AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jung Joo Chan ¤ piou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avatar : Hyeon Bi Hyul
Pseudo : Maliae
I'm here since : 21/12/2010
Messages : 20
Work : Etudiant
About Me : "Une chaise, c'est un animal qui vit que trois ans"
Je suis beau, je suis adorable, et je suis modeste. J'adore les chats, les gaufres, et les mafieux chinois en peignoir. Je suis hétéro, c'est pour ça que je veux sortir avec des garçons, même si tout le monde croit que je suis un garçon.
Y a un type un jour, il m'a appelé JooJoo, depuis tout le monde m'appelle comme ça, mais j'ai ce surnom en horreur.
Mes rêves? C'est de devenir photographe, maître du monde, ou même un mafieux coréen en peignoir, mais surtout pas héritier de l'entreprise familiale.
Y a des rumeurs qui courent comme quoi je serai un délinquant et un briseur de couples, mais c'est même pas vrai, les célibataires y risquent rien.
"Phoque !!!! Quoi t'es raciste des phoques?"




MessageSujet: Jung Joo Chan ¤ piou Mar 21 Déc - 19:37




Jung Joo Chan → ft. Hyeon Bi Hyul

age : 18 ans
surnoms : JooJoo
lieu de naissance : Corée du sud, Seoul
profession : Etudiant
signe particulier : c’est une fille (malgré les apparences)
groupe : outsider


Quoi ? Qu’est ce tu veux ? Je suis occupé. Qui je suis ? T’es de la police ? Non ? Alors qu’est ce que tu fous là ? Aaaah c’est une nouvelle technique de drague ? Je vois. Bon alors je m’appelle Jung Joo Chan, et pas JooJoo malgré les rumeurs. Tu vois, je suis plutôt beau gosse non ? Je suis gentil, je suis mignon, je suis modeste en plus. Ce que j’aime dans la vie ? La vie je dirais.
Ah ! Tu sais ce qu’est vraiment drôle ? C’est de faire semblant d’être muet, sourd ou de parler une autre langue que les autres, et là tu récoltes pleins d’infos croustillantes. Mais le répète pas, et me pique pas ma technique.
Quoi ? Moi ? Un briseur de couple, c’est même pas vrai. Enfin, ça pourrait le devenir si t’as une copine ? T’en as pas. On pourrait sortir ensemble alors ? T’en dis quoi ? T’es plutôt pas moche.
Fais pas attention aux cris des hystériques derrière moi, je les connais même pas, c’est juste que j’ai du succès au près de la gente féminine. Mais tu sais les filles c’est gluant un peu comme le riz, t’es pas d’accord ? Pourquoi je les aime pas ? Qui a dit que je les aimais pas ? Je les aimes bien, des fois, quand elles me sont utiles.
Ce que je déteste ? T’es pas journaliste hein ? Non parce que j’ai horreur des flics et des journalistes, ils empiètent sur ma vie privée. Je supporte pas non plus les araignées, t’as déjà vu une bestiole aussi moche ? Non je préfère les serpents c’est plus classe. Puis les chats, j’adore les chats. Ils sont pas cons ces bestiaux, ils savent être tranquille, mais avoir des caresses et à bouffer quand ça les arrange. Si je renais, je veux être un chat ou une gaufre.
Parce que c’est vachement bon les gaufres.
Quoi ? Moi ? Un délinquant ? Je suis pas un délinquant, j’ai volé une voiture une fois mais c’était un accident, et faut pas croire tout ce qu’on raconte comme quoi je vendrais de l’alcool à des gamins du collège.
Bon allez viens, comme je suis sympa je te paye un verre. Je suis copain avec le barman, et je suis sorti avec son fils d’ailleurs, je m’en rappelle parce que c’était les trois heures les plus chiantes de ma vie. J’espère que toi tu seras plus intéressant.
Je suis pas gay, crétin. Je suis une fille, une fille !

Alors pourquoi je parle de moi au masculin et j’ai cette apparence ? Ca c’est toute une histoire…




    Once upon a time ..

    La naissance de leur cher enfant tant attendu devait être le plus beau jour de leur vie, après le mariage, mais ça a été une catastrophe. Car l’enfant était une fille, HORREUR et DAMNATION. Du calme, du calme, ils pourront se rattraper la prochaine fois. Mais voilà, le docteur leur a dit que ce n’était pas possible, suite à des complications, une histoire comme ça. Alors adieu plus beau jour, bonjour l’enfer. Une fille ? Mais bon sang pourquoi une fille ? Alors que maman et papa rêvaient d’un beau petit garçon qui reprendrait l’entreprise familiale, un petit hériter quoi. Pas de bol, le ciel en avait décidé autrement. C’est fou comme le destin peut se montrer capricieux quelque fois, l’enfoiré.
    Tant pis, le problème a été vite réglé, les parents y sont pas si cons que ça, y se sont dit qu’ils avaient qu’à faire semblant. Une fille ? Personne n’est au courant, on a qu’à dire que c’est un garçon. On va même l’appeler Joo Chan comme prévu. Alors Jung Joo Chan, t’es un vrai petit mec dans tes petits pantalons bleus, oui tu fais pipi comme une fille mais faut pas le répéter d’accord ?

    C’est comme ça que Jung Joo Chan, de sexe féminin, devint le plus mignon de tous les petits garçons. Très peu de gens étaient au courant, certains par accidents (immédiatement soudoyé pour se taire), d’autres parce que bon, ya pas le choix (les médecins par exemple).
    Mais il n’était pas malheureux, quand on nait une cuillère en argent dans la bouche, peu importe qu’on soit une fille ou un garçon, on a tout ce qu’on veut. Des supers fêtes d’anniversaires, des supers amis riches, des supers cadeaux tout le temps.

