponse … Après, je n’aime pas vraiment être méchante avec les autres, ça me fait mal au cœur de les voir triste. Enfin, comme tout personne ayant gardé une âme d’enfant, je suis une jeune fille capricieuse & impatiente ! Quand je veux quelque chose, c’est tout de suite & pas dans trente millions d’années. Je tiens à préciser une chose , pendant un moment je n'avais pas ce genre de caractère dû à mon avortement & une rupture.




    Once upon a time ..
    Je suis née le trois janvier mil neuf cent quatre vingt onze en Corée du sud. Le temps qu’il faisait ce jour là ? Cela n’a pas vraiment d’importance ! Est-ce vous croyait vraiment que la pluie ou le soleil le jour de votre naissance a une réelle signification ? Personnellement, je ne partage pas l’avis de ses personnes qui passent leur temps à chercher des significations où il n’y en a pas ! Mes parents ? Mon père est un grand avocat & ma mère tient son entreprise de création de mode ! Inévitable de vous dire que pendant mon enfance, je n’ai jamais manqué de rien. J’ai toujours des cadeaux bien couteux mais bon quand j’atteignis l’âge de prendre des décisions par ma propre initiative, mes parents me balançaient leurs cartes de crédit en me disant d’aller m’acheter ce que je voulais. J’avais l’impression qu’ils ne m’aimaient pas, que je n’étais pas voulu !

    En grandissant, je voulais qu’ils me remarquent pour cela je n’hésitais pas à faire toutes sortes de bêtises. Je me rappelle qu’au collège, je m’amusais à me faire virer de cour ou même à persécuter mes très chères camarades. Mais malheureusement, mes parents ne voyaient rien, ils en avaient rien à faire ! Je pouvais faire ce que je veux tant que je ne m’attaquais pas à l’entreprise de ma mère ou au cabinet d’avocat de mon père !

    Je ne savais pas si je voulais vraiment m’attaquer à l’entreprise de ma mère ou au cabinet de mon père. Car si je faisais ça, ils allaient vraiment m’en vouloir. L’année de mes seize ans je pris l’habitude de me rendre souvent au boulot de mon père. Pour quel raison ? Au début je ne savais pas trop … Mais un jour, dans son cabinet, je croisai le regard d’un homme qui devait peut-être avoir le double de mon âge, je n’en avais aucune idée. Je n'arrêtais pas de penser à cet homme, pour le voir plus souvent, je rapprochai mes visites tout en espérant qu’il me remarque aussi ! J’étais triste les jours où je ne le croisais pas ! Soudainement, il est venu me parler, peut-être avait-il remarqué ma présence ou simplement voulait-il que j’arrête de venir au cabinet ?!

    Il avait bien remarqué mes visites & m’en demander la raison. Je ne voulais pas lui dire que je commençais à tomber amoureuse de lui sans même le connaitre. A la place, je disais vouloir apprendre le métier d’avocat, ce qui est complètement faux … Il me proposa aussi de sortir faire un tour pour un peu mieux connaitre la fille de son patron.

    Avec les mois qui passèrent, cet homme & moi fîmes connaissance & je l’appréciais de plus en plus. Parfois, cela arrivait qu’il se confié à moi & aussi dans l’autre sens. J’appris qu’il était marié & venait d’être papa pour la seconde fois ! Mais il soupçonnait sa femme de le tromper ! Enfin, cela était sûr puisque il avait des preuves comme des sms ou autre. Et dire que son deuxième enfant n’était peut-être pas le sien !

    « Qu’est-ce que tu comptes faire ? » dis-je.

    Il ne me répondit pas. Je le comprends, moi aussi, je ne saurais pas quoi dire dans cette situation.

    « Tu sais, il n’y a que toi qui peut prendre la bonne décision. Prends ton temps ! » Rajoutais-je.

    Je venais juste de remarqué qu’il me regardait dans les yeux. Je rougis légèrement. Nos visages commencèrent à se rapprocher dangereusement. Ils se rapprochèrent tellement qu’à un moment nos lèvres finirent par se toucher. Après ce baiser prit directement la parole pour but de m’excuser de mon geste !

