AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Commande de JiA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pseudo : MiHyun
I'm here since : 07/11/2010
Work : Habilleuse chez The Agency .
About Me : Coréenne de vingt et un ans qui n'a pas besoins de Prince charmant dans sa vie puisque son projet de devenir une styliste de renom prend déjà toute la place O:

MessageSujet: Commande de JiA Mar 21 Déc - 23:17

Nom de la célébrité : Lee Chae Rin ( CL )
    Taille de la commande : 2OO*32O
    Type de la commande : Avatar(s)
    Images : 1 2 3 4 5 6 7 8
    Autres / détails : //

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : KAZ
Work : Chanteuse
About Me :
J'ai 21 petites années. Avoue que je ne les fais pas! 8D #BAM# J'ai les yeux bridés, alors à ton avis? Non, je ne suis pas japonaise, ni chinoise. Je ne suis pas une "jaune" non plus, juste coréenne. Parait que j'aime les hommes, donc je suis hétérosexuelle. Et puis sinon, en couple avec moi-même, désormais, je m'autosuffis. Bon, ok, y'a deux/trois rumeurs qui disent que je suis en couple avec Honey.. mais c'est faux! :o

MessageSujet: Re: Commande de JiA Mar 21 Déc - 23:58

J'ai pas utilisé tes photos, mais j'avais tout ça qui trainait alors j'espère que ça t'ira XD

« Hey boys, no more worries, put on a smile for me! Hey girls, no pain, no gain is what they say, right? Ok, no need to stress, ok, brush it off your chest. Through the rain there's a brighter day, don't worry be happy! » Let's Laugh 웃자
maladroite?:

About Me : Coréenne de vingt et un ans qui n'a pas besoins de Prince charmant dans sa vie puisque son projet de devenir une styliste de renom prend déjà toute la place O:

MessageSujet: Re: Commande de JiA Mer 22 Déc - 15:15

Merci Okasan
    C'est pas grave, ils sont très beaux O:

Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥

MessageSujet: Re: Commande de JiA Mer 22 Déc - 16:04

je vais t'en faire quelques uns, j'adore grapher sur CL. ♥ xD

the thing about love, is i never saw it coming. you kinda crept up and took me by suprise. and now there's a voice inside my heart that's got me wondering : is this true? i wanna hear it one more time. move in a little closer, take it to a whisper. get just a little louder ; say it again for me, 'cause i love the way it feels when you are telling me that i'm the only one who blows your mind. say it again for me, it's like the whole world stops to listen when you tell me you're in love. say it again ♥ [size=9]marie digby ▬ say it again
    [/size]

Pseudo : KAZ
Work : Chanteuse
About Me :
J'ai 21 petites années. Avoue que je ne les fais pas! 8D #BAM# J'ai les yeux bridés, alors à ton avis? Non, je ne suis pas japonaise, ni chinoise. Je ne suis pas une "jaune" non plus, juste coréenne. Parait que j'aime les hommes, donc je suis hétérosexuelle. Et puis sinon, en couple avec moi-même, désormais, je m'autosuffis. Bon, ok, y'a deux/trois rumeurs qui disent que je suis en couple avec Honey.. mais c'est faux! :o

MessageSujet: Re: Commande de JiA Mer 22 Déc - 16:44

Contente que ça te plaise ♥

« Hey boys, no more worries, put on a smile for me! Hey girls, no pain, no gain is what they say, right? Ok, no need to stress, ok, brush it off your chest. Through the rain there's a brighter day, don't worry be happy! » Let's Laugh 웃자
maladroite?:

About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥

MessageSujet: Re: Commande de JiA Mer 22 Déc - 21:40

bon, j'ai pas utilisé tes photos et je t'en ai fait qu'un, alors désolée. T___T

en plus il est moche T___T désoléééée D: *sort*

the thing about love, is i never saw it coming. you kinda crept up and took me by suprise. and now there's a voice inside my heart that's got me wondering : is this true? i wanna hear it one more time. move in a little closer, take it to a whisper. get just a little louder ; say it again for me, 'cause i love the way it feels when you are telling me that i'm the only one who blows your mind. say it again for me, it's like the whole world stops to listen when you tell me you're in love. say it again ♥ [size=9]marie digby ▬ say it again
    [/size]

MessageSujet: Re: Commande de JiA Mer 22 Déc - 23:18

Tu dis n'importe quoi ma puce O=
    Il est trop beau ton avatar ♥

Uhuh je rajoute des photos qui viennent de sortir (a) Alors si il y a des volontaires (encore) xP

http://www.21bangs.com/wp-content/uploads/2010/12/51.jpg
    http://www.21bangs.com/wp-content/uploads/2010/12/13.jpg
    http://www.21bangs.com/wp-content/uploads/2010/12/21.jpg
    http://www.21bangs.com/wp-content/uploads/2010/12/31.jpg
    http://www.21bangs.com/wp-content/uploads/2010/12/41.jpg

MessageSujet: Re: Commande de JiA Jeu 23 Déc - 0:26

ben tiens j'allais justement te faire un truc avec ces photos, parce que ce shoot est... woah ♥
    je vais tenter un petit truc dès que je peux x3

[/size]

it's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande de JiA Aujourd'hui à 9:42

Commande de JiA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1