AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I can't play it safe - [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I'm here since : 29/12/2010

MessageSujet: I can't play it safe - [U.C] Mer 29 Déc - 19:18

Kim Sae Ah → ft. Gu Ha Ra

surnoms : Honey
lieu de naissance : Taiwan
profession : Etudiante
groupe : Heroes

Tout le monde vous le dira. Sae Ah est une fille délicieuse, et semble s'en réjouir. Elle sait comment faire craquer le coeur le plus dure. Quelques pas de sa démarche gracile et ondulante, une œillade aguicheuse, une simple phrase susurrée de son ton le plus suggestif, un sourire enfantin. Un toucher, une oeillade, une caresse, ils se damneraient pour elle, ou plutôt pour ce qu’elle représente.

Elle est capricieuse, mais tellement mignonne, que pourriez vous lui refuser ? Sae Ah est de ces demoiselles capables de jouer avec leur joli minois pour obtenir ce qu'elles désirent. Et si cela ne fonctionne pas, alors elle fera certainement appel à son sens de la comédie d'un raffinement tel que vous n'y verrez probablement que du feux. Et si, vous parveniez à ne pas craquer, la jeune demoiselle serait capable de se désintéresser totalement de vous. Car oui, Sae Ah aime avoir ce qu’elle veut… et tout de suite. Vous comprenez ? Elle est si impatiente qu’elle devient vite énervante lorsque pour elle, le temps passe trop lentement. 
Sa démarche sautillante n'aura pour but que de vous faire perdre la tête, et gare à celui qui se montre indifférent à son charme ; la jeune femme pourrait alors se montrer sous un tout autre jour… lorsqu’elle se donne la peine d'user de ses charmes sur quelqu'un, la jeune femme déteste être ignorée, et s'il s'avérait que son joli sourire n'ai aucun effet sur vous, Sae Ah pourrait très bien se mettre en colère et sortir de vilaines rumeurs à votre sujet.

… Malhonnête, me direz-vous ? Non, bien sûr que non … Juste un tantinet opportunistes, et amatrice de coups fourrés. Débordant d'une énergie infatigable, et croquant la vie à pleine dent, elle n'aura de cesse de vous tourner autour avec grâce, jusqu'à ce que vous lui portiez toute l'attention qu'elle désire et qui lui semble dû – à juste titre. Que faut-il donc faire pour être dans ses bonnes grâces ? Complimentez-là, abusez de mensonges, usez de tendres paroles. Donnez lui l’attention qu’elle réclame tant ! Ceci dit la brunette n’est pas dupe, et parle énormément. Elle raconte beaucoup de choses, avec énormément – voir trop - d’entrain alors il se peut que vous décrochiez à un certain moment. Et elle a horreur de ça. C’est vrai quoi, déjà qu’elle se donne la peine de vous adresser la parole, vous pourriez au moins écouter ses sages dires ? Quoi ? C’est parce-qu’elle vient de dire qu’elle était contente d’être en votre compagnie, alors qu’il y a cinq minutes, la demoiselle avait envie de partir ? He, bien… peut-être est-elle un petit peu contradictoire .. ? Ou même lunatique. Du moins c’est ainsi que beaucoup de gens la qualifient. Mais alors… c’est assez exaspérant, vous vous dîtes sûrement. Eh bien, oui, son changement constant d’humeurs, d’avis et de jugements la rendent 
Mais qu’est-ce qui cloche avec Kim Sae Ah ? Qu’est-ce qui lui vaut cette lueur désabusée et douloureuse qui traverse parfois ses prunelles hypnotiques ? Que cherche-t-elle en séduisant son entourage ? A vouloir constamment l’attention de quelqu’un ?
Son autre grand défaut réside sûrement dans sa trop grande curiosité. Elle a horreur de ne pas savoir, et aime fourrer son nez un peu partout, y compris dans les affaires les plus intimes des gens. Telle une petite fille, lorsqu’il lui arrive de ne pas trouver ce qu’elle cherche, la brunette n’hésitera pas à utiliser divers stratagèmes jusqu’à ce qu’elle obtienne gain de cause… ou qu’elle s’en lasse tout simplement.
Ainsi, va la vie. Ainsi va Sae Ah. Elle fait partie de ses songes aux facettes incalculables. Que vous soyez admirateurs de sa beauté enfantine ou incrédule face à ses flots de paroles, le charme de cette demoiselle ne vous laissera sûrement pas indifférent, dans le bon ou mauvais sens du terme.

Once upon a time ..
    Une histoire, tu nous rédigeras. Et oui, pour une fois que l'on s'intéresse à la vie de quelqu'un, tu ne vas quand même pas refuser de nous raconter la life de ton perso hein? Du moins, tout ce qu'il a vécut jusqu'à présent ! De son première jour à l'anniversaire de ses huit ans, son premier baiser et sa première fois .. Euh non, en fait on s'en fiche un peu des détails, raconter nous surtout l'essentiel se son histoire, ce qui est important à savoir sur lui. Surtout, ne nous rédiger pas 500 lignes~ On a des yeux et on y tient, on n'a pas vraiment envie de lire pendant deux heures pour que vous ayez une petite validation. Bref, blabla ~ :D

I, my, me, mine
    pseudo : Kana
    age ( oui on est curieux ) : 16 ans
    impression sur le forum? : Joli design et contexte très original !
    vacant ? oui -non
    double-compte? : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*

MessageSujet: Re: I can't play it safe - [U.C] Mer 29 Déc - 20:11

haraaaaaaaaaaaaaaa♥
    bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche *o*o*o*
    amuse-toi bien parmi nous <3

« EVERYBODY, MERRY CHRISTMAS ♥ »

Voir le profil de l'utilisateur http://be-lie-ve.forumactif.com

Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.

MessageSujet: Re: I can't play it safe - [U.C] Mer 29 Déc - 23:51

enfin une sae ah ! j'espère qu'elle tiendra celle-ci e___e ♥
    anyway, haraaaaaaaa <333

welcome & n'hésite pas si tu as une question 'o'
    have fun ~

Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.

MessageSujet: Re: I can't play it safe - [U.C] Jeu 30 Déc - 0:17

Ouelcome \o/
& fight pour ta fiche ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

I'm here since : 29/12/2010

MessageSujet: Re: I can't play it safe - [U.C] Jeu 30 Déc - 15:33

Merci à vous pour l'accueil ! 8D
Ha ? Y'avait déjà une Sae Ah ? :o
Va falloir que je retrouve les petits liens de l'ancienne alors. °° xD

Je finis ma fiche dans la soirée si tout va bien. (a)

it's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I can't play it safe - [U.C] Aujourd'hui à 0:15

I can't play it safe - [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1