AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

jaehwan; she took my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

it's Invité

Invité





MessageSujet: jaehwan; she took my soul. Lun 8 Nov - 0:32




im jae hwan → ft. lee junho (2PM)

age : 21 ans.
surnoms : hwannie, J.
lieu de naissance : Séoul, South Korea.
profession : étudiant en histoire de l'art, trainee à the Agency.
signe particulier : partage son studio avec 7 chats, un poisson rouge et un frigo qui pourrait supporter un siège d'une année entière.


« Authentique. C'est ce mot, et aucun autre, qui l'a toujours défini et le définira à jamais. Tout ce qu'il fait, tout ce qu'il dit, est pétri de sincérité. Mais ne vous y trompez pas : il sait aussi très bien mentir, bien qu'il n'use qu'avec parcimonie de cette faculté. C'est l'ami loyal et franc qu'on aimerait tous posséder, celui qui ne craint pas de critiquer, mais toujours avec beaucoup de subtilité. On ne le croirait pas, cependant, capable de tant de tact, aux premiers abords. C'est le genre de garçon qui parle toujours et trop fort, celui au rire sonore et communicatif, qui agace autant qu'il fait sourire. Jamais il ne fait les choses à moitié, et la vie, il la croque à pleine dents. On a pas le temps de s'apitoyer sur son sort, pas le temps de laisser la tristesse et la mélancolie nous grignoter petit à petit, jusqu'à nous enlever toute raison de vivre. Impulsif et téméraire, il réagit au quart de tour sans forcément penser aux conséquences : il semble n'avoir peur de rien, mais en réalité il craint plus que tout l'immuabilité. Les choses doivent changer, évoluer, c'est dans l'ordre des choses, et surtout dans son ordre à lui. Néanmoins, quand on le trahi, quand on le blesse, c'est pour toujours, et la rancune est un vilain défaut dont il ne parvient pas à se débarrasser. Il ne pensera jamais à se venger cependant, se contentant de lécher les plaies le temps qu'elles se referment, parfois simplement à demi. Ainsi, faire du mal à ses proches revient à briser son propre cœur : particulièrement sensible, il est de ces hommes qui n'ont pas peur des larmes, puisqu'incapable de les dissimuler. Mais ses sourires sont aussi spontanés que ses pleurs, et bien qu'il ait été élevé dans la pudeur coréenne, il n'hésitera jamais à vous prendre dans ses bras, jusqu'à vous étouffer. Il semble d'ailleurs en perpétuel quête d'affection, cherchant les regards approbateurs de son entourage, dépendant de leur amour. De ce fait, il met tout de son côté pour toujours donner bonne impression : beau-parleur et séducteur, il n'a aucun mal à faire tomber le cœur des femmes comme celui des hommes. D'ailleurs, lui-même tombe amoureux au moins trois fois par jour. C'est un tendre, un amoureux des hommes, caché sous un air souvent très mystérieux : c'est qu'il ne se livre que très difficilement, même à ceux qu'il apprécie. Son passé et sa famille, il n'en parle que très peu, voire absolument pas. Et on le surprend parfois, dans un instant de faiblesse, à fixer le vide devant lui, une étincelle de tristesse dans le regard. »




    Once upon a time ..
    « Sa vie, il ne l'avait pas commencé seul : dans le ventre de sa mère, ils étaient deux. Une petite fille et un petit garçon, tout deux déjà chéri avant même d'avoir pointé le bout de leur nez. Malheureusement, un seul vit le jour, et ce qui ne fut pas une tragédie pour l'enfant le resta à jamais pour la mère. Jae Hwan grandit, devint un garçon malin et malicieux, de ceux qui commandent les troupes à la récréation. Un meneur né et qui, pourtant, ne faisait jamais semblant de vouloir l'être. Il adorait être entouré pourtant, ainsi que le fait d'être si souvent apprécié de ses camarades comme de toute nouvelle connaissance. Son ego sans doute, n'aurait pu qu'en gonfler démesurément, si l'amour de celle qu'il aimait plus que tout au monde ne lui était pas refusé : sa petite maman, qui ne lui lançait que des regards douloureux, reproches inconscients et involontaires, que comprenaient toutefois très bien l'enfant. Il ne su pas tout de suite pourquoi sa mère ne le tenait jamais par la main, ou seulement du bout des doigts lorsque c'était nécessaire, pourquoi ce n'était jamais elle qui lui lisait les histoires le soir, et pourquoi elle ne lui adressait pas plus d'un ou deux mots dès qu'ils étaient seuls. Le fossé grandit encore lorsque son petit frère naquit, sa mère lui donnant tout l'amour qu'elle n'avait jamais pu donner au petit garçon qu'elle rendait, sans le vouloir, responsable de la mort de cette sœur qu'il n'aurait jamais. Il ne se plaignait pourtant jamais : après tout, c'était cela, sa vie à lui, et il n'avait aucun autre point de comparaison. Son père, heureusement, avait pu combler beaucoup du vide qu'avait laissé les reproches muets de sa mère.