    C’est à l’adolescence que cela devint plus difficile, car étant une fille, la poitrine de Joo Chan commença a poussé, puis elle eut ses règles. Tant de petits problèmes qu’il fallait cacher à tout prix aux gens. Aplatir sa poitrine chaque matin (heureusement peu développée), ne jamais oublié une boîte de tampon, au cas où.
    Quand à sortir avec des garçons ? C’était assez compliqué. C’est sans doute pour cette raison que Joo Chan s’est mis à développé une envie irrésistible de briser les couples autour de lui (lui car il fallait toujours parler au masculin), et parfois quand il réussissait à sortir avec un garçon, ça ne durait jamais plus d’une journée. Jamais. Et pas plus qu’un baiser. C’était sa façon de faire, sa façon de vivre.
    Joo Chan aimait ça à vrai dire, il s’amusait comme un fou, c’était comme savoir un très grand secret et rire de tous ceux qui l’ignoraient.

    Le seul problème de sa vie, c’est cet héritage dont il ne veut pas. Lui il préfèrerait faire de la photo, ou un truc cool, et pas tenir l’entreprise de ses parents.
    Mais évidemment, des parents qui sont prêts à faire passer leur fille pour un homme, était aussi prêt à tout pour que Joo Chan fasse ce qu’on lui demandait, il n’avait pas le choix.
    C’est sans doute pour cela qu’il lui arriva de se comporter comme un délinquant, volant une voiture avec des copains à quinze ans ou alors étant arrêté par les flics pour outrage à agents et d’autres choses.
    L’argent régla ces quelques petits problèmes, et la vie du soi disant garçon continua.

    A part cela, Joo Chan a un immense succès auprès des gens, dût sans doute à son charisme, il plaît aux filles mais elles ne l’intéressent pas, les garçons le trouvent cool et l’invitent souvent à des sorties. Il attire facilement les gens autour de lui, malgré son mauvais caractère, et le fait qu’il soit souvent stressé (sans doute dût à la pression de ses parents). Sa vie n’est pas forcément tous les jours facile, mais ce n’est pas un enfer non plus, au final il s’amuse plutôt bien.

    Aujourd’hui encore, il continue le jeu du « je suis un garçon », très rarement il avoue son sexe et seulement à des personnes à qui il fait une totale confiance, il suit le chemin que ses parents ont tracé pour lui mais sans envie. Alors à côté il continue à faire quelques conneries à gauche à droite.

    I, my, me, mine
    pseudo : maliae
    age ( oui on est curieux ) : périmé
    impression sur le forum? : l’est boooooôoo
    vacant ? non
    double-compte? :non plus ahaha


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





MessageSujet: Re: Jung Joo Chan ¤ piou Mar 21 Déc - 19:47

    je te souhaite la bienvenue. j'aime beaucoup la description du caractère o/
    un admin te passera dans le groupe outsiders 'o', en attendant ....


_________________

« oh baby, i’ll be stuck to you like glue, baby. wanna spend it all on you, baby. my room is the g-spot, call me mr. flintstone, i can make your bed rock girl. we murderers, because we kill time. i knock her lights out and she still shine. i hate to see her go, but I'd love to watch her leave. cold as a winter day, hot as a summer's evening. »
b e d r o c k



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 30
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




MessageSujet: Re: Jung Joo Chan ¤ piou Mar 21 Déc - 19:53

qu'il qu'elle (èwé) est cute ♥
welcome !

_________________

    « EVERYBODY, MERRY CHRISTMAS ♥ »



Dernière édition par Baek Min Woo le Mar 21 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-lie-ve.forumactif.com

Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 26
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





MessageSujet: Re: Jung Joo Chan ¤ piou Mar 21 Déc - 19:56

Je vais venir te demander un lien 'o'
Ca fait un baille que je veux jouer un perso comme ça en plus ewe
Bienvenue ♥

_________________
koko
Rien, ne m’atteint rien ne me touche. Rien, ni vos mains ni vos retouches. Moi je resterai la même, même dans une autre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

Avatar : Hyeon Bi Hyul
Pseudo : Maliae
I'm here since : 21/12/2010
Messages : 20
Work : Etudiant
About Me : "Une chaise, c'est un animal qui vit que trois ans"
Je suis beau, je suis adorable, et je suis modeste. J'adore les chats, les gaufres, et les mafieux chinois en peignoir. Je suis hétéro, c'est pour ça que je veux sortir avec des garçons, même si tout le monde croit que je suis un garçon.
Y a un type un jour, il m'a appelé JooJoo, depuis tout le monde m'appelle comme ça, mais j'ai ce surnom en horreur.
Mes rêves? C'est de devenir photographe, maître du monde, ou même un mafieux coréen en peignoir, mais surtout pas héritier de l'entreprise familiale.
Y a des rumeurs qui courent comme quoi je serai un délinquant et un briseur de couples, mais c'est même pas vrai, les célibataires y risquent rien.
"Phoque !!!! Quoi t'es raciste des phoques?"




MessageSujet: Re: Jung Joo Chan ¤ piou Mar 21 Déc - 20:05

Eeeen merci <3 (j'ai jamais été validé aussi vite, j'm'en remet pas) !!
Oh oui des liens, des liens =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Jung Joo Chan ¤ piou Aujourd'hui à 13:13

Revenir en haut Aller en bas

Jung Joo Chan ¤ piou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: who are you ? :: ok guy !-