AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Minnie wants to find Mickey ♥ [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

it's Invité

Invité

MessageSujet: Minnie wants to find Mickey ♥ [Finish] Dim 7 Nov - 18:29

Seo Hyo Min → ft. Yoona

surnoms : Minnie
lieu de naissance : Séoul
profession :BackDancer
signe particulier : Est une vraie romantique débile mais le cache a tout le monde.

Minnie est en quelque sorte dotée d’une double personnalité tel un album ayant une face A et une face B. Fille capricieuse, pourri gâtée, arrogante, hautaine, radine, insolente , vous voyez le genre. Désagréable et pas franchement sympathique, elle sait cependant se montrer gentille et aimable. Toutefois cela est peu fréquent et les seules moments de sympathie qu’elle s’accorde sont lorsqu’elle se trouve en compagnie de personnes qu’elle apprécie ou lorsqu’il s’agit de simple intérêt. Mais bien sûr, elle n'a pas que des défauts ; déterminée , elle persévère toujours pour accomplir ses rêves et mener à bien ses projets, aussi diabolique soient-ils. Plutôt sûre d'elle, elle sait toujours ce qu'elle fait et veut et il est presque impossible de l'intimider et de la déstabiliser . Sans oublier que c'est une romantique désespérée et surtout qu'elle a de la répartie et du courage, tout comme elle est très extravertie, ce qui fait qu'elle n'a peur de rien ni personne et dit toujours ce qui lui trotte dans la tête grâce à sa franchise...

Once upon a time ..
    Sachez que malgré ce sourire étincelant se cache une véritable peste. Né à Séoul au sein d’une famille pauvre, Hyo Min est partis de rien pour devenir une célèbre danseuse. Le cousin de son père, en quelque sorte son oncle éloigné, c’est grâce à lui qu’elle a pu percer dans le milieu du show-business. A vrai dire elle ne le connaissait pas avant ses sept ans et savait seulement qu’il s’agissait d’un riche homme d’affaire qui s’occupait de veiller sur son éducation. Toutefois elle fut placer sous sa tutelle afin d’avoir une « vie meilleure », ce qu’elle eut tout d’abord du mal à accepter, en particulier sa séparation avec son père. Par la suite la jeune femme suivit un entrainement intensif de dance et de théâtre fournis par son oncle , sa vie commençait tout juste à basculer , pour faire simple il lui suffisait de claquer des doigts pour avoir ce qu’elle désirait. Cette nouvelle vie pour la jeune asiatique fut un véritable déclencheur faisant naitre sa passion pour la dance, ainsi même hors de ses entrainements , la jeune femme ne pouvait s’empêcher de répéter encore et encore n’ayant qu’un rêve pour vivre de cette nouvelle passion. Trois ans d’entrainement quotidien, trois ans de pur passion et le rêve pouvait enfin se réaliser. C’est donc l’année de ses quinze ans qu’elle fut présenté par son oncle, une audition pour une agence -qui n'était autre que The Agency- où elle finit par être employée en tant que danseuse. Pur bonheur, extase total, son travail et sa passion réunit en une seule distraction, les journées s’enchainant avec enthousiasme. La jeune femme n’avait toutefois pas énormément d’amis, à prés tout on ne pouvait pas tout avoir surtout lorsque l’on voyait le caractère arrogant de celle-ci et la fierté dont elle faisait mais cela l’importait peu puisqu’elle exerçait le métier qu’elle aimait et souhaitait faire honneur à son père mais surtout à son oncle. L'agence, remarquant son potentiel, ne tarda pas à lui proposer de devenir "recruteuse" et c'est avec plaisir qu'elle accepte. Quoi de plus jouissif que de décider des nouveaux talents qui feraient leur premier pas dans l’agence. Bien sur la jeune femme n’était pas des plus gentille lorsqu’il s’agissait de recruter et est encore très stricte vis-à-vis des danseurs qui se présentent aux auditions mais peu importe quitte à aimer son travail autant le faire à merveille de manière à rester dans l’agence et ne pas risquer d’être renvoyer et de revenir à sa vie de petit pauvre .

I, my, me, mine
    pseudo : Michiyo
    age ( oui on est curieux ) : 18 dans 9 jours è.é
    impression sur le forum? : J'aime énormément Rplayer mais mettais contenté jusque là de n'être fidèle qu'à un forum RPg ( j'ai 4 comptes dessus xD ) Mais ce forum m'a tapé dans l'oeil , j'aime le synopsis ( musique & dance ) & le désign' & sublime j’espère donc m'y plaire
    double-compte? :

Dernière édition par Seo Hyo Min le Mer 10 Nov - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.

MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ [Finish] Dim 7 Nov - 18:33

Han, première présentation è.é ♥
    * lui offre une cargaison de kit-kat *

Dans tous les cas, bienvenue sur be.lie.ve qui, comme tu peux le voir, est vraiment tout chaud sortit du four, mais don't worry il va vite évoluer... du moins j'espère 8D
    Fighting pour ta fiche, ne te presses pas ( oui je suis gentille~ ), tout ça tout ça.

By the way, merci pour l'impression sur le forum, ça fait plaisir *O* ♥
    4 comptes c'est beaucoup tout de même ôo
    ( et comme dans 9 jours c'est dans pas longtemps, tu nous le rappellera, hein è.é )

Pseudo : Minori
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*

MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ [Finish] Dim 7 Nov - 18:47

Nyan, déjà un membre ! ♥
    * lui offre un viol gros bisou <3 *

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche & amuse-toi bien :D
    Tu l'auras remarqué, le forum est encore un peu en chantier, mais ne t'inquiètes pas : nos maçons travaillent activement là-dessus et ceux qui roupillent en cachette reçoivent des coups de fouet ! 8DD * sort très loin *

& Thank you pour l'impression sur le forum, ça fait vraiment plaisir :D

(j'adore le titre de ta présentation en passant ♥)

« EVERYBODY, MERRY CHRISTMAS ♥ »

Voir le profil de l'utilisateur http://be-lie-ve.forumactif.com

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ [Finish] Dim 7 Nov - 18:55

Han merci merci ♥
* prend la cargaison de kit kat & accepte le viol gros bisous *

Je vais essayer de faire ma fiche ce soir, j'aurais peur qu'on me pique victoria O.O & encore merci j'aime l’accueil, ça me donne encore plus envie d'être membre du forum ♥

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ [Finish] Dim 7 Nov - 22:07

Bienvenue même si on est arrivé le même jour xD
    amuse toi bien ici ~ (:

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ [Finish] Lun 8 Nov - 19:27

Merci ♥
Je pense avoir terminé ma fiche =D

Pseudo : Sunny
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.

MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ [Finish] Lun 8 Nov - 19:34

Tout est parfait, j'ai aimer la façon dont a été rédigée l'histoire !

Sur ce pas, je valide ta fiche et te donne ta couleur rosefushiaquifaitpastepudutoutx3
    Bonne continuation & bon jeu :D

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ [Finish] Lun 8 Nov - 19:36

Merci merci ♥
J'aime la couleur qui fait pas du tout tepu xDD ♥

it's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minnie wants to find Mickey ♥ [Finish] Aujourd'hui à 13:08

Minnie wants to find Mickey ♥ [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut