Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Neige. Ou comment prouver qu'on est idiot. [PV Min Woo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seo Sang Jin

it's Seo Sang Jin



Avatar : Baek Seong Hyeon
Pseudo : Yuuki Gokû
I'm here since : 25/12/2010
Messages : 5
Work : Acteur dans une série pour enfant
About Me : C'est un coréen ! Son orientation, c'est toujours à l'ouest parce que forcément.... Euh, sinon je pense qu'il est hétérosexuel (il s'en fiche un peu)...Son rêve ? Devenir le plus grand acteur des pigeons ! ....Ou pas.
Projet ? Rien....




Neige. Ou comment prouver qu'on est idiot. [PV Min Woo] Vide
MessageSujet: Neige. Ou comment prouver qu'on est idiot. [PV Min Woo] Neige. Ou comment prouver qu'on est idiot. [PV Min Woo] Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:17

- Et c’est ainsi que la princesse fut sauvée du vilain prince…Oooh mon merveilleux prince, je vous en suis mille ment reconnaissante ! …Mais non ! Ne pleurez pas, je ne l’ai fait que pour l’amour que j’éprouvais pour vous ! …..Comment ?! Vous m’aimez ?! …..Bien sûr….

Ce dialogue, au dessus ? Vous vous demandez ce que c’est ? Je vous présente le spectacle des pigeons. Interprété par un jeune homme, un peu à l’ouest. Seo Sang Jin. Actuellement, acteur – ou plutôt esclave – dans une série pour enfant. Enfin, si vous lisez ça, c’est que vous deviez vous en douter… Et bien voilà. Ceci est une démonstration de son immense talent. Il passe de l’action, à la voix de la princesse, au prince charmant. Et ce, sans s’arrêter. Les pigeons, eux, ils se contentaient de picorer la nourriture par terre, sans sembler plus effrayés que ça. Un spectacle, où ça ? C’est ce qu’ils se demanderaient si on leur posait la question de ce qu’il pensait du show du rêveur.
De toute façon, aujourd’hui était un jour merveilleux ! Plus merveilleux que le sourire de Joo Gi quand elle était heureuse.

En fait aujourd’hui… IL NEIGEAIT !
Mais c’était super méga giga fabuleux tout ça ! Surtout quand on s’appelle Sang Jin, et que la neige c’est une météo vraiment géniale. Pourquoi donc ? Et bien…Comment expliquer. Ça permet au monde de devenir tout blanc, donc de faire pleins de constructions absolument imaginatives, etc… En clair, la neige permet de rêver ! Et qui est le plus grand rêveur de toute cette histoire ? Wouhou, bien sûr c’est notre petit – grand – Sang Jin.
Le problème, ce fut que les pigeons s’en allèrent. Ah mais non, petits pigeons, reeeveeneezz….Ben non, ils sont partis. Roh zut. Bon alors maintenant, que faire hein ? Il n’y avait plus de spectateur, et le jeune homme ne travaillait pas.

Ce fut là qu’il eut une merveilleuse idée. Un peu stupide, juste idiote, mais bon, il s’était toujours imaginé entrain de faire ça, alors laissons le faire.

- Je suis un ange !

Oui d’accord. Si tu veux. Mais tu vas avoir froid si tu continues de t’étaler dans la neige. En plus il y a des gens qui te regardent ! Quoi, comment ça tu t’en moques ? Hein ? Pourquoi tu parles – enfin tu penses - de nuages en forme de guimauve ? Ah oui c’est vrai, celui là il ressemble à de la guimauve t’as raison… Euh… Quoi ?
….Sors de la neige Sang Jin, tu vas tomber malade. Non, lui il continue de se rouler dans la neige. Parce que oui, là il se met carrément à se rouler dans la neige.

- Je suis une saucisse !

Pourquoi ait-je l’impression que ça devient de pire en pire ?
Enfin Sang Jin s’en moque un peu. Lui ça l’amuse de rire de ses bêtises. Depuis le temps qu’il rêvait de le faire ! Ça y est ! Une de ses rêveries s’est réalisée ! Et tant pis si tout le monde le regarde ! Et puis qu’est ce que tu vas faire si tu tombes malade ? Joo Gi va pleurer ! Joo Han va être désespérée ! Et les pauvres petits enfants dont tu t’occupes tendrement, tu penses à eux ? Hein ? Non…
Il roulait dans la neige. Heureusement que son manteau était fermé, et que son bonnet marron à petit pompom blanc protégeait bien sa tête.

Soudain, il s’arrête. Comment ? Il ferait montrerait enfin qu’il a un petit peu de QI ? Ah ben non….C’est juste pour admirer les jolis nuages. D’ailleurs, comment il fait pour en discerner ? Parce que là, le ciel il est juste tout blanc… En plus, s’il continue il va se prendre des flocons dans les yeux et il va devenir borgne ou aveugle. Ah franchement hein, tout ça pour de la neige.

- Il neige…

Oui, ceci est une remarque super pas utile tu sais, Sang Jin ? Non tu ne sais pas ? Ah, tu t’en moques ? Bon, fait comme tu veux, j’abandonne.

- Alors c’est l’occasion pour….

…. Oh mon dieu, je crains le pire. Le voilà qui se lève, qui s’époussette un petit peu. Bon… Il a roulé dans la neige, il a fait l’ange. Maintenant qu’est ce qu’il va faire ? Courir tel superman en hurlant la musique d’Indiana Jones, pour se ramasser la figure par terre parce qu’il est trop maladroit… ?
Aller le rêveur, qu’est ce que tu nous prépares ?

- BANZAI !

Aaah mais pourquoi tu cours dans la neige !!! Ben voilà t’es tom….Ah mais non, il a fait exprès de tomber dans la neige…D’accord. Okay. Oui.
Et c’est quoi ce bruit qu’on n’entend pas loin ? Me dites pas que c’est un autre fou… Oh prions le seigneur dieu. Faites que Sang Jin soit le seul idiot à se rouler dans la neige. Par pitié…. Mais non, ça doit être quelqu’un qui en a marre qu’on dérange la paix et le calme du parc… Ou une petite mémé qui court après son petit chien… Peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Neige. Ou comment prouver qu'on est idiot. [PV Min Woo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2. START TO PLAY? :: areumdaun seoul city ! :: parcs-