Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Joony is here ~ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Joony is here ~  Finish Vide
MessageSujet: Joony is here ~ Finish Joony is here ~  Finish Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:19


Joony is here ~  Finish Shinee12
Joony is here ~  Finish Th_keeconkJongHo02
Joony is here ~  Finish 49442759
Kim Hyun Joo → ft. Kim Jonghyun

age : 20 ans
surnoms : Joony (Flamby)
lieu de naissance : Séoul
profession : Coiffeur
signe particulier :Un tatouage en forme de scorpion sur l'aine droite.


Hyun Joo est un garçon étrange, plutôt discret quand on ne le connait pas mais qui sait pourtant s’imposer quand il le faut. À dire vrai, si les gens ne font pas attention à lui c’est bien parce qu’il ne parle pas énormément. Il est plutôt du genre à être adepte du calme et de la sérénité, lire un lire plutôt que regarder la télé. Mais par étrange, il y a aussi le fait qu’il est lunatique. S’il est calme, c’est seulement en public ou à certains moment. Parfois, il peut se montrer plus réactif et turbulent, voir même arrogant si quelque chose le dérange. Gentil et attentionné, il aime faire plaisir à ses amis en leur montrant un côté plutôt naïf et adorable. Toujours à gâté les personnes qu’il aime, le jeune homme mettra son argent en profit pour offrir des cadeaux aux autres. Bien évidemment, il faut vraiment être dans son cercle d’amis pour bénéficier de ce privilège. Quant à ses ennemies ou juste les gens qui ne lui revienne pas, Hyun Joo peut vraiment être désagréable. De nature honnête, il ne se gênera jamais pour dire le fond de sa pensée qui est souvent la vérité. Bien sûr, cela n’est pas toujours bien à prendre et quelque uns le haïrons pour ce défaut mais il n’est pas méchant pour autant. Pour avoir une franchise aussi développé, il est quand même étrange qu’il connaisse aussi bien le mensonge. Mais Joony ne s’est jamais inventé une autre vie, il ment seulement quand il le doit, pour sauver sa peau on va dire -surtout avec les filles qui lui cours après. D’ailleurs, ce n’est pas vraiment qu’il a horreur de ça mais il est -attention ça va briser des cœurs- infidèle, donc pas de relation à longue duré pour l’instant. Le jour où il trouvera l’amour, ce sera la personne parfaite pour lui et pas seulement physique mais dans sa tête aussi! Mais ce n’est pas parce qu’il préfère les histoires d’un soir qu’il est bête et indiscipliné, au contraire, il est très intelligent et sa mémoire dépasse de loin celle de beaucoup d’autre. Est-ce peut-être pour cela qu’il évite certaines personnes qu’il se souvient très bien ?




Joony is here ~  Finish 52b094b1 Joony is here ~  Finish 95519951
    Once upon a time ..
    « Un jour tu sera comme ton père. » Disait Mme Kim à son gentil fils âgé de quelques années à peine. À cette époque, son cher père était un acteur renommé et reconnu, même s’il jouait des seconds rôles tout le monde l’appréciaient. À cet âge, Hyun Joo ne pouvait comprendre la fierté de sa mère, il ne pensais qu’à vivre sa petite vie de gamin gâté comme tant d’autre. Et c’est ainsi qu’il grandit, ayant tout ce qu’il désirait et apporté sur un plateau d’argent. Sa mère est une jeune styliste qui adore les nouvelles mode et la couleur, c’est d’ailleurs elle qui à reconvertie son fils à la coiffure et la mode en devenant un jeune adolescent. Le pauvre ne pouvait même pas avoir une vie privé sans que sa mère soit derrière lui pour lui parler de tel et tel chose. C’était embêtant mais il savait au moins que la jeune femme tenait à lui. Cela dura ainsi jusqu’à que sa petite soeur se découvre une passion dans le chant et le mannequina, lui laissant plus de liberté avec Mme Kim qui trouva plus intéressant d’aider sa petit fille. Toute aurait pu être bien et heureux si ce jour n’était pas arrivé. À dire vrai, même en y repensant maintenant, Hyun Joo ne trouva pas ça tellement atroce et honteux. Son père, qui alors était de plus en plus éloigné d’eux, décida de partir, abandonnant sa femme et ses deux enfants. L’excuse ? « j’ai toujours voulu être une femme » qu’il disait en prenant ses bagages et en décampant la queue entre les jambes. Sur le coup, ils furent choqués, outrés et sa mère ne se remit jamais de ce choque. « Ne décevez jamais votre mère » répétait-elle à ses enfants dans un état critique, proche de l’hystérie. C’était vraiment embarrassant quand on sait qui vous êtes et ce qui est arrivé à votre famille. Petit Joony du même quitter sa ville, car il avait déménagé à Busan dans son enfance, pour rejoindre Séoul et réaliser son rêve de devenir coiffeur. Sa réputation dans son ancienne ville était trop ruinée pour avoir un métier digne de ce nom, et puis, on se foutait sans arrêt de lui. « Monsieur Kim veut aussi être une femme ? » se moquait-on de lui en rigolant. Combien de fois le jeune homme s’était battu pour défendre sa fierté de garçon et celle de sa famille aussi. Sa soeur avait eu les mêmes genres de problèmes mais jamais elle ne se plaignait et au final, elle quitta aussi Busan pour suivre son frère. « Chouette! » se disait-il au départ, il devrait supporté sa soeur trop affectif et émotif jusqu’à qu’elle puisse partir de chez lui. Mais du jour au lendemain, cette dernière se fit plus distant, jusqu’à que Hyun Joo ne la voit que très rarement. Hyun Jin ne lui donnait jamais d’explication, elle le fuyait carrément mais l’adolescent ne savait pas ce qu’il la rendit ainsi et il se décida à passer plus de temps avec elle pour le découvrir, quitte à être au même de travail que sa soeur. Mais il fit tout pour rentrer dans cette agence, même devenir un simple coiffeur. Son style est plutôt cool et tendance comme ils lui disent en voyant ces chef d’œuvre. Pour lui, c’est juste … Normal.