    « Je suis désolé, je n’aurais pas dû ! Je vais te laisser tu dois avoir du travail ! »

    Après ces mots, je partis à contre cœur. Ma seule envie était de faire marcher arrière, lui sauter dans les bras & de l’embrasser à nouveau ! Je ne devais pas montrer que je l’aimais puisque notre « amour » était impossible, enfin si on pouvait appeler ça de l’amour … On s’était embrassé mais cela ne voulais rien dire ! Peut-être qu’il a fait ça parce qu’il était simplement désespéré !

    - Un an plus tard -
    Me voilà, un an plus tard ! Les choses ont bien évolué depuis l’année dernière ! L’homme dont j’étais tombé amoureuse avait divorcé mais sa femme partit avec son amant en emmenant ses enfants ! Maintenant, nous sommes en couple mais bien sûr mes parents ne sont pas au courant !

    Tout se compliqua quelques mois plus tard pour deux raisons, la première : mon père commençait à avoir des soupçons à propos de lui & moi ! Allez savoir comment … Le soir en rentrant chez moi, je vis mes parents assit à la table de la salle à manger, cela ne me disait rien qu’il aille.

    « Yuri, je ne sais pas se t’aies passé par la tête ! Mais ne me dit pas que tu couches réellement avec lui ! » dit mon père.

    Je n’eu même pas le temps de parler que mon père me gifla.

    « Cette fois ci, tu as dépassé les limites ! Je veux que tu ailles lui dire que tu ne veux plus le voir & aussi par la même occasion qu’il est viré ! »

    - A présent -
    Il y a quelques mois, je fêtais mon dix neuvième anniversaire avec ma famille & mes amis, enfin ceux en qui j’ai encore confiance. J’ai oublié de vous dire : Quelques jours après avoir mit un terme à ma relation amoureuse, j’appris que j’étais vraiment enceinte. Bien sûr il n’y avait que moi qui étais au courant, même ma meilleure amie ne le savait pas ! Ce n’est pas parce que je n’ai pas confiance en elle, mais je n’avais pas envie qu’il y ai encore une fuite. Je ne voulais pas de cet enfant, il allait me rappeler de mauvais souvenirs. Il était évident que je devais me faire avorter. A présent, je pouvais me consacré plus sur mes études & continuais ma vie tranquillement …

    I, my, me, mine
    pseudo : Silver.
    age ( oui on est curieux ) : 17 ans , 2 mois , une semaine & 1 jour.
    impression sur le forum? : Waouh *o*
    double-compte? :Nop"



Dernière édition par Song Yuri le Mar 9 Nov - 21:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Song Yuri ♥ Lun 8 Nov - 23:36

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Song Yuri ♥ Lun 8 Nov - 23:39

    Mais quel magnifique avatar, j'ai envie de dire. :p

    Bienvenue parmi nous;
    Bon courage pour ta fiche &. Pour ta célébrité. ♥
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Song Yuri ♥ Lun 8 Nov - 23:44

Merci :D ♥
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Song Yuri ♥ Lun 8 Nov - 23:47

    Ah quand même niveau âge c'est bien précis tout ça 'o'
    Han Hyo Joo ♥ welcome & good luck 8D
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Song Yuri ♥ Lun 8 Nov - 23:48

J'avais envie 'o'
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 30
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




MessageSujet: Re: Song Yuri ♥ Mar 9 Nov - 0:04

    cocotte ♥♥

    bienvenue choupie & bonne chance pour ta fiche :3
    amuse-toi bien parmi nous ~ ^-^

_________________

    « EVERYBODY, MERRY CHRISTMAS ♥ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-lie-ve.forumactif.com

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: Song Yuri ♥ Mar 9 Nov - 0:08

Silver ? Dana ? ê____è (déjà vu XD)

Welcome!
& Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Song Yuri ♥ Mar 9 Nov - 0:10

Merci :D ♥
C'est moi (:
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Song Yuri ♥ Mar 9 Nov - 22:08

Désolé du double post ( Vous pouvez me taper ;__; )
J'pense avoir finit ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: Song Yuri ♥ Mar 9 Nov - 22:51



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Song Yuri ♥ Aujourd'hui à 9:43

Revenir en haut Aller en bas

Song Yuri ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: blabla administratif-