    Jamais pourtant, il ne haï sa mère, n'essayant pas de la comprendre non plus. L'un comme l'autre, ils avaient manqué leur chance d'apprendre à se connaître et à s'aimer, et aujourd'hui, le fossé n'en terminait plus de se creuser. Jae Hwan avait toujours refusé de s'apitoyer sur son sort, développant pourtant un intense besoin de reconnaissance et surtout d'affection. Ouvert et particulièrement chaleureux, il attirait naturellement les gens, les étouffant même parfois à l'excès, tant sa peur de les voir le quitter lui rongeait le cœur. Son exutoire, il le trouva dans la danse, pour laquelle il se passionna très tôt : reproduisant d'abord les pas de ses artistes favoris dans sa chambre, il intégra finalement un cours, jusqu'à retrouver tous les soirs sa bande d'amis fidèles, qu'il avait réussi à contaminer sans trop de mal. Ils finirent même par se produire dans les rues même de Séoul : grave erreur qui marqua un tournant dans la vie du jeune homme, puisque c'est là qu'il fut repérer par the Agency. Pétri d'espoir et d'envie de réussir, il signa très vite, sans pour autant arrêter ses études d'histoire de l'art, pour lequel il se passionnait également. Et il ne le regrette pas, puisque voilà maintenant quatre ans qu'il s'entraîne d'arrache-pied, pour ne faire qu'apparaître derrière les véritables stars. Pourtant, il ne se décourage pas, certain qu'un jour il percera, et qu'à son tour, ile brillera. »

    I, my, me, mine
    pseudo : joo.
    age ( oui on est curieux ) : 19 ans.
    impression sur le forum? : J'ai hésité toute la journée à m'inscrire, et finalement me voilà. L'intrigue est sympa, le design est attrayant... etyataecyeondanslestaffomgmarryme. ♥ e-e *out* et merci pour la réservation. J'vais en exam demain, là je suis soulagée d'un poids.
    double-compte? : nope.



Dernière édition par Im Jae Hwan le Lun 8 Nov - 22:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: jaehwan; she took my soul. Lun 8 Nov - 0:52

    Avec un titre pareil je ne m'attendais qu'à toi joojoo, et je suis content d'ailleurs, avec junho ♥
    Welcome donc ma joojoo <3
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: jaehwan; she took my soul. Lun 8 Nov - 1:11

    merci mon p'tit rudy. ♥
    tout le monde me reconnaît toujours, de toute façon, c'est même pas drôle. J'aurais bien pris fany, mais j'avais peur de ne pas savoir la différencier de Noa alors... buh. Un jour peut-être. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: jaehwan; she took my soul. Lun 8 Nov - 17:37

    Junhoo, il est trop beauuuuuu * rien que pour faire une rhime *

    Ma parole, tous les 2PM vont venir D:
    ( que personne ne touche à chansung, he's miiiine ! )

    Bienvenue sinan ~~
    Fighting pour la fiche,
    je savais que taec en admin allait attirer des gens, muahaha * out *
    J'éspère que ton exam' c'est bien passer tout de même ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: jaehwan; she took my soul. Lun 8 Nov - 21:42

    merci beaucoup. ♥
    et qui résisterait aux 2PM en même temps ? Il faudrait être insensible et sans cœur. è-é
    mon exam s'est très bien passé, merci de t'en inquiéter, c'est adorable !!!

    en tous les cas, je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que c'est assez pour l'histoire ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 30
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




MessageSujet: Re: jaehwan; she took my soul. Lun 8 Nov - 22:14

    tout est en règle mon coco ♥

    bienvenue à bord de vertpommeoucitronpersonnenesait airlines !
    nous survolons actuellement l'archipel de zanzibar ! *se tue*

    rhoo & puis zut, amuse-toi bien XD

_________________

    « EVERYBODY, MERRY CHRISTMAS ♥ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-lie-ve.forumactif.com

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: jaehwan; she took my soul. Lun 8 Nov - 22:32

    merci cocotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: jaehwan; she took my soul. Aujourd'hui à 13:13

Revenir en haut Aller en bas

jaehwan; she took my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: blabla administratif-