    I, my, me, mine
    pseudo : Ena
    age ( oui on est curieux ) : 18 ans
    impression sur le forum? : Je kiff <3 En plus français, je l'adore déjà ;)
    double-compte? : Nop



Dernière édition par Kim Hyun Joo le Lun 8 Nov - 4:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Woo

it's Baek Min Woo




Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 37
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




Joony is here ~  Finish Vide
MessageSujet: Re: Joony is here ~ Finish Joony is here ~  Finish Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:46

    JONGHYUN *O*
    toi, nous faudra un lien & un encore meilleur quand j'prendrai Gyuri ♥ :D


    Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche <3
    amuse-toi bien parmi nous et merci pour ton inscription ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://be-lie-ve.forumactif.com
Anonymous

it's Invité

Invité





Joony is here ~  Finish Vide
MessageSujet: Re: Joony is here ~ Finish Joony is here ~  Finish Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:00

    Jjong ~ ♥
    Welcome & bonne chance pour la fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Joony is here ~  Finish Vide
MessageSujet: Re: Joony is here ~ Finish Joony is here ~  Finish Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:20


    Waow JH ! *.* très bon choix !
    Fighting pour ta fiche (:
    (Il va me falloir un lien avec toi è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Joony is here ~  Finish Vide
MessageSujet: Re: Joony is here ~ Finish Joony is here ~  Finish Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:04

Han merci à vous ! :)

Avec plaisir pour les liens <3

edite ;; J'ai fini ma fiche :)
Pour ne pas faire de double post x___x
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Woo

it's Baek Min Woo




Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 37
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




Joony is here ~  Finish Vide
MessageSujet: Re: Joony is here ~ Finish Joony is here ~  Finish Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:08

    Alors m'sieur Kim, on veut devenir une femme ? Joony is here ~  Finish 377317
    * va se pendre *

    Alors alors, tout me semble en règle, j'aimerais juste une précision ~
    Est-ce que Hyun Joo est coiffeur à The Agency ou quelque part en ville ? comme ça je saurai si je dois te mettre dans le groupe des Outsiders ou des Sidekicks ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://be-lie-ve.forumactif.com
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Joony is here ~  Finish Vide
MessageSujet: Re: Joony is here ~ Finish Joony is here ~  Finish Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:14

MDR XD on se demande où je suis aller chercher cette idée *fuit loin*

Si possible, oui. Coiffeur à l'agence "the agency" :3
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Woo

it's Baek Min Woo




Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 37
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




Joony is here ~  Finish Vide
MessageSujet: Re: Joony is here ~ Finish Joony is here ~  Finish Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:08

    D'acodac, jeune graine ~

    Petit donut à l'orange est sorti de sa boîte ! :D
    Bienvenue chez les jaunesorangesjesaispasc'estquoilacouleur
Revenir en haut Aller en bas
https://be-lie-ve.forumactif.com
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




Joony is here ~  Finish Vide
MessageSujet: Re: Joony is here ~ Finish Joony is here ~  Finish Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:33

    JONGHYUUUN *--*
    * crève, n'imaginer pas ma réaction quand un minho s'inscrira (((((: *

    Bienvenue ici :DD ♥
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Joony is here ~  Finish Vide
MessageSujet: Re: Joony is here ~ Finish Joony is here ~  Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joony is here ~ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: who are you ? :: ok guy !-