Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

i feel the MUZIK ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kim Jung Wan

it's Kim Jung Wan




Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i feel the MUZIK ♪ i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:15

    MBLAQ - G.O.O.D Luv ♥____♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Kang Na Yung

it's Kang Na Yung




Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 35
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥️




i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i feel the MUZIK ♪ i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:20

    jea ( brown eyed girls ); 미아
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hwa Jin

it's Kang Hwa Jin



Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 31
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥️ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i feel the MUZIK ♪ i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:36

    SUPREME TEAM Supermagic ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/shirokuyuutsu
Kang Na Yung

it's Kang Na Yung




Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 35
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥️




i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i feel the MUZIK ♪ i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:47

    wonder girls; this time ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Yeon

it's Choi Na Yeon



Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 30
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i feel the MUZIK ♪ i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:08

After School ▬ Diva

(quand j'ai vu le design j'ai pensé à cette chanson. alors voilà.~ )
Revenir en haut Aller en bas
http://co-ed-fanforum.forumactif.com/
Sohn Hyun Su

it's Sohn Hyun Su



Avatar : Lee Chi Hoon
Pseudo : Sukkie
I'm here since : 27/11/2010
Messages : 25
Work : Mannequin & étudiant en sociologie




i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i feel the MUZIK ♪ i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:07

SHAKIRA ~> Islands
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i feel the MUZIK ♪ i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:00

HIM ▬ In Venere Veritas
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Kang Hwa Jin

it's Kang Hwa Jin



Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 31
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥️ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i feel the MUZIK ♪ i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:01

    THEGAZETTE PLEDGE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/shirokuyuutsu
Park Yun Hua

it's Park Yun Hua




Avatar : Lee Sun Kyu @mady
Pseudo : KAZ
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 78
Âge : 35
Work : Chanteuse
About Me :
J'ai 21 petites années. Avoue que je ne les fais pas! 8D #BAM# J'ai les yeux bridés, alors à ton avis? Non, je ne suis pas japonaise, ni chinoise. Je ne suis pas une "jaune" non plus, juste coréenne. Parait que j'aime les hommes, donc je suis hétérosexuelle. Et puis sinon, en couple avec moi-même, désormais, je m'autosuffis. Bon, ok, y'a deux/trois rumeurs qui disent que je suis en couple avec Honey.. mais c'est faux! :o





i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i feel the MUZIK ♪ i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:19

    Shakira 「 Gypsy
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Nook

it's Nam Min Nook



Avatar : No Min Woo
Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 88
Âge : 34
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.




i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i feel the MUZIK ♪ i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:26

CA !!

Clic si tu veux kiffer ta race ! :o


wild soul - changmin ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung

it's Kang Na Yung




Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 35
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥️




i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i feel the MUZIK ♪ i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:03

    superjunior bonamana
    cacaaaa, j'entends les paroles de LA parodie. xDDD
    polka mes gars polka mes gars polka mes gars ♫ *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Rin

it's Choi Hee Rin



Avatar : Moon Chae Won
Pseudo : orange
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 78
Âge : 34
Work : Vendeuse à mi-temps dans un magasin de vêtement de marque et étudiante en cuisine
About Me : Coréenne ; Hétérosexuelle ; Ouvrir un restaurant ce serait pas mal tient. Projet ? Obtenir mon diplôme dans un premier temps, ce s'rait un bon début. Haha, j'ai l'impression de remplir un CV. Ou pas.




i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i feel the MUZIK ♪ i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:07

After School - Bang !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i feel the MUZIK ♪ i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:32

Bebe Mignon ~ Stupid Oppa
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hwa Jin

it's Kang Hwa Jin



Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 31
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥️ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i feel the MUZIK ♪ i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:25

    superjunior angel
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/shirokuyuutsu
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i feel the MUZIK ♪ i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:19

seth lakeman ▬ the hurlers
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/

it's Contenu sponsorisé







i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: i feel the MUZIK ♪ i feel the MUZIK ♪ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i feel the MUZIK ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: flood ajusshi !-